Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

reprogrammation sur audi a6 3.0 TDI


Invité §dan355dw

Messages recommandés

Invité §dan355dw

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu de la casse après reprogrammation sur audi a6 3.0 TDI 204ch. J'ai fait une reprogrammation, elle fait donc 245ch et 3 semaines après casse de la pompe à injection, 4 mois après volant moteur, audi nous a dit que c'était dû à la reprogrammation, le moteur n'est pas prévu pour ! puis-je avoir des avis et témoignages. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan355dw

Bonjour Billeuz,

nous l'avons fait faire au noir !!!!! et n'avons plus de contact avec le préparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan355dw

Donc tu as toujours ta prog qui vas pas bien et en plus la voiture en rad !

tu es de quelle région et combien de kilomètre a ta voiture ?

Bonjour,

la programmation a l'air d'aller, la voiture marche bien mais à l'arrêt, j'ai un petit bruit dans le moteur. la voiture a 117000kms je suis de la région de nancy (54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan355dw

Le garage a un peu raison,apres faut voir si tu la pousse juste de temps en temps ou constament sur le 240 poneys.je sais que quand y en a sous la pedale,ca démange..

Bonjour,

non, je la pousse pas tout le temps, mais en effet de temps en temps il faut la décrasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...