Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Recensement des bonnes concessions Kia


Invité §eld546Ao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

ma ceed SW1.6 crdi 115 ISG de février 2012 a 18000 kms, j'ai pris RDV chez Kia à Vert Saint Denis (Melun) le 25 pour la révision.

Accueil téléphonique très pro avec demande de détails sur la voiture et confirmations par SMS.

 

On verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pal387xi

Salut à tous, voilà j'ai achetez une pompe essence pour la picanto 1.1 de 2005. 250e environ (- chère en réalité, petite réduc sur la pompe) chez le concessionnaire KIA Villejuif API dans le Val de Marne (94).

Alors qu’à ST MAUR-CRETEIL concessionnaire AVM, m’avait annoncé environ 400 euros sans main d’œuvre ……

 

 

Très bonne accueil, je recommande, prix très correct par rapport au site de vente en ligne comme mister-auto, Oscaro ou yakarouler.

 

 

PS: est-il possible de mettre un système de classement ? Où d'étoile en fonction des avis sur les concessionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, à mon tour.

 

 

N°26 - Drôme /Romans sur Isère/ROVALCAR/ note globale sur 16/20

6, Avenue des Allobroges 26100 Romans/Isère

 

==>Attention ce Garage Kia a aussi une agence à Valence (26) à proscrire, ne pas se tromper. (détails en MP)

Un Vendeur excellent, super contact, il connaît très bien ses produits et sait cibler vos besoins : en gros il ne te vend pas un diesel si tu fais 8000 km par an en ville, sauf si tu insistes, bien sur. :p

Le garage est refait à neuf.

Le chef d'atelier est très sérieux, à l'écoute de vos attentes et vous questionne sur le véhicule. Un ancien élève dans les mécanos (je bosse dans un lycée Pro Automobile).

Un véhicule de courtoisie m'est proposé gratuitement à chaque fois. Comme j'habite à 40km de la concession, je dépose mon véhicule le soir, prend le véhicule de prêt et le ramène le lendemain.sol.gif.76eb4bb590f028a0eb869a5c390df5f8.gifEn plus, j'ai souvent eu le choix du véhicule, si j'appelle assez tôt : Pro-ceed, Sportage, Picanto, Rio, Carens... Mais jamais le Sorento. cry.gif.f8922d7b636efb16f0c94f6ae5f08bb6.gif

pour chaque révision, j'ai droit à un devis indicatif.

  • Les Révisions :

 

 

1ère année : 193€

2ème année : 313€

3ème année : 216€

4ème année : 375€

5ème année : 323€

 

Les révisions me semblent dans la normale de ce qui se pratique chez Kia, sauf que j'ai le prêt d'un véhicule gratuitement pendant 24h, ça compte.

  • j'ai fait remplacer sous garantie le souflet du levier de vitesse qui était déchiré.

 

Depuis, dans mon entourage 2 personnes ont acheté une Venga CRDI 115 et une Pro-Ceed.

Bien sur pas d'angélisme, mais pour toutes ces raisons, après avoir acheté une CEED SW 115 CRDI sport en 2008, j'ai racheté un Carens active 115, cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seine et Marne, à Vert Saint-Denis (Melun) :

 

 

première révision à 17800 kms pour une Cee'd SW 1.6 crdi ISG 115 active : 286 €

 

concession SBA KIA / CHEVROLET

 

RDV à l'heure prévue, mon carnet de garantie m'a été demandé (et bien tamponné au final!) puis la personne de la réception est venue faire le tour de la voiture, a essayé TOUTES les fonctions d'éclairage, même intérieur, la radio,.. . Il m'a demandé si il y avait un problème particulier, mais RAS...

Pendant la révision je me suis promené dans la concession, le parking VO, les voitures d'essai, j'ai eu droit à un bonjour souriant de tous les employés que j'ai croisé et le ce chef d'atelier est venu discuter avec moi pendant sa pause (le soleil venait enfin de se montrer). Les véhicules exposés sont tous ouverts, les fiches produits présentes.

Mais très peu de brochures disponibles et certains présentoirs étaient vides (?) et pas de boisson proposée comme je l'ai vu ailleurs, pas partout cependant.

Remise d'un devis précisant le montant de la révision et les détails. Ayant pratiqué Fiat, Citroën, Lancia, Volvo et Honda, ça ne me paraît pas excessif.

 

J'ai globalement apprécié cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil281Xf

pardon certains d'entre vous ont fait des concessions dans le val de marne? connaissez vous celle de champigny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa723tw

Bonsoir

 

 

Depuis 3 semaines ma voiture prend la poussière dans le garage kia de vierzon, ils n'ont pas le temps de s'en occuper c'est les vacances, très mauvais service après vente

 

Le moteur de ma kia rio s'est emballé sur l'autoroute, elle est neuve,elle a 5 mois ( 9000 kms) ........ils peuvent les garantir 7 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin047Yq

Je recommande également la concession de kia a Echirolles pret de grenoble, en tout cas pour l'achat, très bon contact avec le vendeur, remise plus que correcte et proposition de véhicule en fonction de mon budget, sans forcer la main. :jap:

 

maintenant c'est le garage qui sera a tester ainsi que le service après vente.

 

Par contre je suis allez faire un essai chez Lyon élite motors, il semblerait qu'on les ai dérangé, au retour de l'essai merci pour les clés, pas de sourir, pas de propositions sur les tarifs rien.... donc désolé de vous avoir réveiller Monsieur, bonne sieste, on va acheter ailleurs!!!! :q

 

Dispo pour des précisions en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Quand je vois le prix de vos révisions, ca fait peur!!

dire que je paye 180 € pour une civic S GT 1.8l et quasiment pareil pour une type R à une dizaine d'euro environ de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

kia Rousseau Argenteuil le chef d'atelier est très compétent et fait le maxi pour vous satisfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea524NJ

Je vois que la course à la bonne concession n'est pas un long fleuve tranquille!!!J'ai le bonheur d'être l'heureux propriétaire d'un coupé pro ceed sport 128 de Novembre 2011. Hélas, mes bons amis, j'ai une nouvelle mauvaise nouvelle qu'elle est mauvaise!!!

AMK Narbonne/Aude (autres établissements à Perpignan et Carcassonne), à force de collectionner des marques différentes(4/5), est complètement incompétent rayon KIA. Pour masquer cette incompétence avouée par le chef d'atelier lui-même, pompeusement baptisé responsable après-vente, ils mentent sur les interventions effectuées, vous laissent donc sans résultat et avec des problèmes qui durent, mais n'oublient pas de les facturer sur le compte de la fameuse garantie à KIA France ( Batterie défectueuse d'origine et impossibilité de démarrer après 2 jours sans rouler, coulissement des sièges très difficile, logiciel du navigateur version 2010 malgré 2 Révisions annuelles, etc...)Le service relation clientèle de Paris me renvoie sur la concession qui me renvoie sur le service relation clientèle qui me renvoie......Un truc de fou. Bien entendu, pour celui que cela intéresse, tout les infos sont à disposition. Sur l'histo consultable sur le site pro de KIA, j'ai pu constater que le narbonnais avait bien facturé une batterie neuve, et le logiciel de navigation up-to-date à KIA France. Alors, incompétent, menteur, malhonnête, c'est-y pas triste tout çà?

Bien à vous mes frères de misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la course à la bonne concession n'est pas un long fleuve tranquille!!!J'ai le bonheur d'être l'heureux propriétaire d'un coupé pro ceed sport 128 de Novembre 2011. Hélas, mes bons amis, j'ai une nouvelle mauvaise nouvelle qu'elle est mauvaise!!!

AMK Narbonne/Aude (autres établissements à Perpignan et Carcassonne), à force de collectionner des marques différentes(4/5), est complètement incompétent rayon KIA. Pour masquer cette incompétence avouée par le chef d'atelier lui-même, pompeusement baptisé responsable après-vente, ils mentent sur les interventions effectuées, vous laissent donc sans résultat et avec des problèmes qui durent, mais n'oublient pas de les facturer sur le compte de la fameuse garantie à KIA France ( Batterie défectueuse d'origine et impossibilité de démarrer après 2 jours sans rouler, coulissement des sièges très difficile, logiciel du navigateur version 2010 malgré 2 Révisions annuelles, etc...)Le service relation clientèle de Paris me renvoie sur la concession qui me renvoie sur le service relation clientèle qui me renvoie......Un truc de fou. Bien entendu, pour celui que cela intéresse, tout les infos sont à disposition. Sur l'histo consultable sur le site pro de KIA, j'ai pu constater que le narbonnais avait bien facturé une batterie neuve, et le logiciel de navigation up-to-date à KIA France. Alors, incompétent, menteur, malhonnête, c'est-y pas triste tout çà?

Bien à vous mes frères de misère.

L'incompétence n'est pas une denrée rare chez KIA. Elle ne connait pas la crise, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno300VJ

Bonjour,

 

Qq un a t il déja essayé le concessionnaire Kia de Corbeil essonne dans le 91?

 

Concernant le Kia de saint genevieve des bois, les commentaires ne concernent que l'achat d'un véhicule neuf, donc heureusement que le vendeur est sympat, acceuillant, serviable et tout et tout... après faut voir comment ça se passe au niveau de l'entretien (tarif), au niveau de la garantie (efficassité des réparations / prise en charge des véhicules garanties acheté en dehors de chez eux)

Si vous avez des retours, je prends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha677Ie

perso, je déconseille la concession de Mions (69) gge fournier.

le vendeur a réussi à nous faire croire que la rio premium était en bva 6v alors qu'elle n'en a que 4.

 

d'autre part, ça fait 6 mois que je galère avec la clim qui se branche automatiquement au froid dès qu'il pleut.

là encore, le vendeur nous amuse et on n'arrive pas a faire réparer notre rio.

bonjour

si c'est une nouvelle rio numero de chassis commencant par knadn c'est bien une boite auto a 6 rapports

pour la clim elle se met pas sur le froid mais en dégivrage automatique c'est un fonctionnement normal car il y a un detecteur d'humidité sur le pare brise pour éliminé la buée le technicien ne pourra rien faire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRD070Ab

Bonjour à tous

34/Villeneuve-Les-Béziers/KIA Automobiles Agathoises/ 18/20

 

-Achat d'une Kia Cee'd SW en septembre 2007, modèle d'expo, état impeccable 26 km au compteur, véhicule livré avec le plein.

Version Sport 115ch à 20000 euros tout ronds avec reprise d'une Clio II essence avec 120000 km + geste commercial.

 

-Achat d'une Rio 110ch UEFA d'occaz en décembre 2009 annoncée à 9000 euros pour 18000km. Le patron nous annonce qu'il s'est trompé qu'elle est en fait à 10000 euros. Comme l'erreur vient de lui, il nous la laisse pour les 9000 euros annoncés.

 

-Le personnel de la concession est vraiment très sympa et accueillant. Le boulot est très bien fait. Toutes les pannes que j'ai eu sur la Cee'd ont été prises en charge par la garantie.

 

-Suite à un léger accrochage, travaux de carrosserie et peinture sur l'aile arrière au niveau du réservoir et portière arrière. Travail impeccable + réparation d'une rayure sur la portière déjà présente avant l'accrochage.

 

A+

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann120Oh

bonjour à tous

 

je suis sur perpignan et je viens de passer commande sur Narbonne car personnel bien plus compétent au niveau de l'acceuil

petite précision cela faisait 6 mois que je demandais pour essayer une carens 136ch et j'avais aucune réponse du vendeur , alors qua Narbonne le vendeur en avais pas de disponible mais 5jours apres je suis retourner à Narbonne car le vendeur c'est débrouillé et j'ai put essayer le modèle que je voulais

donc au niveau garage kia à perpigan je le deconseil au niveau de la reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec800Yl

Vaucluse 84 / Garage KIA de Cavaillon

1ère révision des 30000 pour ma Venga 209 € ht : Vidange 53 € / Kit Filtre à huile 14€ / Ensemble Filtre air 30€ /et révision 30000 110 €

petit atelier et impression de sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin772SN

Bonjour.

Nouveau sur ce site, je porte ma pierre à cet édifice :

Possesseur d'un kia Ceed sw acheté d'occasion à à peine un an (14916 km). 1er entretien fait par kia ACT automobile à Macon là où je l'ai acheté.

deuxième entretien fait le 5/08/2013 (39409 km) à Kia SODAK à Castelnau Le Lez (à côté de Montpellier) : 502,48 € !!!

Qui dit mieux ! 177,50€ de main d'oeuvre H.T. (2 heures 30 pour la vidange moteur remplacement filtres et pile de clée appoint des consommables pression des roues...)

Pour la prochaine révision des 3 ans qui est prévue pour début août 2014 (j'ai actuellement 48000 km) j'irai sans doute à Nîmes. Mais, c'est pas facile (j'habite au Grau du Roi) et il sont si peu nombreux !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyh251cn

Bonsoir,

D'autres avis sur les concessions Kia sur Lyon-Mions-Bourgoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Garage Fournier Mions on en est assez satisfaits

déjà c'est là qu'on a acheté la voiture, et ils ont été sympa.

Et ils ne sont pas trop chers (1ere révision annuelle de la Picanto, cout total ~136 euros), et ils tiennent les délais de remise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo712Qv

Bonjour à tous,

 

Je dois prendre livraison ce soir d'une Kia Venga Grande Vita aupres de la concession Saint Christophe Automobiles ( concession Ford et Kia ), à Essey les Nancy

 

A la recherche d'une Venga depuis quelques temps, nous sommes tout d'abord voir le modèe concerné avec mon épouse. Accueil chaleureux, vendeur très sympathique, malheureusement aucun vehicule en stock ou disponible dans notre budhet, il conserve nos coordonnées.

 

Quelques semaines plus tard, ce vendeur nous rappelle car il vient de rentrer un vehicule tres interessant, legerement au dessus de notre budget, mais tres faible kilometrage et etat quasi neuf. Nouvel visite, un essai d'une 1/2 heure en sa compagnie, nous expliquant au fur et à mesure les points forts ( et faibles, je tiens à le signaler ) de ce vehicule. Au final nous sommes embalés et passons commande.

 

Par la suite, lors d'un rdv pour diverses formalités administratives, notre vendeur est indisponible, mais a transmis tous les elements à l'un des ses confreres, tout aussi competent et sympathique. suivent divers echanges par mails, toujours une reponse dans la journée, pertinente et adaptée.

 

Donc livraison ce soir, j'attends de voir si les operations de maintenance demandées lors de la commande auront bien été realisées ( entretien climatisation, quelques retouches de carrosserie, MAJ GPS et cartographie, etc...)

 

Je ne manquerai pas d'actualiser cet avis au fur suite à la livraison de ce vehicule, et apres les prochaines echeances de maintenance et d'entretien ( competence atelier, tarifs, etc...)

 

[:edit] bilan post livraison :

- véhicule livré avec 1/4 de plein :/

- le bloc GPS livré en version 5.0.1 alors que la 7.3.5 est dispo, et le vendeur qui me soutient que la concession n'a pas le droit d'intervenir dessus mais juste sur la cartographie, mais il doit demander confirmation au chef d'atelier

 

Mais sinon véhicule livré propre, toutes les commandes très bien expliquées par le vendeur

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

Bonjour,

J'habite dans le 06 et j'ai lu dans ce sujet que toulon avait une concession raisonnable je crois.

Savez vous si dans le 06, y aurais un bon garage et un bon concessionnaire.

Celui de Nice et du Cannet ( la meme société ) ont l'air correcte mais si je pouvez avoir une confirmation ça serait sympa.

Sinon est ce que dans le Var a part Toulon y a t il une bonne concession?

Merci

 

 

Je cherche egalement un retour sur un concessionnaire Kia (depart 06 ou 83) pour faire ma premiere revision (2 ans, 30000 km)

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter817Af

Etant dans le var j'ai effectué mes révisions chez Kia La Seyne et Kia Toulon même concessionaire! Celui de Toulon ( garage mère) offre beacoup plus de compétence au niveau de l'acceuil et de l'information des clients. N'ayant pas acheté mes 2 kia chez eux je n'ai jamais eu l'impression d'être traité d'une façon différente d'un client "maison"!

Après point de vue tarif, il ne sont pâs les moins cher d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, mais pour réduire la facture je me dispense de leur "traitement moteur maison" et du filtre à habitacle que je change moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb0444rj

 

Je cherche egalement un retour sur un concessionnaire Kia (depart 06 ou 83) pour faire ma premiere revision (2 ans, 30000 km)

Merci a tous

Sur Nice 2 possibilités pour l'entretien KIA: Nice ouest ou Nice centre.

Nice centre 5av. Désambrois, est le garage HONDA, avec atelier agrée KIA. J'ai un Honda FRV depuis 7 ans et je vais chez eux. Garage sérieux, bon accueil par Eric le chef d'atelier. J'ai maintenant aussi un KIA Carens 2013, Honda ne faisant plus de monospace compact pour l'Europe j'ai choisi le KIA Carens entre autre parce que le S.A.V pouvait se faire au même endroit et que j'en était satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

finalement je suis alle chez KIA / Hyundai a Le cannet (plus pratique par rapport au travail)

 

tarif pour les revisions des deux ans au telephone : 270 euros

prix paye au final : 305 euros !!!

 

gars sympa mais sans plus

la voiture n est meme pas passee au lavage auto qu ils possedent ...

donc vu le prix j irais ailleurs la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOS028PA

Je confirme la qualité d'acceuil ( tél. ) du garage KIA de Ste Geneviève des Bois ( 91 )

Il m'a accordé du temps pour me renseigner sur les concordances d'huiles de boite.

Il mérite de la faire travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Concession Penzec Automobile Finistère sud.

Jaguar, Volvo et Kia.

 

Très bonne accueil, possibilité de faire divers essaie de véhicule avec les motorisation recherché avant commande. (même de plusieurs véhicules > Vanga, rio et picanto )

 

J'ai trouver le vendeur volvo et Kia très complémentaire et travaillant de façon conjointe et constructive.

 

Un coup de tel au chef d'atelier pour un petit problème de voiture amnésique et l'affaire était réglé en 1 minutes par moi même.

 

(le porte fusible de mise en parking long défectueux, il suffit de l'enlever et de placer le fusible en direct sans le porte fusible)

 

Super accueil encore lors de la première révision des 5000, malgré le sous effectif des vacances et un nombre important de gens dans la concession.

(petit café gâteau pour patienter et proposition d'un véhicule gratuit la demi journée...)

Une voiture rendu propre.

 

Une secrétaire et un chef d'atelier qui prend 5 minutes pour discuter avec chaque client. J'en était sur les fesses, c'est rare quand même !!!

 

Petit revers de la médaille, il y a souvent du monde dans cette "petite concession". Il faut savoir patienter entre 5 et 15 voir 20 minutes pour être pris en charge.

 

Bon après, si c'est pour être pris pour un client et non un pigeon comme certaines grosses concessions Française, cela me vas complètement d'attendre un peu !

 

Stéphane,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap141XP

Charente Maritime (17)

Euro garage (Kia + Opel)

à Puilboreau (Banlieue de La Rochelle)

Révision Venga 20000Km

Prix : 198.5 E

Accueil professionnel & convivial

Vu les écarts de prix et de prestations dans chaques concessions, je vous propose de recenser ici les bonnes concessions qui méritent notre confiance d'après vos expériences...

 

Doubs (26)

 

- KIA belles rives (fait aussi opel)

à PONTARLIER dans le Doubs

tarif: raisonnable

conseillé par Pixeed

 

 

Val de Marne (94)

 

- KIA Villejuif API

à Villejuif (près de Paris)

Tarif : élevé

conseillé par Tchiseng

 

 

Pyrénées-Orientales (66):

 

AMK Sarl (fait aussi Mitsubishi)

Chemin de la Fauceille Espace Automobile

66100 Perpignan

04.68.68.68.00

tarif: raisonnable

Conseillé par Moukyz et Tititoyoy

 

Eure (27) :

 

Garage Transacauto Normanville près d'Evreux.

Fait aussi Seat.

 

Accueil très sympathique.

Tarif révision correct, j'ai payé 224 euros pour les 20000 km de

ma proceed 115 cv.

J'avais eu un soucis de capteur dans le filtre gasoil, changement rapide, prêt d'un véhicule gratuit.

recommandé par Noel27

 

Allier (03) :

 

garage barrat automobile ( 03 ) moulins allier

fait aussi ford volvo

acceuil - pas trop mal

tarif 1 er annee cee'd sw 1.6 crdi 115 ch 207 euro

j ai voulu changer mes ampoules de position d origine contre des ampoules bleuté , je galeré donc je suis passer a la concession , le mecano ma fait ca direct et gratos donc sympa.

recommandé par Slim03

 

Rhone alpes (69):

 

Kia LYON ELITE MOTORS

96, Rue Marietton

69009 LYON.

 

Très bon accueil et le personnel sympa.

Ils m’ont fait un devis de 250Euros + 10 euros pour le prêt d'un véhicule.

 

Au final j'ai payer 230 euros et le véhicule de prêt gratuit ^^

J'ai eu le droit au lavage complet de la voiture ainsi qu'au plein du liquide lave glace.

 

 

Haute garonne (31):

 

-KIA MURET AUTOMOBILES à MURET 31600

Très bon accueil et très bonne disponibilité de l'ensemble du personnel de la concession.

Je n'ai pas encore testé la partie entretient et sav de cette concession, donc à suivre. Pour l'heure ma première impression est très positive

conseillé par Michel31m

 

Essonne (91)

 

-KIA Ste genevieve des bois 91700

réception hier soir d'une cee'd sportnavi. Acceuil chaleureux du début de la négoce jusqu'a la reception du véhicule,présentation du véhicule parfaite le vendeur allant même jusqu'a nous paramétrer le blue tooth avec nos téléphones. Pour les entretiens c'est à suivre et pour la garantie idem

 

conseillée par Tititoyo et confirmé par Mélonia

 

cher (18)

 

-Kia Bourges 18000.

Révision de un an avec 16200kms

Pas de surprise par rapport au devis, facture à 146,83 euros.

 

conseillé par Nubi18

 

Haut de seine (92)

 

-KIA SOLAC Antony

vendeur très sympathique et très bonnes explications lors de l'achat. Pour le 1ier entretien, c'est pas donné mais conforme à ce qu'on peut trouver sur la région parisienne (250€).

 

conseillé par Pantxoa_94

 

Nord pas de calais (62)

 

- garage Kia du BEFFROI à Béthune

Bon accueil.

J'ai erraflé la voiture sous le bas de caisse. Ils ont regalvanisé les parties abimées. Je n'ai rien deboursé.

J'avais un couinement à l'arrière de l'habitacle le mécano à résolu le problème très rapidement

 

conseillé par Fedor62

 

Bouches du Rhone (13)

 

-KIA Marseille , Bd des Aciéries, très professionnels, 197 € la révision des 20000 kms

sur un KIA Venga essence, qui a été volé qq temps après. Accueil très sympathique à signaler , café offert.

 

conseillé par Breton13011

 

Gironde (33)

 

-Kia à Libourne (33)

toujours très bien reçu, compétent et ils n'hésitent pas à vous prêter un véhicule même pour une simple vidange .... continuez ainsi.

 

conseillé par Philtoche

 

Paris (75)

 

- garage Montet :

 

Guersant automobile 20 rue Guersant 75017 Paris tel : 01 53 81 83 33

 

Ils ont une application smartphone : Guersant automobiles

 

Pour le vendeur demander Sacha.

 

conseillé par ChrisSand75

 

Manche (50)

 

Aubert Automobiles

ZAC Sauxmarais

210 rue Pommiers

50110 Tourlaville

Tél : 02 33 88 78 78

Fax : 02 33 88 78 79

 

conseillé par Denisdu

 

 

BELGIQUE

-Garage Huys Yannick à Beveren.

 

"Petit concessionnaire qui travaille comme un agent en France, trés bon marché, sympathique, accueuillant, personne qui respire la confiance, Yannick parle bien Français."

 

conseillé par Mazouteur59B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced113oj

Garage PEMZEC concessionnaire KIA VOLVO et JAGUAR à Brest.

Je suis client depuis mon premier achat en 2012, un Sportage. Un très bon accueil, à l'écoute avec essais à l'appui. Prêt d'un véhicule gratuitement le temps de la révision. Facture détaillée avec les explications.

Depuis le cc m'a reprit mon Sportage a un prix très raisonnable tout en me faisant une ristourne sur l'Optima Hybrid. Mon épouse a elle même une Rio et en est ravie.

Je conseille vivement ce concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en cours de négociation sur une kia Picanto active

Le concessionnaire m'ajoute des frais de livraison de 427€ soit disant obligatoires

qu'en est il en réalité ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...