Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Balades en motos dans le var!!!


Invité §pou770jr

Messages recommandés

Invité §pou770jr

Certains ou certaines seraient elles interesse(e)s pour faire des petites ballades dans le var ou alentours? :love: Je precise ballade et pas chrono histoire de calmer les excités du guidon qui vont foutre leurs combardes et se pointer pour foutre tout le monde minable! :q

 

Je propose des ballades sympas de tout niveau de pilotage histoire de pa degouter les nouveaux pilotes et que les experimentés ne s'ennuient pas!!! :sol:

Alors si vous etes interessés dites sur quelle moto vous roulez a deux ou pas et si oui vos dates de dispo?Et ou aimeriez vous rouler sachant que j'ai des idées mais toutes les votres sont possibles au cas ou!!!*

 

 

En esperant que ce topic n'est pas une copie et qu'il n'en existait pas du meme genre! :)

 

TYPE DE MOTO:

PASSAGER(E):

NIVEAU:

DATES DISPOS:

OU?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Tu sais la combarde ça sert pas à se la péter mais à se protéger en cas d'accident ;) (et pas que sur piste) même à 50 ça te sauve les fesses ;) sinon y'a le topic des aixois, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Oui sauf que il y a se proteger et etre ridicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Oui sauf que il y a se proteger et etre ridicule?

 

Un mec qui se ramene en full cuir pur une balade il a rien de ridicule.. il aime peut pas sentir les ptits graviers incrusté dans sa peau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Non il y a se protéger :bah: je suis tombée à 50 bah j'étais bien contente d'être full cuir et que se soit mon cuir qui soit rapé. Tu sais glisser à la 50km/h c'est brulure au troisième degré ;) alors si tu veux faut mieux être "ridicule" et pas avoir le style en full cuir que se trainer une balafre à vie ;) Ce qui est ridicule c'est de faire de la moto en tong et en t shirt :bah: mais bon on est sudiste ou on l'est pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Je roule en full cuir toute l'année et je sais ce que donne une chute a 45km/h sans cuir grace a mon pere beh ca fait reflechir car calaisse de sacré brulures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

bah alors si le mec il a qu'une combarde je vois pas en quoi il est ridicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Je dis pas ridicule je dis juste ceux qui ont une combarde et qui croient que comme ils sont en cuir ils gerent et qu'ils peuvent rouler comme des fadas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est pas toi qui petait des chronos sur la route wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Nan elle roulait juste comme une fada pour suivre les flics à la montée du castellet alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Nan elle roulait juste comme une fada pour suivre les flics à la montée du castellet alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Non, non, ca c'est autre épisode d'Alice au pays des merveilles :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Mais heu c'est comme ca jeoule pour me faire des chronos mais pas aux heures de pointe!!!Et je suivaisles flics à lzur demandes!!!Sinon j'aurais attendu moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Nan elle roulait juste comme une fada pour suivre les flics à la montée du castellet alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Elle roule pas comme une fada elle :o elle maîtrise c'est pour ça qu'elle a pas besoin de se la péter en combarde :o

 

Tu me dira alice en combarde dans le château de la reine de pique ça fait tache :cyp:

 

eh miss dis je te dis de me suivre dans le ravin tu viens :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mais heu c'est comme ca jeoule pour me faire des chronos mais pas aux heures de pointe!!!Et je suivaisles flics à lzur demandes!!!Sinon j'aurais attendu moi!!!

 

 

 

Ah ba ca, a 15h ca craind rien :o:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Non aux pays de l'horreur j'ai jamais dit que j'avais reussi et oui ils m'ontattendu j'en suis sure et puis merde quoi je dis juste qu'en sortie daffy la plupart qui se sont gravement mis au tas c'etait car ils se prenaient pour des rossi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

Tu me dira alice en combarde dans le château de la reine de pique ça fait tache :cyp:

 

 

 

Ouais mais les robes de princesse, c'est un truc de fille, c'est naze :o:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non aux pays de l'horreur j'ai jamais dit que j'avais reussi et oui ils m'ontattendu j'en suis sure et puis merde quoi je dis juste qu'en sortie daffy la plupart qui se sont gravement mis au tas c'etait car ils se prenaient pour des rossi!!!

 

 

 

Alors que toi tu sais pertinemment que tu as le niveau pour pouvoir suivre les flics :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

 

 

Alors que toi tu sais pertinemment que tu as le niveau pour pouvoir suivre les flics :buzz:

 

 

Elle a jamais dis ça alors toi tu fais rien que de l'embêter d'abord :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

En fait vous voulez pas qu'elle vienne ternir l'image des nanas sur le FA c'est ca :D

 

Vous débarquez en force la :buzz:

 

Pour la defendre, elle à pas fait expres.. quand elle à toucher les cales pieds.. et c'est les flic qu'il lui ont di de rouler à tombeau ouvert sinon il la prunait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Non mais les hihihi lol dans tous les posts, ca va bien 5 minutes :o

 

S'il faut passer pour la méchante, c'est pas grave, j'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Mais j'ai mis un smiley en hihihi alors shit!

Et puis sinon je n'ai pas dit que j'avais le niveau ils m'ont demandé de les suivre c'est tout mais bon apres lire entre les lignes...c'est un choix!Alice en combarde c'est assez sympa comme idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou770jr

Hey au fait vous critiquez car vous etes enervés d'avoir les pneus carrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Hey au fait vous critiquez car vous etes enervés d'avoir les pneus carrés?

 

Non, juste que tu saoules à toujours partir en hors-sujet de merde dans tous les topics que tu fais et que là j'arrive à saturation donc j'ai même plus envie de faire le ménage dans celui-ci. :jap:

 

Dorénavant si tu veux qu'un topic reste ouvert plus de 12h tu feras en sorte de rester à peu près dans le sujet initial, et ça implique aussi de faire gaffe à ne pas dire d'âneries trop énormes (ex : le full cuir c'est pour les cakes) entraînant le HS dans ton topic. :jap:

 

PS : lol mdr hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...