Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

FREIN ET SERRURE COFFRE


Invité §mur067bU

Messages recommandés

Invité §mur067bU

BONSOIR,

 

avant tout bonne annee, voila j ai deux probleme concernant ma PT le premier est que je n arrive plus a ouvrir mon coffre je suis obliger d utilisé la clef et je dois avouer que c est galère car il faut que je coupe le contact si j ai besoin d ouvrir ce fameux coffre..... et mon deuxième est : est ce normal lorsqu il y a eu beaucoup de neige (je suis equiper de pneu neige) a la suite formation de glace pourquoi que je freine sur une plaque de verglas je ressentais une enorme vibrassion sur la pedale de frein alors que sur mes anciennes voiture ca ne m etait jamais arrivé.....

 

Quelqu un pourrait il m aider ?

 

cordialement et encore une fois bonne et heureuse annee 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str176vv

Bonsoir,

 

La voiture est équipée d'un ABS !!!

 

Ce dernier n'est pas deconnectable, et en plus elle est même équipée d'un antipatinage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

bonsoir,

 

oui il me semble qu il y a l ABS et effectivement on m as conseiller avant l hiver de couper l antipatinage d ou mon etonnement de ressentir autant de vibration sur la pedale quand je glissais sur une plaque de verglas :??:

 

Quelqu un aurait il une solution sur mon probleme d ouverture de coffre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal702mB

bonjour,j ai le méme soucis avec mon coffre de cabrio.par je ne sais quel tour de passe passe,la telecommande ni la commade qui se trouve dans la boite a gant n ouvrent plus le coffre.obligé de prendre la clef.quelqu un a t il une solution?sur le coffre il y a une tirrette que je sais pas a quoi elle sert.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...