Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Berline TFSI 190 ch Quattro


hugues42000
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano023Ob

Antoine.

c'est juste une sline de base sans pack extérieur qui est une option en France

 

Oui c’est ce que je me disais , là pack extérieur s Line est une options sur les s Line assez paradoxal comme logique , enfaite il mettent des pare choc av et ar de sport ( du chrome sur l’avant et baguette chromé sur le diffuseur arrière ) avec des jantes 18 s Line et badge s Line sur les fintion s Line de base et en options on doit prendre le pack extérieur s Line a 1750euro pour deux pare choc sa fait cher , mais sinon les options de série sont vraiment complète en même temps 10k la finition j’ai envie de dire heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano023Ob

Antoine.

c'est juste une sline de base sans pack extérieur qui est une option en France

 

J’avais également une autre question , dans l’options pack éclairage ( éclairage d’ambiance dans les porte , seuil , console centrale ...) on peut changer de couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine.

c'est juste une sline de base sans pack extérieur qui est une option en France

 

Oui c’est ce que je me disais , là pack extérieur s Line est une options sur les s Line assez paradoxal comme logique , enfaite il mettent des pare choc av et ar de sport ( du chrome sur l’avant et baguette chromé sur le diffuseur arrière ) avec des jantes 18 s Line et badge s Line sur les fintion s Line de base et en options on doit prendre le pack extérieur s Line a 1750euro pour deux pare choc sa fait cher , mais sinon les options de série sont vraiment complète en même temps 10k la finition j’ai envie de dire heureusement

bien equiper de base oui et non.

Une sline n a pas grand-chose en équipement de serie.

Faut aller piocher dans la liste des options pour se faire une sline correcte.

Pour le kit extérieur je trouve qu il rajoute du cachet en plus à la voiture.

Alors c'est minimaliste et très chère mais ça donne un petit truc en plus. Ça fini encore mieux l auto.

Je suis d accord sur le coté stupide de devoir rajouter une kit sline sur une finition de sline. Ce kit devrait être vendu de serie sur cette finition.

 

Hélas non pas de changement de couleur d ambiance possible sur a3. C'est couleur blanc puis c'est tout.

On est bien chez Audi et non chez seat ou il y a quelques couleurs d ambiance différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

bien equiper de base oui et non.

Une sline n a pas grand-chose en équipement de serie.

Faut aller piocher dans la liste des options pour se faire une sline correcte.

Pour le kit extérieur je trouve qu il rajoute du cachet en plus à la voiture.

Alors c'est minimaliste et très chère mais ça donne un petit truc en plus. Ça fini encore mieux l auto.

Je suis d accord sur le coté stupide de devoir rajouter une kit sline sur une finition de sline. Ce kit devrait être vendu de serie sur cette finition.

 

Hélas non pas de changement de couleur d ambiance possible sur a3. C'est couleur blanc puis c'est tout.

On est bien chez Audi et non chez seat ou il y a quelques couleurs d ambiance différent.

 

J’ai vue la liste des options de série sur ma futur A3 s Line , elle est quand même mieux équipé que ses conçurentes classe a et série 1 on trouve des options pas negligalble :

- phare full led avec clignotant arrière dynamique (1100e sur dés finition plus bas de gamme )

- Apple car play ou androïde auto (680 sur dés finition plus bas de gamme )

- mmi navigation (1560 e sur des finitions plus bas de gamme )

- jante 18 (2100e sur d’autre finition )

- pack éclairage (360 e sur dés finition bas de gamme )

- siège sport

- volant met plat

- Audi sound ( 360e sur d’autre finition.)

....

En options de série c’est plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour moi une A3 en S-line (ou actuellement sport limited) a déjà tout ce qu'il faut ... effectivement, c'est une auto avec une finition irréprochable, mais un brin austère. Il en faut pour tous les gouts, mais perso c'est ce genre de "classe" que je recherche ... et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu envie de vite la renouveler avant que le modèle ne change, car l'évolution style nouvelle A1 ou pire, nouvelle classe A avec des écrans digitaux partout, ça ne me plait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vue la liste des options de série sur ma futur A3 s Line , elle est quand même mieux équipé que ses conçurentes classe a et série 1 on trouve des options pas negligalble :

- phare full led avec clignotant arrière dynamique (1100e sur dés finition plus bas de gamme )

- Apple car play ou androïde auto (680 sur dés finition plus bas de gamme )

- mmi navigation (1560 e sur des finitions plus bas de gamme )

- jante 18 (2100e sur d’autre finition )

- pack éclairage (360 e sur dés finition bas de gamme )

- siège sport

- volant met plat

- Audi sound ( 360e sur d’autre finition.)

....

En options de série c’est plutôt pas mal

 

je ne suis pas calé serie 1 ni classe a donc je ne vais pas juger les autres.

 

sur ta liste, tout ce que tu as mis tu le paie quand tu prend une S-line comparer à une version sport par exemple. il est donc logique de retrouver ces équipements de série.

 

par contre si on compare une A3s-line vs une généraliste, niveau équipement de base l'A3 est très loin de proposer les même choses qu'une généraliste.

 

pourtant j ai une A3 suréquipé et je n ai pas peur de le dire que je me suis fait enculé, j aurai mieux fait de prendre une généraliste qui serai aussi bien équiper voir mieux pour 10 000€ de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Antoine.

c'est juste une sline de base sans pack extérieur qui est une option en France

 

Bonjour je viens de recevoir ma voiture , elle magnifique surtout avec les phares full led tellement efficace je l’es trouve d’ailleur Plus efficace que l’es full led de la série 1 enfin bref j’avais une question dans le pack éclairage j’ai bien les seuil retro éclairés , la console centrale , les porte gobelet , poingnet portes mais je n’est pas ( ou alors ne c’est pas l’activé ) le trait led qui passe au contour des hauts parleurs sur le bas de la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir ma voiture , elle magnifique surtout avec les phares full led tellement efficace je l’es trouve d’ailleur Plus efficace que l’es full led de la série 1 enfin bref j’avais une question dans le pack éclairage j’ai bien les seuil retro éclairés , la console centrale , les porte gobelet , poingnet portes mais je n’est pas ( ou alors ne c’est pas l’activé ) le trait led qui passe au contour des hauts parleurs sur le bas de la portière

si tu n'as pas pris l'option bang et olufsen c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

si tu n'as pas pris l'option bang et olufsen c'est normal.

 

Et non j’ai que le audi Sound système qui est de série sur ma finition s Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

normalement dans la poignée intérieur de la porte tu as des led.

 

je rejoint Spirou, pas de BO = pas de led dans les bas de portes

 

Oui dans l’es poignet j’ai les led mais beaucoup jolie que avec le BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

92.000 km. Révision et changements des bougies d'allumage comme préconisé par Audi.

Et premier changement du train complet de pneus. J'ai mis des Goodyear Eagle Assymetric 5. Plus silencieux que mes Michelin d'origine.

Prochaine étape : 120.000 km et vidange de la boîte DSG. Je sens que la facture va être plus lourde.

Et toujours très satisfait de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92.000 km. Révision et changements des bougies d'allumage comme préconisé par Audi.

Et premier changement du train complet de pneus. J'ai mis des Goodyear Eagle Assymetric 5. Plus silencieux que mes Michelin d'origine.

Prochaine étape : 120.000 km et vidange de la boîte DSG. Je sens que la facture va être plus lourde.

Et toujours très satisfait de cette voiture.

Effectivement tu roules beaucoup ... et par curiosité, depuis 92.000 km, tu as déjà remplacé les plaquettes de freins ??

De mon côté bientôt 46.000 ... et j'attends sa remplaçante pour début aout ! Mais du côté pneus, pour le coup, pour ce qui est du silence de roulement, ça risque d'être l'inverse : je suis tenté par monter des "Crossclimate +", j'en ai trop marre de monter et démonter mes 4 roues hiver complètes tous les ans :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

J'avais demandé le changement des plaquettes de freins parce que je pensais qu'il devait être temps de le faire.

Le type de l'atelier les a vérifiées et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

J'aurais voulu aussi changer de voiture pour reprendre la même mais avec quelques options en plus.

Le problème c'est que mon A3 a trop de kilomètres et le prix de la reprise est ridicule. Alors je préfère la garder encore.

Pour ta "remplaçante" qui arrive prochainement, j'attends quelques photos et tes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Voilà une excellente nouvelle...

Nous aurons donc les photos avec un mois d'avance.

Content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92.000 km. Révision et changements des bougies d'allumage comme préconisé par Audi.

Et premier changement du train complet de pneus. J'ai mis des Goodyear Eagle Assymetric 5. Plus silencieux que mes Michelin d'origine.

Prochaine étape : 120.000 km et vidange de la boîte DSG. Je sens que la facture va être plus lourde.

Et toujours très satisfait de cette voiture.

Au fait, je voulais te demander l'autre jour : tu as déjà fait une vidange du Quattro Haldex ... je crois avoir lu qq part que c'était à faire de temps en temps ... à 60.000 ou à 90.000, je sais plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Pour la vidange et changement d'huile du Haldex, j'ai demandé au concessionnaire Audi.

La réponse est tous les 3 ans.

Il n'est pas question de kilométrage.

????????

Si vous avez d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

je ne suis pas calé serie 1 ni classe a donc je ne vais pas juger les autres.

 

sur ta liste, tout ce que tu as mis tu le paie quand tu prend une S-line comparer à une version sport par exemple. il est donc logique de retrouver ces équipements de série.

 

par contre si on compare une A3s-line vs une généraliste, niveau équipement de base l'A3 est très loin de proposer les même choses qu'une généraliste.

 

pourtant j ai une A3 suréquipé et je n ai pas peur de le dire que je me suis fait enculé, j aurai mieux fait de prendre une généraliste qui serai aussi bien équiper voir mieux pour 10 000€ de moins

 

Bonjour j’ai une question qui n’a rien à voir mais bon je sais pas trop où la poser du coup me voilà ici ,

Je possède une A3 2017s Line (derniere phase ) et je souhaite connecter mon véhicule sur l’application myaudi alors je rentre numéro de série sa me sort ma audi avec mes options , ensuite il me donne un code pin de 8 chiffre à rentré dans le mmi dans la partie audi connect je vais dessus mais je sais pas où rentrer le code du coup je le rentre dans la parti info station essence et ça me met dans tout les icônes licences expiré , jusqu’a Ok je peux pas accéder au service audi CONNECT savoir l’es station , ou place de parking ou truc du genre en revanche je sais pas comment je dois faire pour avoir sur mon application les donné concernant le niveau carburant restant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Peut-être qu'effectivement ton abonnement avec M'y Audi est expiré ?

De mémoire Audi offre les 3 ou 6 premiers mois, après il faut payer.

Je ne l'ai pas fait parce que c'est cher pour l'utilisation que je pouvais en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Peut-être qu'effectivement ton abonnement avec M'y Audi est expiré ?

De mémoire Audi offre les 3 ou 6 premiers mois, après il faut payer.

Je ne l'ai pas fait parce que c'est cher pour l'utilisation que je pouvais en avoir.

 

Oui la licence expire pour accéder au information de stationnement , station essence , ect mais concernant la possibilité de savoir là niveau de carburant restant et information de bord cela ne requiert pas de licence normalement il s’agit simplement d’avoir les informations de bord sur son application audi , de plus dans mon application on me dit bien de rentré le code à 8pin on ne m’en dit pas licence expiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Pour connaître les parkings, les stations carburant... le niveau restant de carburant et beaucoup d'autres infos, il n'est pas nécessaire de se connecter à My Audi.

Relis le gros bouquin mode d'emploi fourni avec la voiture et tu devras trouver des réponses.

Autrement demande demain à ton concessionnaire Audi.

Et comme je ne m'en suis jamais servi quand c'était gratuit, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Pour connaître les parkings, les stations carburant... le niveau restant de carburant et beaucoup d'autres infos, il n'est pas nécessaire de se connecter à My Audi.

Relis le gros bouquin mode d'emploi fourni avec la voiture et tu devras trouver des réponses.

Autrement demande demain à ton concessionnaire Audi.

Et comme je ne m'en suis jamais servi quand c'était gratuit, je ne peux pas t'aider.

 

Ce que je comprend pas c’est que je peux normalement déverrouiller ou verrouillé ma audi , savoir le niveau de carburant restant ... tout ça de mon iPhone

Et pour ça normalement j’ai pas besoin de licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta "remplaçante" qui arrive prochainement, j'attends quelques photos et tes premières impressions.

Nouvelle auto reçue donc samedi dernier avec 1 mois d'avance ... voici donc quelques photos :

 

 

 

20190706_160819.jpg

 

20190706_160806.jpg

 

20190706_160856.jpg

 

20190706_160828.jpg

 

 

20190706_160926.jpg

 

20190706_160936.jpg

 

20190706_161005.jpg

 

20190706_160953.jpg

 

Pour rappel : finition "Sport Limited" avec entre-autres, feux leds (dynamiques à l'AR), kit S-line, GPS, cam de recul, et ...

 

... antenne GPS noire laquée !!! .... c'est pas ce que je trouve le plus beau, mais ils doivent être un peu à court de peinture blanche chez Audi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

Super pour toi ce mois d'avance !

Et toujours très... blanche?

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Zoom sur un détail rigolo : la plaque commence par ... mes initiales :love:

 

 

 

20190706_1609020.jpg

 

Félicitations , j’ai la même en sportback , personnellement les phare full led à porté régulé sont un pur bonheur de nuit et ajoute du style avec les feux led dynamique arrière , tu verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Zoom sur un détail rigolo : la plaque commence par ... mes initiales :love:

 

 

 

20190706_1609020.jpg

 

Profite bien au début , parce que au bout de quelque mois sa nous fait plus la même joie que au début , ça en devient presque banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations , j’ai la même en sportback , personnellement les phare full led à porté régulé sont un pur bonheur de nuit et ajoute du style avec les feux led dynamique arrière , tu verra ...

... déjà que j'avais été épaté en passant au Xénon ... qu'est-ce que ça va être !!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...