Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Maison mère (centre administartif) de Volkswagen en Alllemagne


Invité §ano621mZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ano621mZ

Salut a tous,

 

Alors Mrs je cherche :non: depuis 2 semaines l'addresse ou un moyen de contact (adresse ou e-mail,tel) du centre administratif générale de la société volkswagen qui se trouve en Alllemagne.Mais je ne le retrouve pas. :pfff:

Je serais reconnaissant , si qu'el qu un me souffle un moyen de contact qui me faciliteras la tache .

 

Mes slts . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac023kM

il faudrait voir ca du coté de wolfsburg en allemagne c'est la que se trouve le siege social de vw. quand a l'adresse je pourrai l'avoir je pense demain car je bosse chez vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han876IL

bonjour c hanae de rabat je voudrai contacter le service mère de la maison volswagen pour un pb; j'ai acheté une polo ww le 13 aout 2008 essnce 1,2 et depuis j'ai un pb de demarrage de temps en temps, quand je met le contact pour demmarer la voiture ca marche pas et sur le tableau de bord s'affiche un signal, quand j'ai lu le livert de la voiture, le signal clignotant signifie que la clé ne correspond pas à la voiture sachant que je l'ai pris de la maison le jour meme, lorsque je suis revenue voir la maison pour ce probmène (super auto a rabat) le responsable me dit d'attendre une semaine le temps nécessaire pour l'arrivage de la deuxième clé..et là ca fait plus d'un mois que j'attend cette 2ème clé sans résultat le pb de demarrage persite toujours avec l'embarras que ça engendre ( je bloque la station d'essence, je ne suis pas atemps dans mon bouot..bref, je me suis procurée une voiture pour me faciliter la vie et c l'inverse qui se produit!) svp vos conseils me seront d'un grand apport. merci de me lire. dr hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han876IL

bonjour c hanae de rabat je voudrai contacter le service mère de la maison volswagen pour un pb; j'ai acheté une polo ww le 13 aout 2008 essnce 1,2 et depuis j'ai un pb de demarrage de temps en temps, quand je met le contact pour demmarer la voiture ca marche pas et sur le tableau de bord s'affiche un signal, quand j'ai lu le livert de la voiture, le signal clignotant signifie que la clé ne correspond pas à la voiture sachant que je l'ai pris de la maison le jour meme, lorsque je suis revenue voir la maison pour ce probmène (super auto a rabat) le responsable me dit d'attendre une semaine le temps nécessaire pour l'arrivage de la deuxième clé..et là ca fait plus d'un mois que j'attend cette 2ème clé sans résultat le pb de demarrage persite toujours avec l'embarras que ça engendre ( je bloque la station d'essence, je ne suis pas atemps dans mon bouot..bref, je me suis procurée une voiture pour me faciliter la vie et c l'inverse qui se produit!) svp vos conseils me seront d'un grand apport. merci de me lire. dr hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv670Oj

Bsr Hanae.

Bon ecoute j ai eu presque le meme probleme! une question : est ce que tu n as pas fait tomber la clé , sinn quelqu'un d autre! puisque ce probleme n arrive tres rarement que si on fat tomber l clé vu que ya une puce a l interieur , et pour que ca marche il faut en rechetter une clé original de chez vw c est au tour de 1800dh , 2000 dhs au max biensur avc les frait de l autodiagnostique pour faire une petite manipulation avec une code fournit par le maison en allemagne juste le jour ou tu vas faire rentrer le code il faut absolument avoir la nouvelle clé et la 2eme clé dpuble aussi ( apart celle qui ne fonctionne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal176vH

Tu as commander une clef mais ta clés de ne va pas sur ta voiture parceque ton neman a été changer tous simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

déterrage de topic, vous répondez à des posts d'il y a un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AHM346Pb

J'ai une voiture GOLF6 TSI , date du première mise a la circulation 24/10/2010 km 19000 j'ai un problème de moteur défaut de fabrication il me faut un autre depuis 24/01/2011 la voiture et chez la maison Volkswagen il non rien fait!!!!!!!! qui veut me dire un conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AHM346Pb

et ce que je peut insister pour qu'il me change ma voiture Golf 6 tsi je n'est plus de confiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR;

mon problème est que j'ai acheté une polo 2011 au niveau du concessionnaire HALIL de BLIDA .qq temps après un problème est apparu sur la mini chaine (ne lis pas le CD) je l'ai ramené a blida ou le défaut a été confirmé et m'ont remis un écrit confirmant la garantie et ils m'ont promis de m’appeler dans qq jours.deux mois âpres aucun appel. je suis retourné et c'est la même réponse. la troisième fois ils m'ont orienter sur ALGER; soit disant c'est la maison mère en Algérie (SOVAC)ces derniers ont confirmé pour la deuxième fois le défaut ;et il m'ont demander de patienter 10 jours le temp que ma commande arrive d'Allemagne.ca fait presque trois mois et aucune nouvelle.je les ai appelé ce matin et ils m'ont dis qu'ils me rappelleront dans 10 minutes.et bien sur RIEN .CE SONT DES VRAIS MENTEURS EN ALGÉRIE.

 

Alors SVP réglez moi mon problème car j'ai vraiment envie de la vendre.et je vous promis que vous ne me verrez plus chez vous.UNE MINI CHAINE C'EST RIEN;MAIS UNE RÉPUTATION C'EST BEAUCOUP. ALORS SOYEZ DIGNE DE VOTRE RÉPUTATION...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou844fL

voila lors d un controle technique d une golf 5 + acheté d un particulier je me suis rendu compte que le numero de police sur la portiere avant est dans un etat lamentable et risque de me poser des probleme ...me trouvant en Algerie j aimerai savoir quelles sont les demarches a suivre pour l octroie d un nouvel numero de la maison et le recoller a la place de l ancien ??? j aimerai connaitre la solution a ce probleme et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah744aj

voila,je vient de minscrire sur votre site et je savoir toute les renseignement concernant votre activité en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515eg

Je suis un Tunisien qui a acheté une voiture Jetta 2013 montée au Canada. J'ai un problème avec la maison vols-wagon à Tunis. à chaque fois que j'ai besoin d'une pièce détachée, je doit la commander en Allemagne et je doit attendre 45 jours pour l'avoir.

Y'a il une possibilité d'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526qw

Sujet :

Bonjour ; Merci de lire mon réclamation et de me comprendre exactement.

j'ai eu mon voiture polo 7 " 170 Tunisie 7568" en premier mise en circulation le 20/01/2014 et son conteur 65103 et mon garantie 3 ans .

j'ai eu un problème dans mon lecteur CD d'une première fois dans une année d'utilisation et il ont réparé et ne plus changer et j'attend durées d'une mois et quelque pour la répare et j'ai eu le mémé problème une deuxième fois mais cette fois ils ont prendre une photo et un vidéo pour la lecteur du voiture sans faire diagnostique et ils ont me répondre une réponse " avec le diagnostique tu as une mauvaise utilisation " et le problème ils ont rien me faire le diagnostique et quand je dis comme ça il m'a dis " tu ne pas me enseigner mon travail et je fais pas le diagnostique et je te faire rien" et le deuxième problème avec les agents et surtout ne sont pas capable de parler correctement avec ces clients et quand je cherche du responsable il na plus de responsable dans l'agence . En fins Je vous remercier de me comprendre .

Remarque:

Agence : Tout Pour Autos

Adresse : Route de Gabes Sfax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883Hc

Salut a tous,

 

Alors Mrs je cherche :non: depuis 2 semaines l'addresse ou un moyen de contact (adresse ou e-mail,tel) du centre administratif générale de la société volkswagen qui se trouve en Alllemagne.Mais je ne le retrouve pas. :pfff:

Je serais reconnaissant , si qu'el qu un me souffle un moyen de contact qui me faciliteras la tache .

 

Mes slts . :

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883Hc

Bonsoir tout le monde je suis Algérienne

J'ai acheté une voiture polo trindline 1.6 livrée en decembre2016 et à un moi et demi de sa livraison un problème s'est apparu avec la direction assisté qui ne fonctionne plus c'est une voiture avec défaut et la maison volkswagen d'Alger ne me propose pas un retour de la voiture......

Si vous pouvez m'aider à trouver un moyen pour contacter la maison mère volkswagen je serai reconnaisante . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785nn

Salut à tous,

J'ai un problème avec ma tiguan 2.0 4motions BVA DSG7 modèle 2017 qui a parcourue 46000 km seulement. Mais qui commence à déconner !

parfois elle passe de la 2ème vitesse vers la 4ème sans passer par la 3ème. une fois elle a été bloquée au niveau de la 4ème vitesse.

J'ai fais un diagnostique à la maison VW et ils m'ont dit que la carte mécatronique de la boite à vitesse est défaillante et c'est cher !!

est ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller à ce sujet.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Maison mère (centre administartif) de Volkswagen en Alllemagne

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...