Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Produit miracle STEELSEAL pour rénover un joint de cuulasse


Invité §jef433YY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tre436aJ

​Surement plein de vertu la choucroute, mais non non non, ce n'est pas fait pour réparer le joint de culasse. Fais très attention, contrôle toi, ne soit pas tenté à nouveau d'en mettre dans le réservoir, la pompe d'injection risque encore l'indigestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb038Pr

Oui je sais je suis nouveaux donc il y aura des critiques des anciens pour ma par je suis entrain d essayer le rachlus joint de culasse et celui ci semble très bien fonctionner...donc avant de juger et essayer car ça peu rendre service au personne ne voulant pas payer 1000 eur pour leur joint de culasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van078aa

Oui je sais je suis nouveaux donc il y aura des critiques des anciens pour ma par je suis entrain d essayer le rachlus joint de culasse et celui ci semble très bien fonctionner...donc avant de juger et essayer car ça peu rendre service au personne ne voulant pas payer 1000 eur pour leur joint de culasse...

bonjour je voudrais utilisée ce produit avez vous acheté sur un cité et comment vous avez procédez faut il vidangé ou pas faut il le mélangé avec antigel ou eau refroidissement merci de votre réponse car je suis maman seule et connais pas grand chose en mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé ce genre de produit il y a 15 mois sur ma Xsara 2.0 HDI qui donnait des signes de joint de culasse à refaire : j'ai quand même du faire refaire le joint de culasse !

j'ai cru au père noel et ca m'a couté 100€ pour rien.

 

si ca peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre436aJ

2460€ si ça peut aider... ?

1764694304_tns1-167687_jpgv6.38017e516dc09783cfbb7b8d8a7401191451720296_tns3-11_pngv4.4216ce8060f5b5d62cc2f85b91aac72d 371421303_tns3-20_pngv4.52fed9a7bb6b8c4fb6faa97ff97e9215 409558496_tns3-70_pngv1.85560f19dce6e002c25fec91a63cf558

 

[*n]Posté le 23/12/2014 à 19:14:11

[*n]quote.gif?v=1454684885

[*n]quote+.gif?v=1454684885

 

[*n]exclam.gif?v=1454684885

rating_1.png?v=1454684885

 

 

 

Publicité

koukou,

bon ben ça y est, j'y suis passé.

j'ai récupéré ma xsara hier contre 2460 boules caloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif et encore la culasse n' a pas eu besoin d'être changée (juste un surfacage)

Joint de Culasse neuf, distribution + pompe a eau + Damper + courroie accessoire + 4 bougies préchauffage ( une d'elles avait cassé au démontage)

Ca va être agréable de rouler sans mettre 1 litre de LDR tous les 100 km !!

Maintenant ya pu ka feter Noel au Champomy..... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Bon Noel à tous

 

Joyeux Noel !

Le père noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

koukou,

bon ben ça y est, j'y suis passé.

j'ai récupéré ma xsara hier contre 2460 boules caloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif et encore la culasse n' a pas eu besoin d'être changée (juste un surfacage)

Joint de Culasse neuf, distribution + pompe a eau + Damper + courroie accessoire + 4 bougies préchauffage ( une d'elles avait cassé au démontage)

Ca va être agréable de rouler sans mettre 1 litre de LDR tous les 100 km !!

Maintenant ya pu ka feter Noel au Champomy..... 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

Bon Noel à tous

Joyeux Noel !

Le père noel

 

 

Bonjour,

 

Je publie ici le droit de réponse de la société Bipclic - Restoremotor :

 

 

Vous avez essayé mais vous avez échoué. Vous auriez pu réessayer mais vous avez préféré payer 2640€. Imaginez si la culasse avait été à changer... Vous auriez pu vous faire rembourser mais vous avez préféré venir pleurnicher.

Peu de produits pour l'automobile sont remboursés en cas d'échec.

Quel médecin vous rembourse si le traitement échoue ?

 

Comme le démontre ce forum ouvert depuis 2011, très très peu de clients qui ont réellement essayé nos produits de qualité s'en plaignent. Aucun ne se plaint de nos services.

Pensez aux milliers d'utilisateurs qui réussissent, à plus de 95% et qui avec les économies réalisées pourront inviter le père noël .

 

Champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Mayonnaise dans le LDR sur ma 106 75ch

Petite fuite en bas du moteur au joint de culasse.

Je vais essayer le Steel Seal, mais j'ai une question:

 

Quand on met le produit dans le vase d'expansion, on est bien d'accord quil faut qu'il y ait AUSSI du LDR dans le circuit de refroidissement et pas seulement le produit??? C'est pas clair.

 

Ensuite ils disent de laisser tourner au ralenti 60 min :??: :??: :??: c'est pas mieux de rouler 60 min??? Avec le chauffage à fond ou sans?

 

Merc i de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Oui je sais moi aussi mais mil parait vraiment que ce produit est le meilleur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Mayonnaise dans le LDR sur ma 106 75ch --> la mayonnaise ne signifie pas que ta voiture fait un JDC, mais plutôt que tu réalises beaucoup de petits parcours urbains à froid !

 

Petite fuite en bas du moteur au joint de culasse. --> fuite de quoi ? d'huile vers l'extérieur ?

 

Quand on met le produit dans le vase d'expansion, on est bien d'accord quil faut qu'il y ait AUSSI du LDR dans le circuit de refroidissement et pas seulement le produit??? C'est pas clair. --> si c'est une fuite d'huile externe au JDC comme je le crois, ton produit ne servira à rien puisqu'il pourrait éventuellement obturer une fuite dans le circuit de refroidissement, pas de lubrification !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

où as-tu vu que je m'acharnais dans mon post précédent ?

 

un gars signale de la mayonnaise, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il fait un JDC !

 

ensuite il a une fuite externe au niveau du JDC, ce problème est connu sur ce moteur, c'est une fuite d'huile, et en aucun cas il ne la résoudra en ajoutant un quelconque produit dans son circuit de refroidissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Oui c'est bien le joint de culasse en bas a gauche en etant en face de la voiture.

Petite fuite d'huile reguliere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Oui c'est bien le joint de culasse en bas a gauche en etant en face de la voiture.

Petite fuite d'huile reguliere

 

 

c'est effectivement un problème connu sur ces moteurs

il existe peut être un produit miracle pour ce genre de fuite, mais en tous cas, il ne sera pas à mettre dans le liquide de refroidissement, mais plutôt dans le circuit d'huile

 

demande à tredsqui quel produit utiliser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,poser la question au vendeur?

Autant commander directement car il vont dire que leur produit est miraculeux et qu'il faut l'acheter sans hesiter.

 

Si tu as un probleme avec les membres du forum,tu connais la sortie....

Ne vient pas envenimer le sujet.

 

Il faut tjs que des membres pourrissent certains sujets,c'est terrible.

C'etait ma 1ere et derniere intervention sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

 

 

déjà, un site où il n'y a ni mentions légales ni conditions générales de vente, je m'en méfie comme de la peste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App221nQ

Ce topic. J'ai tout lu depuis le début. :lol:

 

Les seuls à dire du bien des produits miracles sont des nouveaux membres, des VRP. Comme d'habitude. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a du se plaindre, mon message a été supprimé.

Quand je disais qu'il attaquait, j'avais bien raison.

 

[:coqnain]

Je poste ici le droit de réponse de RestoreMotor

Exact, une fois de plus, comme à chaque fois où, tout au long des six années de ce sujet, sont apparues grossièretés, calomnies, diffamations.

 

Oui, nous attaquons, car c'est la meilleure défense. Nous ne laisserons pas quelques individus, sous couvert d’anonymat, dire n'importe quelle ineptie.

 

Nous sommes conscients que notre succès vous soit difficile à digérer en mémoire de l'espérance de vie que vous nous accordiez à nos débuts.

Consolez-vous, vous avez largement contribué à ce que ce sujet soit lu par un très grand nombre d'internautes.

Comme dit le dicton "Que l'on en parle en bien ou en mal, pourvu que l'on en parle"

Merci !

RESTOREMOTOR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

déjà, un site où il n'y a ni mentions légales ni conditions générales de vente, je m'en méfie comme de la peste !

RestoreMotor précise que les mentions légales et les conditions générales sont visibles sur son site, notamment ici :

 

https://estore-sslserver.eu/restoremotor.boutique/epages/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29/Categories/Imprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

RestoreMotor précise que les mentions légales et les conditions générales sont visibles sur son site, notamment ici :

 

https://estore-sslserver.eu/restoremotor.boutique/epages/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/39d47617-9939-4c4e-94e9-121a2afc8c29/Categories/Imprint

 

 

Au moins c'est fait dans les règles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,contacte restoremotor,ils vont t'expliquer tout ça,ah moins que ce soit classé secret industriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayonnaise dans le LDR sur ma 106 75ch

Petite fuite en bas du moteur au joint de culasse.

Je vais essayer le Steel Seal, mais j'ai une question:

 

Quand on met le produit dans le vase d'expansion, on est bien d'accord quil faut qu'il y ait AUSSI du LDR dans le circuit de refroidissement et pas seulement le produit??? C'est pas clair.

 

Ensuite ils disent de laisser tourner au ralenti 60 min :??: :??: :??: c'est pas mieux de rouler 60 min??? Avec le chauffage à fond ou sans?

 

Merc i de vos lumières

Je poste ici le droit de réponse de RestoreMotor

Pour les lumières, évitez les zones d'ombre...

 

Pas très clairs les modes d'emplois de sites qui vendent des copies de STEELSEAL ?

 

Pas trop limpides les flacons périmés vendus sur certains sites?

 

Heureusement pour vous venir en aide, brille la connaissance innée de nos produits par les divers "experts" des forums.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me demande comment ce type de produits fonctionne sur un joint de culasse ? Sur les joints de carter ou couvre culasse, je veux bien admettre qu'ils peuvent rendre leur élasticité, mais pour l'autre.

Je poste ici le droit de réponse de RestoreMotor

Ne pas arriver à comprendre ne veut pas dire ne fonctionne pas... Nous parlons du principe et du produit ;-)

 

Enfin, pourquoi choisir d'entrée STEELSEAL, au lieu de consulter le tableau comparatif figurant sur notre site ou de nous demander le produit le plus adapté à chaque cas ?

 

RESTOREMOTOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je poste ici le droit de réponse de RestoreMotor

 

 

Bonjour Wildone

 

Restormotor n'est pas assez grand garçon pour repondre lui même ?

 

Et nous, ce qu'il appelle les « experts » du forum (entre guillemets, ça demontre bien quelle estime il peut avoir de ses clients potentiels), on peut dire ce que l'on pense de lui, ou il va forcément se plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...