Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

siège 430


Invité §CAS883fs

Messages recommandés

Invité §CAS883fs

Bonjour, Je suis nouveau et je possède une F430 spider depuis peu. Elle est rouge, intérieur noir surpiqué rouge. Elle est de 2006 et a 19.000kms. Les sièges sont sports en carbone et cuir mais je chercherais à échanger ces sièges contre des sièges normaux. Connaissez vous un amateur? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS883fs

En effet mais je préfère l'échange car il n'y a pas de stock chez Ferrari et les délais de fabrication sont très longs. J'ai trouvé des sièges de 360 mais le concessionnaire ne pense pas qu'ils soient compatibles. Je pense que celui qui possède de tels sièges peut faire une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS883fs

Bonjour, Il semblerait que personne ne soit intéressé par l'échange de siège racing en carbone avec surpiqure rouge pour F430 contre des sièges normaux. C'est pourtant une bonne affaire, non? Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS883fs

Oui! C'était une réelle affaire; C'était car j'ai échangé mes sièges contre ceux d'une 360 (Ils se montent sur une 430). Le preneur étaient tellement content, qu'il m'a monté les sièges et donné 500€ en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...