Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli728QJ

 

Je suis très content de ta réponse, car tu confirmes tout à fait ce que je pense de la boite I-shift.

je l'ai essayée aussi sur la Honda Jazz , et moi je serai même beaucoup plus sévère que toi.

"L'impression de n'avoir personne au bout du fil" traduit réellement ce que j'ai ressenti dès que l'on accélère un peu...

et ce fut une bien cruelle déception...

 

C'est bien pour cette raison que maintenant je suis méfiant sur les B.A.

une BA peut être vraiment un réel plaisir de conduite, ou un .... cauchemar sur la route.

 

 

Salut cousin de la BA,

 

En tout cas je peux te dire que j'ai été complètement séduit par la boite DSG de VW? c'est exactement ce que j'attends d'une boite auto, elle sait se faire oublier et ne cause aucune surconsommation par rapport à une boite manuelle, c'est pour cela que je n'ai pas commandé le juke car j'ai un doute sur l'agrément de la CVT et les délais de livraison sont tellement long !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kra162VZ

Pour vous donner une idée de la boite CVT allé faire un tour sur le forum murano où bien essayer un murano, ca vous donnera une idée, moi je persiste et signe, j'adore cette conduite souple, pour les sportifs prenez une boite manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Pour vous donner une idée de la boite CVT allé faire un tour sur le forum murano où bien essayer un murano, ca vous donnera une idée, moi je persiste et signe, j'adore cette conduite souple, pour les sportifs prenez une boite manuel

 

 

Ben non, boite manuelle veut pas dire comportement sportif. Y a des boites manuelles qui ont une course immense et qui sont toutes aussi lente que certaines boites auto, et des sportives avec des boites séquentielles (auto). Que cela soit boite auto ou manuelle faut choisir celle qui convient à ce que l'on attend, pour toi c'est la CVT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan Juke by H&R : Presque sportif

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 23 OCTOBRE 2010 À 1:28

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/10/h-r-plays-with-the-nissan-juke-medium_4-560x372.jpg

Prenez un nouveau Nissan Juke, ajoutez y des ressorts courts qui abaissent le crossover de 30 mm, de nouveaux amortisseurs réglables et finissez le tout avec les nouvelles entretoises TRAK en aluminium haute résistance associées avec des jantes alu au dessin plus sportif que celui d’origine.

 

D’un coup d’un seul, les passages de roues sont mieux remplis, l’espace entre les passages d’ailes et les pneus réduits au necessaire et vous avez un Juke sport qui peut presque revendiquer ce titre si il est motorisé par le 1.6 L Turbo de 190 ch et 240 Nm. Très sympa !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/10/h-r-plays-with-the-nissan-juke-25529_1-533x400.jpg

Via H&R

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

Ben non, boite manuelle veut pas dire comportement sportif. Y a des boites manuelles qui ont une course immense et qui sont toutes aussi lente que certaines boites auto, et des sportives avec des boites séquentielles (auto). Que cela soit boite auto ou manuelle faut choisir celle qui convient à ce que l'on attend, pour toi c'est la CVT.

 

 

 

 

Je me suis mal exprimé la boite CVT n'est pas une boite sportive, quand aux boites séqunetielles, oui y a des boites sportives heuresement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Bonjour à tous,

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice....j'ai commandé mon Juke (enfin pour madame) au Mondial de l'auto, le jeudi 7 octobre 2010.

 

C'est un 1,6l 117cv Tekna avec la boite CVT en gris scale avec l'intérieur gris.

 

J'ai commandé un bon nombre d'accessoires pour avoir un look sympa :

 

Accoudoir central avant cuir

Baguette de coffre chromée

Baguette de protection latérale

Becquet de toit

Bouclier "suburban" arrière

Bouclier "suburban" avant

Cerclages de feux antibrouillard chromés

Coquilles de rétroviseurs chromées

Ecrous antivol

Enjoliveurs chromés de protections de bas de caisse

Pédalier sport avec repose pied (boite manuelle ou automatique)

Poignée de coffre chromée

Seuils de porte illuminé - avant et arrière

Tapis de sol velours surpiqure Grise ou Rouge - jeu de 4

 

Tout ça pour un prix catalogue de 25 083 € ==> négocié (1 heure de négo) à 24 100 € clé en main (carte grise et plaque comprise)

J'étais passé en concession quelques jours avant et j'avais juste pu négocier la peinture métalisée (450 €) offerte

 

Livraison en février.......à suivre

 

EDIT : j'ai essayé le même en concession mais en boite manuel et j'ai trouvé ça un peu mou....mais il est bridé à 80 % de sa puissance pendant le rodage et mon jugement est un peu faussé car mon véhicule de tous les jours est un V8 de 333 cv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Finalement pas de Juke pour nous... Mon père a commandé un 3008 Premium HDI 112ch BMP6 le week end dernier en noir avec le toit panoramique, livraison fin décembre si tout ce passe bien.

 

C'est dommage j'avais vraiment un petit faible pour le juke :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

Bonjour,

 

il y a-t-il des propriétaires de Juke essence en 117ch pour avoir des infos sur la consommation réelle de la bête ?

Qu'en est il de la boîte de vitesse manuelle ? Est-elle dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a-t-il des propriétaires de Juke essence en 117ch pour avoir des infos sur la consommation réelle de la bête ?

Qu'en est il de la boîte de vitesse manuelle ? Est-elle dure ?

 

 

C'est ce que je viens de demander là mais c'est encore un peu tôt .

http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?f=305&t=1698&p=86115#p86115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a-t-il des propriétaires de Juke essence en 117ch pour avoir des infos sur la consommation réelle de la bête ?

Qu'en est il de la boîte de vitesse manuelle ? Est-elle dure ?

 

 

Apparemment dur mais les vitesses passent bien . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Les ventes des derniers développements en France en Octobre

 

par Enrique Garcia de Novembre 6, 2010

 

 

Après l'analyse primaire du marché français, maintenant nous concentrer sur les modèles les plus vendus sont apparus récemment, avec les données de ventes au dernier Octobre. Pour souligner le succès de la Citroën DS3, Dacia Duster, Juke Nissan, Audi A1 et Alfa Romeo Giulietta.

 

 

Alfa Romeo Giulietta 644

Aston Martin Rapide 6

Audi A1 797

Audi A7 90

Audi A8 57

BMW Serie5 612

BMW Serie7 55

BMW X1 435

Chevrolet Spark 867

Chevrolet Camaro 1

Citroën C-Zero 9

Citroën C3 5.884

Citroën DS3 3.962

Citroën DS4 16

Dacia Duster 1.871

Ferrari F458 2

Ferrari California 5

Fiat Punto 1.397

Fiat Sedici 127

Ford S-Max 427

Honda CR-Z 68

Honda Insight 51

Hyundai ix20 40

Hyundai ix35 386

Hyundai Santa Fe 81

Infiniti EX30d 4

Infiniti FX30d 13

Infiniti M30d 1

Infiniti M37 1

Jaguar XJ 15

Kia Venga 471

Kia Sportage 244

Kia Sorento 55

Lada 2170 2

Lada 2172 1

Land Rover Discovery 36

Land Rover Range Rover 94

Lotus Evora 4

Mazda6 122

Mazda CX-7 27

Mazda CX-9 1

Mercedes SLS 15

Mercedes Viano 39

Mitsubishi ASX 185

Nissan Juke 555

Nissan Murano 30

Nissan Pathfinder 25

Opel Meriva 907

Opel Astra 880

Peugeot iOn 10

Peugeot 3008 4.400

Peugeot 5008 1.884

Peugeot RCZ 523

Peugeot 508 136

PGO Hemera 1

Porsche Cayenne 60

Porsche Panamera 22

Renault Wind 301

Renault Fluence 144

Renault Latitude 68

Saab 9-5 18

SEAT Alhambra 23

SECMA Fun 1

Skoda Yeti 155

Subaru Legacy 13

Suzuki Swift 1.082

Suzuki Kizashi 2

Tesla Roadster 1

Toyota Urban Cruiser 98

Toyota Land Cruiser 127

VW Touran 1.224

VW Sharan 60

VW Phaeton 9

VW Touareg 113

Volvo C30 247

Volvo S60 125

Volvo V60 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryb641aI

J'ai testé le Juke 1.6 117ch essence hier en finition Tekna.

J'ai apprécié ce véhicule, çà change de la Mazda 2 75ch.

2 points négatifs pour un véhicule qui viens de sortir, il consomme un peu plus que la fiche technique (le 1.2 TSI 105 fait mieux) et n'a pas de grille de protection du radiateur sur la face avant. Le DCNS fait gadget.

Qu'en est il de la fiabilité du moteur diesel 110ch DCI .

Je vais réfléchir avant de commander un Juke.

Quelles sont les alternatives au Juke à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can044qX

:coucou: Bonjour les Jukiste :lol:!

Pour vos plaisirs de découvrir la nouvelle Juke à 7 places... Bonne route et bonne ocntinuation ! :)

 

juke.jpg.13d5315ec7b856031e76258920cc912d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind077tY

Bonsoir à tous.

Pour ceux que ça intéresse, un forum Français entièrement consacré au Juke a été créé, c'est ici : http://www.juke-passion.info/index.php

Les déjà propriétaires se feront un plaisir de vous renseigner. :jap:

 

Bonsoir Valérie, félicitations pour ton blog que je viens de découvrir :jap: ça fait très plaisir de constater qu'une fille peut s'interesser à l'automobile autrement que pour assortir son vernis à ongles à la couleur de la carosserie :lol: Le juke qui m'interessera c'est aussi le 190cv mode acenta. J'attends de pouvoir l'essayer en concess. Mais je sais de toute façon... Ce sera mon futur joujou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met038VX

Bonsoir à tous !! CA Y EST !! J'ai le mien : petite explication : je devais l'avoir il y a une grosse semaine mais un coup de fil de ma concession m'a annoncé qu'il était arrivé mais ... en intérieur GRIS donc il a fallu en faire venir un autre , livré dans une concession presque voisine et j'ai enfin récupérer la bête cet après-midi !! En fait je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier la conduite , si ce n'est qu'il y a vraiment une vraie différence de régime entre le mode éco et le mode sport !!! Le démarrage au feu n'est pas du tout le même. Bien sûr à utiliser à bon escient !! Sinon je ne regrette absolument pas l'intérieur rouge avec la carrosserie noire , ça rend vraiment très bien . Je mettrai des photos si possible demain. Enfin voilà. Une dernière remarque concernant la boite de vitesse ! je trouve qu'elle accroche un peu , à savoir que je passe du QQ diesel au juke essence, la différence viendrait-elle de là ??!! Enfin je suis ravi et j'ai hâte de me remettre au volant demain !! Bonne nuit à tous ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Je trouve que les les grosses entrées d'air pour le refroidissement sous la face avant de la voiture ne protege pas assez les radiateurs d'eventuelles projections, notamment de gravillons...qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les les grosses entrées d'air pour le refroidissement sous la face avant de la voiture ne protege pas assez les radiateurs d'eventuelles projections, notamment de gravillons...qu'en pensez vous?

 

 

100% d'accord . :jap:

Il manque une grille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! CA Y EST !! J'ai le mien : petite explication : je devais l'avoir il y a une grosse semaine mais un coup de fil de ma concession m'a annoncé qu'il était arrivé mais ... en intérieur GRIS donc il a fallu en faire venir un autre , livré dans une concession presque voisine et j'ai enfin récupérer la bête cet après-midi !! En fait je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier la conduite , si ce n'est qu'il y a vraiment une vraie différence de régime entre le mode éco et le mode sport !!! Le démarrage au feu n'est pas du tout le même. Bien sûr à utiliser à bon escient !! Sinon je ne regrette absolument pas l'intérieur rouge avec la carrosserie noire , ça rend vraiment très bien . Je mettrai des photos si possible demain. Enfin voilà. Une dernière remarque concernant la boite de vitesse ! je trouve qu'elle accroche un peu , à savoir que je passe du QQ diesel au juke essence, la différence viendrait-elle de là ??!! Enfin je suis ravi et j'ai hâte de me remettre au volant demain !! Bonne nuit à tous ;-)))

 

 

Noir et rouge ! biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Je crois que tu es le seul ici pour l'instant dans cette config non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val840lN

Ben non, moi aussi !

 

 

@ Metis85, pratiquement toutes les boites sont un peu dures au départ, elles vont s'assouplir au fil des kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Messieurs bonjour,

 

Voilà un essai qui m'a plutôt surpris :jap: . Ce Juke paraît très sage de l'extérieur malgré sa bonne bouille. A la conduite, il est par contre très dynamique avec un comportement routier vraiment génial [:boulie31:1] et un nouveau bloc moteur Nissan suffisamment performant ;) .

 

http://www.autozonereunion.com/nissan_juke_1.6ddt_4wd_mcvt_nav_190ch_2846.htm

 

p1010019.jpg.57227b61a9cf040dc6f4c4f0ab3eb0e9.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...