Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recensement des bonnes concessions Kia

Invité §eld546Ao

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ann281PP

je vous conseille EVOLUTION AUTOS à St PRIEST EN JAREZ (42). le service commercial est très agréable. j'ai essayé il y a 1 semaine la nouvelle RIO. Très agréable à conduire. agréablement surprise

Invité §Mar628xx

Bonsoir,

Pour ma part ma kia Venga 1.6 CRDI 115 Premium achetée. Dans une concession sur Paris il s agit du garage Montet :

Guersant automobile 20 rue Guersant 75017 Paris tel : 01 53 81 83 33

Ils ont une application smartphone : Guersant automobiles

Pour le vendeur demander Sacha.

Pour l'atelier, première révision car 1 an du véhicule et quelques 6000 kilomètres de prévu pour les vacances en trois semaines donc je préfère. Ils m ont pris 287 euros piur :

La première révision

Vidange

Mise à niveau des liquides

Changement filtre à huile et filtre pollen

Nettoyage de l'injection.

Voila si ces renseignements peuvent vous servir.

287 euros pour une 1ère révision me paraît un montant élevé. Est-ce un forfait ?

KIA SAINT PIERRE DU MONT

Rue Frédéric Joliot Curie

40280 Saint-Pierre-du-Mont

Pas testé le SAV, juste le commercial.

Rien à redire, tout est parfait : commercial sympathique & dispo à tout moment, bonne remise ( http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/lex-is.gif ). Petite concession moderne et d'aspect familial.

Je recommande. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/yo1.gif

Par contre, je déconseille l'Hotel ecochic à coté. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Bonjour,

J'ai voulu acheter une Venga neuve essence 1.4 l à la concession de Metz.

Problème: pas de modèle essence sur toute la Lorraine.non.gif

On me propose d'essayer un diesel (pas du tout la même conduite !!), j'explique qu'une essence ne peux être comparée à la conduite du diesel.heink.gif

On m'explique qu'aucune solution ne peut être trouvée et on m'envoie bouler.

Je me rends à la concession de Metz.

Le discours devient : "je vous rappelle dans 2 jours".

Téléphone au service client qui me dit;: "je vous rappelle".

En résumé, il n'y pas d'autre solution que d'imaginer ce que peux donner la conduite du modèle essence .

Kia ne m'a jamais répondu.fou.gif

Total irrespect de la clientèle.

Je passe à un autre marque car je ne veux pas me battre pendant 7 ans avec ces gens là.

Kia le pouvoir de surprendre !!pt1cable.gif

La mienne à mis 15j pour arriver le tout avec une bva yonen76.gif.e5d06b46081226184e5ab0375d88ed88.gif ne pas oublier qu'en juillet c'était les vacances (usine en sous production)1857827031_seb20du2089.gif.0845289e9242cb879dea8fd14c382c4e.gif

Ma voiture viens de Thionville,( Car Avenue aussi), en fait c'est Bailly..je le récupère vendredi, si il y a des problèmes je le ferais savoir.

Invité §pet066jg

Je vous conseille deux concession en Charente-Maritime :

17 - La Rochelle - Puilboreau :

J'y ai acheté ma Venga d'occasion (6 mois)

Commercial accueillant et pas accrocheur comme dans d'autres concession qui vous mettrai presque le couteau sous la gorge pour signer

Pas eu le temps de tester l'atelier car j'ai déménagé entre temps, mais en tout cas, je suis repassé 2 fois chez eu pour faire détacher les sièges (tâches existantes quand je l'ai acheté, mais visibles que par temps clair. Prêt d'une voiture en attendant que ça sèche quelques jours.

17 - Saintes (concession) - Saujon (concession et atelier)

Première vidange (29 771 km - filtre à huile, filtre habitacle, liquide frein, et menues vérif d'usage) 230 €

Prêt de véhicule

Réparation accroc peinture (foutu caillou !) au stylo sans frais

Pas d'autre commentaire pour le moment.

Bonne soirée.

Invité §ket420CI

Bonjour,

Je viens sur ce forum bien que n'ayant pas de KIA et je vais vous dire pourquoi .

Hier nous avons été chez KIA a FONTENAY SUR EURE à côté de Chartres 28 pour voir la RIO,

Nous avions une reprise, un diesel de 2 ans. Le vendeur responsable des reprises a fait son diagnostic :

un turbo prêt a lâcher

un joint de culasse

des rayures ENORMES ( 2 petits coups de portières)

des gouttes d'huiles sur le parechoc

un essai d'environ 10/15 minutes ( si j'avais su je serais allée avec lui, il a du martyriser notre voiture) et un vendeur qui revient avec les mains pleines de camboui lol.gif.87f01f6f6ddfa8480ee5f84a38ace589.gif

bref une voiture tout juste bonne pour la casse !

Et tout ça juste pour baisser le prix de la reprise. lol.gif.87f01f6f6ddfa8480ee5f84a38ace589.gif

Il nous a cassé le prix de notre voiture puis nous a fait une proposition, ou vraiment on a senti qu'il nous prenait pour des pigeons ange.gif.c91193c212849162c1af96b11230081b.gif

Lui ayant dit que c'était trop cher, il nous a proposé une jeune occasion voiture de direction martyrisée par tous les essais a ... 900€ de moins , l'affaire du siècle!

Bref Concession kia de Chartres a fuir

d'ailleurs pendant qu'on attendait le merveilleux devis de ce Mr, une dame venait les voir car bruit de claquement moteur sur sa voiture, pas du tout encourageant pour acheter.

Bref nous avons été a la concession juste à côté chez Chevrolet, nous avons eu un accueil très sympathique du directeur de la concession et du commercial, et avons signé chez Chevrolet avec un montant de la reprise de notre voiture de 3000€ supérieur, la peinture métalisée offerte et une remise supplémentaire. Bref pour 2000€ de moins nous avons une Chevrolet neuve au lieu d'une occasion chez kia

Voila c'est dommage car on envisageait également de voir pour un kia Carnival d'occasion ou le nouveau Carens qui va sortir . Et bien ça sera sans nous, KIA ne passera pas par nous.

lol.gif.2867de8c22895e0fd90aab41d3f11fa1.gif

Invité §ket420CI

C'est a peu près pareil Blois/Chartres pour nous.

Mais vu l'accueil reçu hier, on ne remettra pas les pieds chez Kia malgré la garantie de 7 ans qui nous avait fait envisager une kia.

même la vendeuse stagiaire était gênée du comportement du type. Encore plus quand elle a vu que ça nous faisait mourir de rire et qu'on était pas du tout dupe de son manège.

Bonjour,

Je viens sur ce forum bien que n'ayant pas de KIA et je vais vous dire pourquoi .

Hier nous avons été chez KIA a FONTENAY SUR EURE à côté de Chartres 28 pour voir la RIO,

Nous avions une reprise, un diesel de 2 ans. Le vendeur responsable des reprises a fait son diagnostic :

un turbo prêt a lâcher

un joint de culasse

des rayures ENORMES ( 2 petits coups de portières)

des gouttes d'huiles sur le parechoc

un essai d'environ 10/15 minutes ( si j'avais su je serais allée avec lui, il a du martyriser notre voiture) et un vendeur qui revient avec les mains pleines de camboui lol.gif.a68bc88d56cd4e2633b0e0bf75d36130.gif

bref une voiture tout juste bonne pour la casse !

Et tout ça juste pour baisser le prix de la reprise. lol.gif.a68bc88d56cd4e2633b0e0bf75d36130.gif

Il nous a cassé le prix de notre voiture puis nous a fait une proposition, ou vraiment on a senti qu'il nous prenait pour des pigeons ange.gif.0989015ca7e7ddd993304b9a6136340f.gif

Lui ayant dit que c'était trop cher, il nous a proposé une jeune occasion voiture de direction martyrisée par tous les essais a ... 900€ de moins , l'affaire du siècle!

Bref Concession kia de Chartres a fuir

d'ailleurs pendant qu'on attendait le merveilleux devis de ce Mr, une dame venait les voir car bruit de claquement moteur sur sa voiture, pas du tout encourageant pour acheter.

Bref nous avons été a la concession juste à côté chez Chevrolet, nous avons eu un accueil très sympathique du directeur de la concession et du commercial, et avons signé chez Chevrolet avec un montant de la reprise de notre voiture de 3000€ supérieur, la peinture métalisée offerte et une remise supplémentaire. Bref pour 2000€ de moins nous avons une Chevrolet neuve au lieu d'une occasion chez kia

Voila c'est dommage car on envisageait également de voir pour un kia Carnival d'occasion ou le nouveau Carens qui va sortir . Et bien ça sera sans nous, KIA ne passera pas par nous.

Une Chevrolet alfisteman.gif.14e621247b816a543dcd4dc0ecfaedc3.gifla marque low cost de GM, bon courage pour la suite lol.gif.a68bc88d56cd4e2633b0e0bf75d36130.gif

2 copains de boulot, le 1er une Spark toujours au garage, le 2eme une Cruze de 6 mois et la peinture du toit qui se barre, bref, des Daewo rebadgée et invendable en occase anthony921.gif.81eb04a8ca2775c5f3ec9693b5a1e0f4.gif

lol.gif.8511f7e50c5ebdd3c0abee8ed7e3251f.gif

lol.gif.ec7bb3593d477fe69d60521309ced371.gif

T'inquiètes, tu verras, ce sera pareil avec ton venga essence bva. Invendable.

Pour ce qui est de la fiabilité... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

C'est pas ce que j'ai entendu hier, j'ai été faire un tour avec chez Merco vu que j'ai un pote là haut, 5 vendeurs devant le Venga..et 3 essais, ils sont bluffés par la caisse, à part le bva moins réactive que la B, et pour la revente je m'en tape vu que change tout les 3 ans...

Sinon j'ai fait 150 bornes avec, mes impressions sont bonne, rapport qualité prix+confort+douceur de la direction +le gps, tout fonctionne très bien anthony921.gif.910d03cba5e2716cd6014f40f613fa42.gif

Invité §ket420CI

Pour ce qui est de la fiabilité Kia

vu qu'au moment ou on était avec le vendeur, dans le box a côté de nous une dame se plaignait de claquement moteur d'une voiture de 6 mois, problème plusieurs fois signalé visiblement... par contre je n'ai pas entendu le modèle.

je serais toi je ne me moquerais pas tant que ça de chevrolet :D

et puis une essence en BVA c'est clair tu l'as vendra nickel avec une super reprise , les commerciaux vont se battre pour te la reprendre lol.gif.cd698f9bf1ad3ebeee9c79d92039dd04.gif

Je préfère une voiture qui roule avec la peinture qui se barre , plutot que l'inverse

Non mais t'inquiètes pas ket41, chevrolet n'est en rien moins fiable que Kia. :w:

Puis le venga est pas mal mais accuse le poids de son âge, surtout face aux nouvelles kia : pas très bien insonorisé, moyennement confortable (suspension qui sautillent), finition légère mais ajustement très bons.

Pour ce qui est de la BVA4... lol, celle du classe B est une dct comme sur ma cee'd. Un autre monde !

Tu as pris quoi comme chevrolet ? bien.gif.99c7ac298026967e0e5f360e295f24f4.gif

Ps: A mon avis, la dame devait avoir une cee'd 1 phase 2 1.6 crdi 90ch :ange:

Pour ce qui est de la fiabilité Kia

vu qu'au moment ou on était avec le vendeur, dans le box a côté de nous une dame se plaignait de claquement moteur d'une voiture de 6 mois, problème plusieurs fois signalé visiblement... par contre je n'ai pas entendu le modèle.

je serais toi je ne me moquerais pas tant que ça de chevrolet :D

et puis une essence en BVA c'est clair tu l'as vendra nickel avec une super reprise , les commerciaux vont se battre pour te la reprendre lol.gif.b4a98bbf5a0c9bd30325b4854a101694.gif

Je préfère une voiture qui roule avec la peinture qui se barre , plutot que l'inverse

Heu....j'ai vendu ma 180 en bva...en 2 jours sur le bon coin anthony921.gif.08faba24fce67d67d5e90edf019c8397.gif

Chez Chevrolet à part la Camaro, le reste n'est pas terrible, et puis pour la revente ça sera au même niveau que Kia anthony921.gif.08faba24fce67d67d5e90edf019c8397.gif

anthony921.gif.b8942958008c8bd52a9bc0e60b5107cf.gif

Heu....j'ai vendu ma 180 en bva...en 2 jours sur le bon coin anthony921.gif.4fa4de3af21e07b1cc769f31e2ccf904.gif

Chez Chevrolet à part la Camaro, le reste n'est pas terrible, et puis pour la revente ça sera au même niveau que Kia anthony921.gif.4fa4de3af21e07b1cc769f31e2ccf904.gif

Bon on est pas le bon topic.

Mais je te réponds une dernière fois : tu avais une mercedes.

Ta kia, personne n'en voudra... surtout parce qu'elle est essence et bva "antique". C'est tout. Faut pas se faire d'illusion. Ce serait une toyota ou une opel, ce serait pareil. Avec une merco, c'est déjà beaucoup moins dramatique (50% des classe B neufs sont bva au passage).

Après ce serait une dct6 et un moteur récent comme le gdi, ça doit un peu mieux se revendre mais faut pas se faire des illusions. :D

anthony921.gif.c35a19cc6a29d36972958be3bfbcc247.gif

Non mais t'inquiètes pas ket41, chevrolet n'est en rien moins fiable que Kia. :w:

Puis le venga est pas mal mais accuse le poids de son âge, surtout face aux nouvelles kia : pas très bien insonorisé, moyennement confortable (suspension qui sautillent), finition légère mais ajustement très bons.

Pour ce qui est de la BVA4... lol, celle du classe B est une dct comme sur ma cee'd. Un autre monde !

Tu as pris quoi comme chevrolet ? bien.gif.01048ab2408d97c3afcbffc83d87f3de.gif

Ps: A mon avis, la dame devait avoir une cee'd 1 phase 2 1.6 crdi 90ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

En mazout peut être mais pas en essence, je croyais méme que le moteur était à l’arrêt aux feux rouge, sinon je l'ai trouvé moins dure que la B sur les dos d’ânes..

Et la bva de la B c'est une CVT à courroie continue, seule les nouvelles ont les boites à 7 rapports jap.gif.95d42e4ab868a893a9ed7b5de41aa059.gif

Bon on est pas le bon topic.

Mais je te réponds une dernière fois : tu avais une mercedes.

Ta kia, personne n'en voudra... surtout parce qu'elle est essence et bva "antique". C'est tout. Faut pas se faire d'illusion. Ce serait une toyota ou une opel, ce serait pareil. Avec une merco, c'est déjà beaucoup moins dramatique (50% des classe B neufs sont bva au passage).

Après ce serait une dct6 et un moteur récent comme le gdi, ça doit un peu mieux se revendre mais faut pas se faire des illusions. :D

Si tu savais le nombre de constructeurs qui ont encore des bva 4 anthony921.gif.65a1ca0c91840c262baee5b7b4afcd37.gif et pour info je vais pas prendre un diesel pour faire 8000 kms par an, quand je vois tout ceux qui on des problèmes de Fap, ça donne envie...en plus vu le prix ou je paye l'essence au luxembourg j'aurais tord de me priver anthony921.gif.65a1ca0c91840c262baee5b7b4afcd37.gif

anthony921.gif.9ecc489677cf26ecf45e4bd30c1487d6.gif

Invité §ket420CI

On a pris une Avéo :)

et la on ne peut comparer une 180 essence et une venga essence :p

Bref je ne suis pas la pour parler de kia en général n'en ayant pas eu , je ne peux pas dire, seulement entendu en 1h a la concession quelqu'un qui se plaignait d'un problème moteur et subit un vendeur qui ferait mieux de se recycler.

Je suis juste venu signaler que la concession de Chartres était a éviter si on cherche un bon accueil .

Juste une question auquel le vendeur n'a pas su me répondre.

La garantie des 7 ans est identique dans la durée, ou diminue avec l'usure des pièces et l'âge de la voiture ?

Pour être plus clair, un embrayage sera garanti pendant 7 ans ou juste une partie de la garantie ?

et c'est 7 ans ou ... kms ou juste 7 ans, le vendeur n'a pas pu répondre non plus a cette question ange.gif.9f2ce6196801eb4c73e881cf43f2c615.gifnon.gif.edb5f601ebeb1a60cfd7184c4ad06464.gif

Bref je ne suis pas la pour parler de kia en général n'en ayant pas eu , je ne peux pas dire, seulement entendu en 1h a la concession quelqu'un qui se plaignait d'un problème moteur et subit un vendeur qui ferait mieux de se recycler.

Je suis juste venu signaler que la concession de Chartres était a éviter si on cherche un bon accueil .

La garantie des 7 ans est identique dans la durée, ou diminue avec l'usure des pièces et l'âge de la voiture ?

Pour être plus clair, un embrayage sera garanti pendant 7 ans ou juste une partie de la garantie ?

et c'est 7 ans ou ... kms ou juste 7 ans, le vendeur n'a pas pu répondre non plus a cette question ange.gif.e136194a4dd4b61ad2961e7e42e60d22.gifnon.gif.5e97164c089c59641f2b8032cb3826a9.gif

Un embrayage est une pièce d'usure....donc ne rentre pas dans le cadre de la garantie...

La garantie c'est 7 ans ou 150.000kms :)

Si tu savais le nombre de constructeurs qui ont encore des bva 4 anthony921.gif.11a6883990fd3ac10cdaf3657d178d75.gif et pour info je vais pas prendre un diesel pour faire 8000 kms par an, quand je vois tout ceux qui on des problèmes de Fap, ça donne envie...en plus vu le prix ou je paye l'essence au luxembourg j'aurais tord de me priver anthony921.gif.11a6883990fd3ac10cdaf3657d178d75.gif

Les constructeurs français. On voit où ils sont buzz.gif.a12f91d5c945328459917ea6e83c093f.gif

Je dis pas le contraire mais parler de revente dure quand on a un venga essence bva4... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Après suffit d'un acheteur vu que l'offre est rare pour le vendre rapidement.

Au passage, tu m'indiqueras stplé tes consommations sur le topic adéquate car ce véhicule peut m'intéresser même si je pense que ça doit tourner autour de 9L vu que c'est le même moteur et la même bva que l'ancienne Cee'd. :o

et c'est 7 ans ou ... kms ou juste 7 ans, le vendeur n'a pas pu répondre non plus a cette question ange.gif.d47c57fd60f89c4c638779daf6504eb1.gifnon.gif.1349904318a3c570cc8d5951d25f00e1.gif

La garantie 7ans c'est 7ans (logique) ou 150 000kms .

Tu as ce site qui détail bien les exclusions (au final très peu) : http://www.automobile-magazine [...] yundai_kia

anthony921.gif.312231c707deec2e719f364d3380f102.gif

Les constructeurs français. On voit où ils sont buzz.gif.0921d9de5d5ebdfada7ecbab2b58246a.gif

Je dis pas le contraire mais parler de revente dure quand on a un venga essence bva4... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Après suffit d'un acheteur vu que l'offre est rare pour le vendre rapidement.

Au passage, tu m'indiqueras stplé tes consommations sur le topic adéquate car ce véhicule peut m'intéresser même si je pense que ça doit tourner autour de 9L vu que c'est le même moteur et la même bva que l'ancienne Cee'd. :o

Je n'ai pas mesuré et pour cause, mais déjà je pense que l'odb n'est pas trés fiable (c'était le cas sur ma B aussi) par contre un reproche c'est pour faire le plein, ça refoule et j'aurais pu mettre encore 10 litres yonen76.gif.fa5934d76072b5f32005c88dd4ba0abd.gif

Merci, le vendeur ma bien dit que c'était 7 ans ou 7 ans :D

Ce qui confirme mes doutes quand au sérieux de cette concession kia

Malheureusement dans toutes les marques, il y a toujours des charlatans. J'en ai fait l'amer expérience il y a 7 jours. :w:

Je n'ai pas mesuré et pour cause, mais déjà je pense que l'odb n'est pas trés fiable (c'était le cas sur ma B aussi) par contre un reproche c'est pour faire le plein, ça refoule et j'aurais pu mettre encore 10 litres yonen76.gif.6c788f1c1d48a5a396be97ee0e013d25.gif

Oui, l'odb n'est pas fiable. Problème connu et jamais solutionné par Kia.

Pour le réservoir, pareil :/

Invité §ban857Bm

ATTENTION

Le groupe SOLAC est en redressement judiciaire depuis fin octobre 2012.

La concession KIA d'Antony (92) en fait partie.

Ils m'ont escroquée et je n'ai aucun recours possible.

Invité §eeg345iQ

Bonne note pour la concession car avenue à Metz (57)

Le vendeur, malgré une fausse note au début quand je voulais essayer une seconde fois et qu'au final, je m'étais déplacé pour rien, a bien fait son job.

Bonne surprise pour les radars de reculs qui ont été peints comme la carosserie. Je n'avais pas vu une petite rayure à l'intérieur et il me dit que la commande de la pièce est déja faite...

Je viens de recevoir ma rio cette après-midi. restera a voir pour l'entretien et le reste, mais vu le discours, ca augure bien : "si au bout d'un an vous n'avez fait que 7000 km, une vidange suffira..."

wait and see

Invité §lak348iz

Bonjour a tous, personellement, j'ai acheté ma soul via un prestataire, qui est allé la chercher en Belgique.mais vu que j'habite en Savoie, je fais mes révisions chez Kia Albertville...... Pour préserver la garantie constructeur!!'..

Autant vous dire que je ne suis pas ravie..... La révision des 45000kms m'avait coûté 350,00, celle des 62000, 375,00€!!!!!

L'auto radio ne lit aucun CD.... Sauf quand c'est le mécano qui l'essaye, les stations de radios se dérèglent sans arrêt.... Il paraît que c'est normal :q et la température extérieure affichée est toujours plus haute de 5 ou 6°, mais là encore le mécano n'a rien trouvé d'anormal !!!( temp affichée au retour de la révision fin septembre à 20h30 a 1200m d'altitude: 27°..... Même en plein été il ne fait jamais de telles températures en Savoie!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif vu qu'ils sont assez peu aimable, et qu'à part la secrétaire, ils ont tous l'air de me prendre pour une cruche, j'ai pas insisté, parce qu'il m'ont un peu soûler!!! C'est le cas de le dire!

En un mot, je crois que la prochaine révision ne sera pas fait chez eux!!! J'hésite entre mon petit garagiste habituel, ou le KIA de Chambéry!!( 100 kms quand même!)... À voir

Salut, tout tes problème semble lié au combiné radio/CD. le modèle belge est-il identique ?

Pour revenir à la concession Car Avenue de Metz, je viens de faire la révision des 40000. Toujours aussi sympa et pro. Voiture lavée extérieur et intérieur. Délai et devis respectés (enfin non, devis plus cher que la facture, car une remise de 10% m'a été octroyé sur les pièces). Nickel

Invité §57J043yv

Tu trouveras ton bonheur ici : règlement communautaire n°1400/2002/CE. Il oblige par ailleurs les constructeurs à fournir tout ce qui est nécessaire aux autres professionnels de la filière automobile

Petit extrait de ce texte :

"Afin de garantir une concurrence effective sur le marché des services de réparation et d’entretien et d’éviter que les réparateurs indépendants ne soient exclus du marché, les constructeurs automobiles doivent autoriser tous les opérateurs indépendants intéressés à avoir un accès complet à toutes les informations techniques, à tous les systèmes de diagnostic et autres, à tous les outils, notamment les logiciels appropriés, et à la formation nécessaires

pour la réparation et l’entretien des véhicules automobiles".

Quand est il de la prolongation de l'assistance?

Le cons du 57 me dit que chaque fois que je ferai une révision chez KIA, c'est à dire au moins une fois par an pour la vidange, mon assistance KIA est prolongée d'un an, ce qui me plait bien, car je vais pouvoir enlever l'assistance 0km de mon assurance.

L'assistance KIA n'est valable que les 3 premières années et elle n'a rien à voir avec l'entretien, qu'il soit fait dans le réseau ou ailleurs.

voir les conditions ici : http://www.kia.fr/Services-KIA [...] ance_text/

L'assistance 0 km doit te couter dans les 20 € par an sur ton contrat d'assurance ; c'est pas ça qui va faire diminuer ta prime mais c'est vrai qu'il n'y a pas de petites économies.

A toi de voir mais je pense qu'elle est moins restrictive que celle de KIA.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page