Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

restauration peugeot 205 gti 1.9


Invité §c_f451hx

Messages recommandés

Invité §c_f451hx

Bonjour a tous, voila je possède une Peugeot 205 gti 1.9 et je compte bientôt la restaurer, mes j'ai besoin de quelque conseil, voila je voulais savoir si c'étais mieux d acheter toute mes pièce chez Peugeot ou dans mon magasin de pièce détachée ?? Comme par exemple mon magasin vend des roulements de la marque s.k.f .... Cela est t il bon ?? J ai déjà acheter de se qu il a de meilleure la moquette rouge neuve ... par contre je vend une nouvelle moquette Peugeot 205 gti mes le tapi se trouve a droite je vous mets les phots.

 

 

Photo n 1 c la mienne pour ma restauration et la 2 me photo c’est pour la revendre

DSC00485.JPG5..jpg.e2d76c37de0ed5f73e168efcc3e55d99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c_f451hx

la photo n 2 moquette rouge jamais monter je la revend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bienvenue a toi et a ta Gti!

 

Pour tes pièces détaché tu peux très bien aller les chercher chez un revendeur du type Auto distribution ou encore France auto pièces, ou même les commandé sur internet, c'est ce que j'ai fait perso pour la resto mécanique de ma 1900, j'ai tout commander chez Oscaro ;)

 

Par contre il est vrai que t'es obliger de temps en temps de passer par la case peugeot, mais la c'est très chère :/

 

Par contre pour ta moquette a vendre c'est une neuve? pourquoi la talonnette est a droite (version Uk?)

 

Quelle serait ton prix de vente?

 

Si ta besoin de conseil n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Bonjour bin en faite j avais acheter la moquette pour restaurer ma 1.9 mes seulement la talonnette étais a droite c étais pas encor trop grave vue que on remets les tapie au dessus mes après je suis tomber sur une nouvelle moquette avec 2 talonnette qui est mieux ….bin la moquette avec la talonnette a droite je l ai acheter 150 € et bon je la laisserai a 130 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Salut, tu aurai des photos de ta 1900 pour la voir en détail :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle gti, elle a l'air bien entretenue :p, elle a combien de kms au compteur le pitite?

 

Dommage que le siège conducteur commence a tirer le gueule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

bonjour, elle a 185 000 km,mes elle a quelle que probleme cacher comme la porte convoyeur c est une porte de junior et l encien proprietaire a fait du chipotage pour fair tenir la moulure

mes pour le moment pas de travail :( mes des que je travail je pense la restaurere de a a z j'ai deja commencer a acheter un truc qui est mythique chez les 205 gti LA MOQUETTE ROUGE j adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Elle a l'air en bonne etat quand même, elle est de quelle années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Bonjour, je vais vous donner tout les details

peugeot 205 gti 1.9cc 130ch

annee 13 02 1989

rouhe p3kb valengua

interieur phase 2 avec siege semi cuir cartelet rouge et noir

 

 

je ne la vendrai jamais mes vous l estimez a combien en € pour savoir si j ai fait une affair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une bonne auto elle a l'air propre malgrès les petite bricole que l'ancien proprio a fait (même si sa ne se voit pas trop.

 

Mais on ne peut pas estimer une voiture comme sa.

Il y a eu des frai de fait a l'achat?

Distri, Disque/plaquettes?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

nn j' ai fait aucun frais a par la moquette

je l'ai acheter 3600 euro que en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

3600€ je trouve que sa fait un peu chére mais en même temps si il n'y a aucun frais a prevoir dessus a part de l'estétique sa peut le faire.

Et sinon tu compte lui remetre une rape, les feux de phase 1 et les clignos orange ou tu la garde comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Bonjour,oui je vais lui remettre la rape a fromage enlever ce pot tuning et la metre foul d'origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tu risque d'avoir un problème pour la rappe a fromage vus que l'ancien proprio a tout lissé (plus les petite bite qui tienne la rappe)

 

 

Mais très bonne initiative de la remettre d'origine :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto ! ;)

 

dommage que c'est pas les bons sièges...normalement, c'est les sièges "ramiers" (gris clair/gris foncé avec la bande rouge au millieu)

 

il te faudrait aussi trouver un volant d'origine (pas noir mais gris en cuir) ;)

 

pour la rape, il peut la coller avec de la colle à pare brise (comme j'ai fait), pas le choix sinon faut changer le hayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

salut

bonne base :bien:

elle a l'air saine

pas trop de défaut sur la carroserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Salut,nn la carroserie peut encor y aller mise a part la peintur et matt , pour la rape a fromage je vais changer l'hayon (je l'ai déja) mes pour les sieges ?? se n'ai pas les siege d'origine ? ce serai a partir de quelle anneé qu il aurai changer le model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Re salut , voila pour le volant j'ai etais voir dans ma taverne d'alibaba , j'en n'ai un !! miracle! pour l'interieur je pense laisser celui se n'ai pas encor trop moche (mes c'est la seul chose qui restera pas d'origine !) pour celui qui est interesser j'ai beaucoup de piece a vendre et une moquette de cti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Bonsoir,ben l'interieur je vais laisser celui la et alors j'abite en belgique enfain a la frontier a bavay .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

Bonjour voila une question me trote l interieur ? est ce que il on fait ce model la ?? ( parce que les panneaux de porte son gris mes les bacquet de siege son noir ) si pas j ai un interieur de peugeot mes c'est un full cuir gris avec coutur rouge (est ce que peugeot a fait ce model la aussi ) vous me conseillez le quelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te disait plus haut, tu as pas les bon sièges, qui normalement aurait du etre en semi cuir gris avec tissus gris foncé/gris clair et avec la bande rouge au millieux (comme la mienne quoi, regarde sur mon topic si tu vois pas ça ressemble...) ;)

 

et si peugeot a bien sorti un cuir complet gris foncé (ça doit celui là que tu parles...) mais que à partir de l'am 90...la tienne est de 02/89 mais bon...

 

moi je mettrai le tout cuir ;) si il est nickel...tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

bonsoir

oui, il est deja plus beau que celui que j'ai maintenant et il est gris, je trouve qu'il suis avec les panneaux de portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_f451hx

bonsoir krissdept44 , est ce que tu connais pas un site ou l'on vend les siége (gris claire, gris foncé avec la ligne rouge au milieu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

salut! bonne base comme dis jerem :) elle a l'aire très propre :jap:

tu a quoi comme travaux a faire dessus exactement?

pour tes siege regarde sur "le bon coin" ou "ebay" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...