Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

barre stabilisateur


Invité §Jul888pg

Messages recommandés

Invité §Jul888pg

Bonsoir

J aimerais des conseils pour mon pt. je vous avoue je me suis perdu sur le net a la recherche d une barre stabilsateur...

Je dois changer la piece et j aimerais avoir des renseignement sur le sujet (prix ect... et je ne sais meme pas a quoi ca ressemble exactement donc j ai peur de me tromper en commandant)

Voila merci beaucoup pour vos reponses avenir

 

Petites info pratiques je suppose Pt de 2oo2 2.2 crd limited

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

salut

va voir sur le"topic officiel" (c'est le titre )

en premiere page du post , tu as les photos des silent de barre stabilisatrice avant

là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet412.htm

pour info , chez KIA/CHRYSLER a SENS ( oui , pub :p ) , y en a pour moins de 200 euros pieces et main d'oeuvre

 

sinon , les pieces seul coute en gros 50 euros

 

sinon , y a ça

http://www.ptcompany.co.uk/catalogue/maintenance4.htm#bs7

 

magasin trés connue par les membres du forum

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

c'est pas des silents blocs dont elle a besoin

mais carrement de la barre stab

faudrait y voir dans une casse auto car une neuve a part chez chrysler je ne vois pas trop

ou on peut trouver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

ha ... :(

je pensais que c'etait une erreur d'ecriture :)

 

dans ce cas ,effectivement , les casses seaient le mieux

mais il faudra surement changer les silent blocs quand meme

 

je voudrai bien savoir ce quelle a cette barre stab pour qu'il soit necessaire de la changer ,

c'est quand l'une des pieces les plus solide de la voiture , a moins qu'elle ne soit cassée... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

j'ai deja aider quelqu'un pour un probleme d'usure de barre stab sur un pt

c'est justement a l'endroit ou il y a les silents blocs qui doit avoir une usure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul888pg

Merci pour vos reponses. J'ai confié mon pt au fils d un collegue qui mécano pour qui me fasse la vidange. Et il a fait le tour. Il m a dit que la barre etait a refaire j aurais aussi a prévoir les silent blocs. mais je ne sais pas ce qu elle a exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul888pg

Je vais me renseigné sur ce qu elle a ... et encore merci pour vous reponses et vos conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...