Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Que faire après achat a5 y a 1 semaine surconso d'huile


xmac60
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Xavier,

J'ai quand même téléphoné aujourd'hui pour avoir des nouvelles...ils n'ont pas encore regardé pour la récupérer...ça en dit long sur le sérieux de la CC...bref j'en profite encore quelques jours ... mais l'autre jour, ma femme m'a empruntée l'A5 et en revenant elle me dit "faut vraiment la rendre..." d'un air tout désespéré ... j'espère vraiment avoir un comportement routier assez proche avec l'A4...mais sans le quattro malheureusement ...

Et toi, tout roule ????

C'est vraiment une belle voiture...et malgré ses 7 ans, les gens se retournent toujours dans la rue...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de vacances et après 3000kms en une semaine, elle a consommé de l'huile et ça a l'air de se stabiliser maintenant, d'après ce que j'ai pu lire, un moteur en rodage en consomme, donc normal visiblement.

Elle retourne quand meme au garage car j'ai comme un bruit de roulement (frottement), surtout en marche arrière...

Ce bruit au point mort n'existe pas, je pense peut-être à l'embrayage.

Elle y retourne le 8 mars.

Mis à part ça pour être honnête, ce n'est pas la voiture idéale pour faire 1000 bornes, mais bon on ne part pas en vacances tous les mois, mais effectivement, sa ligne est racée, les options top top, enfin j'adore tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de vacances et après 3000kms en une semaine, elle a consommé de l'huile et ça a l'air de se stabiliser maintenant, d'après ce que j'ai pu lire, un moteur en rodage en consomme, donc normal visiblement.

Elle retourne quand meme au garage car j'ai comme un bruit de roulement (frottement), surtout en marche arrière...

Ce bruit au point mort n'existe pas, je pense peut-être à l'embrayage.

Elle y retourne le 8 mars.

Mis à part ça pour être honnête, ce n'est pas la voiture idéale pour faire 1000 bornes, mais bon on ne part pas en vacances tous les mois, mais effectivement, sa ligne est racée, les options top top, enfin j'adore tout simplement....

Oui , une conso d'un verre d'huile sur 5000 kms , pas 1 L et puis , il y a des moteurs avec 0 conso .

Tu fais bien de surveiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques nouvelles de l'A5, la conso est stabilisée, je pense être sorti d'affaire.....Ouf

Je posterai dès que le temps le permettra des photos afin de vous là présenter.

Arrive enfin le temps des modifications à commencer par l'échappement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier, bonne nouvelle !!!

J'ai toujours l'A5...pas de nouvelles du rapatriement pour le moment !

J'ai quand même appelé ce matin pour avoir la date de livraison de l'A4 et ils m'annoncent qu'ils devraient réceptionner la voiture vers le 17/3 et livraison probable fin mars...

Bonne modifications, tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites news de mon côté...

A4 livrée normalement le 23 ou 28 mars...

Finalement, après des problèmes de communication entre eux, ils ont oublié de rapatrier l'A5 ilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gifilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gifilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gif

Je leur ramène donc pour le jour de la livraison 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Ils sont quand même grave dans cette CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tic, tic tac, le temps va paraître bien long jusqu'à la dite date.

Plus rien n'est surprenant par les temps qui courent, c'est quand dommage pour une marque de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Steph comment vas tu?

Alors cette A4, livrée ou pas, nous sommes le 23....

 

Pour ma part, elle est retournée une nouvelle fois au garage, comme un bruit de roulement niveau embrayage ( genre frottement metal/métal).

 

J'en suis peiné, du coup je lorgne du côté S4, je suis blasé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Et non chaque semaine qui passe, elle est décalée d'une semaine...pas avant début avril...

Oh mince, c'est vraiment pas de bol...mais t'as pas fait changer l'embrayage en même temps ?

J'espère que c'est pas le début d'une série ... t'as une garantie dessus ?

Bon courage en tous les cas...mais une S4 était aussi dans ma liste au moment de l'achat de l'A5. Faut juste trouver LA voiture (bichonnée et entretenue dans les règles de l'art). Mais si tu décides de te lancer, tu passeras dans un "autre monde". Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Steph, tu vas bien finir par te mettre à son volant, c'est formidable ce manque d'organisation et de sérieux....

 

Effectivement tout est prit en charge et oui l'embrayage est bel et bien neuf.

 

Pour la S4, je suis sur une affaire je pense avec moteur neuf 500kms, mais là pour le coup sur Audi passion je suis en contact avec un mécano qui se charge de contrôler son historique, sérieux avantage....

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xmac et Steph,

j'ai lu toutes vos mésaventures et bravo pour votre patience !

J'imagine que cela a du impacter votre plaisir de conduire vos voitures, mais cela reviendra avec la fiabilité.

 

Par contre, je m'étonne de votre entêtement à rester chez Audi après tout ce bordel. Je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs, mais là perso j'aurais eu envie de changer de marque et CC :bah:

 

Je ne savais pas que certains TFSI avaient ces problèmes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack, effectivement j'aurais pu mettre un terme avec ma relation avec Audi, beaucoup auraient claqué la porte et c'est bien compréhensible.

 

Après que choisir? BM a son lot de problèmes aussi pas la peine de se faire des illusions.

 

Mon point de vue differe du commun des mortels j'en conviens, je pars du principe que c'est pas parce que Audi à merder sur la conception que je vais changer de crèmerie.

 

La perfection n'est pas de ce monde et la malchance tient une place importante dans ma vie

 

Mauvaise expérience, gros combat, paraîtrait que la patience est une vertue....

 

Je suis un abonné de la casse moteur, espace 4, 2,2 litres dCi 150ch à la réputation internationale mdr

 

Mon fils m'a surnommé le poison de la CC, je me demande encore pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'avais pas trop le choix au vu de mon dossier...

L'ultime aurait été d'aller en justice..mais pas la patience et le courage.

Après, trouver en occasion une belle berline essence est très rare (de moins en moins tout de même)...

J'ai comparé l'A4 à ses rivales chez BM et Merco et je t'avoue ne pas avoir trouvé l'équivalent en terme de technologie et ligne.

De plus, j'ai configuré une série 3 touring avec les mêmes équipements que l'A4 et c'est pas loin de 3Keuros de plus.

Après mercedes bof, pas trop mon style...

Si j'avais eu un autre choix je me serais tourné vers un nouveau Tiguan ou la passat SW mais la gamme de moteur ne me plaisait pas trop .. TSI 150 ou 180...et un malus très élevé...VW ne doit pas encore avoir les moteurs dis "ULTRA".

l'A4 sera ma 5ème audi et je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres. Je suis juste mal tombé...ce que je n'accepte pas c'est la réaction de la CC qui me l'a vendue...ils vont regretter la semaine prochaine...je leur réserve la pire livraison jamais effectuée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais la c'est esthétiquement que j'accroche pas....

Après malheureusement, même dans le monde de l'auto, on est dans le phénomène de consommation, très dommageable tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'avoue que volvo c'est pas mal :W

 

mon père a reçu son XC90 T8 Lundi, c'est vraiment cool ( photos sur le bistrot Audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts, d'où la diversité des modèles....

Pis j'aime pas Zlatan

 

Si je devais m'orienter sur une autre marque ça serait bm et sa série 5 ou 7, mercos et la classe S, mais la je suis à la recherche d'une S4 V6T, pas gagné encore, les reprises pro sont hallucinantes...

 

Si je n'obtiens pas un minimum ben l'affaire sera réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tjr en recherche steph, celle que je convoitais est allemande, à transité par la Belgique pour finir dans les bouches du Rhône, 4 proprio, celle ci J'abandonne.

 

Et le reprise à 13000€ lui a le sens des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Voilà c'est fait ... l'A5 est rendue et j'ai récupéré l'A4...

Que dire...c'est juste beau, neuf, classe, silencieux, magnifique quoi !

La livraison s'est éffectuée en 30 minutes chrono...on a signé les papiers et j'ai demandé les clefs au vendeur et pas de mise en route...de toute manière je connaissais la voiture par coeur à force de traîner sur les forums et Youtube !

Après avoir insisté, ils me règleront quand même la facture de pesée d'huile...225 euros tout de même.

On a reparlé de mon cas et blablabla "on est désolé", "cela n'aurait pas du ce passer comme ça",...bref je leur ai expliqué le fond de ma pensée je n'y suis pas allé de main morte !! A voir ce qu'ils vont faire de l'A5. J'éspère qu'elle sera réparée car elle en vaut vraiment le coup. Elle est super propre pour une voiture de 7 ans. Je suivrai quand même le bon coin ...

Et toi alors, ça avance ?

As tu fais réparer le problème d'embrayage dont tu parlais la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt steph, magnifique ta titine tu vas rouler serein maintenant et c'est tant mieux.

 

Pour ma part c'est réglé​, maintenant je cherche mais je tombe de haut le S4 tfsi vers 90000kms glougloute de l'huile aussi , peut être pas une généralité mais je ne prends pas le risque.

 

Pas question de repasser par cette galère, alors l'A6 me fait de l'oeil, je prends mon temps.

 

Bonne route à toi, le soleil arrive c'est le moment de prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt steph, magnifique ta titine tu vas rouler serein maintenant et c'est tant mieux.

 

Pour ma part c'est réglé​, maintenant je cherche mais je tombe de haut le S4 tfsi vers 90000kms glougloute de l'huile aussi , peut être pas une généralité mais je ne prends pas le risque.

 

Pas question de repasser par cette galère, alors l'A6 me fait de l'oeil, je prends mon temps.

 

Bonne route à toi, le soleil arrive c'est le moment de prendre du plaisir.

Je pense que les 2.0 de cette génération ont plus ou moins ce genre de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...