Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Annecdote: Transport de Vtt en moto ? c'est possible ?!


Invité §Kar623an

Messages recommandés

Invité §Kar623an

Heyy,

 

Passionné de moto et de Vtt, il n'est pas toujours simple de pratiquer les deux disciplines. La DH ( descente extrème de VTT ) ne se pratique que sur des flans de montagnes ou vallées aménagés pour, ou dans une Gr. N'ayant pas de voiture pour transporter mon Vtt, j'suis obligé de le transporter sur ma moto! Ce n'est pas chose facile sur un roaster 600 Bandit N. :??:

 

Evidement, les plus consciencieux ou anciens motard vont me traiter d'abrutie ou d'insconcient de la route. Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais avez vous une autre solution ?:D

 

Et les flics dans tout ça ??? Hé ben figurez vous que je me suis fait arrèter! Imaginez la tête des 2 motards flics qui appercoivent une motard transportant un VTT. Après de nombreuses questions et après m'avoir fait la moral pendant 30 minutes, ils ont fini par me laisser partir ( avec le vtt sur la moto ) en rigolant car ils n'avaient jamais vu ça de leur vie et tout ça sans amende. La chance pour moi ! Je ne me voyais pas pousser la moto d'un bras et le vtt de l'autre pour rentrer. :ange:

 

DSC05720.JPG.46673ee7c389fc18069f1462b680691e.JPG

 

Bonne journée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Pas mal, mais avec un spad de DH qui doit faire entre 17 et 20 kg, t'as intérêt à bien l'attacher :lol:

Tu t'y es pris comment ? Sangles ? Sandows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu roules sur quoi ? :cyp:

T'es monté en LX, deore, etc...? :cyp:

Perso je roule en scale 30 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Tigger X-0 avec dérailleur Ar X-0 chappe carbone, ça c'est bien :o

 

A la limite le nouveau XTR en shadow est pas mal :ange:

 

Mais si c'est un vrai spad de DH, ya des chances qu'il soit en Saint :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouai, j'ai un pote qui s'est monté le XTR il en est assez content :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Ouai, j'ai un pote qui s'est monté le XTR il en est assez content :siffle:

 

C'est clair :lol:

 

En même temps, y en a pas mal qui montent du XTR sur des vélos de DH, ça tiens vachement bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Bon on va stopper le HS sinon on risque de se faire taper sur les doigts :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Salut...

 

Mordu de moto et de VTT moi aussi (cannondale prophet MX 2 montage perso) et j'ai déjà vu un mono MCF qui transportait son VTT au cul de sa Katoche avec un système de fixation dérivé de celui d'un top-case. ça avait l'air de tenir bien, mais niveau sécurité et conformité vis-à-vis de la loi, c'était, à mon avis, un peu limite.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

J'ai bien transporté une roue complete de z1000 sur mon B12... Tout est possible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Pendant que j'y repense, vous préférez rouler en air/huile ou en ressort/huile ? :siffle:

Et vous aussi vous percez vos jantes ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Pendant que j'y repense, vous préférez rouler en air/huile ou en ressort/huile ? :siffle:

Et vous aussi vous percez vos jantes ? :cyp:

 

Perso, je préfère les fourches/amorto à air, ne serait-ce que pour le gain de poids. Mais je préfère une Reba WC à une SID par exemple...

 

Pour les jantes, je pense que c'est une grosse co***ie :p

 

Edit : Faudrais faire un topic officiel VTT, après tout c'est du deux roues :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère les fourches/amorto à air, ne serait-ce que pour le gain de poids. Mais je préfère une Reba WC à une SID par exemple...

 

Pour les jantes, je pense que c'est une grosse co***ie :p

 

Edit : Faudrais faire un topic officiel VTT, après tout c'est du deux roues :o:W

 

 

Y'en a déjà un sur le bistro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Z'avez pas un plan pour m'aider?

Faudrait que je transporte mon congélateur sur ma moto... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Z'avez pas un plan pour m'aider?

Faudrait que je transporte mon congélateur sur ma moto... :o

 

 

T'es un vrai comique toi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment tu veux qu'on t'aide si on a ni la marque, ni le modèle du congélateur?

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf
:o Moi j'attend qu'ils transportent leur moto sur leur VTT :ddr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Bein moi à une époque, je voulais me faire un support pour mes lattes de ski...

J'en avais plein le cul de ma fader les bouchons en caisse entre Annemasse et mes stations favorites...

Hop, les lattes debout, sur le coté de l'XR, ca l'aurait bien fait je pense. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

et aujourd'hui tu fades juste ta connerie sur ta brèle, remarque pas besoin de support particulier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar623an

Des vrais petits comiques à ce que je vois. Je roule en Six3 de chez Norco avec une marzochi 180/180.

Pour ce qui est de la fixation, j'ai déjà essayé mais elle n'a pas tenu :D

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...