kekke Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour N’ayant pas trouvé la réponse, je me permets de poser la question ici : Est-ce qu’il est prévu d’équiper le JUKE avec ne nouveau moteur 1,6 DCI 130CV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minority_report Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 nan ! pas avant très très lontemps ! ce moteur vient de sortir et équipera d'abord la futur clio et la gamme renault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick494 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sinon le Qashqai l'a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minority_report Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Sinon le Qashqai l'a ^^ ah non jcrois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekke Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui, le Qashqai l’aura à partir de septembre. Mais ce n’est pas la même catégorie non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick494 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2011 On peut déjà le commander en tout cas. Oui c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val840lN Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 N'oubliez pas que le Juke est avant tout une citadine et qu'il a été conçu comme tel. Certes la faible autonomie, surtout en essence, peut être agaçante mais en ville on est censé trouver du carburant partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekke Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oui bon, c’est quand même un crossower. Il n’est pas fait pour monter les escaliers et un jour ou l’autre, même un citadin aura envie de sortir de sa ville. Le Juke fait quand même autour de 1300kg + les occupants et quelques bagages, donc 110 chevaux parait léger pour faire de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2011 Faut pas déconner. il marche déjà très bien sur le quashqai. Donc pas de raison que le juke ne fonctionne pas bien. C'est pas un panzer. PS : pour se trainer le c*l à 90 et 130 km/h c'est toujours assez. Tu peux même perdre ton permis avec mamie à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekke Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ok, alors 1300kg plus 2 personnes à 150kg cela fait déjà 1450kg pour 110cv. Cela nous donne : 13,18kg par cheval à trainer. Les dépassements ne se feront pas en toute sécurité. Je ne veux pas de puissance pour rouler comme un fou, mais rouler en toute sécurité et ne pas se trainer dès la moindre monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ma meg est à 1260 kg. Chargé à bloque, 2 + 2 enfants. Donc mini 1450 kg. Et je me fais pas peur loin de là. Un coup de 4 sur la national et cela double plutôt pas mal. Sur l'autoroute le 135 est tenu en tout circonstance, facile en 6ème. Allez les proprio de juke GOooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Juke commandé pour madame. Ce sera un Tekna en zout-zout, et les poulains suffisent largement après essais Livraison dans 15j (véhicule stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THX29 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Juke commandé pour madame. Ce sera un Tekna en zout-zout, et les poulains suffisent largement après essais Livraison dans 15j (véhicule stock) Bravo pour ton choix Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour moi l'attente ça va, mais c'est de l'autre côté du lit que c'est un peu moins évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minority_report Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour moi l'attente ça va, mais c'est de l'autre côté du lit que c'est un peu moins évident Ton chien dort dans le lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Mouarf, chienne à la limite ^^ Rooooh qu'est ce que vous me faîtes dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Fait gaffe j'en connais qui ce sont fait cramer en flamme par leur moitié à la découverte de leur propos sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je lui évite de se faire traiter de chien, c'est un compliment en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iBreaker Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le mien est arrivé, plus qu'à l'immatriculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Niiiice Vous avez aussi eu des problèmes de peintures au niveau de la jointure entre le PC avant et l'aile ? J'ai vu sur un forum que c'était courant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minority_report Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oui ben ils en parlent effectivement beaucoup sur le forum Juke, mais moi pas de souci pour l'instant, mais mon juke a que 3000 kms. Maintenant certain ont eu vu ce defaut apparaitre apres 8000 kms donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nix66 Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Livraison samedi matin, je vais inspecter ça de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iBreaker Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi j'ai pas vu de souci de peinture. PAr contre c'est normal que le NDCS se remettre en anglais à chaque redémarrage et ne sauvegarde pas l'heure non plus, ni les consommations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iBreaker Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'ai pas vu de souci de peinture. PAr contre c'est normal que le NDCS se remettre en anglais à chaque redémarrage et ne sauvegarde pas l'heure non plus, ni les consommations ? C'est en ordre c'est la réception qui a été mal faite par le concess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar675Hi Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Par contre, ce juke est tres mal insonorisé au niveau de l"arrière; je dirais meme pas insonorisé du tout apres y avoir jeté un oeil. C'est bruyant sous la pluie en outre. Je vais y concocter une isolation. Ma peinture aussi se fait la malle sur le pare choc (a la jonction de la carrosserie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mob514VH Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a tous =) dites moi les possesseurs de juke 1.5 110 vous ne trouvez pas qu'il conssome pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iBreaker Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Par contre, ce juke est tres mal insonorisé au niveau de l"arrière; je dirais meme pas insonorisé du tout apres y avoir jeté un oeil. C'est bruyant sous la pluie en outre. Je vais y concocter une isolation. Ma peinture aussi se fait la malle sur le pare choc (a la jonction de la carrosserie) J'ai pas de problème de bruit. En meme temps quand tu viens d'une suzuki jimny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut, Vu à Genève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 le NISSAN juke Nismo est prévu en série, le lien : http://www.turbo.fr/actualite- [...] confirmee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ppf506lr Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour Je souhaite acheter le Juke TECKNA essence. Sur le catalogue la largeur SANS rétro est de 1765 mm. La largeur de mon entrée de garage n'est que de 2020 mm ce qui est peu ! Aussi, puisque vous avez un JUKE dans votre garage ... pouvez me dire avec Exactitude qu'elle la largeur du JUKE AVEC les rétro OUVERTS et la largeur du JUKE AVEC les rétros FERMéS Je n'arrive pas avoir cette info dans la concession. Avec un fil à plomb et un mètre ruban, je pense que vous serez en mesure de solutionner mon petit problème. D'avance je vous remercie et j'espère pouvoir, comme vous, rouler en JUKE ... (s'il rentre dans mon garage, il sera BLANC ..) Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lmb414Tc Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je ne veut pas trop changer de sujet avec ce superbe Juke R ! http://farm8.staticflickr.com/7212/7229521040_d411b97422.jpg Not bad. par Lmb_Superveloce, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vic027Wr Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bonjour tout le monde, j'ai acheté un JUKE 1L5 DCI Brun ultime finition TECKNA, je l'aurai le 27 mai. j'ai fait rajouter le becquet et les vitres teintées vont suivre. J'aimerais peindre les jantes d'origine en noire, mais je ne sais pas si sa ferais bien... donc je vous demande votre avis :-) et si quelqu'un a une idée du prix que sa pourrais me couter sa serais sympas. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephantell Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne veut pas trop changer de sujet avec ce superbe Juke R ! http://farm8.staticflickr.com/7212/7229521040_d411b97422.jpg Not bad. par Lmb_Superveloce, sur Flickr le look et la peinture, il fait irréel... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjj432Bj Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 http://fr.cars.yahoo.com/video [...] 21694.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 le look et la peinture, il fait irréel... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Une vrai batmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés