Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Installation Rneg - Wip nav en seconde monte


Invité §sax456HX

Messages recommandés

Invité §sax456HX

Bonsoir,

 

Heureux possesseur d'une 207 SW depuis début septembre équipé d'un RD4, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un autoradio GPS d'origine peugeot monté en principe en usine. Il s'agit d'un Rneg (Wip Nav) flambant neuf. Ma question est simple : quelqu'un a t-il déjà fais ce genre de montage en seconde monte? Ma question se porte surtout au niveau du faisceau électrique. Je sais que je dois changé le faisceau de mon RD4 par un nouveau faisceau fourni avec le Rneg. Mais est-ce vraiment "plug and play"? Je sais bien qu'après le montage, il faudra faire le télécodage. Ce n'est pas un soucis pour moi, j'ai ce qu'il faut. Mais lorsque je connecte ma 207 sur le PPS pour voir les différentes options paramétrables, il me propose que d'en coder un RD4 compatible ou non compatible MP3, pas de signe de RT3 ou RT4 ou Wip Nav. Est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!

J'ai vu sur divers forum qu'un certain Kariolys était pro dans ce genre de montage. Donc s'il passe par là, je suis preneur de son expérience dans le domaine!

En attendant, bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

Voilà, j'ai enfin trouvé tout ce qu'il fallait déclarer dans la BSI, tout est OK. J'ai fini par trouver tout seul comme un grand. Voilà donc si quelqu'un à des questions, je peux maintenant y répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...