Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Berline TFSI 190 ch Quattro


hugues42000
 Partager

Messages recommandés

Quelques news après 1000 km ... passage en atelier pour 3 choses : monte de 4 Michelin Crossclimate, pose de stickers "Quattro" ... et remplacement d'un capteur de pression (depuis la livraison, voyant moteur qui s'allumait quand le niveau du réservoir était bas) !!!

 

 

 

20190801_174820.jpg

 

20190801_185450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelques news après 1000 km ... passage en atelier pour 3 choses : monte de 4 Michelin Crossclimate, pose de stickers "Quattro" ... et remplacement d'un capteur de pression (depuis la livraison, voyant moteur qui s'allumait quand le niveau du réservoir était bas) !!!

 

 

 

20190801_174820.jpg

 

20190801_185450.jpg

 

Elle est sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano375GO

J ai cette voiture que vous idolâtré depuis 3ans et je peux vous dire que c est de la grosse merde de voiture ,ça marche pas aucune relance, trop lourde et consomme énormément quikdown inexistant pas de frein moteur trop de plastique même en édition Luxe, freins qui chauffent vite cokpit qui sert a rien bref je ne recommande pas cette merde de voiture a chier pour la maudite somme de 50000 e avec options.a j avais oublier les suspensions magnetic Ride qui sont aussi de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ton cerveau qui est plein de merde l’ami, pour balancer 50k€ dans une caisse que tu détestes faut être vraiment limité :o

T’avais qu’à l’essayer ou lire des revues avant non? Encore mieux, vu tes exigences princières, prend une RS6 la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai cette voiture que vous idolâtré depuis 3ans et je peux vous dire que c est de la grosse merde de voiture ,ça marche pas aucune relance, trop lourde et consomme énormément quikdown inexistant pas de frein moteur trop de plastique même en édition Luxe, freins qui chauffent vite cokpit qui sert a rien bref je ne recommande pas cette merde de voiture a chier pour la maudite somme de 50000 e avec options.a j avais oublier les suspensions magnetic Ride qui sont aussi de la merde ?

 

 

ça c'est du commentaire comme on aimerait en voir plus souvent ... pondéré, réfléchi, cohérent, intelligent, écrit avec classe ... bref on sent non seulement un vrai spécialiste automobile, mais on se doute que ce doit être un sacré conducteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Bonjour aux possesseurs d'A3 Berline.

 

Je viens de lâcher ma Volvo S80 pour une A3 berline noire laqué essence150 ch DSG7 de Base avec quelques options indispensables (clim auto, rétroviseurs rabattables électriquement, audio B&O, démarrage sans clé etc. mais SANS GPS car je ne veux pas de GPS intégré).

 

 

Sans doute une des dernières construites avant la nouvelle A3 berline II.

 

 

Je confirme ce que disait un internaute : les pneus de base 16 pouces Bridgestone sont vraiment plus bruyants que les Michelin tous temps de la Volvo (même taille 205 en 16 pouces) quand le revêtement routier est rugueux et granuleux.

 

Ou alors c'est que l'A3 est moins bien insonorisée au niveau des roues que la S80.

 

Il est vrai que j'ai réalisé que je suis descendu de deux catégories : de la grande routière à la moyenne.

 

Mon seul regret est l'absence d'accoudoir central dans la banquette arrière.

 

Sinon elle correspond bien à mes attentes à savoir une berline 4 portes pas trop grandes (inférieur à 4,50m), pas trop voyantes et sans ostentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chaussé de Michelin Crossclimate+ ... je m'y attendais, mais c'est vrai qu'ils sont super bruyants !! ... après, c'est normal pour du pneu "mixte", en plus je suis en 18 pouces et l'auto est une "compacte", donc moins bien insonorisée qu'une auto de taille supérieure (pour être monté dans une A4, l'insonorisation moteur est déjà bien plus efficace que dans mon A3 et l'ambiance y est bien plus "feutrée" ... alors j'imagine en A6 ou plus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...