Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Prepa moteur ?

Invité §105531cd

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tox848gQ

un pot ou un débridage c'est pas une prépa voyons :lol:

même un réglage carbu, c'est ben ... un réglage :D

moi je suis partisan de modifier le mini (débridage et pot) car j'aime faire des bornes

et le rapport prix/cheval gagné n'est pas trop intéressant :D

Invité §105531cd

un pot ou un débridage c'est pas une prépa voyons :lol:

même un réglage carbu, c'est ben ... un réglage :D

moi je suis partisan de modifier le mini (débridage et pot) car j'aime faire des bornes

et le rapport prix/cheval gagné n'est pas trop intéressant :D

je sais que c'est pas une prepra mais je me doute que personne n'aura fait plusque la ligne :lol:

et puis le pot c'est (une petite) mais une prepa quand meme dans la mesure ou il y a un gain et que tu modifie la courbe :oui:

evidement la vrai prépa c'est plutot les ACT racing , realesage , piston aute compression , polissage des conduit d'admission , embrayage renforcé , rampe de carbu ou modification de l'injection etc...

mais doit pas y avoir grand monde qui roule avec ça :D

Invité §sno562LP

grosse prepa! mais je sais pas trop sur quoi!! j hesite a reprendre un hornet pour la prepa ou un R1 mais je sais pas trop si la prepa sur la R1 m interesse! c'est surtout cycle et esthetique que je veut faire quelques chose! bon y aura minimum piston forgé, pot, kit dyno mais surtout esthetique!! j aihate d avoir du pognac

Invité §tox848gQ

je sais que c'est pas une prepra mais je me doute que personne n'aura fait plusque la ligne :lol:

et puis le pot c'est (une petite) mais une prepa quand meme dans la mesure ou il y a un gain et que tu modifie la courbe :oui: