Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

L'esprit motard ...


Invité §Fuc118sh

Messages recommandés

Invité §Jpe832fA

disons que l'ardeur en 2 roues ça pardonne moins...

c'est un motard qui m'a dit ça après m'avoir suivi à plusieurs reprises en voiture

en même temps j'en ai tellement envie le mieux c'est d'essayer

et au bout de quelques frayeurs comme tout le monde j'apprendrais à doser...

 

Ah oui ok boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

C'est pas un excès de zèle au volant dans ce cas, mais un excès tout court :W

 

Tu connais Elcie ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lon742xg

x dit :

Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues.

 

Affaire de point de vue. Un peu étriqué, mais compréhensible. Si c'est si réducteur, quel intérêt de se priver des 2 roues supplémentaires d'une voiture !?

 

Heureusement que tous les "usagers de véhicules à 2 roues" ne se satisfont pas de cette vision réductrice :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

x dit :

Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues.

 

Affaire de point de vue. Un peu étriqué, mais compréhensible. Si c'est si réducteur, quel intérêt de se priver des 2 roues supplémentaires d'une voiture !?

 

Heureusement que tous les "usagers de véhicules à 2 roues" ne se satisfont pas de cette vision réductrice :ange:

 

Ce qu'il veut dire par là c'est que c'est pas le véhicule qui fait l'homme :bah:

 

Le fameux "esprit" dont tu parles tu le retrouves dans un tas de disciplines sportives ou culturelles, dès lors que la communauté de ses pratiquants est restreinte et que ladite discipline est suffisemment marginale pour ne pas être facilement accessible de tous :bah:

 

Y a qu'à voir ce qu'il se passe dans les grandes villes depuis quelques années: dès que le nombre de motards/scootards augmente, ton fameux "esprit" tend à disparaître. C'est pas pour autant qu'il y a proportionnellement plus de cons dans la communauté, c'est juste que ça se banalise.

 

P.S.: utilise l'icône quote.gif quand tu veux citer quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

C'est exactement ce que je ne supporte pas chez les motards, l'aspect élitiste, je conduis un truc qui sort du commun, caste à part, culture alternative et tout le tralala.

 

Remarque pour certains faut bien ça pour se donner de l'importance hein :roll:

 

Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues. Le motard c'est le mec qui est dessus. Y en a des sympas, y en a des moins, mais d'expérience y a surtout des gros boulets qui se prennent pour des champions du monde et ça, ça me donne de moins en moins envie de frayer avec les motards qu'ont l'esprit tel que décrit ici :L

 

 

Y a pas si longtemps que ça tu faisais un post (profondément philosophique) sur les mecs qui arrêtent la moto car père de famille. Dans ce post t'étais bien d'accord pour reconnaitre que la moto est une affaire de passion. On était très loin de "Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues". :D

 

Sans rentrer dans l'excès de la caste faut reconnaitre que conduire une moto est plus difficile que de conduire une voiture, que du fait même de la physique du véhicule les risques sont plus élevés ce qui dissuade beaucoup de gens. J'ai plusieurs potes qui m'ont avoué être attiré par la moto mais n'osent pas franchir le pas à cause de la peur de l'accident et celle de ne pas maitriser le véhicule.

 

Il ne faut pas confondre solidarité et exclusivité, attention tu vieillis comme les cochons :p

Et puis t'auras beau dire mais quand on voit les passants qui regardaient le cortège motard en revanant du mans, on comprend que la moto reste un mythe dans la tête de beaucoup de gens. Et il n'ya rien de péjoratif ou de prétentieux là dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Pour moi, "l'esprit motard", c'est un truc qui se perd, malheureusement.

 

C'est fait du sentiment de s'immerger dans un monde particulier, d'avoir une manière peu banale de se déplacer, de s'intégrer dans les lieux que l'on traverse, une façon de maitriser un engin très différent des autres. Un engin qui ne devrait surtout pas subir de visées purement "consuméristes".

 

C'est aussi prolonger une Histoire qui prend ses racines loin dans le temps et qui a sa propre richesse, s'approcher d'une "culture" à part et qui demande un effort pour la cerner. C'est un état d'esprit dont la moto est un des derniers bastions.

 

Enfin, "être motard", dans ce contexte, c'est se fixer un devoir de solidarité, de partage, d'entraide et de reconnaissance envers ses semblables sur deux roues. Un truc fait de respect mutuel, donc.

 

Je disais bien : ça se perd.

 

 

Chacun son esprit, moi je salue toujours les autres, je m'arrête quand j'en vois un en rade (parfois juste prêter un portable peut aider), j'ai tendance à vouloir arsouiller quand j'en suis un. Je remercie toujours les caisses qui me laissent passer (au moins je suis sûr qu'ils m'ont vu et ça fait plaisir les caisseux qui regardent le rétro). :jap:

J'adore les tripes motard comme le mans ne serait ce que pour le trajet où il y a du motard de partout, on a l'impression de faire partie d'une "famille" on partage un truc (pour les nazes de service pas la peine de sortir les violons ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Chacun son esprit, moi je salue toujours les autres, je m'arrête quand j'en vois un en rade (parfois juste prêter un portable peut aider), j'ai tendance à vouloir arsouiller quand j'en suis un. Je remercie toujours les caisses qui me laissent passer (au moins je suis sûr qu'ils m'ont vu et ça fait plaisir les caisseux qui regardent le rétro). :jap:

J'adore les tripes motard comme le mans ne serait ce que pour le trajet où il y a du motard de partout, on a l'impression de faire partie d'une "famille" on partage un truc (pour les nazes de service pas la peine de sortir les violons ;) ).

 

 

Rien à voir avec un soit-disant "esprit motard". Quand je vois quelqu'un en rade sur le bord de la route qui a l'air d'en chier, que ce soit, caisseux, cycliste ou vieux poivrot avec sa mobylette, bin je m'arrête, et c'était le cas avant même que germe l'idée de passer le permis moto. Donc l'entraide motarde, c'est de la aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif de taliban, la solidarité ne se limite pas à ceux qui ont une "passion" :roll: en commun (et je mets passion entre guillemets :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Rien à voir avec un soit-disant "esprit motard". Quand je vois quelqu'un en rade sur le bord de la route qui a l'air d'en chier, que ce soit, caisseux, cycliste ou vieux poivrot avec sa mobylette, bin je m'arrête, et c'était le cas avant même que germe l'idée de passer le permis moto. Donc l'entraide motarde, c'est de la aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif de taliban, la solidarité ne se limite pas à ceux qui ont une "passion" :roll: en commun (et je mets passion entre guillemets :D)

 

 

Merci de confirmer mes dire jeune padawan, chacun son esprit motard :o .

 

Et puis fais pas celui qui comprend rien engagé guignol, t'en vois souvent des mecs en caisse qui s'arrêtent pour aider un autre caisseux en rade. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas si longtemps que ça tu faisais un post (profondément philosophique) sur les mecs qui arrêtent la moto car père de famille. Dans ce post t'étais bien d'accord pour reconnaitre que la moto est une affaire de passion. On était très loin de "Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues". :D

 

T'es complètement à côté (en même temps ça m'étonne pas, tu roules en SV boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif)

 

Ce dont je parlais dans ce topic c'est l'hypocrisie de certains qui essaient de déplacer leur propre trouille de se faire mal, ou simplement leur baisse d'envie ou de motivation, sur leur môme qui n'en demandait pas tant. La "moto passion" ça me fait marrer, c'est ce que racontent tous les branleurs estivaux "ouais la moto c'est ma passion :o". Bah moi je roule avec tous les jours parce que j'aime ça, si un jour j'ai plus envie j'essaierai pas de me raconter que c'est à cause de mes mômes ou de ma femme, et si c'était une passion la vache j'ai au moins 15 passions qui m'occupent autant que la moto :blague:

 

Sans rentrer dans l'excès de la caste faut reconnaitre que conduire une moto est plus difficile que de conduire une voiture, que du fait même de la physique du véhicule les risques sont plus élevés ce qui dissuade beaucoup de gens.

Je ne suis pas d'accord, t'as qu'à regarder autour de toi à la première concentre venue : c'est à la portée de n'importe quel branlos avec 2 neurones qui sait gueuler "GAAAAZZZZZZ" et descendre des kro à la queue-leu-leu :roll:

 

T'as tendance à confondre solidarité et exclusivité, attention tu vieillis comme les cochons. :p

 

Et puis t'auras beau dire mais quand on voit les passants qui regardaient le cortège motard en revanant du mans, on comprend que la moto reste un mythe dans la tête de beaucoup de gens. Et il n'ya rien de péjoratif ou de prétentieux là dedans.

Je ne pige pas ta première phrase, en même temps ça m'étonne pas tu roules en SV (ah je l'ai déjà dit ? C'est la vieillesse, j'aime bien me répéter :D).

Quant au mythe je me marre, les gens ils ont simplement la trouille de cette bande de prétentieux crados en cuir sur des machines bruyantes :roll:

 

En résumé, les motards se prennent vraiment pas pour de la merde, alors que finalement ce ne sont que des mecs sur 2 roues souvent un peu glands sur les bords, regarde un peu le niveau des topics des 3/4 des nouveaux membres sur ce forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x dit :

Une moto c'est un moyen de déplacement avec seulement 2 roues.

 

Affaire de point de vue. Un peu étriqué, mais compréhensible. Si c'est si réducteur, quel intérêt de se priver des 2 roues supplémentaires d'une voiture !?

 

Heureusement que tous les "usagers de véhicules à 2 roues" ne se satisfont pas de cette vision réductrice :ange:

 

C'est pas réducteur c'est réaliste. Une moto c'est un bordel à 2 roues avec un gros moteur, y a rien d'exceptionnel là-dedans. Pour moi mécaniquement pas plus de raisons de s'extasier que devant une ferrari ou une aston martin, c'est une question de goûts.

 

Finalement la seule différence avec la bagnole c'est que comme c'est franchement dangereux ça réduit la population utilisatrice, d'où un esprit de corps certain de la part des masochistes épris de liberté (mouhaha) qui osent chevaucher leur bidule instable. Mais parler d'élite ou de toutes vos autres élucubrations, c'est n'importe quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je disais la majorité des motards se sentent solidaires et pas exclusifs faisant partie d'une élite.

Pour les cochons c'est rapport à une chanson :D .

 

Les gens n'ont pas la trouille du motard, là tu relances le coté blouson noir.

 

Bien sur certains nous voient qu'au travers de ghost rider ou autres mais à tort.

 

Ensuite bien sur que n'importe quelle branlos peut tourner la poignée par contre ne pas s'en mettre une au premier virage c'est autre chose.

 

Je respecte ton opinion mais je trouve juste que tu te fixes un peu trop sur les extrêmes.

 

Ceci dit pour ta haine antimotard rassure toi si ça continue comme ça les motards se réduiront à une bande de poireaux en bandit ou de pépé en BM ;) .

 

PS: j'adooooooooooooooore le SV1000S, c'est le barreau à chaque ballade. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

C'est pas réducteur c'est réaliste. Une moto c'est un bordel à 2 roues avec un gros moteur, y a rien d'exceptionnel là-dedans. Pour moi mécaniquement pas plus de raisons de s'extasier que devant une ferrari ou une aston martin, c'est une question de goûts.

 

Finalement la seule différence avec la bagnole c'est que comme c'est franchement dangereux ça réduit la population utilisatrice, d'où un esprit de corps certain de la part des masochistes épris de liberté (mouhaha) qui osent chevaucher leur bidule instable. Mais parler d'élite ou de toutes vos autres élucubrations, c'est n'importe quoi :roll:

 

 

 

Arrête un peu tes plaidoiries d'alcoolo y a que toi qui a parlé d'élite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouvre les yeux mon grand, les motards dans leur immense majorité sont des poireaux qui ont une moto parce qu'ils trouvent que ça fait classe de porter un cuir kéké réplica agrémenté d'une moto de guignol (désolé Charlie) :oui:

 

Donc l'esprit motard je me marre, on en reparle dans 2 mois quand il fera moins de 5° et que les mecs en scooter qui ont pas l'esprit motard seront plus nombreux que les motards avec l'esprit motard (mais les couilles frileuses) [:cozim:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Merci de confirmer mes dire jeune padawan, chacun son esprit motard :o .

 

Et puis fais pas celui qui comprend rien engagé guignol, t'en vois souvent des mecs en caisse qui s'arrêtent pour aider un autre caisseux en rade. ;)

 

 

Moi, mes vieux, des potes à moi, etc. :bah:

 

Par contre, des sales merdes de motards prétentieux qui s'arrêtent pas parce que t'as un étron genre bandit, ça ouais y'en a des tas, à peu près autant que des caisseux. Par contre, dès que t'as une joulie moto, bizarrement là ça s'arrête :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

T'es complètement à côté (en même temps ça m'étonne pas, tu roules en SV boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif)

 

Ce dont je parlais dans ce topic c'est l'hypocrisie de certains qui essaient de déplacer leur propre trouille de se faire mal, ou simplement leur baisse d'envie ou de motivation, sur leur môme qui n'en demandait pas tant. La "moto passion" ça me fait marrer, c'est ce que racontent tous les branleurs estivaux "ouais la moto c'est ma passion :o". Bah moi je roule avec tous les jours parce que j'aime ça, si un jour j'ai plus envie j'essaierai pas de me raconter que c'est à cause de mes mômes ou de ma femme, et si c'était une passion la vache j'ai au moins 15 passions qui m'occupent autant que la moto :blague:

 

Sans rentrer dans l'excès de la caste faut reconnaitre que conduire une moto est plus difficile que de conduire une voiture, que du fait même de la physique du véhicule les risques sont plus élevés ce qui dissuade beaucoup de gens.

Je ne suis pas d'accord, t'as qu'à regarder autour de toi à la première concentre venue : c'est à la portée de n'importe quel branlos avec 2 neurones qui sait gueuler "GAAAAZZZZZZ" et descendre des kro à la queue-leu-leu :roll:

 

T'as tendance à confondre solidarité et exclusivité, attention tu vieillis comme les cochons. :p

 

Et puis t'auras beau dire mais quand on voit les passants qui regardaient le cortège motard en revanant du mans, on comprend que la moto reste un mythe dans la tête de beaucoup de gens. Et il n'ya rien de péjoratif ou de prétentieux là dedans.

Je ne pige pas ta première phrase, en même temps ça m'étonne pas tu roules en SV (ah je l'ai déjà dit ? C'est la vieillesse, j'aime bien me répéter :D).

Quant au mythe je me marre, les gens ils ont simplement la trouille de cette bande de prétentieux crados en cuir sur des machines bruyantes :roll:

 

En résumé, les motards se prennent vraiment pas pour de la merde, alors que finalement ce ne sont que des mecs sur 2 roues souvent un peu glands sur les bords, regarde un peu le niveau des topics des 3/4 des nouveaux membres sur ce forum :jap:

 

 

T'ain, je suis presque entièrement d'accord avec le vieux con aigri, même s'il trolle un peu :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu tes plaidoiries d'alcoolo y a que toi qui a parlé d'élite. :o

 

J'ai parlé d'"aspect élitiste" en réponse, notamment, à ça : "sentiment de s'immerger dans un monde particulier", "maitriser un engin très différent des autres", "un état d'esprit dont la moto est un des derniers bastions".

 

Et puis c'est peut-être moi qui ai parlé de mythe aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Moi, mes vieux, des potes à moi, etc. :bah:

 

Par contre, des sales merdes de motards prétentieux qui s'arrêtent pas parce que t'as un étron genre bandit, ça ouais y'en a des tas, à peu près autant que des caisseux. Par contre, dès que t'as une joulie moto, bizarrement là ça s'arrête :hum:

 

 

Et après c'est moi caliméro.

 

Je t'arrête direct, pour une panne d'essence quand j'avais mon bandit à chier, tous les motards qui m'ont croisé se sont arrêtés.

Par contre quand je suis tombé en rade avec ma caisse personne ne s'est arrêté! C'est dommage pour moi que la famille guignol soit pas passée dans le coin! :ange:

 

L'autre jour je me suis arreté pour un mec en rade il avait un XT600, je lui ai donné l'adresse du garage le plus proche et j'y suis allé pour leur demander d'attendre 5min avant de fermer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

J'ai parlé d'"aspect élitiste" en réponse, notamment, à ça : "sentiment de s'immerger dans un monde particulier", "maitriser un engin très différent des autres", "un état d'esprit dont la moto est un des derniers bastions".

 

Et puis c'est peut-être moi qui ai parlé de mythe aussi :roll:

 

 

C'est pas parceque je parle de mythes que je vois les motards comme des héros homériques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Tiens, au lieu de dire des conneries, et pour étayer mes propos, va expliquer à celui-là : bicylindre ce que c'est que l'esprit motard, qu'on rigole :D

 

 

J'espère bien que ce genre d'individu fait partie de l'exception dont je parlais.

C'est vrai que lui il est grattiné :o

Parcequ'autant te répondre pour faire prendre la sauce je dis pas mais lui...j'ai pourtant tenté :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ce genre d'individu fait partie de l'exception dont je parlais.

C'est vrai que lui il est grattiné :o

Parcequ'autant te répondre pour faire prendre la sauce je dis pas mais lui...j'ai pourtant tenté :D .

 

Faut que je te rappelle qui est parti en sucette, s'est mis à injurier l'autre et s'est pris un ban la dernière fois ? :D

 

Lui il est représentatif de la majorité des motards, ne t'en déplaise. Dans la vraie vie ils sont comme ça, si, si, faut sortir mon grand :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Ca, c'est clair qu'en général ils tiennent plus d'Homer Simpson que d'Ulysse :W

 

 

Alors là j'ai qu'une réponse.

 

 

Excellent [:boulie31]

 

homer555.gif.82901f1366d67c6bbd1dc84a5a512ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Faut que je te rappelle qui est parti en sucette, s'est mis à injurier l'autre et s'est pris un ban la dernière fois ? :D

 

Lui il est représentatif de la majorité des motards, ne t'en déplaise. Dans la vraie vie ils sont comme ça, si, si, faut sortir mon grand :oui:

 

 

Oh lui et...c'est pour ça que t'es dépressif :ange: ?

Les insultes étaient sur un petit forum privé et franchement c'était bon enfant :D . De plus je pourrais m'amuser à aligner sur ce forum tous tes posts insultant directement ou non des membres ou les motards en général.

 

Et compare pas STP tous les motards avec cette espèce de racaille.

 

Et pour le coup du ban je ne m'étendrai pas sur l'objectivité de tes relations car je vais m'en prendre un autre :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lui et...c'est pour ça que t'es dépressif :ange: .

Les insultes étaient sur un petit forum privé et franchement c'était bonne enfant :D . De plus je pourrais m'amuser à aligner sur ce forum tous tes posts insultant directement ou non des membres ou les motards en général.

 

Et compare pas STP tous les motards avec cette espèce de racaille.

 

Et pour le coup du ban je ne m'étendrais pas sur l'objectivité de tes relations car je vais m'en prendre un autre :lol: .

 

Trop fort le coup des injures sur un forum privé, c'est le truc le plus débile que j'ai lu depuis longtemps :bien:

Bon en même temps un forum de mecs en SV, faut pas s'attendre à des prix nobel :W

 

Enfin bref, pour revenir à notre sujet d'étude, c'est pas une racaille puisqu'il a une moto, donc il chevauche un destrier noble, il fait partie de la grande confrérie, donc il a l'esprit, tout ça quoi. Faut savoir ce que vous voulez hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Trop fort le coup des injures sur un forum privé, c'est le truc le plus débile que j'ai lu depuis longtemps :bien:

Bon en même temps un forum de mecs en SV, faut pas s'attendre à des prix nobel :W

 

 

 

ça c'est insultant mais bon...Je sais pas trop si je dois te plaindre ou te pourrir en fait...je vais te laisser dans tes délires, tu te prends pour une star ici, tu fais le fier et t'as une armée de courtisans lèche cul sans personnalité, ton égo est satisfait, tant mieux. J'ai une pensée sincère pour tes proches les pauvres.

 

Ce message s'autodétruira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

ça c'est insultant mais bon...Je sais pas trop si je dois te plaindre ou te pourrir en fait...je vais te laisser dans tes délires, tu te prends pour une star ici, tu fais le fier et t'as une armée de courtisans lèche cul sans personnalité, ton égo est satisfait, tant mieux. J'ai une pensée sincère pour tes proches les pauvres.

 

Ce message s'autodétruira.

 

 

Hum de mieux en mieux ici :rs:

 

C'est parce que loloh c'est le plus beau et il a un gros zizi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

trop lol mdr kikou gaaaaaaaaazz appele de phare

 

LSD qui vous pourrit tous sur ça moto argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est insultant mais bon...Je sais pas trop si je dois te plaindre ou te pourrir en fait...je vais te laisser dans tes délires, tu te prends pour une star ici, tu fais le fier et t'as une armée de courtisans lèche cul sans personnalité, ton égo est satisfait, tant mieux. J'ai une pensée sincère pour tes proches les pauvres.

 

Ce message s'autodétruira.

 

V'là un bel exemple d'esprit motard suzukiste tiens : tu te fous de leur gueule 5 minutes paf ils se vexent et ils vont t'injurier sur leur forum privé perso à eux que t'iras jamais lire. Heureusement que les ducatistes font pas ça sinon y aurait plus grand monde ici :W

 

Allez, un de perdu 10 de retrouvés :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de mieux en mieux ici :rs:

 

C'est parce que loloh c'est le plus beau et il a un gros zizi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

trop lol mdr kikou gaaaaaaaaazz appele de phare

 

LSD qui vous pourrit tous sur ça moto argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

T'as oublié VVVV à tous :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

T'as oublié VVVV à tous :bien::sol:

 

 

Non j'ai pas l'esprit motard moi :bah: 95% des motards sont des boulets qui se la pètent, 4% des mous du bulbes et le pourcent qui reste se demande bien où est l'esprit argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Non j'ai pas l'esprit motard moi :bah: 95% des motards sont des boulets qui se la pètent, 4% des mous du bulbes et le pourcent qui reste se demande bien où est l'esprit argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

Et à part ça, les chevilles ça va ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ouvre les yeux mon grand, les motards dans leur immense majorité sont des poireaux qui ont une moto parce qu'ils trouvent que ça fait classe de porter un cuir kéké réplica agrémenté d'une moto de guignol (désolé Charlie) :oui:

 

Donc l'esprit motard je me marre, on en reparle dans 2 mois quand il fera moins de 5° et que les mecs en scooter qui ont pas l'esprit motard seront plus nombreux que les motards avec l'esprit motard (mais les couilles frileuses) [:cozim:2]

 

 

 

Toi un jour tu t'es fait claxonner sur le périphérique porte Maillot par un kéké en CBR Repsol et casque jaune fluo qui t'as subsequently atomisé en interfille c'est ça ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

A moins que c'était un SV1000 ? :cyp:

 

Y'a certainement un esprit motard, c'est ce que cherchent les jeunes permis, mais bon c'est pas utilisant son moyen de transport tous les jours pour aller travailler qu'on va y être confronté :bah:

Ni en faisant des balades en solitaire ou en couple :non:

 

Faut rencontrer plusieurs populations :bien:

- les alcolos crasseux des événements du genre le Mans

- les bourges en Ducati :ddr:

- les événements du genre le superbike, c'est pas le même public, on retrouve quelques bourges sus-cités :cyp: qui viennent en remorque de surcroit :ddr:

- les pistards, les engagés en courses monomarque, régionales ou nationales

- les stunteurs

- les enduristes, etc.

 

Déjà sur ce forum y'a un certain esprit qui est bien différent de l'esprit d'autre groupes moto... ici on tolère les BMW, et c'est pas normal altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...