Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kalos

Daewoo Kalos 2003, qu'en penser?


Invité §sgg210XP

Messages recommandés

Invité §sgg210XP

Bonjour à tous !

 

ma petite soeur a l'opportunité d'acheter 1600€ une daewoo Kalos de 2003 qui a 32000 km, en essence, boîte manuelle. Ce serait sa première voiture et clairement elle n'y connait rien. Je ne suis pas sur place pour l'aider et de toutes façons je ne connais pas du tout cette marque. J'ai vu que maintenant c'était Chevrolet.

Je voudrais connaître vos avis sur ce véhicule, les défauts majeurs, les choses à savoir etc...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas un défaut mais il faut savoir que la courroie de distriution (et mieux le kit complet) doit être changée tous les 60.000km ou 4 ans, premier terme atteint. Donc celle-ci devrait en être à son troisième remplacement. Confirmer sur le carnet d'entretien.

Négocier le prix si pas de preuve de remplacement.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...