Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo II be bop (2008-2013)


meiji851

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

pouvez vous me dire ce que vous pensez du kangoo be bop

pour ou contre?

 

 

C'est moche, c'est cher et en plus y'a que 4 places. Incroyable, ça manquait les bides à Renault ?

 

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/photo/mondial-de-l-auto-2008-kangoo-be-bop/image/kangoo-be-bop-332235.jpg

 

n-bx, tu ne trouves ça pas cher ??? :beuh: Ehbé. Pour le même prix je préfère largement, un Roomster TDI par exemple.

http://www.moniteurautomobile.be/prix-voitures-neuves/skoda/roomster/1-9-tdi-ambiente-55580.htm

 

C'est plus petit qu'un Kangoo, y'a moins de coffre (normal) y'a que 2 places à l'arrière, et c'est pas les coloris qu'il vont la rendre belle... bref faut vraiment vouloir rouler original pour rouler dans cette Kangoo be bop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je veux pas dire, mais c'est un peu le but de cette auto d'être original et fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais c'est un peu le but de cette auto d'être original et fun !

 

Original et fun okay... mais franchement elle est bien trop chère ! Presque 12 briques pour une petite caisse faut pas abuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

surtout qu'elle est raccourcie on peut rien charger dedant un kangoo c'est sensé être immense a l'intérieur sinon on achete une clio...

 

 

Mouais ? ça dépend des goûts... Si j'avais le choix entre un Be Bop et une Clio, je choisirai le Be Bop...

 

Des Clio il y en a des millions sur les routes et j'aime bien rester original... :jap:

 

Si J'avais eu connaissance du Be Bop quand j'ai commandé mon K2, je l'aurai peut-être pris..

 

Y en a qui aiment et d'autres qui aiment pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais ? ça dépend des goûts... Si j'avais le choix entre un Be Bop et une Clio, je choisirai le Be Bop...

 

Des Clio il y en a des millions sur les routes et j'aime bien rester original... :jap:

 

Si J'avais eu connaissance du Be Bop quand j'ai commandé mon K2, je l'aurai peut-être pris..

 

Y en a qui aiment et d'autres qui aiment pas... :ange:

 

Complètement mais ce que je reproche, sans parler du look, c'est son tarif élitiste. :L Ça en propose moins (sauf l'équipement) et ça coûte plus chère, faut pas abuser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix pour rouler originalement ;)

 

Mouaiiiiis. Rouler en Vel Satis ou en Avantime ça aussi c'était original. :ddr:

 

On verra bien comment elle va se vendre cette petite. Mais le coup des 4 places, ça va pas l'aider ça. :L Le C3 Picasso, la Soul, la Roomster... elle va se frotter à de rudes concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Excuse moi, mais le C3 Picasso, euh http://smileys.touslessmileys.com/s2/0209/6770.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Ne vous disputés pas :lol:

 

De toute façon, Zig-Zag a raison, je pense pas qu'ils en vendent beaucoup des Be Bop... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Flop commerciale comme l'Avantime, mais en ces temps-ci, c'est plutôt pas bon !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Moi, je n'ai jamais dit que ce serait un flop, et je crois plus qu'il a des chances car c'est une voiture ludique et rigolote (moi il me plait bien, il a des belles couleurs qui sortent de l'ordinaire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam531Ye

J'ai été le voir cet aprem en concession.

 

Hé bien, je le trouve joli et original.

 

Je pense qu'il faut essayer de se détacher de l'image première de ce véhicule à vocation utilitaire/familiale.

 

C'est clair que niveau coffre, faut pas chercher... mais est-ce la véritable vocation de ce véhicule ?

 

Maintenant, au sujet des prix.. c'est devenu la tradition chez Renault de gonfler exagerement les prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Les prix sont gonflés mais avec les remises qu'ils font, ca revient a du 15 000€ la bête environ, et vous qu'il est très bien équipé, même de base ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous déjà que ça va être un flop commerciale??

Vous l'avez vu dans votre boule magique??

 

 

http://img510.imageshack.us/img510/9172/002uix.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/2452/012x.jpg

 

Look "très" original, chère, 4 places, peu de coffre, 3 portes. Elle possède peu d'arguments quand même.

 

Par contre la Cube, elle, elle va bien marcher je crois. :) Après le succès de son "cache-caille", Nissan va enfin importer ce petit cube sympa, et voici donc un autre succès en vue. Voila une caisse originale. :oui:

 

http://img299.imageshack.us/img299/6227/006b.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/4686/003qzt.jpg

 

C'est plutôt à lui qu'il faudrait coller des couleurs sympa plutôt que ce vulgaire gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

C'est moche, ça ressemble à rien, et ça, ça m'étonnerait que cela fasse un carton en France !!!

 

Ah si, ça ressemble à une voiture sans permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, ça ressemble à rien, et ça, ça m'étonnerait que cela fasse un carton en France !!!

 

Ah si, ça ressemble à une voiture sans permis !

 

On verra bien, RV dans quelques mois. ;)

 

La Be Bop, ce qu'il la perdra, c'est son prix. Un tout petit prix là "why not ?" pour ceux qui veulent se démarquer pour pas cher... mais là, même avec des bonnes remises, cette Renault va se frotter à pas mal d'autres petites originales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Oui, on verra dans quelques mois pour les 2 d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle est raccourcie on peut rien charger dedant un kangoo c'est sensé être immense a l'intérieur sinon on achete une clio...

 

 

C'est un beebop, pas un kangoo, c'est la qu'est le détail, je rapele que sur le meme systeme, renault avait sorti l'avantime, 4 places dans un chassis d'espace et sa a fait un gros flop :D !

 

Mais bon le beebop a coté a le mérite d'etre fun et original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele738yV

 

C'est un beebop, pas un kangoo, c'est la qu'est le détail, je rapele que sur le meme systeme, renault avait sorti l'avantime, 4 places dans un chassis d'espace et sa a fait un gros flop :D !

 

Mais bon le beebop a coté a le mérite d'etre fun et original.

 

Ca a été un peu le principe de l'Avantime qui avait le mérite de se démarquer de l'Espace niveau ligne. Le Beebop n'est qu'un Kangoo tronqué :/ donc niveau succé je ne pense pas qu'il face un carton (j'espère que je me trompe...) Moi je préfère largement le Kangoo/Berlingo/Partner question de gout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'intérêt d'un tel véhicule? Rouler original, OK, mais à part ça?

En plus d'un design très particulier (on dirait un mauvais photoshop, ou un jouet), il est petit, cher, peu pratique (3 portes seulement) et n'offre que 4 places.

 

ça sent le bide à plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv602Il

Moi j'aime ce style trapu et haut perché, et je suis pour l'argument de l'originalité par rapport aux clios.

 

Je l'ai vue en concession. Elle vaut le coup rien que (surtout) pour les places arrières : sièges baquets rehaussés, larges vitres, possibilité de monter par le coffre, toit ... heu, on va appeler ça "ouvrant".

 

Le prix un peu gonflé vient peut-être de ce concept de toit ... l'originalité et le développement ont souvent un cout.

 

Renault ne mise sans doute pas sur ce véhicule pour booster les ventes, c'est un produit d'appel, un coup de coeur pour lequel certains qui n'ont pas besoin d'un gros volume de chargement seront prêts à payer le prix d'un kangoo normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop cher (17 800 € avec le dCi 105 ch) et bien équipé en base (ESP, AC, radio CD, jantes alu, toit ouvrant...). C'est un bon début :)

 

 

C'est horriblement cher pour un utilitaire sans permis ! :cry:

Et pourquoi ne pas avoir mis un 1.5l DCi 70 et un 1.2l 16v 75cv pour avoir des prix plus planché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il fait un flop, ce sera pas un gouffre financier pour renault car il reprend une bonne partie du kangoo

peut-etre s'il avait fait un be bop sur un chassis de kangoo normal avec 5 places personne n'en aurait parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

En fait, c'est une Twingo avec un look de fourgonette, quoi...

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Au prix d'une Clio III milieu de gamme :D

 

Rien que le nom donne pas envie. kangoo, ça me fait plus penser a mon plombier qu'a un véhicule plaisir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sur cette Be Bop ! SON POIDS !!! :eek:

 

1468 kg !!! Soit plus, par exemple, qu'une Safrane 2.1TD. Pour une longueur de 3m87, ça doit surement être un record ! :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic154Xt

c'est trop de la bombe le bee bop avec la vitre arrière électrique que tu peux descendre en roulant pour faire de l'air à l'arrière !

Et son gyraphon qui revient sur l'avant ! La grande classe ! C'est comme une moitié de cab mais pour les 2 de derrière.

Et que dire de ce tableau de bord en couleur, bleu par exemple, et de la partie avant d'une autre couleur que la caisse !

 

MDR-mort-de-rire.gif.c5c89d8664f9e7ea33b5ae71d2e7ab93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sur cette Be Bop ! SON POIDS !!! :eek:

 

1468 kg !!! Soit plus, par exemple, qu'une Safrane 2.1TD. Pour une longueur de 3m87, ça doit surement être un record ! :p

 

 

 

 

 

On comprend mieux pourquoi le 1.5l DCi 105cv est le minimum ...

Franchement 1.5t pour une si petite voiture, faut arrêter sérieux ... même une Megane III n'est pas si lourde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...