Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton552Rf

pour ceux qui veulent mettre des accessoires sur le juke, l'accoudoir central n'est plus dispo avant 2011 suite à la piètre qualité du fournisseur.

pour le montage des radars de recul, les gabarits de motage ne sont pas encore fournis par nissan donc montage impossible en concession ou alors c'est du bricolage pour certain. le bouclier suburbain arrière se mont en très peu de temps alors que l'avant nécessite la dépose du pare-chocs.

et de grâce ne surchargé pas vos juke avec les chromes, 1 à l'avant , 1 en latéral et 1 à l'arrière sinon c'est kéké et compagnie.

le minimum à l'achat c'est les tapis et les écrous de roues antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nas467Eu

Oui, je la trouve très bien cette boîte, maintenant il faudra comparer avec les autres versions.

Faut dire que j'ai roulé tranquille, car conditions hivernales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:??: 1 er chiffre immatriculations Novembre 2010 / 2 ème chiffre Cumul 11 mois en France , c'est bien les IMMATS amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsl301wP

pour ceux qui veulent mettre des accessoires sur le juke, l'accoudoir central n'est plus dispo avant 2011 suite à la piètre qualité du fournisseur.

pour le montage des radars de recul, les gabarits de motage ne sont pas encore fournis par nissan donc montage impossible en concession ou alors c'est du bricolage pour certain. le bouclier suburbain arrière se mont en très peu de temps alors que l'avant nécessite la dépose du pare-chocs.

et de grâce ne surchargé pas vos juke avec les chromes, 1 à l'avant , 1 en latéral et 1 à l'arrière sinon c'est kéké et compagnie.

le minimum à l'achat c'est les tapis et les écrous de roues antivol.

 

 

Bonsoir, je récupère le mien samedi matin, mais ils n'auront pas le temps d'installer les radars de recul que j'ai commander en option, je dois y retourner debut d'année. Le commercial ne m'en a pas parler, est-ce que vous avez plus d'info depuis votre message sur ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, je récupère le mien samedi matin, mais ils n'auront pas le temps d'installer les radars de recul que j'ai commander en option, je dois y retourner debut d'année. Le commercial ne m'en a pas parler, est-ce que vous avez plus d'info depuis votre message sur ce problème?

Merci

 

 

 

:jap:

Tu as quoi comme auto en ce moment ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

On n'a que celui là, et tout le monde le veut, je crois qu'ils n'arrivent pas à suivre pour l'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première sur la section Nissan, me voilà sur le topic du Nissan Juke.

 

En effet, on commence doucement mais surement à rechercher une voiture pour remplacer au cours de l'année prochaine l'actuelle Peugeot 1007 de ma Mère.

 

Le cahier des charges est simple, une voiture "petite" par la taille mais qui permet de voyager à 4 en emportant ses bagages, un équipement complet car on y prend goût (comme l'allumage automatique des feux & essuies glaces, la climatisation automatique, les rétroviseurs rabattables électriquement et j'en passe), un moteur sympa qui ne consomme pas non plus trop et un look un peu voir même complètement décalé.

 

La Nissan Juke rempli donc tous ces souhaits en finition haut de gamme donc Tekna.

 

Je suis passé pour la première fois depuis 5 ans chez Nissan ce matin et je dois avouer que la bête est vraiment sympa, surtout dans sa version haut de gamme avec tous les équipements de série.

 

Il y avait une version Tekna d'exposé gris clair, le tout motorisée par un moteur essence de 110 CV (bien sympa).

 

Comme c'est une voiture secondaire, nous ne roulons pas plus de 10000 kilomètres avec par an étant donné que l'on a une Skoda Superb pour avaler les kilomètres.

 

J'ai cependant des questions sur le Juke car aucun commercial n'a pris la peine de venir à notre rencontre ce matin alors que le hall était bien vide :

-> j'ai vu que l'on peut avoir la console centrale rouge. Est-elle liée avec une couleur spécifique ?

-> que vaut la boite de vitesse CVT et surtout de combien de vitesses dispose-t-elle ? Dispose-t-elle de palettes au volant ?

-> j'ai vu qu'il n'y a pas de radar de recul de série mais une caméra de série ? Est-ce que cela remplace bien les radars ou il vaut mieux en faire poser en seconde monte (car on les a au moins à l'arrière sur nos trois voitures et là aussi on y prend goût)

 

J'ai également lu sur le forum que les délais de livraison étaient longs (un peu comme la DS3 ^_^) mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont acheté cette voiture en tant que professionnel (avec un numéro de KBis ou de SIRET) et si oui, avez-vous eu une remise "spéciale" comme c'est bien souvent le cas chez d'autres concessionnaire ?

 

D'avance merci pour vos réponse et surtout j'espère en essayer un dans les semaines à venir pour me rendre compte de ces aptitudes réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu chez Nissan vite fait mais pas encore essayé .Cette boite CVT m'intrigue aussi , je pense qu'il n'y a qu'une vitesse , ca fonctionne comme un scooter . :p

Les bagages pour 4 dans ce coffre ca va être chaud , il est vraiment petit . :ange:

Même chose à 4 avec le 110cv ca me parait juste non ? C'est sur qu'après c'est 190cv ! biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Pour la console je crois que tu choisis la couleur a la commande et pour les délais ils s'allooooooongent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as une boite auto, les vitesses passent derrière ... Et on a pris gout à la boite auto grâce à la fabuleuse boite VW (DSG), on place donc la barre très haute. C'est pour cela que je pose des questions à ce sujet, savoir si en plus du mode tout automatique, il y a un mode manuel.

 

Pour ce qui est du 110CV avec des bagages pour 4 personnes, cela devrait le faire car j'ai déjà chargé à fond la 1007 et à 2 à bord et j'en avais encore sous le pied. Après, il ne faut pas regarder la consommation. De là à dire que le 190 CV serait meilleur certainement mais est-ce bien raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu essaie les deux tu ne va pas hésiter longtemps . :D

Sinon la DSG a quand même un défaut puisque renault fait mieux avec sa nouvelle boite de ce genre , je ne sais plus ou est la différence par contre . :lol:

Sinon pour cette CVT c'est comme sur l'Auris hybride ou la Prius je pense , c'est comme avec un scooter . :ange:

Je vais aller l'essayer je pense , mais je crains que ca ne me plaise pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que l'on a de disponible au moment où j'irais l'essayer après c'est sur que 190 CV c'est sympa mais quand tu fais grand max 10000 kilomètres à l'année avec une voiture, principalement en ville ou sur départemental, que tu prends une ou deux fois an l'autoroute avec la voiture sachant qu'on a pour cela une grosse routière équipe d'un 170 CV diesel, je suis pas certain que les 5000€ en plus valent le coup.

 

Après, si on se décide vraiment pour un Juke et qu'il y a une très belle offre en VD en 190CV why not mais il faut également prendre en compte l'assurance et la consommation derrière qui reste un critère "important" car on pompe pas mal actuellement avec la 1007 (un plein = grand max 400 kilomètres).

 

Pour ce qu'y est de l'EDC, ne l'ayant pas "encore" essayé, je ne donnerai pas mon avis personnel dessus mais d'après ce que je peux lire à droite, à gauche, elle est très bien pour la ville car très douce mais, elle reste un peu à la traine hors ville quand on augmente la cadence. Après, à l'heure actuelle, son plus gros handicape à mon sens est le fait qu'elle ne soit disponible que sur un 110CV là où le groupe VW propose la DSG (ou STronic) sur tous ces modèles et moteurs (ou presque).

 

Pour ce qui est de la boite de l'Auris hybride, je sais juste qu'elle ne dispose que d'une boite type scooter comme tu dis, avant, arrière, neutre et mode éco. Donc si c'est le cas sur le Juke, c'est peu intéressant car l'intérêt avec un 4*4 ou un crossover est d'exploiter un peu "le couple" si besoin, donc de disposer d'un mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un mode manuel maintenant que j'y pense , c'est ce qu'a dis quelqu'un un jour mais alors je ne vois pas comment ca peut ce faire .

Sinon le 190cv consomme pas mal c'est normal mais pour 10000/an ... du coup autant se faire plaisir , enfin moi c'est ce que je ferais parce que j'aime quand ca pousse .

Aucune utilité pour rouler pépère et en ville c'est sur.

Je voulais passer chez Nissan mais pas eu le temps , trop de monde partout , je verrais mercredi ou jeudi si je peut faire un essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami621pn

 

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai craqué pour le Juke en 190 / M-CVT, bon de commande signé le 11/12 et livraison prévue pour mai 2011. Le pays du soleil levant nous offre un cours de patience pour toute commande de CVT :p

 

Par contre, le doute me tiraille sérieusement sur la couleur. J'ai pris la "nuit bleue" qui est exclusive en 190 - CVT mais je n'arrive pas à la visualiser correctement.

 

Auriez-vous une image qui traine quelque part du Juke avec cette couleur ? Je peux encore me rabattre sur le gris squale au cas ou.

 

Merci beaucoup de votre éclairage sur le sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai craqué pour le Juke en 190 / M-CVT, bon de commande signé le 11/12 et livraison prévue pour mai 2011. Le pays du soleil levant nous offre un cours de patience pour toute commande de CVT :p

 

Par contre, le doute me tiraille sérieusement sur la couleur. J'ai pris la "nuit bleue" qui est exclusive en 190 - CVT mais je n'arrive pas à la visualiser correctement.

 

Auriez-vous une image qui traine quelque part du Juke avec cette couleur ? Je peux encore me rabattre sur le gris squale au cas ou.

 

Merci beaucoup de votre éclairage sur le sujet.

 

 

 

C'est un noir avec des reflets bleuté en fait , on le voit là vers 2 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Heu, toujours pas de propriétaire d'un essence 1.6 117ch CVT prêt à nous faire un petit topo de sa belle mécanique ? Avec une petite attention sur la CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Bonjour.

Quelle est la périodicité (kilométrage et temps) des révision du Juke essence 1.6 117 ch ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les petits soucis?????

 

Bé j"ai pas mis le lien pour les chienchiens a sa mémère hein ! vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Voyant moteur allumé , eau dans les feux ou phares je ne sais plus , volant pas droit , équilibrage raté ( ou jantes ou pneu hs ? ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lje573Sk

Bonjour,

 

Savez vous si le juke va sortir en 4X4 diesel 110 CV car 190 CV essence aucune utilité pour nous, je recherche la sécurité l'hiver et l'économie pour ma femme qui aime son look pour aller au travail, nous habitons à la campagne vu la neige cette hiver.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...