Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Recensement des bonnes concessions Kia


Invité §eld546Ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §pit202Ca

L'assistance KIA n'est valable que les 3 premières années et elle n'a rien à voir avec l'entretien, qu'il soit fait dans le réseau ou ailleurs.

voir les conditions ici : http://www.kia.fr/Services-KIA [...] ance_text/

L'assistance 0 km doit te couter dans les 20 € par an sur ton contrat d'assurance ; c'est pas ça qui va faire diminuer ta prime mais c'est vrai qu'il n'y a pas de petites économies.

A toi de voir mais je pense qu'elle est moins restrictive que celle de KIA.

 

Elle est assez limitée, du style (je ne sais plus exactement) prêt véhicule pendant 10-15 jours, alors que mon assurance c'est 30 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dod646WZ

Un très bon groupe où l'accueil et le sérieux sont de mises:

-concessions "garages des sports "qui totalise 5 concessions situées dans l'est de la france.

J'ai vraiment apprécié le côté "familial" (on a pas l'impression d'être dans une grosse concession où c'est impersonnel) où on nous prends au sérieux lorsque l'on s'intéresse à une voiture et ou on ne se sent pas comme un client lambda car souvent (pas une généralité non plus...) les vendeurs sont incompétents au possible et ont à peine envie de vendre une voiture.

-concession située à BLOIS (41) où le vendeur (éric) est très sympa et simple. Le chef d'atelier également, il a répondu facilement à mes questions et m'a même montré leur carnet de précaunisation constructeur pour l'entretien de l'optima (pour la vidange à 30 000 km).

 

Très bon contact avec les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xdy832jL

+1 pour Aubert Automobile (50)

Super accueil et super conseils !

Nouvelle Ceed acheté ...

Affaire a suivre ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste474Sq

KIA ST ETIENNE (42)

Evolution Autos à St Priest en Jarez 04 77 21 12 11

Belle concession, parking, bon accueil, Apllication Iphone pour les RDV

La concession nous envoie des textos pour nous prévenir de la révision

Devis présenté avant intervention, le garage m'a rapellé pour demander mon accord pour changer les essuis glaces

Tarif : raisonnable

Mon Sportage m'a été rendu lavé et aspiré

Le + : La voiture de remplacement est offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §90b084xC

Bonjour ,

 

le groupe Avenir Automobile situé à denney (90160 ) est très accueillant , Kia Venga essence acheté il y a un mois , vendeur très sympathique et près d'un véhicule pour une révision.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra653Dd

Concession KIA pont de Créteil, AVM P. Giunta, 94.

Première révision de ma Kia Pro Cee'd 2011, diésel 128ch. : 282,82€ pour la vidange (huile 5w30), le changement des filtres... 81 $ l'heure de main d'oeuvre.

J'avais aussi demandé des vérifications des amortisseurs, du frein à main...

Ils m'ont changé la batterie, sous garantie bien sûr, car la Valise a détecté un problème... Je suis toujours perplexe...

Bon accueil, M. Abdel est à l'écoute... Mais le véhicule n'a pas été lavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali817Do

Rien sur le Kia Saint Priest en Jarez dans le 42?

 

J'étais client Kia il y a 3 ans mais le garage était à Saint Etienne à l'époque et les infrastructures étaient bien moins efficaces que celles d'aujourd'hui.

L'accueil était bon, les prix raisonnables, et surtout le prêt du véhicule était gratuit.

En revanche ils sous-traitaient la partie carrosserie et là c'était à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530Hn

Bonjour,

 

Révision des 120000 KIA ceed sw garage Victor Hugo à Boulogne Billancourt 92

J'ai peur de détenir le record avec: 671,26 € pour une révision classique.

J'envisage d'envoyer une copie de la facture à KIA FRANCE pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav547BX

Changement des plaquettes av et ar chez Midas: 199,40 euros sur Kia Ceed 47000km. (ma concession me proposait 320 Euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa318wf

Bonjour,

 

Concession KIA Essey les Nancy :

 

Prix moyens

Prestation minimum

Aucunes informations sur un éventuel problème.

Difficulté de trouver les pannes et aprés dépannage, si le problème est encore présent = "vous pouvez rouler quand même" ( sic ).

SAV KIA Motors France inexistant, les véhicules non jamais rien, en un mot, vous rêvez !

Je ne recommande pas.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise note pour AMDS78!

 

Déjà, j'appelle régulièrement pour essayer la Cee'd DCT et à chaque fois, on doit me rappeler et personne ne rappelle.

 

Ensuite, la concession arrête pas de me dire que la voiture n'est pas dispo pour le moment mais qu'ils l'auront la semaine prochaine (chaque semaine ils disent ça).

 

Enfin, je viens de voir que la voiture d'essai était en vente (via lacentrale) donc en fait ils préfèrent cacher les choses et faire tourner le client en rond plutôt que d'être clair et sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Concession KIA/ Mitsubichi de Tarbes, qui se situe à Juillan exactement.

 

3 rte de Lourdes 65290 , Juillan

- Tél. : 05 62 32 91 81

 

 

Accueil et ambiance impeccable

Revision à un prix plus qu' honnête, travail très bien effectué et vehicule rendu lavé + prêt d'un vehicule si besoin.

Prise en garantie sans sourciller, avec prêt d'un véhicule si besoin et vehicule rendu lavé

Patron très sympa.

 

Pignon sur rue très bon de cette concession dans la région.

 

Merci à eux (un Client plus que satisfait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Kia Muret, on peut ajouter qu'outre le service, qui semble effectivement de qualité, les prix sont...élevés!

kia ceed 115 cv crdi

révision 2 ans: 380€

révision 3 ans: 300€

révision 4 ans: 483€

Rien d'autre que le plan de révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vmo258pK

Haute garonne (31):

 

-KIA MURET AUTOMOBILES à MURET 31600

Très mauvaise concession , cela fait 1 an que je galère avec une panne qu'ils sont incapable de résoudre . J'en suis a plus 90 jours de voiture de location .

Peut etre qu'ils savent faire une vidange mais en réparation c'est des gros nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal328Qj

KIA Auto design

4 rue du verger

22120 Yffiniac

 

Tout nouveau concessionnaire qui vient d'ouvrir

Révision Kia venga 15000 km ( 1an) essence 155.00 euros

Bon acceuil et à l'écoute des clients.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju6621CI

Bonjour à tous!!

J'approche de la 1ère révision des 30 000km et je cherche un bon garage.

Quelqun peux me dire si le garage KIA de Lisieux -14- ou de Nantes -44- sont bien???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daf334dm

Bonjour,

 

Premier post sur ce forum, je voulais confirmer que la concession KIA de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS dans le 91 en ESSONNE est une bonne boutique.

 

Achat d'une Ceed dernier modèle neuve en blanc 1.6 GDI 135ch Premium + option systeme Navi.

 

Commercial très agréable bonne prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

.

Juste confirmer: le CC de Sainte Geneviève des bois dans le 91

est excellent, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises chez eux

aussi bien sur le plan commercial que pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat006ZS

Très bon feeling avec la concession KIA AUTO MOTORS d'Echirolles près de Grenoble. Par contre pas encore testé le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession KIA (groupe BERTAUX) à Vernouillet (28) à coté de Dreux.

Très accueillant et surtout animée d'un sens commercial prononcé.

Au bilan global, les offres et avantages qu'ils concèdent sont proches des sociétés mandataires.

En outre les commerciaux ont un relationnel agréable.

 

Pour l'entretien, je n'ai pas eu encore de révision majeure des 30 000 kms. Mais cela me semble sérieux aux vues de la réactivité du garage.

Cet hiver sans rendez-vous et sans recul, j'ai fait monter 4 pneus hiver sur la CEED.

J'attends la livraison d'une seconde KIA, une PRO-CEED déjà arrivée.

 

C'est un garage que je recommande. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession KIA (groupe BERTAUX) à Vernouillet (28) à coté de Dreux.

Très accueillant et surtout animée d'un sens commercial prononcé.

Au bilan global, les offres et avantages qu'ils concèdent sont proches des sociétés mandataires.

En outre les commerciaux ont un relationnel agréable.

 

Pour l'entretien, je n'ai pas eu encore de révision majeure des 30 000 kms. Mais cela me semble sérieux aux vues de la réactivité du garage.

Cet hiver sans rendez-vous et sans recul, j'ai fait monter 4 pneus hiver sur la CEED.

J'attends la livraison d'une seconde KIA, une PRO-CEED déjà arrivée.

 

C'est un garage que je recommande. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4602ky

Bonjour à tous!!

J'approche de la 1ère révision des 30 000km et je cherche un bon garage.

Quelqun peux me dire si le garage KIA de Lisieux -14- ou de Nantes -44- sont bien???

Merci

 

 

Salut,

 

Juste pour te dire que je peux te recommander celle de nantes. Je suis commercial et me tape en gros 80 000 bornes par an, donc j'en ai fait des concessions. Franchement, à nantes, toujours bien reçu, accueil sympa et toujours prêt pour essayer de te dépanner. C'est pas le cas partout. Mais comme d'hab, sur les forums, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire le contraire !!! Mais pour etre passe un peu partout sur la moitiee nord de la France, je m'arrange toujours pour faire mes revisions a nantes. Ca fait bientôt 5 ans que j'y vais et que j'y retourne presque content de payer les entretiens...coucou.gif.dde1328afc8895bbe220e5f4460536d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo310ik

Je déconseille kia villejuif pas sérieux et factures des prestations non effectuée

 

honneteté douteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

concession à Carvin 62220 (pas de calais).

impressions générales sur 4 ans!

bonne reprise sur mon ancien véhicule pour l'achat d'une ceed fifa 115 cv.

1ere vidange fortement conseillé à 1500 km pour enlever le restant de particules de fer; 100 euros.

prét de véhicule.

révision 20000 km; 250 euros.

prét de véhicule. pas pris car j'étais dans le coin.

révision des 40000 km; 400 euros.

prét de véhicule, "oui mais vous devrez l'assurer vous meme pour le temps du prét" dixit le chef d'atelier!

+ divers problémes pour un autre véhicule chez ce concessionnaire.

résultat:

j'irais voir ailleurs pour mes révisions et mes futus achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTC753El

Bonsoir à tous,

 

Mon expérience personnelle dans deux concessions KIA en Haute Savoie, avec un contraste saisissant :

 

ÉLAN AUTOMOBILES Annemase ( Ville-la-Grand )

Marques : KIA / Jeep / Land Rover / Subaru

Excellente concession, installée depuis plusieurs années, vendeurs sympathiques et surtout compétents, SAV honnête, deux achats chez eux (une Chrysler et une Kia) et je suis pleinement satisfait, je vous recommande grandement cette concession ÉLAN AUTOMOBILES, avec laquelle je n'ai jamais eu de problème après bien des années chez eux. Ils obtiennent d'ailleurs régulièrement le meilleur taux de satisfaction client de la région Rhône Alpes, et c'est bien mérité ! Bravo à eux !

 

JACQUET AUTOMOBILES Thonon les Bains

Marques : KIA, Volvo, Mazda

Ils sont installés depuis longtemps mais ça fait seulement 6 mois qu'ils ont la marque Kia, j'ai failli acheté chez eux ma Ceed, et en fait ÉLAN AUTOMOBILES m'a fait une meilleure offre, du coup je suis resté chez ÉLAN AUTOMOBILES. J'ai eu raison ! Car un voisin a été conquis par ma Ceed en a acheté une d'occasion chez JACQUET AUTOMBOBILES, et non seulement le vendeur était mal renseigné (ça, il ne l'a su qu'après l'achat...), mais en plus les révisions sont plus chères que les miennes chez ÉLAN AUTOMOBILES, et en plus il est impossible de se faire prêter une auto gratuitement même pour le temps d'une révision (chez ÉLAN on m'a donné une Picanto full options flambant neuve pour la journée!). Désormais, il va également chez ÉLAN AUTOMOBILES, et en est également pleinement satisfait.

 

La seule expérience que j'ai eu avec KIA BOCQUET AUTOMOBILES à Annecy ne m'a pas parfaitement satisfait mais je n'y suis allé qu'une fois donc je ne développerai pas là dessus.

 

Voilà, ne vous trompez pas amis hauts savoyards, ÉLAN AUTOMOBILES OUI, JACQUET AUTOMOBILES NON ! D'ailleurs, chez ÉLAN on se préoccupe vraiment de la marque KIA, qui est omniprésente dans la concession et dans le parc occasions, alors que chez JACQUET toute la devanture est faire d'Audi, Volvo et autres marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven038dH

Bonjour,

 

Nouveau venu avec une KIA Venga essence depuis 8 jours.

 

800 kms en 2 jours pour le rodage, et déjà je ne peux pas ouvrir le haillon avec la clé.

Le concessionnaire me dit qu'il cherche et dès qu'il aura touvé pourquoi, il m'appellera pour que j'amène la voiture en concession.

 

Petites remarques :

 

1- Très ce forum

2- Très bien l'idée de mettre le concessionnaires référencés. On pourrait les mettre tous, par défaut. Les utilisateurs rempliraient au fur et à mesure des doléances.

Mon concessionnaire : TOURS Nord. Mon avis => Ils se contentent de vous vendre un véhicule, sans aucun effort commercial (vous voulez, tant mieux, sinon circulez y'a rien à voir ici... ). Je redoute l'atelier... surtout qu'ils sont en train de chercher....

3- Peut-on mettre les messages par ordre de date récente ? En effet aller à la page 11 pour "voir" l'année 2013 me semble un peu farfelu. Lire les doléances des véhicules de l'année 2009 au début aussi.

4- Peut-être une page "accueil" où l'on accéderait par grands thémes (concessionnaires, pannes connues, rodage, etc...).

 

Je vous tiendrais au courant des mésaventures que je connaîtrais, au cas où

 

Cordialement à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOL251xj

nous venons de faire réviser notre kia soul à la concession de st etienne

bon accueil, prêt d'un véhicule gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa818gX

Bonsoir

Un petit rectificatif : Pontarlier est dans le Doubs (département 25)

et non pas le département 26 = Drome)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin463cW

KIA ANGERS - DANUBE AUTOMOBILES (49)

 

Accueil : plus que satisfait, l'accueil n'est pas fait en fonction de son porte feuille

Mécanique : personnels efficaces, travaux effectués dans le temps prévu; voiture lavée et prêt gratuit de véhicule le temps des interventions.

SAV : disques av voilé signalé apres 1 mois d'utilisation, prise en charge a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

KIA ANGERS - DANUBE AUTOMOBILES (49)

 

Accueil : plus que satisfait, l'accueil n'est pas fait en fonction de son porte feuille

Mécanique : personnels efficaces, travaux effectués dans le temps prévu; voiture lavée et prêt gratuit de véhicule le temps des interventions.

SAV : disques av voilé signalé apres 1 mois d'utilisation, prise en charge a 100%.

 

 

Quel auto ? Révision ? Tarif ?

 

Le prêt de véhicule n'est plus payant ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul848DX

Bonsoir à tous,

 

Deux révisions effectuées à la concession KIA de VILLENEUVE-LES-BEZIERS 34420 pour une Cee'd Active 1.6 CRDI 115 ISG:

 

- juin 2012, révision de la 1ère année ou des 15000km (normalement 30000 sur le carnet d'entretien, mais pour eux c'est 15000...): 334,88 euros;

 

- juin 2013, révision de la 2ème année ou des 30000km (normalement 60000 sur le carnet d'entretien, mais pour eux c'est 30000...): 458,61 euros.

 

Nous sommes satisfaits de notre voiture mais beaucoup moins du tarif des révisions...on a l'impression de rouler en berline allemande.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonsoir à tous,

 

Deux révisions effectuées à la concession KIA de VILLENEUVE-LES-BEZIERS 34420 pour une Cee'd Active 1.6 CRDI 115 ISG:

 

- juin 2012, révision de la 1ère année ou des 15000km (normalement 30000 sur le carnet d'entretien, mais pour eux c'est 15000...): 334,88 euros;

 

- juin 2013, révision de la 2ème année ou des 30000km (normalement 60000 sur le carnet d'entretien, mais pour eux c'est 30000...): 458,61 euros.

 

Nous sommes satisfaits de notre voiture mais beaucoup moins du tarif des révisions...on a l'impression de rouler en berline allemande.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

En effet, c'est (très) cher. Changes de CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...