Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

peugeot 807 2.0 hdi moteur casser


Invité §ton150al

Messages recommandés

Invité §ton150al

pouvez vous me dire quel moteur peut aller dans mon 807 de 2004 2.0 hdi 107 chevaux merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton150al

quel autre modèle en peugeot ou en citroen pourrait aller dans ma 807 je voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton150al

oui je sais mais si on peut me le dire ici sa serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie dans une rubrique plus généraliste que "807".

C'est assez calme ici, et très orienté monospace... poste en section mécanique ou à la racine "Peugeot" et non la sous-rubrique 807.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le manuel de ma Phedra, voici deux codes moteurs:

RHW: moteur diesel 2.0 JTD 109 ch (cela doit etre celui la sur ton 807)

4HW: diesel 2.2 JTD 128 ch

 

Pour les moteurs apparus à partir de 2006 (le 2.0 HDI 120 ch et 136 ch) et 2007 (le 2.2 HDI 170 ch), je ne connais pas leur code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Ce sont tous les moteurs montés sur 807 et ses clônes.

 

Cela ne veut pas dire que tous vont pouvoir être montés sur une caisse de 807 prévue pour le HDI 110... à mon avis, il vaut mieux mettre le HDI 110 d'une Xsara sur sa 807 que de tenter de mettre le très récent 2,2 de 170cv qui équipe mon actuelle 807 !!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le code moteur est inscrit:

- dans le numéro d'identification (sur l'étiquette collée dans l'encadrement porte conducteur) du 6eme au 8eme caractere

(par exemple, VF3EA[g]4HW[/g]B13029080)

- gravé sur le bloc moteur, à l'avant du bloc cylindre, coté boite à vitesse

(moins accessible à lire)

 

Pour les premiers EV2 (807/C8/Phedra/Ulysse2 à partir de 2002), le code moteur du 2.0 HDI 109 ch est [g]RHT[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon163lK

bonjour à vous tous,

 

Oui j'ai une amie qui à une 807 hdi 110 moteur RHT à partir 2002 et elle là son moteur cassé et vois que vous disez qu'on peux changé les moteurs

avec d'autre marque, alors je voudrai savoir vraiment quel moteur je peux métre dans ce 807 le Ulisse2 ou la C8 , la phedra aussi vous disez pas les cv qu'il faut savoir? non.gif.65ca09cb89e6bc4205c9a059fee5b8c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

ok il est noter sur le moteur sa ?

bonjour sur ta carte grise en d2 la 3.4.5 lettres te donne le code moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...