Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Mon Audi TT 2.0 TFSI Stronic Bleu île Maurice


nicolif

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Commande passée ! J'ai ajouté quelques trucs en plus :) :

 

Classic All Purpose Cleaner 1L

Brosse de Nettoyage Cuir Colourlock

Clear PVC Work Bottle - Contenance : 500ml

Natural Look

Mothers Ultra-Soft Microfiber Applicator Pads (2 pièces)

Pack 1101 - Liquid Leather Cleaner (G12)

Pack 1101 - Liquid Leather Conditioner (G11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Petit bilan après 3000 kilomètres parcourus :)

 

L'extérieur : Je suis fan ! Malgré ses 9 ans, je trouve le style très actuel et pas démodé. Le combo Bleu Maurice/Jantes 18 pouces de V6 est selon moi très réussi.

 

L'intérieur : On est bien à bord de ce TT :) Les matériaux sont de qualité et vieillissent bien. Je suis pas mécontent d'avoir pris un modèle optionné. En revanche le système multimédia date et cela se voit ... on est loin des standards actuels. Autre bémol, le cuir qui a besoin d'un Bon rafraîchissement.

 

Le moteur : TOP ! Très polyvalent, il accepte les bas régimes et la conduite cool, tout autant que les accélérations pied au plancher :ange: Je ne suis pas déçu de la sonorité. Ma consommation est d'environ 8,5 l/100 et je n'ai pas encore eu à rajouter d'huile :jap:

 

La boite : Première boite automatique pour moi et je ne suis pas déçu ;) Ca facilite grandement le quotidien, les passages se font en douceur et les embouteillages sont une promenade de santé :) En revanche, les kicks down sont très (trop) violents je trouve, je privilégie plutôt le passage en manuel pour ce genre de fantaisies. Enfin, petite frustration quand même avec le sentiment de ne plus maîtriser totalement la voiture :heink:

 

La conduite : Je ne saurais pas trop quoi en dire en fait :ange: J'ai fait très peu de routes sinueuses ou sympas, je n'ai donc pas exploité la bête sur ce terrain.

 

Les plus :

Une auto "exclusive" et orientée plaisir

La configuration (Moteur, boite, équipement, couleur)

Un moteur très sympa

Bonne habitabilité aux places Avants ^^

Excellent rapport qualité prix

 

Les moins :

Système média dépassé

Motricité très moyenne voir catastrophique sur mouillé

Un moteur très "propre" dans son comportement et manquant de caractère

Voiture fragile, et demandant de l'attention en utilisation quotidienne)

 

Bon par contre, j'ai la poignée d'ouverture du capot qui m'est resté dans la main hier soir en faisant mon niveau d'huile ... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Super beau le TT et surtout... très belle couleur :love:

 

Bonne route avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...