Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc203Hx

 

En même temps 95% des américain ne savent pas conduire donc autant qu'ils aient une boite auto :lol::lol:

 

 

 

Pour avoir pas mal roulé la bas, c'est pas l'impression que j'ai eue... :non:

Je préfère d'ailleurs conduire la bas qu'ici...beaucoup plus cool, respect du code; des autres usagers, jamais un appel de phares ou un coup de klaxon...et puis ils mettent leurs clignotants eux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kra162VZ

Mon père ayant un murano avec boite CVT d'origine, faut prendre le coup, j'ai l'habitude des smarts, VW DSG, audi ... donc pas eu trop de problème à avoir en main!Quelque variante, (à l'arret faut se mettre au neutre car le véhicule est toujours en prise, donc pour soulagé celle-ci hop en N et on repart d'un légé ptit coup.

Mais maintenant que j'ai gouté aux boite robotisé, semi piloté,... moi je dis que la CVT est une très bonne boite à vitesse, qui répond très bien, mais ce qui est incroyable c'est la souplesse de cette boite, les rapports passe sans heurt, sans bruit, toujours en privilégiant une conso la plus régulière possible, aller voir le forum des murano ils parlent de la boite CVT et j'ai pas vu beaucoup de critique.

Pour revenir au juke, il me plait énormément, j'ai une 406, et j'hésite en le Juke, le ford kuga, et (pas le meme segment, mais la coupe^^) la honda civic. Si je prend le juke se sera avec la boite CVT à coup sur et pas en noir car le noir c'est une galère en entretenir, j'ai eu 2 voitures noires de ma vie terminé, je suis trop maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen230OR

Perso, je trouve ce Juke infiniment plus beau que le QQ. et je rêve d'un Juke de la taille du QQ.

Le rouge est tout simplement sublime !

 

Mais dites donc, c'est un 4x4 ou un 4x2, ou au choix ? Je ne vois nulle mention de la transmission dans le configurateur...

 

Le 190 cv, c'est l'essence ou le diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

Mon père ayant un murano avec boite CVT d'origine, faut prendre le coup, j'ai l'habitude des smarts, VW DSG, audi ... donc pas eu trop de problème à avoir en main!Quelque variante, (à l'arret faut se mettre au neutre car le véhicule est toujours en prise, donc pour soulagé celle-ci hop en N et on repart d'un légé ptit coup.

Mais maintenant que j'ai gouté aux boite robotisé, semi piloté,... moi je dis que la CVT est une très bonne boite à vitesse, qui répond très bien, mais ce qui est incroyable c'est la souplesse de cette boite, les rapports passe sans heurt, sans bruit, toujours en privilégiant une conso la plus régulière possible, aller voir le forum des murano ils parlent de la boite CVT et j'ai pas vu beaucoup de critique.

Pour revenir au juke, il me plait énormément, j'ai une 406, et j'hésite en le Juke, le ford kuga, et (pas le meme segment, mais la coupe^^) la honda civic. Si je prend le juke se sera avec la boite CVT à coup sur et pas en noir car le noir c'est une galère en entretenir, j'ai eu 2 voitures noires de ma vie terminé, je suis trop maniaque.

 

 

Salut Krac. Autant tu me confortes dans mon choix de la boite CVT, :jap: par ton analyse pertinente; autant tu m'inquiètes pour la couleur...J'ai pris noir...un peu forcé, c'était ça ou gris (mais pas en Tekna) ou rouge (pas osé car semblait un peu "flashy"), mais qui semble en fait être plutôt bordeaux d'après ceux qui l'ont vu; couleur en général très classe.L'est peut être pas trop tard pour changer, la voiture étant pas encore construite....pas facile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Perso, je trouve ce Juke infiniment plus beau que le QQ. et je rêve d'un Juke de la taille du QQ.

Le rouge est tout simplement sublime !

 

Mais dites donc, c'est un 4x4 ou un 4x2, ou au choix ? Je ne vois nulle mention de la transmission dans le configurateur...

 

Le 190 cv, c'est l'essence ou le diesel ?

 

 

 

Salut , c'est un 2 wd sur toutes les motorisations , sauf le 1.6 190 cvs qui est un essence qui sera 4 wd mais boite CVT qui selon les essais bride un peu les sensations et les 190 cvs : ( extrait d'un essai / pour mémoire le 0/100 en 8.4 s )

 

Il faut dire que cette version à quatre roues motrices n'est disponible qu'avec une transmission à variation continue. Réglée "à l'américaine" pour éviter les à-coups, elle patine au démarrage, aux vitesses urbaines, et sélectionner le mode Sport n'y peut pas grand chose.

 

vous avez tous les essais presses / internet parus a ce jour sur passion-suv , rubrique NISSAN adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe575rL

Moi ce qui m'aurait plu c'est un 190cv CVT 4x2, moins cher et sans cuir.

Le all-mode 4x4 est effectivement plus lourd et le Torque Vectoring (http://www.dailymotion.com/video/xets2c_nissan-all-mode-4x4-i-with-torque-v_auto) doit forcément absorber une partie non négligeable de la puissance.

Cela dit, même si ya pas les 190cv, ça doit quand même envoyer quand on met à fond au feu vert. Un vrai karting pour grand garçon :D

Dernière remarque chez mon cc la moindre boite CVT en 117cv ou en 190cv c'est livraison février, voire mars pour une commande aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

en tout cas c'est pas la version 117cv qui est un foutre de guerre :lol:

 

 

 

Donc d'après toi, elle devrait pas "gicler" ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1427HD

bonsoir

le juke teckna posede t il des retroviseurs electriques rabattables

merci

 

 

 

Bonsoir,

Effectivement, sur le Teckna, les rétroviseurs sont rabattables électriquement via un bouton/Inter (vu cet AM en concession)

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv425AZ

Salut

Je viens de trouver ce forum par hasard en cherchant des infos sur le Juke. J'ai vu que quelqu'un l'avait commandé en blanc perle, est-ce qu'il ya un un surcoût ? car sur nissan.fr j'ai vu dimanche qu'il n'y en avait pas. Hier je suis allée en concession et là, boum on me dit oui c'est une peinture métal... du coup je suis retournée chez nissan.fr et là, surprise, dans configuration du véhicule, plus de Juke à configurer... étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv425AZ

En tout cas sur la versin Tekna c'est dispo + environ 450€. J'ai vu aussi qu'on pouvait ajouter des motis (autocollants) style tribal ou urban. J'ai vu ça sur le site nissan, mais comme on peut plus accéder à la configuration du juke c'est ennuyeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Ca va revenir je suis allé voir le configurateur en début de semaine et il n'y avait aucun problèmes, ils doivent faire quelques modifs et tout reviendra à la normal.

 

Ca m'aurai étonné qu'une couleur aussi a la mode que le blanc soit gratuite (enfin sans surcout), de mémoire il me semble qu'il n'y a que le gris et ... qui soit sans surcout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv425AZ

Je confirme que le blanc (simple) ne coûte rien de plus, c'est le blanc perle qui aurait une plus value. Est-ce que vous aves vu les décors proposés en option (tribal ou urban) ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Bon et bien après avoir fortement hésité, je ne vais pas commander le juke 1.6 CVT malgré sa gueule d'enfer, je vais prendre le Skoda Yeti DSG 1.2 TSI. Pourquoi me direz vous ?

Et bien quand j'ai essayé le juke, j'ai trouvé son design super, l'intérieur sympa mais je n'ai pas trouvé sa conduite à la hauteur de son esthétique. J'ai même été fortement déçu car je ne l'ai pas trouvé très punchy, maniable oui mais pas fun.

 

Par contre le Yeti 1.2TSI en DSG est vraiment super marrant à conduire avec une vitalité d'enfer et je l'ai même trouvé plus maniable que la Juke. En plus il y a l'option toit ouvrant panoramique qui donne un sacré plus. Je trouve le design du yeti réussi, d'accord pas aussi fun que le juke mais je préfère m'amuser au volant.

 

En tout cas ce juke est très réussi, sa popularité et le délai de livraison le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik842CI

Bonsoir Olijack,

et merci de tes commentaires très , très intéressants!

 

Je n'ai malheureusement pas pu essayer la Juke 1.6 CVT , et c'est pourtant le modèle qui me tente.

Mais les commentaires très évasifs , voire défavorables des journalistes ayant essayé le modèle CVT ,

ajouté à cela les commentaires suite à ton véritable essai, me refroidissent ....

 

Aurais-tu la possibilité de me dire où (dans quelle concession?) , tu as pu faire cet essai, pour que je puisse éventuellement

faire l'essai de ce modèle CVT , pour me rendre compte par moi -même ?

 

Par avance je te remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Salut Mikehonda,

 

Je n'ai pas pu essayé le 1.6 CVT car il n'est pas disponible. J'ai juste essayé avec boite manuelle. Mais effectivement tu peux lire les essais sur la nissan cube qui partage la même boite et moteur.

 

Pour ce qui est de la CVT, j'avais il y a longtemps, une Honda civic CVT. Le principe de la boite à courroie est bien, tout est linéaire sans a-coup mais elle est un peu gourmande.

Je pense que cela sera la même chose pour la juke mais surtout ce n'est pas la boite qui rendra la voiture plus agréable à conduire donc c'est pour cela que je pense que la version cvt ne sera pas mieux que le modèle que j'ai essayé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une boite cvt c'est parfait pour la conduite zen. Et la en plus ca consomme moins qu'avec une boite manuelle ( les chiffres de la presse sont completement biaisés et meme les chiffre d'homologations defavorise le mix car optimise pour boite manuelle ou robotisee).

Donc pour les sensations de vroom-vroom faut pas choisir une boite cvt ( une dsg est parfaite pour ca meme si au final ca n'avance pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Avec 3% de remise constructeur (profession libérale) et 0% de remise concessionnaire, j'esperai une reprise honnête de ma voiture....

Et ben non....le "conseiller commercial" ne fera pas de vente aujourd'hui. Dommage car s'il avait fait un "geste", j'aurai probablement craqué...On verra si les ventes suivent dans les mois qui viennent et si le vendeur sera toujours là...Si ce n'est pas le cas, je renegocierais peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik842CI

Salut Mikehonda,

 

Je n'ai pas pu essayé le 1.6 CVT car il n'est pas disponible. J'ai juste essayé avec boite manuelle. Mais effectivement tu peux lire les essais sur la nissan cube qui partage la même boite et moteur.

 

Pour ce qui est de la CVT, j'avais il y a longtemps, une Honda civic CVT. Le principe de la boite à courroie est bien, tout est linéaire sans a-coup mais elle est un peu gourmande.

Je pense que cela sera la même chose pour la juke mais surtout ce n'est pas la boite qui rendra la voiture plus agréable à conduire donc c'est pour cela que je pense que la version cvt ne sera pas mieux que le modèle que j'ai essayé.

 

 

 

 

Dommage que tu n'aies pas pu l'essayer , car je me méfie des Boites Automatiques (je suis habitué aux BA de VW et certaines autres BA ont des à-coups

très désagréables)....

 

Ta Honda Civic avait une boite CVT , et que penses-tu de la boite I-Shift ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

 

 

Dommage que tu n'aies pas pu l'essayer , car je me méfie des Boites Automatiques (je suis habitué aux BA de VW et certaines autres BA ont des à-coups

très désagréables)....

 

Ta Honda Civic avait une boite CVT , et que penses-tu de la boite I-Shift ????

 

 

J'ai essayé la honda jazz à boite I-shift récemment et je l'ai trouvé un peu lente. En fait c'est une boite robotisé (simple embrayage) qui a le désavantage d'avoir un petit temps de réponse à chaque passage de vitesse. En conduite cool ca va très bien mais dès que tu as besoin d'accélérer en reprise, tu as l'impression de n'avoir personne au bout du fil. C'est pour cela que j'ai opté pour une voiture avec boite robotisée à double embrayage car elle ne consomme pas plus qu'en boite manuelle et elle a un temps de réponse très faible (on ne sent pas passer les vitesses).

 

Voici, voilou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik842CI

 

J'ai essayé la honda jazz à boite I-shift récemment et je l'ai trouvé un peu lente. En fait c'est une boite robotisé (simple embrayage) qui a le désavantage d'avoir un petit temps de réponse à chaque passage de vitesse. En conduite cool ca va très bien mais dès que tu as besoin d'accélérer en reprise, tu as l'impression de n'avoir personne au bout du fil. C'est pour cela que j'ai opté pour une voiture avec boite robotisée à double embrayage car elle ne consomme pas plus qu'en boite manuelle et elle a un temps de réponse très faible (on ne sent pas passer les vitesses).

 

Voici, voilou.

 

 

Je suis très content de ta réponse, car tu confirmes tout à fait ce que je pense de la boite I-shift.

je l'ai essayée aussi sur la Honda Jazz , et moi je serai même beaucoup plus sévère que toi.

"L'impression de n'avoir personne au bout du fil" traduit réellement ce que j'ai ressenti dès que l'on accélère un peu...

et ce fut une bien cruelle déception...

 

C'est bien pour cette raison que maintenant je suis méfiant sur les B.A.

une BA peut être vraiment un réel plaisir de conduite, ou un .... cauchemar sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe575rL

En plus pour un 1.6l CVT c'est livraison fin avril (dixit mon concessionnaire hier soir)... Il a essayé de modifier un BVM livrable le 3/12 en CVT et la date de livraison est passée au 20/4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Je vient de mettre en ligne sur PASSION-SUV rubrique JUKE:

 

http://passion-suv.xooit.fr/f27-NISSAN.htm

 

Le 1 er comparatif motorisation essence JUKE 1.6 DIG ctre MINI-countryman qui parait demain sur l'autojournal :D , la countryman est en tête , mais ce n'est vraiment pas la même catégorie de SUV / crossover a mon humble avis , mais bon c'est le 1 er et on a les 1 ère conso du JUKE 1.6 si elles sont exactes bien sur ( Ville 9.7 / route 9.3 / autoroute 10.4 ) , comme il n'existe aucune autres mesures fiables a ce jour pour comparer , on fait avec amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

L'essai auto du week-end : Nissan Juke, ludique, sympa et efficace

 

 

 

Ce drôle de (faux) 4x4 semble a priori bizarre, voire caricatural avec sa silhouette rondouillarde. Mais, dans le gabarit d'une citadine, le Juke n'est pas si irrationnel que ça. Il est même très amusant à conduire, se faufile partout et, grâce à ses excellentes qualités routières, permet d'envisager de longues randonnées. Bref, un modèle original et fort bien conçu. Mais l'habitabilité est réduite.

 

 

 

 

Nissan veut attaquer le créneau de plus en plus couru des citadines à la mode. Le succès des Mini, Fiat 500, Citroën DS3, des petits modèles chers à fortes marges, fascine. A son tour, Nissan essaye de s'y frotter, avec une offre très originale. De la taille d'une Clio, le Juke se présente sous la forme d'un (faux) 4x4 ultra-compact, provocateur, voire caricatural avec ses formes rondouillardes et un peu monstrueuses de grosse grenouille. On aimera ou on détestera. Mais, force est de reconnaître qu'on ne passe pas inaperçu et que le design est assez cohérent d'un bout à l'autre du véhicule. A condition bien entendu d'accepter un parti pris esthétique sortant complètement des canons habituels. Plus gros, le Juke serait jugé inutilement agressif. Mais, avec son gabarit de citadine, il apparaît in fine plus amusant que violent.

 

Intérieur réussi dans le genre

 

A l'intérieur, c'est tout aussi ludique, avec une grosse console sous forme de réservoir d'essence de moto. Les plastiques apparaissent certes ordinaires, mais solides et sérieusement assemblés, à la japonaise. Les sièges en tissu, alcantara et velours sont très agréables, avec un revêtement doux et chaleureux. Ils contrastent avec les tissus rêches et rugueux en vogue actuellement dans le monde automobile. Les touches de couleur rouge égayent l'habitacle. Bref, là aussi, on appréciera ou pas. Mais, dans le genre, c'est plutôt homogène et réussi. L'ergonomie est très convenable, sauf le bouton de démarrage caché derrière la jante du volant et non éclairé ... avant de démarrer. Dans un parking, on le cherche à tâtons. Peu pratique. Assis haut comme dans un 4x4, on domine la route et, à l'avant, on ressent l'impression flatteuse d'être au volant d'un engin beaucoup plus gros que dans la réalité. Sympa. Mais, cette sensation est trompeuse. Car, à l'arrière, la place est très comptée, l'accès difficile et le coffre riquiqui. Rançon des formes extérieures très rebondies.

 

Comportement rigoureux

 

Le Juke repose sur la plateforme B de l'Alliance Renault-Nissan, c'est-à-dire celle de la Clio. On la connaissait pour son équilibre. Tout de suite, le comportement routier frappe par sa rigueur exceptionnelle. On se sent en pleine sécurité. Tout cela est amusant et précis, d'une redoutable efficacité. Les enchaînements de virages procurent un grand plaisir. On a l'impression de pouvoir faire ce qu'on veut de ce petit engin. Bref, un régal ! Pas mal pour un véhicule aussi court et haut. C'est évidemment au prix de suspensions fermes. Mais le compromis n'en est pas moins valable. Sur chaussée en mauvais état, notons cependant que le Juke perd un peu de sa superbe et a tendance à rebondir d'une inégalité à l'autre. Mais le phénomène est beaucoup moins accentué que sur nombre de sportives. Attention aussi à ne pas accélérer comme un sourd sur le mouillé, car la puissance arrive brutalement ! Mais, là encore, admirons le travail des ingénieurs. Car, comparé à bien des rivales, le train avant du Juke se comporte fort bien, même dans les cas extrêmes.

 

Moteur rageur

 

Le moteur à injection directe d'essence turbo de 1,6 litre de cylindrée équipant notre version d'essai développe carrément... 190 chevaux ! Extrêmement vivant dès que le turbo s'active, rageur et souple, couplé à une boîte six vitesses précise et bien étagée, aux rapports courts, il se marie remarquablement au châssis. Le moteur semble ne jamais s'essouffler. On se sent aux commandes d'une vraie petite sportive. Quel agrément ! Nous regrettons juste que l'embrayage soit peu progressif au démarrage, comme sur bien des voitures japonaises. Par ailleurs, la voiture devient bruyante à partir de 130, à cause des rapports courts.

 

Consommation élevée

 

Evidemment, un modeste diesel d'origine Renault développant 110 chevaux comme sur une Clio ou une Mégane est disponible. On y perdra presque tout en dynamisme, mais y gagnera en sobriété. Car le moteur 1,6 litre de 190 chevaux procure un tel agrément qu'on use et abuse de l'accélérateur, rien que pour se sentir plaqué contre le dossier lorsque le turbo entre en lice. Des propos qui paraîtront scandaleux à ceux qui détestent les voitures. Mais ceux qui aiment piloter me comprendront. Dans ces conditions, les consommations s'en ressentent. Avouons 10,7 litres aux cent durant notre essai comportant beaucoup de ville. Sur parcours purement citadin, avec des encombrements à gogo, nous avons frisé les 14 litres. Mais, ce qui serait intolérable sur un brave modèle pépère ne l'est pas ici. Il faut savoir ce qu'on veut.

 

Assez cher

 

Le Juke est assez cher. Logique : Nissan veut gagner de l'argent avec. Mais, le positionnement est habile. Le manque de concurrence directe empêche effectivement toute vraie comparaison. On ne voit guère que la gamme Kia Soul à lui opposer, ou la nouvelle Mini Countryman. Le Juke démarre à 16.490 euros. En diesel, le premier prix est à 18.540 euros. Notre modèle de test, doté du 1,6 essence de 190 chevaux, n'a pour sa part aucun rival. En version Tekna, extrêmement bien équipée (GPS, caméra de recul bien plus utile et agréable que des bips-bips exaspérants, démarrage sans clé...), il faut tabler sur 22.740 euros. La peinture métallisée vaut 450 euros en supplément. Il n'y a pas d'autres options. C'est évidemment beaucoup pour un si petit modèle, mais... pas tant que ça pour un moteur de 190 chevaux. Il faut ajouter un petit malus

 

Gamme complexe

 

Nissan aligne donc désormais trois modèles « niche » de même taille : le break-minispace Note, le ludospace Cube et ce... Juke. Les vendeurs vont avoir du mal à s'y retrouver. Mais ne boudons pas notre plaisir. Ce dynamisme fait honneur à la marque japonaise, alliée de Renault. Le Juke a vu sa production débuter fin août en Grande-Bretagne. 100.000 véhicules par an sont prévus en Europe. Joyeux, décoiffant, merveilleusement équilibré et plaisant avec le 1,6 litre de 190 chevaux, le Juke a de quoi conquérir les cœurs.

Alain-Gabriel Verdevoye

 

 

 

 

Modèle d'essai : Nissan Juke 1,6i DIG-T Tekna : 22.740 euros (+200 euros de malus)

 

Puissance du moteur : 190 chevaux (essence)

 

Dimensions : 4,13 mètres (long) x 1,76 (large) x 1,57 (haut)

 

Qualités : moteur élastique et rageur, boîte de vitesses plaisante, châssis amusant et sûr, comportement d'ensemble très homogène, présentation et lignes originales...

 

Défauts :... mais caricaturales, coffre riquiqui, embrayage peu progressif

 

Concurrentes : pas de rivale directe

 

Note : 15 sur 20

 

 

 

 

Source © : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20101015trib000563215/l-essai-auto-du-week-end-nissan-juke-ludique-sympa-et-efficace.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Moteur rageur

 

Le moteur à injection directe d'essence turbo de 1,6 litre de cylindrée équipant notre version d'essai développe carrément... 190 chevaux ! Extrêmement vivant dès que le turbo s'active, rageur et souple, couplé à une boîte six vitesses précise et bien étagée, aux rapports courts, il se marie remarquablement au châssis. Le moteur semble ne jamais s'essouffler. On se sent aux commandes d'une vraie petite sportive. Quel agrément ! Nous regrettons juste que l'embrayage soit peu progressif au démarrage, comme sur bien des voitures japonaises. Par ailleurs, la voiture devient bruyante à partir de 130, à cause des rapports courts.

 

:jap: C'est une boite mécanique qui est essayée la ?

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al1427HD

La question me paraît intéressante eu égard à la progressivité de l'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...