Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Recensement des bonnes concessions Kia


Invité §eld546Ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §pit202Ca

Bonjour a tous,

 

Je pense que je vais trés bientot commander un sportage, dans la concession de noisy le sec, mais la cc de champigny sur marne est plus pres de chez moi, quend pensez vous ainsi que celle de creteil, car pour les contacter cela est tres difficile sauf à noisy

merci pour les réponses

 

 

salut !

 

Contactes moi en message privé, je peux te renseigner de façon très intéressante (sur le prix) sur une des concession que tu évoques ;)

 

Et je prends même pas de comm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan807uX

perso, je déconseille la concession de Mions (69) gge fournier.

le vendeur a réussi à nous faire croire que la rio premium était en bva 6v alors qu'elle n'en a que 4.

 

d'autre part, ça fait 6 mois que je galère avec la clim qui se branche automatiquement au froid dès qu'il pleut.

là encore, le vendeur nous amuse et on n'arrive pas a faire réparer notre rio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi174DA

KIA parc d' entreprises BRIVE ouest, rue henri lecat, 19100 BRIVE

prix canon sur SPORTAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Pour une Picanto :

 

Kia Angers (49) > Accueil correct, quasi pas de remises sur véhicules.

 

Kia Cholet (49) > Super accueil, prix quasiment alignés sur les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le sujet intéressant mais c'est pas forcément évident d'y retrouver un concessionnaire.

Aussi je vous propose d'organiser la première ligne de vos messages de la façon suivante :

 

N°du département/Ville/Nom du garage/ note globale sur 20

Commentaires

 

En faisant un copier/ coller des messages précédents, on pourrait arriver à avoir une liste par département.

 

Exemple :

 

49/Angers/...../ /20

Accueil correct, quasi pas de remises sur véhicules

49/Cholet/..../ /20

Super accueil, prix quasiment alignés sur les mandataires.

 

C'est juste une idée, chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Je trouve le sujet intéressant mais c'est pas forcément évident d'y retrouver un concessionnaire.

Aussi je vous propose d'organiser la première ligne de vos messages de la façon suivante :

 

N°du département/Ville/Nom du garage/ note globale sur 20

Commentaires

 

En faisant un copier/ coller des messages précédents, on pourrait arriver à avoir une liste par département.

 

Exemple :

 

49/Angers/...../ /20

Accueil correct, quasi pas de remises sur véhicules

49/Cholet/..../ /20

Super accueil, prix quasiment alignés sur les mandataires.

 

C'est juste une idée, chacun fait comme il veut.

 

 

+1

Il faudrait que l'initiateur du sujet mette à jour, ou que quelqu'un crée un nouveau sujet et s'en occupe.

 

J'essaierai de me motiver pour ce faire dans les jours à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre078bP

Bonsoir,

 

Moi je ferai des compliments à KIA Marseille , Bd des Aciéries, très professionnels, 197 € la révision des 20000 kms

 

sur un KIA Venga essence, qui a été volé qq temps après. Accueil très sympathique à signaler , café offert.

 

J'ai questionné pour un KIA Sportage, Active avec toit panoramique: rabais 2000 €.

 

j'ai parcouru internet, et j'ai trouvé un KIA Sportage 1.7 crdi, 115cv, blanc, Drive avec pack total (toit pano, gps, et caméra de recul ),

 

livraison 3 semaines, en Espagne , au prix de 18870 € ht, soit 22570 € une fois la TVA payée ?

 

A rajouter carte grise 300 € et plaques , normalement ...

 

Je n'ai meme pas rappelé KIA Marseille car ils sont tellement loin de ce prix !!!!!

 

J'ai oublié de vous dire qu'il faut rajouter 64€ chez Eurolines cars et le retour en france.

 

le Sportage sera immatriculé en plaques espagnoles, pour le meme prix !!!

 

QUI DIT MIEUX ???????jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Que les acheteurs sont frileux sur les modèles étrangers, j'ai moi-même déjà eu pour une seat ibiza 1.9 Tdi 100cv Stylance le gars qui a été demander la provenance de l'auto dans un CC.

Et je parle pas des CC qui seront pas du genre à appuyer une demande de prise en charge car autant ils sont beaux joueurs avec les "mandataires français" qui bossent avec des CC en France, autant ils n'aiment pas entendre parler des voitures importées...

 

Et le droit espagnol s'appliquera en cas de problème dans la commande/livraison/paiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi248RB

moi je conseil le garage Kia à Libourne (33)

 

toujours très bien reçu, compétent et ils n'hésitent pas à vous prêter un véhicule même pour une simple vidange .... continuez ainsi.

 

philippe.

Vu les écarts de prix et de prestations dans chaques concessions, je vous propose de recenser ici les bonnes concessions qui méritent notre confiance d'après vos expériences...

 

Doubs (26)

 

- KIA belles rives (fait aussi opel)

à PONTARLIER dans le Doubs

tarif: raisonnable

conseillé par Pixeed

 

 

Val de Marne (94)

 

- KIA Villejuif API

à Villejuif (près de Paris)

Tarif : élevé

conseillé par Tchiseng

 

 

Pyrénées-Orientales (66):

 

 

AMK Sarl (fait aussi Mitsubishi)

Chemin de la Fauceille Espace Automobile

66100 Perpignan

04.68.68.68.00

tarif: raisonnable

Conseillé par Moukyz

 

Eure (27) :

Garage Transacauto Normanville près d'Evreux.

Fait aussi Seat.

 

Accueil très sympathique.

Tarif révision correct, j'ai payé 224 euros pour les 20000 km de

ma proceed 115 cv.

J'avais eu un soucis de capteur dans le filtre gasoil, changement rapide, prêt d'un véhicule gratuit.

recommandé par Noel27

 

Allier (03) :

 

garage barrat automobile ( 03 ) moulins allier

fait aussi ford volvo

acceuil - pas trop mal

tarif 1 er annee cee'd sw 1.6 crdi 115 ch 207 euro

j ai voulu changer mes ampoules de position d origine contre des ampoules bleuté , je galeré donc je suis passer a la concession , le mecano ma fait ca direct et gratos donc sympa.

recommandé par Slim03

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap155rv

Pour le VAR (83)

 

KIA Toulon

 

Quartier Ste Musse

 

Accueil correcte

Travaux effectués correcte aussi avec bonnes explication avec un bemol (voir plus bas)

 

Tarfis tres tres tres execessifs :

180 euros la premiere année pour une simple videnge,

420 euros la seconde année pour 1H15 de travail

313 euros la 3eme année....

 

Confiance mise en doute aussi du fait qu'on m'a a chaque fois facturé du lave glace alors que je faisais volontairement le plein complet avant d'y aller juste pour voir leur honneteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nau416eb

Bonjour,

 

J'ai voulu acheter une Venga neuve essence 1.4 l à la concession de Metz.

Problème: pas de modèle essence sur toute la Lorraine.non.gif

On me propose d'essayer un diesel (pas du tout la même conduite !!), j'explique qu'une essence ne peux être comparée à la conduite du diesel.heink.gif

On m'explique qu'aucune solution ne peut être trouvée et on m'envoie bouler.

Je me rends à la concession de Metz.

Le discours devient : "je vous rappelle dans 2 jours".

Téléphone au service client qui me dit;: "je vous rappelle".

En résumé, il n'y pas d'autre solution que d'imaginer ce que peux donner la conduite du modèle essence .

Kia ne m'a jamais répondu.fou.gif

Total irrespect de la clientèle.

Je passe à un autre marque car je ne veux pas me battre pendant 7 ans avec ces gens là.

 

Kia le pouvoir de surprendre !!pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nau416eb

Kia Venga essence inexistante (suite et fin).

 

Je viens de recevoir un courrier du service clientèle Kia.

 

Ils sont désolés pour cette histoire de modèle essence absent des 3 concessions de lorraine.

 

On me propose de me rendre en alsace (Strasbourg, Illkirch ou Colmar) qui ont tous les 3 le modèle demandé !!!!bounce.giffou.gif

 

Je dois faire les 200 kms aller et les 200 kms retour.lol.gif:??:lol.gif:??:

 

Ne pensez pas que commercialement parlant, Kia se rendrait avec ce véhicule sur mon lieu d'habitation pour

 

rattraper le manque de ce modèle de Car avenue Metz et autres concessions lorraines.....non.gif

 

Je vous l'avait que Kia avait le pouvoir de surprendre......ouch.gifouch.gifouch.gifouch.gifouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas rentable pour eux. Ce moteur est peut-être disponible sur le Ix20 de chez hyundai (cousin du venga).

 

 

Par contre, apparemment ce moteur est un veau et consomme pas mal sur le venga. Y'a meilleur choix je pense.

 

 

Ps: Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nau416eb

La concession hyundai et Kia Metz sont tenues par les même personnes dans les même locaux.

Plus que le manque de disponibilité de certains modèles, c'est le sérieux des commerciaux qui me fait douter.

 

PS: Merci pour ta bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je trouve le sujet intéressant mais c'est pas forcément évident d'y retrouver un concessionnaire.

Aussi je vous propose d'organiser la première ligne de vos messages de la façon suivante :

 

N°du département/Ville/Nom du garage/ note globale sur 20

Commentaires

 

En faisant un copier/ coller des messages précédents, on pourrait arriver à avoir une liste par département.

 

Exemple :

 

49/Angers/...../ /20

Accueil correct, quasi pas de remises sur véhicules

49/Cholet/..../ /20

Super accueil, prix quasiment alignés sur les mandataires.

 

C'est juste une idée, chacun fait comme il veut.

 

+1

 

merci, car je galère à mettre à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr822ZA

Bonsoir,

 

Pour ma part ma kia Venga 1.6 CRDI 115 Premium achetée. Dans une concession sur Paris il s agit du garage Montet :

 

Guersant automobile 20 rue Guersant 75017 Paris tel : 01 53 81 83 33

 

Ils ont une application smartphone : Guersant automobiles

 

Pour le vendeur demander Sacha.

 

Pour l'atelier, première révision car 1 an du véhicule et quelques 6000 kilomètres de prévu pour les vacances en trois semaines donc je préfère. Ils m ont pris 287 euros piur :

 

La première révision

 

Vidange

 

Mise à niveau des liquides

 

Changement filtre à huile et filtre pollen

 

Nettoyage de l'injection.

 

Voila si ces renseignements peuvent vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAL747oj

bonjour

 

j habite en Dordogne et j ai achete une kia rio 1.4crdi 90cv active a Macon

 

je me suis rendu dans la concession kia de perigueux Magot rte de Lyon pour un sinistre et j ai ete super bien recu par tous les employes de cette concession

 

du patron Mr Magot du commercial en passant par les carrossiers et par les secretaires

 

je conseille donc cette concesssion a tous les possesseurs de kia

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

moi je conseil le garage Kia à Libourne (33)

 

toujours très bien reçu, compétent et ils n'hésitent pas à vous prêter un véhicule même pour une simple vidange .... continuez ainsi.

 

philippe.

 

Pour ma part je déconseille celui de Bruges (33) du-moins niveau commercial. Niveau entretien je ne testerais pas vu que j’achèterais ma cee'd chez un autre...kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel358mE

je confirme pour le Kia de Saint-Geneviève-des -bois 91 !!

ils sont Tip top autant sur l'accueil que sur la rapidité d'intervention!

Je fais suivre ma Soul chez eux et tout se passe toujours super bien!

Ils font le max pour être arrangeant, même des remises quand je ronchonne que le pneu je l'aurais eu moins cher sur le net :p

Bref que du positif!

 

(dommage juste que la concession Opel/Kia ne prête pas de véhicule.... car une nana, à pied, dans la plus grande zone commerciale d'Essonne, ça peu faire mal à la CB :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz848cJ

Bonjour à tous,

 

Ayant acheté ma Kia Ceed SW en Belgique tout prés de la frontière limite Hondschoote en France, je conseille fortement le Garage Huys Yannick à Beveren.

Petit concessionnaire qui travaille comme un agent en France, trés bon marché, sympathique, accueuillant, personne qui respire la confiance, Yannick parle bien Français.

Deux mécanos dont son frère, son épouse au secrétariat une belle petite affaire familiale. C'est un ancien garage Skoda qui a pris le panneau Kia. Top aussi au niveau ventes comme les belges savent si bien le faire.

Seul bémol pour les accros du full service il n'y a pas de véhicule de prêt... mais bon il travaille rapidement.

Grosse différence de prix au niveau des pièces par rapport à le France, le marché belge est moins protégé qu'en France car il n'y a pas de constructeurs nationaux.

Enfin, n'oubliez pas que seul les concessionnaires Kia sont à même à faire des réopérations préconisées par le constructeur alors évitez quand même les centres auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom200yq

Bonjour

 

Je dois emmener ma Ceed chez le garagiste pour des bricoles !

Mais le garage est un peu frileux pour les garanties ! Je n'ai que la garage PE....T de Torcy ( 77 ) qui fait également Kia !

Il pousse à la consommation à savoir alors qu'elle n'a que 9000 kms il faut faire la 20000 kms parce qu'elle a 2 ans !

Kia France m'a dit de ne faire que la 1ère révision

Cette voiture je l'ai achetée d'occasion ! le propriétaire a eu un grave accident de santé et il ne s'en servait plus depuis près d'1 an ! d'où le faible kilométrage !

je l'ai maintenant depuis 1 an . Elle a 3 ans .

J'en suis entièrement satisfaite ! je n'ai qu'un problème récurrent , il semble , sur la ceed , à savoir l'enregistrement des ondes sur l'autoradio !

De plus j'ai un peu forcé la trappe de l'allume cigare ! je dois l'emmener la faire réparer !

mais dans le 77 où aller pour avoir un bon accueil ?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour

 

Je dois emmener ma Ceed chez le garagiste pour des bricoles !

Mais le garage est un peu frileux pour les garanties ! Je n'ai que la garage PE....T de Torcy ( 77 ) qui fait également Kia !

Il pousse à la consommation à savoir alors qu'elle n'a que 9000 kms il faut faire la 20000 kms parce qu'elle a 2 ans !

Kia France m'a dit de ne faire que la 1ère révision

Cette voiture je l'ai achetée d'occasion ! le propriétaire a eu un grave accident de santé et il ne s'en servait plus depuis près d'1 an ! d'où le faible kilométrage !

je l'ai maintenant depuis 1 an . Elle a 3 ans .

J'en suis entièrement satisfaite ! je n'ai qu'un problème récurrent , il semble , sur la ceed , à savoir l'enregistrement des ondes sur l'autoradio !

De plus j'ai un peu forcé la trappe de l'allume cigare ! je dois l'emmener la faire réparer !

mais dans le 77 où aller pour avoir un bon accueil ?

 

merci pour votre aide

 

 

Si l'auto n'a pas bénéficier au minimum de révision annuelle respectant les préconisations Kia tu as perdu le bénéfice de la garantie. (elle a 2 ou 3 ans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Si elle a 3 ans et qu'elle n'a jamais été révisée, Kia est totalement dans son droit de refuser la prise en charge sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly245RI

Bonjour,

J'habite dans le 06 et j'ai lu dans ce sujet que toulon avait une concession raisonnable je crois.

Savez vous si dans le 06, y aurais un bon garage et un bon concessionnaire.

Celui de Nice et du Cannet ( la meme société ) ont l'air correcte mais si je pouvez avoir une confirmation ça serait sympa.

Sinon est ce que dans le Var a part Toulon y a t il une bonne concession?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Révision 1 an Kia Ceed 1.6 Crdi 90cv Active :

 

Avec à ma demande :

Resserer frein parking

Ajuster le hayon de coffre (décalé en bas de 2-3 mm d'origine)

 

On m'a demandé mon accord pour l'appoint lave-glace, si je désirai un lavage extérieur rouleaux ou non en plus de l'intérieur. J'ai décliné mais bien apprécié que l'on me demande mon avis.

 

Prix donné il y a 1 mois : 206€

Prix facturé : 220€ (206€ + 3€ de lave glace (il n'en restait plus une goutte ) + 11€ un pot/stylo de retouche de peinture métal à cause d'un vilain caillou...

 

Excellent accueil, on m'a bien demandé si j'avais des petits soucis etc... alors que je n'ai pas acheté la voiture chez eux.

 

Au final plutôt très content de la prestation, avec un niveau d'huile moteur 1 mm en dessous du maxi, donc très bien !

 

Bonne adresse pour moi : Kia Angers (49)

 

En plus c'était le devis le moins cher à 150km à la ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav547BX

 

 

Bonjour

 

et toujours rien dans le 77 non.gif.d890806b98fb46f75c2f1481f661fa6f.gif

Bonjour

Si, tu as celle de Vert st Denis: SBA.

 

J'y ai acheté ma Ceed 115 il y a 2 ans. Ils sont... comme les autres, ils tiennent un commerce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav547BX

Bonjour

Si, tu as celle de Vert st Denis: SBA.

 

J'y ai acheté ma Ceed 115 il y a 2 ans. Ils sont... comme les autres, ils tiennent un commerce!

 

Lisez ce post jusqu'au bout, le Pompon est à la fin!

Bon, en fait , je reviens sur ce que j'ai dit à propos de cette concession à cause d'une chose qui m'est arrivé ce matin:

 

Tout commence en juillet: je fais ma révision des 2 ans chez eux (tarif ok) et au moment de récupérer mon véhicule, le chef d'atelier me signale qu'il faut changer les plaquettes av et ar ( à 39400 km). Il me sort un devis (env 340 euros) en me spécifiant que c'est important.

En effet, vu l'importance du devis, je vais chez midas (je les connais bien, ça fait 10 ans que je vais chez eux, pas d'entourloupe)à côté de chez moi qui me propose la même prestation pour 250 eu.

je laisse passer les vacances sans trop me servir de mon véhicule et remarque la semaine dernière des gouttes d'huile sur mes graviers.

Comme je décide de faire mes plaquettes ce matin, j'en parle au gars de midas qui me montre tt de suite 2 choses:

1) l'écrou du carter d'huile desserré (trés certainement dû à un mauvais serrage du boulon)

2) les plaquettes ne sont même pas usées de moitié et donc, vraiment inutile de les remplacer.

 

je vais cette ap midi chez mon concessionnaire pour lui relater les faits et lui faire comprendre que pour le boulon, on est pas à l'abri d'une erreur humaine mais que, quand même, j'aurai pu faire une vidange sur l'autoroute et bouffer un moteur; et que l'histoire des plaquettes, je comprends qu'il ait besoin de faire du chiffre, mais changer des plaquettes à ce niveau, c'est abuser.

Réponse du C.A: Oui, mais il vous ont montré des plaquettes de mauvaises qualités et chez midas, il sont pas sérieux enfin bref, c'est tout juste si il ne s'est pas f... de ma G...

Je n'attendais rien de cet entrevue (pas de "cadeau" ou remise sur une éventuelle prochaine intervention, je m'en fous), juste éviter que cela ne se reproduise.

Et voilà le pompon: en grand professionnel de la mécanique, il ne m'a même pas proposé de vérifier mon niveau d'huile!

Vous comprendrez que, en fait, je ne conseille pas cette concession!

D'autant plus que , le jour où ils m'ont livré le véhicule, j'ai perçu une voiture dont la télécommande ne fonctionnait pas et avec une 1ere et 2 nd vitesse qui accrochaient.

Voilà, ils ne me verront plus et je ne leur ferai pas de bonne pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den838tt

Bonjour,

 

Concession KIA dans la Manche

 

KIA ISUZU VOLVO HONDA MITSUBISHI et MAZDA

 

Aubert Automobiles

ZAC Sauxmarais

210 rue Pommiers

50110 Tourlaville

Tél : 02 33 88 78 78

Fax : 02 33 88 78 79

Tres bon Accueil, délais tenus .

Vendeur tres sympathique , explications claires.

Je viens de réceptionner ma RIO 15 j avant la date limite du délai

Ce concessionnaire m'a été conseillé par un collegue, je le conseille aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou276Mr

Salut. J'ai achete une Kia Venga premium au garage Murat a Bourges. Bonne reprise de mon ancien vehicule de 7ans nissan almera tino a 160000km. Par contre le vehicule livré probleme de scotch sur les montants des portieres avant. Peinture qui part en eclat sur le spoiler, et le pompon probleme soit disant de mauvais gaz oil, changement du reservoir etude du gaz oil tout cela pour la modique somme de 1400 euros. De plus ils ont le vehicule depuis un mois et toujours pas de pieces pour remplacer le reservoir, devrait le recevoir en octobre. Pas de pret de vehicule gratuit, rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...