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Félicia

skoda qui s'etouffe au bout de qque secondes


titoulechien

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bonjour

voila j'ai ma skoda felicia 1.3 mpi (polo), qui avait des soucis (post d'origine : creux à l'acceleration Skoda Felicia 1.3 1996), elle avait des trous à l'acceleration, j'ai donc nettoyé le papillon et mis du produit dans l'essencen changer filtre à air, changer la durite arrivée injecteur (qui etait poreuse), j'avais verifier les bougies ...(qui etaient nickel), ca a été mieux. et d'un seul coup, qqe mois plus tard, la voiture s'est arretée nette en roulant, impossible de la faire demarrer plus de 10-30 secondes.

elle demarre du premier coup de clé

lorsque le moteur fonctionne on sent qu'elle a beaucoup de mal

lorsque j'accelere ca la fait caler

les bougies sont toutes noires alors qu elles etaient nickel il y a encore quelques mois (et elles avaient déjà plus d'un 1 an)

faut il que je teste la pompe essence, sauf que je ne sais pas ou est l'arrivée d'essence au moteur :o

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ca n'a pas l'air de venir de la pompe, je pense que les creux à l’accélération et surrégime par moment que j'ai eu avant qu'elle tombe en panne je pense au catalytique.

j'ai voulu démonter pour voir ou même cassé l'interieur mais impossible à démonter car peu d'outillage et très grippé,

ma question est : est ce que je peut faire des trous dans le catalytique pour lui faire de l'air ? et voir si ca vient bien de là ?

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en fait c'est la pompe :D

par contre beaucoup de mal à trouver le bon modèle de pompe, si un specialiste pourrait me dire

ma voiture est une skoda felicia 1,3 mpi 68ch 50kw min EFF613

j'ai ce modèle là actuellement :

http://pixcluster.freshworx.de/2013-06/A_pix_188103239901371472339.58216800.jpg

on me propose soit la pompe en elle meme :

http://media2.mister-auto.com/pierburg/pompe-a-carburant/624x390/0057-21440-51-0-1.jpg

mais je ne sais pas si c'est simple à démonter

ou le module mais il faut reconnecter les câbles, garder le tour avec la gauge et la connexion electrique du dessus

mais plusieurs modèles :

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/101/27008.jpgFEBI BILSTEIN : 27008

ou

http://cdn.media.oscaro.com/bmp/zoom/30/f0986580823.jpg bosch 0 986 580 823

ou

http://media2.mister-auto.com/bosch/pompe-a-carburant/624x390/030f-000-te0-111-1.jpgBOSCH - Réf : F 000 TE0 111

 

j'ai eu beaucoup de mal à avoir des infos auprès des magasins pieces detachées auquels je me suis déplacé, mais les prix c'est 100 euros de plus que sur le net et chez skoda presque 600 euros ! :(

si quelqu'un peut me dire quel modèle je dois prendre, je pense que le modèle 1 tuyau déjà c'est pas bon

 

 

et sur ebay en direct d'allemagne

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/0E4AAOxyJs5Rck5W/$(KGrHqJ,!rgFE4V3qTM4BRck5WNPkQ~~60_12.JPGhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141030127748&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

mais là c'est 50 euros !

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Bah oui mais prends la ailleurs ta pompe a essence, de toute façon ce sera la même, sers toi de ton N° de série ;)

 

 

Le mieux c' est que tu démontes et que tu vois ce qu' il te faut, mais si j' ai bien compris elle est dans le réservoir donc je pense que tu vas galérer un peu :D

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alors voila des nouvelles

la pompe à essence d'origine fonctionne !!! testé en direct avec une batterie.

les relais ont l'air bon, et aucune alimentation au faisceau qui se branche à la pompe.

ont m'a donc conseiller de tout simplement chercher du 12v ailleurs (fils pour l'autoradio)

est ce que c'est possible, est ce sécurisé, faut il un porte-fusible ??

si quelqu'un peut m'aider

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