Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Messages recommandés

Invité §coc208on

bonjours a tous,j'ai vu le Nissan Juke ce matin chez mon concessionnaire il est magnifique tres beau design meme gabarit exterieur que le quashquai a mon avis il va avoir le meme succes.mis a part la Nissan Cube qui ne ma pas plus du tout je trouve que Nissan fait fort pour ces vehicules maintenant ceci reste mon avis personnel. actuellement j'ai une Nissan Note DCI ca change de mon almera que j'ai garder 13 ans et avec laquelle j'avai fait 200000 km.

Invité §met038VX

Bonjour à tous !! CA Y EST !!! Je viens d'essayer le juke : acenta gris essence 117ch pack chrome (retro, baguette de porte et tour de feux anti-brouillard ) équipé du gps et caméra de recul(???).conditions : pluie, centre-ville à 16h30 embouteillage, avec quand même un bout de nationale. Verdict look et gabarit: très bien : la taille du vehicule correspond à ce que j'attendais: un peu plus petit que le qashqai mais le terme bodybuildé n'est pas exagéré, avec une habitabilité à l'avant généreuse et des places arrières plus qu'honnêtes ( les vitres arrières sont un peu petites donc soit on est claustro et là ça le fait moyen, soit on aime le côté sécurisant car on se sent protéger dans l'habitacle), avec un plafond qui n'est pas aussi bas qu'on le dit. L'intérieur est bien fini pour un véhicule de cette gamme.Ma réserve concerne le réglage en hauteur du siège conducteur qui est assez limité( pas génial pour moi qui aimais être en position haute maxi dans mon QQ et qui mesure moins d'1,70m !! Par contre la lunette arrière me semble plus grande que celle du QQ contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part !! Les gros retros sont très sympas bien que non rabattable électriquement (économie oblige). Côté conduite la boite de vitesse est un peu dure comparativement à celle du QQ ! Autrement les reprises sont correctes et la maniabilité est bonne surtout pour "slalomer" doucement dans les embouteillages.Enfin globalement je suis content de mon choix d'autant plus que mon vendeur m'a ensuite montré un juke noir en version tekna avec les mêmes jantes que celles de la version acenta pack sport. Et là whaouh!! Bref vous l'aurez compris ; RAVI !!! Plus qu'à attendre le 17/11 date prévue de la livraison en espérant qu'elle arrivera plus tôt sait-on jamais!! Par contre les ventes semblent très prometteuses !! Voilà donc pour les dernières news! Et à bientôt pour la suite ;-))

Invité §met038VX

Vous avez fais reprendre votre qashqai par le garage ? metis 85

 

Bonsoir Mick,

le garage me l'a repris sans problème car je suis en L.O.A. Tant que Nissan fabriquera des voitures comme le QQ et le Juke je resterai chez ce qui facilite aussi l'échange, après si je veux m'en aller ça sera certainement plus délicat! Jusque-là ça m' a pas trop mal réussi, pourvu que ça dure !!!

Invité §doc203Hx

je suis content de mon choix d'autant plus que mon vendeur m'a ensuite montré un juke noir en version tekna avec les mêmes jantes que celles de la version acenta pack sport. Et là whaouh!!;-))

 

 

 

Salut Metis. Tu l'as donc vu en noir!!! :sol: Moi, pas réussi jusqu'à maintenant :non: Tu peux développer stp ton "whaouh!!" ? Ce sera ma première voiture noire, suis impatient de voir ce que ca donne sur le Juke autrement qu'en photo.... :??:

Invité §met038VX

 

 

Salut Metis. Tu l'as donc vu en noir!!! :sol: Moi, pas réussi jusqu'à maintenant :non: Tu peux développer stp ton "whaouh!!" ? Ce sera ma première voiture noire, suis impatient de voir ce que ca donne sur le Juke autrement qu'en photo.... :??:

 

 

Salut Thierry,

 

Le "whaouh" signifie : élégance (forcément c'est du noir ), et accentuation du côté " bolide racé et costaud ". La couleur lui confère un aspect encore plus "massif " qui fait, à mon avis, le principal atout look du véhicule par rapport aux autres situés dans la même gamme. Allez, une petite critique pour montrer qu'on est un peu objectif :ange: : l'habillage chrome des feux anti-brouillard AURAIT permis d' égayer l'avant ,du coup..."très" noir à cause du pare-choc...noir aussi. Ceci étant dit je nuance car le véhicule n'avait pas de plaque, ce qui amplifiait l'effet !! J'adore aussi les portières galbées, trop fort , et sur le noir ça permet justement d'avoir de vraies lignes bien marquées. Le gris que j'ai essayé était sympa aussi, mais du coup, il semblait plus "fade" voire plus petit; mais bon, c'est mon impression !! Le pack sport permet d'avoir les vitres arrières teintés auxquelles j'ai fais rajouté les vitres avant (réalisé en concession) comme sur mes 2 précédents QQ . Celui que j'ai vu avait aussi les vitres teintées, ça rend bien !! Par contre :pfff: je peux te dire ,par rapport aux 2 noires que j'ai eu , que côté entretien c'est la galère !!! HYPER SALISSANT donc à déconseiller aux maniaques!! Et même après lavage, les traces de gouttes d'eau qui se voient sur la carrosserie peuvent devenir une véritable obsession !!! Par contre je me rends compte que comme il pleuvait je ne me suis pas attardé pour regarder l'intérieur :( !! Du coup je ne sais pas si c'était le même que le mien : rouge .Déjà l'intérieur gris est très sympa !! De toute façon comme c'était un tekna , je ne sais pas si cette possibilté, noire/ intérieur rouge, existe sur cette version ! Je verrai ça dans 2 semaines car ils font w-e spécial juke.Bon voilà ce que je peux te dire . Si de ton côté tu as l'occasion de l'essayer n'hésite pas à me faire part de tes impressions !! En attendant le maître-mot est PATIENCE !!!! A plus tard pour d'autres news ;)

Invité §doc203Hx

 

: élégance (forcément c'est du noir ), et accentuation du côté " bolide racé et costaud ". La couleur lui confère un aspect encore plus "massif " qui fait, à mon avis, le principal atout look du véhicule par rapport aux autres situés dans la même gamme. Allez, une petite critique pour montrer qu'on est un peu objectif :ange: : l'habillage chrome des feux anti-brouillard AURAIT permis d' égayer l'avant ,du coup..."très" noir à cause du pare-choc...noir aussi. Ceci étant dit je nuance car le véhicule n'avait pas de plaque, ce qui amplifiait l'effet !! J'adore aussi les portières galbées, trop fort , et sur le noir ça permet justement d'avoir de vraies lignes bien marquées. Le gris que j'ai essayé était sympa aussi, mais du coup, il semblait plus "fade" voire plus petit; mais bon, c'est mon impression !! Le pack sport permet d'avoir les vitres arrières teintés auxquelles j'ai fais rajouté les vitres avant (réalisé en concession) comme sur mes 2 précédents QQ . Celui que j'ai vu avait aussi les vitres teintées, ça rend bien !! Par contre :pfff: je peux te dire ,par rapport aux 2 noires que j'ai eu , que côté entretien c'est la galère !!! HYPER SALISSANT donc à déconseiller aux maniaques!! Et même après lavage, les traces de gouttes d'eau qui se voient sur la carrosserie peuvent devenir une véritable obsession !!! Par contre je me rends compte que comme il pleuvait je ne me suis pas attardé pour regarder l'intérieur :( !! Du coup je ne sais pas si c'était le même que le mien : rouge .Déjà l'intérieur gris est très sympa !! De toute façon comme c'était un tekna , je ne sais pas si cette possibilté, noire/ intérieur rouge, existe sur cette version ! Je verrai ça dans 2 semaines car ils font w-e spécial juke.Bon voilà ce que je peux te dire . Si de ton côté tu as l'occasion de l'essayer n'hésite pas à me faire part de tes impressions !! En attendant le maître-mot est PATIENCE !!!! A plus tard pour d'autres news ;)

 

 

 

Ok; super ; merci Methis

Effectivement, le coté entièrement noir, sans malheureusement de chrome (sauf en accessoire) pour rehausser me faisait un peu douter. Mais je pensais comme tu le confirmes que ca renforcerait l'aspect massif, signature du véhicule.

 

Idée intéressante que les vitres avant teintées. Coté look ca doit jeter . Au niveau de la vision latérale pour la conduite surtout le soir ca donne quoi ?

 

Je me doute du coté salissant; bien que Valy m'avait dit qu'elle ne trouvait pas l'entretien plus contraignant qu'une autre teinte. Ca dépend surement ou on roule.Moi, suis a la campagne,au milieu des champs de betteraves; avec donc des routes poussiéreuses voire boueuses...ma voiture actuelle est orange; la boue se voit bien aussi dessus.... :cry:

 

J'ai vu des photos de juke noir avec console rouge. Je pense que toutes les combinaisons sont possibles. J'ai demandé confirmation de mon intérieur au vendeur car lors de la signature du bon c'était pas très clair. La console et les contre portes du miens seront bien grises. Il en a vu avec console rouge et d'après lui, c'est un peu...flashy :sol: Avec une carrosserie rouge ok mais noire, le contraste est peut être violent.D'après lui, tant que le véhicule n'est pas fabriqué il est toujours possible de modifier la commande....a réfléchir.

 

Ce we spéciale Juke, c'est interne a ta concession ou c'est national? parce que sinon, mon vendeur a intérêt a m'inviter...quoiqu'ayant déjà acheté... :pfff:

A plus :jap:

Invité §Inv823DV

Alors voila, aujourd'hui je suis allé chez Nissan pour faire l'essai de la Juke en version acenta 1.6L 117Ch essence. J'étais intéressé par la boite auto mais elle n'était pas disponible.

 

Tout d'abord je trouve la finition pas mal du tout sans être au niveau des allemandes type VW.

La voiture est très maniable, on a l'impression de tourner presque sur place. C'est une conduite de petite voiture urbaine mais en hauteur. La direction est légère sans trop.

 

Question moteur, il est assez silencieux en ville. Il peut être un peu plus présent à haute vitesse mais rien de problématique.

Les accélérations sont pas mal surtout en mode sport et en ville, par contre je suis resté sur ma faim en reprise à vitesse plus soutenu, on sent tout de même le poids de la bête.

Il y a trois mode de conduite possible, le mode sport, normal et éco. Alors on voit bien la différence entre les 3 modes mais j'ai plutôt eu l'impression qu'il y a le meilleur mode qui est pour moi le sport et les 2 autres qui réduit les performances. Ce système me semble plutôt être du gadget car une fois choisi le mode sport on ne le quitte plus. La seule chose c'est que si il y a une grosse différence de consommation, on pourrait trouver l'intérêt de choisir un deuxième mode mais à voir.

 

Question conso justement, le tableau de bord affichait 9.5L mais bien sur le véhicule est neuf, à peine rodé et n'a du faire que de petits parcours en ville.

 

Voila, j'ai aimé conduire cette voiture, elle est maniable comme un véhicule de petit gabarit mais je la trouve un peu trop lourde ce qui lisse l'effet fun de sa conduite.

J'avoue avoir essayé récemment un skoda Yeti d'un gabarit un peu plus grand avec le moteur 1.2TSI, il est bien plus nerveux et la conduite est bien plus marrante.

 

J'hésite encore sur mon choix surtout qu'une version boite auto est donné pour Février 2011 en livraison.

 

Je serai intéressé d'un petit bilan si quelqu'un a fait l'essai d'une version à boite auto.

Invité §met038VX

 

 

Ok; super ; merci Methis

Effectivement, le coté entièrement noir, sans malheureusement de chrome (sauf en accessoire) pour rehausser me faisait un peu douter. Mais je pensais comme tu le confirmes que ca renforcerait l'aspect massif, signature du véhicule.

 

Idée intéressante que les vitres avant teintées. Coté look ca doit jeter . Au niveau de la vision latérale pour la conduite surtout le soir ca donne quoi ?

 

Je me doute du coté salissant; bien que Valy m'avait dit qu'elle ne trouvait pas l'entretien plus contraignant qu'une autre teinte. Ca dépend surement ou on roule.Moi, suis a la campagne,au milieu des champs de betteraves; avec donc des routes poussiéreuses voire boueuses...ma voiture actuelle est orange; la boue se voit bien aussi dessus.... :cry:

 

J'ai vu des photos de juke noir avec console rouge. Je pense que toutes les combinaisons sont possibles. J'ai demandé confirmation de mon intérieur au vendeur car lors de la signature du bon c'était pas très clair. La console et les contre portes du miens seront bien grises. Il en a vu avec console rouge et d'après lui, c'est un peu...flashy :sol: Avec une carrosserie rouge ok mais noire, le contraste est peut être violent.D'après lui, tant que le véhicule n'est pas fabriqué il est toujours possible de modifier la commande....a réfléchir.

 

Ce we spéciale Juke, c'est interne a ta concession ou c'est national? parce que sinon, mon vendeur a intérêt a m'inviter...quoiqu'ayant déjà acheté... :pfff:

A plus :jap:

 

Bonjour à tous et salut à toi Thierry,

pour le w-e spécial juke je ne sais pas si c'est national ,je poserai la question. En ce qui concerne l'intérieur, j'ai eu le même problème car l'ordi du vendeur ne voulait pas valider mon choix , il l'a donc écrit à la main sur le bon de commande. Il y avait aussi un juke rouge dans le show-room , tout rouge et la couleur intérieure ne m'a absolument pas gêné d'autant plus qu' au niveau de la sellerie on retrouve la même "sobriété" que celle du QQ ( le mien est noir avec sellerie noire et rouge). Maintenant c'était rouge et rouge (pas mon truc :pfff: ) ! Donc à voir :??: Specimen34 nous fait remarquer l'absence d'accoudoir, c'est vrai qu'on s'est fait la même réflexion avec ma femme, enfin tant pis :o Le gris que j'ai essayé devait être un acenta option connect car il y avait la caméra de recul couplée au Gps.Par contre je déplore l'absence de radar de recul, de série sur le QQ acenta! Après, tout est question de budget ! Voilà ! A bientôt pour d'autres news et bien sûr PATIENCE !! :lol:

Invité §Inv073uh

Bonjour à tous ..

Après 32 ans de voitures Ford, je roule depuis 2007 en Nissan Micra CC que je trouve génial ....

Mais ça c'était avant de voir le Juke !

Il est magnifique. Il y avait deux couleurs de carrosserie dans le showRoom : rouge et blanc !

Et nous trouvons, ma femme et moi, qu'il est superbe en blanc !

N'étant pas un champion de vitesse (loin s'en faut), la première motorisation me plairait bien.

Par contre il y a un point que j'aimerais éclaircir (on ne m'a pas répondu en concession) :

Je lis dans la fiche technique que la "largeur hors tout" est de 1765 mm. Dois-je comprendre

que les rétroviseurs font partie de cette largeur hors tout ?

Comme je n'avais pas de double mètres sur moi, je n'ai pas pu vérifier.

Pour ce qui me concerne, ce point est important vu que l'ouverture de mon garage est de 2.02 m !

Quelqu'un peut-il me répondre sans que je retourne (pour l'instant) en concession ?

Merci d'avance ...

 

 

Invité §doc203Hx

Bonjour à tous ..

 

Je lis dans la fiche technique que la "largeur hors tout" est de 1765 mm. Dois-je comprendre

que les rétroviseurs font partie de cette largeur hors tout ?

 

 

 

 

 

Bonsoir. j'ai le catalogue sous les yeux ou la largeur hors rétro est de 1765 mm...

Donc les retro " sont "en plus"... mais ils se rabattent, en tout cas sur la version Teckna que j'ai essayée.Je n'arrive pas a trouver si c'est valable sur toutes les versions.....

Sinon faudra mesurer les retro mais ca ne laisse que 26 cm en tout....juste :non:

Thierry

 

Invité §f1r885cK

C'est bien [coco77130] un fidèle de la marque ! Pour ma part pour l'instant j'ai 118 000 km sur mon alméra !

 

 

 

 

dommage qui'il ne soit pas sorti chez Renault il aura fait un maleur ! :love:;)

Invité §Inv073uh

@Doc452 : ok merci !

Effectivement, je n'avais pas les yeux en face les trous ....

Je viens de regarder la catalogue que m'a donné le vendeur et c'est bien précisé hors rétros.

Si donc je me décide pour ce modèle, il faudra que je mesure très exactement la largeur

(hors tout cette fois) avec les rétros "ouverts" et "fermés".

Si ça passe sans problème avec rétros fermés, ça devrait le faire ... surtout si la caméra

arrière a une vision "large" ...

Invité §coc208on

C'est bien [coco77130] un fidèle de la marque ! Pour ma part pour l'instant j'ai 118 000 km sur mon alméra !

 

effectivement je suis une fidele de la marque de quelle année votre alméra moi la mienne je l'ai eu neuve en novembre 1996 et quand je l'ai vendu l'année derniere pour acheté une note en septembre 2009 l'alméra avait 200000km au compteur.

Bonjour, petite question à ceux qui ont essayé une version 1.6 essence: quel est le régime moteur sur autoroute à 130 km/h. j'ai peur qu'il y ai une boite "courte" avec un régime de 4000 tr/min ! Pour moi qui fait beaucoup de plaine à vitesse stabilisée, c'est un handicap en conso et confort...

Invité §Rot128ar

Bonsoir !

 

Je vais essayer dans la semaine le Juke.

 

Quels sont les remises consenties sur ce modèle ? Combien avez vous eu ?

Merci :jap:

Invité §Inv823DV

0% de remise, juste 400€ d'accessoire offert.

Invité §gvD358uE

Bonjour à tous,

 

Je vois que le nouveau Juke fait parler de lui.

 

Je trouve que la communication n'est pas mal non plus...

 

Par exemple la publicité TV vous la trouvez comment ?

 

Pour la voir >>http://actuautos.blogspot.com

 

 

Invité §spe575rL

 

L'accoudoir est un accessoire, voir à lafin de la doc papier.

 

 

Effectivement,

Accoudoir central en cuir réf KE8771K000 145.60€

Accoudoir central en alcantara réf KE8771K100 145.60€

 

Temps de pose, 35mn... quand même. Ca va faire presque 200€ monté ca :pfff:

 

Invité §JUK245AY

Coucou,j'ai commandé mon juke hier, en concéssion à Paris, en noir métalisé, 190ch tenka, 2 roues motrices, difficile d'avoir une remise, j'ai les 450€ de peinture métalisée offerte, et l'accoudoir offert, vous avez reussi à négocier quoi vous?

Invité §spe575rL

Il semble qu'en belgique l'interieur cui soit facturé en plus du tekna (1500€).

En France tekna c'est 2300€ mais avec :

• Sellerie Cuir

• Allumage automatique des phares

• Essuie-glaces avant à déclenchement automatique

• Système d’ouverture et de démarrage sans clé “Intelligent Key”

• Nissan Connect avec caméra de recul

 

De 2 choses l'une, ou le cuir est plus cher en Belgique, ou les versions sont différentes. Nissan Connect a lui seul est facturé 900€ ici.

Est-ce qu'un ami Belge pourrait nous transmettre ses tarifs ?

 

Invité §nor630Bv

Dur dur de choisir. Cet apres midi direction salon de l'auto de Chambéry pour un achat prochain. 2 critères : véhicule de taille moyenne pour une utilisation ville et route, et surtout assise assez haute. Un premier véhicule, la swift zuzuki répond en gros aux critères mais bof plutot attiré par les tendances sportives elle ne m'emballe pas plus que ça. Ensuite passage sur le stand citroen, je prends place dans la ds3 et la j'imagine déja les montées en régime dans nos chères montagnes, il y a un hic elle ne correspond pas aux critères de départ. Ensuite ballade dans les stands jusqu'au moment j'aperçois un engin avec une super gueule. C'est bien sur le juke ! Aucun problème pour entrer mes 188cm, l'assise est idéale, le levier de vitesse tombe naturellement sous la main et l'habitacle est très sympa. Pour l'ACENTA le prix de 17 900 € (sans négociation) avec les frais d'immat. Ce véhicule sera pour mon épouse (moi je prefere les anciennes) mais le choix est difficile pour elle (par pour moi). Quel est donc votre avis sur cette comparaison (je sais ce ne sont pas du tout les mêmes véhicules) ?

Invité §geg572mh

:jap: Ventes en Grde BRETAGNE en Septembre :

 

Seg H SUV

 

1) JUKE (Premier Mois!) - 1617 ( QQ 1456 )

2) Soul (Kia) - 844

3) Yeti - 595

 

Invité §ryb641aI

Bonsoir,

 

est ce que le moteur 1,6 117 essence est fabriqué au Japon ou est ce un Renault ?

Invité §nor630Bv

Il me semble avoir lu dans les premières page du sujet que c'était un moteur nissan et non renault.

Invité §ped078tx

Bonsoir Mick,

le garage me l'a repris sans problème car je suis en L.O.A. Tant que Nissan fabriquera des voitures comme le QQ et le Juke je resterai chez ce qui facilite aussi l'échange, après si je veux m'en aller ça sera certainement plus délicat! Jusque-là ça m' a pas trop mal réussi, pourvu que ça dure !!!

 

 

 

Bonjour,

Est-ce que une L.O.A. est interressante sur le Juke? Quel est le prix du loyer?

Merci

Invité §mak227lr

Bonjour,

 

Afin de remplacer notre voiture actuelle la question se pose de savoir si l'on va prendre le juke (car coup de coeur !) cependant nous sommes obligé de le prendre en boite auto... Le test de Caradisiac n'en donne pas un bon retour :( Es ce qu'il y a des utilisateur de ce genre de boite qui peuvent nous dire ce qu'ils en pensent??

 

Merci à vous par avance !

Invité §doc203Hx

Tout a fait d'accord, j'ai jamais lu une critique d'un "journaliste essayeur" dire du bien d'une boite auto, quelque qu'elle soit....doivent encore penser ces crétins que c'est que pour les handicapés....autant ils encensent les rétro,vitres, clim, freins de parking, essuies glace, phares; clé, rétro intérieur, régulateur, limiteurs,verrouillage des portes, fonction "créneaux" ; tout ça automatiques , autant ils continuent a prôner le passage des vitesses a la main, comme il y a un siècle.... 95% des voitures aux usa, au japon sont auto...même les formule 1 y sont passé...

Je roule avec des boites auto depuis 15 ans et elles m'ont toujours donné entiere satisfaction; n'en déplaise aux "experts"....Suis sur que la cvt fera pareil, et voit vraiment pas pourquoi les marques japonnaises y sont pratiquement toutes passées si elle était si nulle...

Pour une conduite coulée,souple, sans a-coup (sauf certaines robotisées), nerveuse s'il le faut, sans stress dans les embouteillages, rien ne vaut une boite auto ...Il est vrai que les concessionnaires n'y mettent pas du leur non plus...pratiquement toujours impossible d'en essayer une alors que d'après eux ; la demande est de plus en plus forte....allez comprendre....

Invité §mak227lr

autant ils continuent a prôner le passage des vitesses a la main, comme il y a un siècle.... 95% des voitures aux usa, au japon sont auto...

Il est vrai que les concessionnaires n'y mettent pas du leur non plus...pratiquement toujours impossible d'en essayer une alors que d'après eux ; la demande est de plus en plus forte....allez comprendre....

 

 

En même temps 95% des américain ne savent pas conduire donc autant qu'ils aient une boite auto :lol::lol:

J'espère que l'on va pouvoir tester un Juke avec la boite auto car habitant a 100km de paris ça serai un comble qu'il ne soit pas capable de nous dénicher ça !

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...