Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

mini cooper countryman d et loa


Invité §Lil125Uh

Messages recommandés

Invité §jue707xq

bonjour countrywomen et tout le monde

je voulais passer une commande chez concession mini sur cooper D countryman avec pack chili pack city zen

plus 2 petit option :

clignotant blanc et inserts decoratif de cockpit dark silver

livraison sera mi juillet.

avec la remise de 6pourcent est a 27983euros cle en main.

est ce que vous trouvez que le tarif est normal ou pas?

ma femme a choisi la couleur Lignt White toit et coque noir,

moi,je prefere la couleur Absolute black toit et coque blanc(+450euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wXa438sx

Bonjour, nous avons aussi une Classe A 180 CDI de 2008 avec 180000kms et avons aussi eu les casses de transmissions gauche puis droite à 120 puis 140000kms. La nouvelle classe A 2012 n'étant plus un monospace, nous envisageons de commander une Mini Countryman SD 143ch All4.

En options : accés confort, ciel de toit anthracite, clignotants blancs, pack city zen, pack visibilité, phares xénons, rétroviseur intérieur électrochrome, peinture métal, autoradio cd + bluetooth.

31308€ avec 12% de remise (kiné libéral)

Nous faisons 50000kms/an en pro + perso.

Nous n'avons pas encore eu le temps de l'essayer mais ne savons pas quoi prendre d'autres en "petite" voiture prémium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Le countryman est tout sauf une "petite" voiture ;)

 

Moi qui avais une série 3 avant je peux te dire qu'en terme d'espace, à l'arrière notamment, je suis gagnant.

 

Bon choix en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...