Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Prepa moteur ?


Invité §105531cd

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat510nn

Avec un débridage sans changer les pots tu dois pas gagner tt ce que tu pourrais, surtt que j'ai cru comprendre que les pots de la Z1000 étaient fort bridant. Non ?

sans débridage -> 106 Cv

avec débridage -> 127 Cv

avec débridage + 4 en 1 voire 4 en 2 -> 140/145 Cv en théorie

 

15 ou 20 chevaux de plus, je cracherais pas dessus, c'est sur mais :

 

- ça briserait le look unique de la moto avec le 4 en 2 en 4 d'origine( look que j'adore)

- Perte des catalyseurs et donc pollution supérieure pour mon seul plaisir égoiste

- Coût non négligeable d'une ligne complète que je situerais aux alentours des 1000 €

- Risque de contravention avec une ligne NH.

 

Bref, c'est très bien comme ça pour l'instant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ca compte sur une 50cc?

 

SI oui => Ben Moteur plus puissant + prepa + Pot non homologué + carbu plus gros + variation revue + embrayage renforcé ...

 

 

 

Bon ok je vous laisse avec vos centaines de Cv :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

sans débridage -> 106 Cv

avec débridage -> 127 Cv

avec débridage + 4 en 1 voire 4 en 2 -> 140/145 Cv en théorie

 

15 ou 20 chevaux de plus, je cracherais pas dessus, c'est sur mais :

 

- ça briserait le look unique de la moto avec le 4 en 2 en 4 d'origine( look que j'adore)

- Perte des catalyseurs et donc pollution supérieure pour mon seul plaisir égoiste

- Coût non négligeable d'une ligne complète que je situerais aux alentours des 1000 €

- Risque de contravention avec une ligne NH.

 

Bref, c'est très bien comme ça pour l'instant :D

Je suis d'accord avec toi. Même si je n'apprécie pas des plus les pots je te comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Crichon -> pour le look des pots, c'est clair, on adore ou on déteste. Moi j'adore mais je comprend très bien qu'on trouve ça laid. Ca fait pas trop 4 en 1 full bordel titane racing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ca compte sur une 50cc?

 

SI oui => Ben Moteur plus puissant + prepa + Pot non homologué + carbu plus gros + variation revue + embrayage renforcé ...

 

 

 

Bon ok je vous laisse avec vos centaines de Cv :(

oui ça compte , du moment que c'est pas un scoot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

oui ça compte , du moment que c'est pas un scoot :D

 

Le dileme est la .....

C un chassis de moto......... avec un moteur de scooter (trans automatik :voyons: )

Je suis quand meme des votres? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Vilain vas :)

 

Ca va sapet? :)

Alors cette CBR du coté de clermont? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bon aller le chassis est une moto alors ça passe !

y a quand meme eu des moto automatique :oui: (une honda 400 y a 20ans , me demandez pas la reférence de ce genre de brélon :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ben c pas vraiment une question de choix :(

J'ai le permis A (en 34cv) depuis octobre dernier... mais pas les €€ pour passer a plus gros.

 

Et ca me suffit pour me balader a Paris (limité a 50km/h en ville.... vous vous rapelez? :) )

 

Vla une toph de ma Charette :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra541ZR

ben pour moi c une ligne complete MICRON mais je n'ais pas encore fait le reglage des carbus :roll: pourtant il le faudait puisque ce n'est plus ceux d'origine......

Mais par contre je suis toujours bridé d'origine a 103 cv (bah c deja pas mal , c mieux que 34 cv , non ?? :D )

En fin bref c pas grave ca suffit largement pour ma petite routiere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...