Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Ligne SuperSprint sur Mk2 bruit qui n'a pas énormément changé


Invité §car321Xx

Messages recommandés

Invité §car321Xx

Bonjour, j'ai une audi tt 2.0 tfsi quattro 211cv de 2011, j'ai installé une ligne supersprint, avec un tube central (intermediaire supprimé) + silencieux arrière + sortie gauche droit 120x80mm, le bruit des pots n'ont pas énormément changé par rapport au pot d'échappement d'origine, par contre les pots sont neuf et du coup ont ma parlé d'un rodage de 1000-2000km afin de bruler la laine à l'intérieur pour avoir un bruit final optimal, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la même config que moi, pour me dire si après rodage le bruit change effectivement ou si ce n'est que minime.

 

En effet j'ai déjà senti le changement avec les 150km que j'ai fais aujourd'hui, mais je m'attendais encore à plus ! Donc après les 1000km serais-je satisfait ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello - j'ai fait aussi poser la même config sur mon ex A5 TFSI 211 - tube intermédiaire pour supprimer le sil + 2 silencieux Supersprint gauche / droite (donc la ligne après cata).

 

Au démarrage, c'était plus rauque mais j'étais aussi déçu. En revanche, après quelques centaines de km en effet la laine a brulé et ça s'est libéré. Il faut en effet 1000 à 2000kms pour que ça se mette en place, tu devrais être satisfait :) Ca ne sera pas Armytrix mais ça sera déjà bien par rapport à l'origine!

 

 

Vidéo de l'époque - j'ai pas encore remis la main sur celles en extérieur que j'avais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car321Xx

Ok, ouais le bruit change de jour en jour, mais j'ai prévu de gicler mon résonateur pour donner plus de grave ! en sachant que le résonateur est fait pour couper les graves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...