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Hummer

fiabilité du hummer h2 2005et +


Invité §bur358HR

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Invité §bur358HR

1) Est- ce conseiller d`acheter un hummer h2 des années 2005 et + a 180000 km? 2)La transmission est -elle fiable? 3)Le moteur? La conduite?

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  • Réponses 71
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Invité §san841UT

pas de problème si l’entretient a bien été fait sinon...

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Invité §con747mV

vu pas mal de H2 avec des BA cassées...

Je roule en US depuis un moment, et j'ai envie de franchir le pas H2...

Mais quand je vois certains kéké qui ne prennent soin que de leur carosserie et côté moteur totalement oublié...

La BA est fragile, dans bien des cas casse à 50.000km

Les pros preconisent une vidange de boite tous les 10000

je doute fort que les occases sont dans ce cas !

 

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Invité §Vor040Ot

vu pas mal de H2 avec des BA cassées...

Je roule en US depuis un moment, et j'ai envie de franchir le pas H2...

Mais quand je vois certains kéké qui ne prennent soin que de leur carosserie et côté moteur totalement oublié...

La BA est fragile, dans bien des cas casse à 50.000km

Les pros preconisent une vidange de boite tous les 10000

je doute fort que les occases sont dans ce cas !

 

 

Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o

 

Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent":

GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage.

 

Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques".

 

Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff:

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Invité §san841UT

yes!! sa c'est de la réponse! je n'aurait pu dire mieux...

et pour mettre mon petit grain de sel: utilise mal n'importe quelle voiture même la plus chère du monde et maltraite la, et tu obtiendra une voiture pas du tout fiable! et a savoir que tout les personne qui parle de leur BB sur ce forum ne font pas que nettoyer, ils entretienne aussi! ya qua voir les différent sujet pour vite comprendre que tout le monde entretient correctement son HUMMER...

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Invité §con747mV

Du calme Voxtex...

Quand j'appelle "kéké", je ne généralise pas, il est pourtant indiqué "certains", donc lis bien les lignes avant de t'exciter ! Si tu ne te sens pas concerné, aucun problème alors !

Quand je dis certains, c'est justement à cause de certaines réponses obtenues sur des demandes faites sur des annonces : je pose des questions d'acheteur, on me répond :

"je ne sais pas"

"moi je ne me préoccupe pas du moteur"

"c'est un véhicule pour VIP"

"on peut faire de l'argent pour les mariages avec le H2"...

 

Je roule depuis un sacré moment avec des V8 auparavant allemands, depuis peu US, et à chaque achat j'aime avoir des réponses concrètes, comme tout futur acheteur je suppose...

Quand tu parles de boite M30, certes, le Tahoe, sauf que celui ci est plus léger et la boite ramasse moins...

Effectivement que si l'on maltraite une voiture, n'importe laquelle, ca ne se passera pas bien, mais pour le peu de H2 su rle marché, ca fait pas mal de problèmes de BA...

Maintenant je ne sais pas comment les voitures ont été traitées, et l'on ne peut pas se fier aujourd'hui sur l'honnêteté de certains vendeurs....

Voilà, ca te rassure, tu n'es pas dans ce cas, donc merci de garder ton excitation pour toi...

 

Quand je parle de pro, j'évoque des personnes spécialistes d'US, des retours d'expériences de boites fragiles, de casse...

Oui j'ai un Tahoe 2005, il a 88000km et il est nickel, et oui je suis attiré par le H2, mais je ne souhaite pas me tromper et faire les frais de problèmes recurrents connus

 

Si j'ai offensé certaines personnes je m'en excuse mais ce n'était pas le but de ce topic, ni de faire baisser la côte, franchement c'est du grand n'importe quoi ta réponse...!

Au lieu de prendre la mouche par susceptibilité, ne vaudrait il mieux pas indiquer les points à vérifier, les modèles à eviter, les années, les types de boites...

Si ce topic dérange, je ne l'alimente plus et j'irai chercher mes infos ailleurs, je pensais les trouver ici mais apparemment j'ai à faire à des personnes susceptibles....

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Invité §hum874HZ

Bonjour,

Ici, tu ne trouveras en effet que des passionnés (et oui cela existe) qui prennent soin de leur BB. Un Hummer ... c'est un ... Hummer. Point à la ligne. On nous critique assez (combien ça consomme ? ça pollue ... à quoi cela sert ... voiture de frimeur ...), bref on en entend des vertes et des pas mûrs. Mais aussi (et beaucoup plus), beaucoup adooooooooooooooooooooore !

Une boîte auto de H2 ... comme toute BA (j'ai donné avec une BA supposée incassable avec mon précédent véhicule ... on m'a répondu "mauvais numéro") cela s'entretient. Des charlots, il y a en partout et dans toutes les marques et modèles. Maintenant, comme tous véhicules "exotiques" il faut être vigilant et ne pas acheter les yeux fermés. Bien entretenu, c'est incassable ... c'est au moins un point que l'on ne peut retirer aux US. Si tu as un tahoe, je suppose que tu as fait gaffe au moment de l'achat et pas acheter le 1er venu. Là, c'est pareil.

Je connais un gars qui vient d'acheter un H2 (il est sur le forum) ... il n'a pas pris le 1er qu'il a vu. En plus son H2, on l'avait vu sur le forum. Alors peut être demande à quelques uns ici s'ils n'en connaissent pas un à vendre ... tout en sachant qu'il faut un peu de patience car ce n'est aussi courant qu'une clio !

Bonne chasse ;)

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Invité §con747mV

Merci de ta réponse Humm75

Pour te répondre, lorsque je cherchais mon Tahoe, non je ne me suis pas rué sur le 1er venu...

J'ai pris mon temps et j'ai trouvé un Tahoe propre et entretenu...

 

Quand à ceux qui critiquent, t'inquiète y'a pas que les proprios de Hummer qui en prennent, en général, dès que tu as une caisse qui sort de l'ordinaire, ca fait chier le monde... ca me fait marrer bien souvent, car quand je dis que je roule en partie à l'e85 ( j'y colle pas 100% mais en général un mélange 80 e85 / 20 SP95 ) face à un gars qui me traite de pollueur mais qui lui roule avec une poubelle diesel qui crache noir dans tous les sens... Y'a plus personne en face..

 

Enfin bref, là n'est pas le sujet, donc non je ne suis pas pressé et oui je suis preneur d'offres éventuelles si vous en connaissez...

 

Le Tahoe et le Hummer, même boite, mais plus leger coté Tahoe...

 

Mis à part la bonne tenue d'un carnet d'entretien, l'essai sur route et eventuellement le flair vis a vis d'un vendeur, on sait difficilement être sur de l'etat d'un vehicule...

 

En tout cas merci de ta réponse

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Invité §gig427EY

Un Hummer , c'est fiable avant tout !

Pour ma part , j'avais un Tahoe ( vehicule plus discret je dirais lol ) avant mon H2 , et un Hummer est Hummer ... on pourra toujours comparer mais je me repete un Hummer est un Hummer !

De meme , je soutient l'esprit du forum : essayer de rester dans le sujet de chaque post afin d'aporter une richesse au contenu !

Passionne , je le suis , et pour commencer j' ai lu l'integralite de ce forum Hummer ( si chaque nouveau venu faisais la meme demarche par respect ou curiosite ! ) et merci a tous ceux qui le font vivre et partagez la meme passion @)

Pour la cote du Hummer , sachez qu'elle ne pourra que grimper puisque qu'il est ne se vend plus et est deja une legende vivante , un reve , un symbole ...

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Invité §san841UT

courage mes amis! un jour HUMMER reviendra c'est sur! bon j espère avant que je devienne trop vieux...

moi pour le moment je roule avec un gmc sierra HD 2500 de 2008 avec le moteur du H1, le duramax! c'est top mais je veux revenir chez HUMMER! c'est comme une drogue, na pas avoir de H2 me rend ouff! jamais je n'aurais du vendre mon dernier mais bon...dès que je suis de nouveau propriétaire d'un HUMMER je vous le présente!

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Invité §hum874HZ

courage mes amis! un jour HUMMER reviendra c'est sur! bon j espère avant que je devienne trop vieux...

moi pour le moment je roule avec un gmc sierra HD 2500 de 2008 avec le moteur du H1, le duramax! c'est top mais je veux revenir chez HUMMER! c'est comme une drogue, na pas avoir de H2 me rend ouff! jamais je n'aurais du vendre mon dernier mais bon...dès que je suis de nouveau propriétaire d'un HUMMER je vous le présente!

 

 

Le sierra, belle bête aussi ! :jap:

Mais le problème du hummer quand t'en as eu un, tu ne peux plus prendre autre chose ! Et toi en plus t'es tombe dedans quand tu étais petit ! ;)

Mon BB, on n'est pas prêt de le lâcher, il va devoir me supporter longtemps :D

 

Toujours tente par un pick up ? J'en ai croise un noir y a 1 mois :love:

Bonne chasse ;)

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Invité §Lou886QS

courage mes amis! un jour HUMMER reviendra c'est sur! bon j espère avant que je devienne trop vieux...

moi pour le moment je roule avec un gmc sierra HD 2500 de 2008 avec le moteur du H1, le duramax! c'est top mais je veux revenir chez HUMMER! c'est comme une drogue, na pas avoir de H2 me rend ouff! jamais je n'aurais du vendre mon dernier mais bon...dès que je suis de nouveau propriétaire d'un HUMMER je vous le présente!

 

 

comme je te comprends !!!je pensais revendre mon SUT car je me tâte pour une F430 ou gallardo ou GTC bentley ! mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer ; en fait je préfère patienter pour ce nouvel achat et ainsi garder mon H2 !! :love:

 

 

 

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Invité §Lou886QS

Si ce topic dérange, je ne l'alimente plus et j'irai chercher mes infos ailleurs, je pensais les trouver ici mais apparemment j'ai à faire à des personnes susceptibles....

 

 

Mais non !! reste avec nous ;) .

 

MORALITE : tout véhicule n'aime pas être malmené , brutalisé ou pas entretenu c'est comme les femmes ; à la différence prés c'est que les femmes parfois aiment ça :lol::lol::lol::lol: je décoooooonne !

 

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Invité §kri327Hm

 

Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o

 

Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent":

GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage.

 

Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques".

 

Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff:

 

bonjour vortex-v8 je cherche les catalyseur pour mon hummer h2 as tu une adresse ou un plan pour en avoir avec les sondes merci bonne soiree

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Invité §hum874HZ

courage mes amis! un jour HUMMER reviendra c'est sur! bon j espère avant que je devienne trop vieux...

moi pour le moment je roule avec un gmc sierra HD 2500 de 2008 avec le moteur du H1, le duramax! c'est top mais je veux revenir chez HUMMER! c'est comme une drogue, na pas avoir de H2 me rend ouff! jamais je n'aurais du vendre mon dernier mais bon...dès que je suis de nouveau propriétaire d'un HUMMER je vous le présente!

 

 

Tiens tu pourrais nous mettre une ou 2 photos pour que l'on voit la bête et on compare :sol:

Hier croisé un Ford F150 Harley Davidson (modèle 2008/2009) ... pas mal aussi ;)

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Invité §san841UT

ben voila mes photos de la bête!

ce qui sympa c'est que l’intérieur est le même que dans mon H2 2009!IMG0265.jpg.b7e5f542d1c6b8eacf01fe4a73d58fb0.jpgIMG0268.jpg.eeb6a5ef06456a0b8243bd381f8e6a23.jpgIMG0357.jpg.3281eae026e505c4a402a9be70f79f5b.jpg

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Invité §gae837OV

Les hummer c comme une drogue quand tu y goutte tu peux plus t en passe . ;);):D:cry::cry:

Un hummer c comme une drogue quand t y goutte tu ne peux plus t en passer.

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Invité §hum874HZ

P.... santefitness, t'as pas fait les choses à moitié !!! T'es pas loin des 6 métres en longueur ! Il te faut 2 places de parking :D:D

En tout cas :love::love::love:

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Invité §san841UT

ouai c'est le problème la longueur!! je ne passe plus dans la plus part des parking ! (5m80)

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Invité §con747mV

Y'a quand même un 'blem...

Après avoir sollicité des pro de véhicules Import US et vendeurs de 4x4 US engénéral, j'ai 2 retours par mail de 2 spécialistes ventes occase et import qui m'informent qu'ils ont arrêté les ventes de Hummer H2 d'occase cause "trop de problèmes"....

 

C'est quand même pas pour rien... :??:

Je veux dire par là qu'un pro va pas arrêter de vendre un type de véhicule qui est quand même relativement rare sans cause particulière...

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Invité §san841UT

non les mec n’arrête pas la vente des HUMMER pour fiabilité mais juste par ce qu'il n'arrive plus a obtenir de financement! 80% des hummer financer en France ne sont pas arriver a terme. demander un crédit a n'importe qu'elle boite il vont vous dire non.

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Invité §con747mV

Nouvelle confirmation ce soir, un autre pro d' import us :

Je cite

"NOUS IMPORTONS DES VEHICULES AMERICAINS DEPUIS 18 ANS MAINTENANT ET LES H2 SONT DES VEHICULES POUR LESQUELS NOUS AVONS FAIT BEAUCOUP DE SAV ...

 

AUJOURD HUI LA MARQUE N EXISTE PLUS,MANQUE DE PIECES NEUVES,SURCONSOMMATION,PAS D HABITABILITE ETC..."

 

Tout ça je ne l invente pas..

Donc au vu de ces éléments, triste est de dire que le H2 est loin de ce que je pensais et que son avenir est mort... Les véhicules sont invendables a ce jour et la décote monstrueuse s annonce !!!

 

Projet certainement abandonné pour ma part... Même s' il a une gueule que j adore, les maintes discussions avec les pros font leurs preuves...

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Invité §Lou886QS
. Les véhicules sont invendables a ce jour et la décote monstrueuse s annonce !!!

 

.

 

 

p'tain , brrrr ça fait peur ! :):)

 

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Invité §con747mV

 

p'tain , brrrr ça fait peur ! :):)

 

Ben quand je vois des h2 en vente depuis plus de 6 mois et d' autres en 15 jours dont les proprios baissent leurs prix de parfois 4000€

Ça parle ....

Je m asseois sur un rêve car je comptais bien un jour acheter un h2...

 

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Invité §Lou886QS

 

Je m asseois sur un rêve car je comptais bien un jour acheter un h2...

 

 

et tu te tournes vers quoi maintenant ?

 

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Invité §con747mV

 

et tu te tournes vers quoi maintenant ?

 

Ben franchement j en sais rien...

J étais vraiment motive pour le H2 mais les retours d' expérience de ceux que je connais + avis des pros m ont vraiment refroidi...

Que prendre après un Tahoe nickel quand on aime les 4x4 us, l espace, le confort.... ????

j crois que je suis parti pour le garder...

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Invité §ton287Si

on achete pas un h2, sans prendre un minimum de risque!

dans ce cas prend un duster, tu auras 40 problemes dans l'année couvert sous garantie ! mdr

 

Moi ce que je dis, c'est que lorsqu'on achète un hummer, on es pret a financer l'éventuelle galère! c'est sur qu'un problème sur une peugeot coutera 500euros, sur un hummer coutera 1500euros! mais apres faut savoir ce que l'on veut!

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Invité §hum874HZ

Warning !

Un, Hummer n'existe plus en tant que marque officielle depuis mi 2010. Elle appartient toujours à GM et ils assurent le suivi des véhicules. Pour preuve, j'ai reçu au mois d'octobre une lettre de rappel pour un problème d'attache capots. Cette lettre vient d'Allemagne. Un autre membre du forum a reçu la même pour son H3. On nous a "retrouvé". Donc il y a bien un suivi aujourd'hui.

Deux, trouver un garage officiel de la marque : il n'y en a que 2 France (HF et un dans le sud). Rien n'empêche de demander au réseau GM, certains assurent le suivi (ils ont été importateur officiel).

Trois, il y a un certain nombre de passionnés professionnels qui font l'entretien sans problème ... et cela au moment de passer en caisse ne te prennent pas pour un américain ! Les pièces neuves ... elles sont communes au groupe GM !

Quatre, les importateurs US spécialisés ... demandent leur de t'importer un 4x4 US de 2005 ... tu vas voir ce qu'ils te répondent. Pour un récent (après 2007) pas de problème et à condition d'y mettre le prix. Quant tu vois que certains ont au catalogue des camaros 2010 à 60 000 €, alors qu'aujourd'hui, tu as un import officiel à 40 000 € ... le marche de l'US comme tout marché : business, business.

Cinq, beaucoup de SAV ... quand la demande était importante (tout est relatif), fallait pas prendre n'importe quoi pour faire plaisir au client VIP !!! Un H2 bien entretenu est super fiable (pas de problème aux US).

Six, surconsommation ... 3 tonnes, un V8 de plus de 300 cv, un CX de gratte ciel, des pneus TT énormes ... tu ne feras jamais 15 litres au cent !

Sept ... pas d'habilité ... celui ci n'a jamais du monter dans un H2 !

 

Mais si tu es réticent sur le H2, tu peux passer au H3. Tu as même des modèles neufs avec une bonne marge de négo. Sinon le marché de l'occase est un peu fourni avec des véhicules récents. Mais on t'avanceras les mêmes arguments que pour le H2 ... car cela reste un Hummer !

 

Mon avis perso : si j'avais de la place (et oui, ça c'est le vrai problème du H2), je changerais mon H3 pour un H2, je prendrais mon temps et vérifierais bien le véhicule ... mais comme tout achat de ce type.

 

 

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Invité §hum874HZ
on achete pas un h2, sans prendre un minimum de risque!

dans ce cas prend un duster, tu auras 40 problemes dans l'année couvert sous garantie ! mdr

 

Moi ce que je dis, c'est que lorsqu'on achète un hummer, on es pret a financer l'éventuelle galère! c'est sur qu'un problème sur une peugeot coutera 500euros, sur un hummer coutera 1500euros! mais apres faut savoir ce que l'on veut!

 

 

Par expérience, je ne suis pas sur qu'une BA de H2 coûte plus chère et soit plus fiable qu'une boîté auto de chez renault !!!!! (je sais j'ai donné)

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Invité §con747mV
dans ce cas prend un duster, tu auras 40 problemes dans l'année couvert sous garantie ! mdr

Moi ce que je dis, c'est que lorsqu'on achète un hummer, on es pret a financer l'éventuelle galère! c'est sur qu'un problème sur une peugeot coutera 500euros, sur un hummer coutera 1500euros! mais apres faut savoir ce que l'on veut!

 

Mais t'inquiète pas pour moi, Renault, j'ai donné 1 fois avec un Epsace IV que j'ai gardé 6 mois... Plus jamais !!

Je roule depuis une dizaine d'années en grosses cylindrées essence ( BMW's Serie 5, serie 7, X5, Chevy TAHOE, minimum V8 à chaque fois ), donc comme tu peux le voir, je ne suis pas adepte des françaises et chaque marche, série, dispose de ses problèmes...

 

Pour Chevrolet France, ben j'ai voulu y porter mon Tahoe une fois pour un diag, rien de méchant ( pré-reglages de mon boitier e85 pour vérif ODB ), ils m'ont répondu :

"Un TAHOE, c'est quoi ?" :??:

 

Pour le risque, je le prend à chaque fois que j'achète de l'occase, même si je change très souvent, presque tous les 18 mois, je ne suis pas dans le moteur même si je vérifie la clarté de l'antériorité du vehicule et le tour de vue minimal ( va changer une BVA sur une allemande, réparation concession, tu vas voir, ca fait mal ! :q )

Le X5 souffrait aussi de problème de boite ( certaines versions, notamment vidange de boite impérative a faire à 120.000 mais jamais conseillées par le constructeur, problème courant et jamais reconnu non plus... )

Je n'ai jamais vu un pro me dire d'avoir stoppé la vente d'un type de véhicule sans raison, de plus que ce véhicule est relativement rare...

Et pourtant, j'en ai côtoyé des vendeurs ( je ne compte meme plus le nombre de caisses que j'ai eu.... :o )

 

Je suis vraiment déçu, le H3, j'aime pas, j'ai un TAHOE 2005, habitabilité extra, je vais certainement pas redescendre en taille... :q

La conso du Tahoe est à 17.5 a peu pres, le H2 doit monter dans les 20/21, là n'est pas uniquement le problème car je roule très peu, 7000km par en avec la familiale à peu près

La BA est la meme sur le H2 que sur le Tahoe, sauf que mon pepère fait 500km de moins, la BA souffre moins ! ;)

 

Pour le peu de H2 en vente, vous avouerez qu'on en voit quand meme quelques uns avec moteur changé ou BA remplacée... à moins de 130.000km !

 

Ce n'est pas qu'une question de risque au final car j'en prends assez en changeant mes voitures souvent, je fais beaucoup de choses moi même mais me péter un moteur ou une BA sur une caisse de 120.000km, ca m'emballe pas trop... Maintenant, effectivement, je peux tomber sur la superbe occase entretenu et en excellent état...

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Invité §ton287Si

conic,

 

perso je pense que tu te prends trop la tete.

 

Mais s'il te plait, on venant emettre tes doutes ici sur le h2 (qui peuvent ou ne pas etre fondés peu importe), tu vas certainement mettre en péril son image, et les gens qui passent faire un tour sur ce forum, diront en voyant un h2, que c'est une merde.

 

Tu as dit ce que tu avais a dire, c'est normal, on a tous le droit de s'exprimer.

 

Mais maintenant il faudrait éviter les sujets négatifs à l'egard du hummer, qui vont encore plus descendre la marque HUMMER.

 

 

Si un jour tu as un hummer, reviens sur le forum ; ce sera avec plaisir!

 

 

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Invité §con747mV

Je suis pas trop d'accord, il ne faut quand même pas "édulcorer" les topics sous peine, je te cite, d' "éviter les sujets négatifs à l'egard du hummer, qui vont encore plus descendre la marque HUMMER"

 

Un forum doit informer les personnes, éventuels futurs acquéreurs... des qualités mais aussi des défauts !

Masquer ou ne pas discuter des divers problèmes pour simplement satisfaire les actuels propriétaire ( inquiets, ce que je peux comprendre, de voir la côté prendre des claques d'années en années), tu m'excuses, mais ca va a l'encontre totale de discussions de groupes !

 

Ceci dit, "se prendre la tête" n'est pas vraiment le terme adapté, je dirai que c'est une phase normale de renseignements pour tout acheteur potentiel...

Maintenant, comme je l'ai dit, je ne participe pas au forum pour nuire ni pour embellir, mais pour prendre un max de renseignements que j'ai pu avoir par connaissances et avis de proprios et pros...

 

Désolé si ca contrarie les proprios actuels, mais c'est une discussion qui entre pleinement dans le cadre du sujet !

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Invité §san841UT

je pense que ce que l'on doit retenir de tout sa, c'est que quant ont achète une auto, c'est de savoir si elle a été utiliser au delà de ces capacité. si c'est oui faut forcement s’attendre a des problème et ce, qu'elle que soit la marque! et surtout les hummer !!! c'est logique ce que je dit mais vrais!

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Invité §con747mV
je pense que ce que l'on doit retenir de tout sa, c'est que quant ont achète une auto, c'est de savoir si elle a été utiliser au delà de ces capacité. si c'est oui faut forcement s’attendre a des problème et ce, qu'elle que soit la marque! et surtout les hummer !!! c'est logique ce que je dit mais vrais!

 

Oui, mais quand tu achètes ca n'est pas marqué sur la tronche du gars qui te la vend s'il en a eu bon usage ou pas !

Et ca n'est pas non plus parce qu'il a fait les entretiens en temps et en heure qu'il a bien traité l'auto au quotidien !

Quand tu achète, tu as quelques instants pour essayer de comprendre et voir l'état et discerner un peu l'état d'esprit du vendeur...

Point encore plus essentiel avec le H2...

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