Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

P’tain j’osais pas venir parler en me disant que j’étais plus légitime mais en fait y’a plus aucun motard ici :o

 

 

Mais bien sûr qu'il y en a :o .

 

Moi ça fera 3 ans de permis dans un mois et j'ai eu une moto 3 semaines avec laquelle j'ai fais 130 km, alors chut :o .

 

Trop dangereux la moto...

IMG_20190508_190034.jpg

 

Un jour je reprendrai un 600xte ou autre trail...voire une 125 dtmx pour rejoindre mes vieilles bagnoles, mais c'est fini les meules qui tapent 200kmh en moins de 10 secondes.

 

 

T'es pas passé loin de la correctionnelle, non 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop dangereux la moto...

IMG_20190508_190034.jpg

 

Un jour je reprendrai un 600xte ou autre trail...voire une 125 dtmx pour rejoindre mes vieilles bagnoles, mais c'est fini les meules qui tapent 200kmh en moins de 10 secondes.

moi j'ai fait qu'un +44 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je m'attendais à déchirer mon permis et commençait à regarder les Aixam :buzz:

 

Quand j'ai vu que je devais seulement 90 balles :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à déchirer mon permis et commençait à regarder les Aixam :buzz:

 

Quand j'ai vu que je devais seulement 90 balles :rs:

 

 

 

c'est fou, d'ailleurs, quand j'ai vu les chiffres, me suis dit que t'avais dû avoir de la chance ou alors que y'avait un truc chelou dans le radar :bah:

 

c'est ce que j'ai pris sur l'autoroute pour un +25 et 3 pts

 

c'est pas juste ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pareil :W

bon il m'a bien dit qu'il aurait pu me faire rentrer à pied...

par contre il faut 3 ans sans rien perdre pour récupérer... obligé de dénoncer :ddr:

 

 

J'ai pas dénoncé.

Encore 6 mois à tenir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

12 pts et dans les 7000 bornes par an :bah:

 

Mais ça va chuter parce que je vais être mis au télétravail à haute dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P’tain j’osais pas venir parler en me disant que j’étais plus légitime mais en fait y’a plus aucun motard ici :o

 

Si, moi j'ai roulé il y a moins d'1 mois. :fier:

 

:ddr:

Si, j'arrive à l'instant.

Pris d'ailleurs ce matin ma première saucée depuis fort, fort lointain : trempé en arrivant au bureau, obligé de passer un polo de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

Aujourd'hui, anecdote lunaire sur leboncoin

 

Je suis en train de transformer ma meule en Euro3 (Euro4) pour le fun (moins d'accoups, plus de patate, meilleur bruit, etc..)

 

Je cherche donc un faisceau, ça vaut environ 50 eur le net et il y en a des milliers en occase.

 

Je trouve une annonce d'un 2014 à coté de moi et envoi un mail pour avoir le prix.

 

Il me réponds "500 eur ferme"

 

Je réponds, c'est un gag?

 

Il me répond: c'est le prix officiel Yamaha, et m'envoit un print-sreen du catalogue avec le prix TTC de 900 EUR :buzz:

 

Comment peut-on être aussi con :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Peut-être voulait-il simplement dire que vu que le prix officiel est de 900 boules à 400 en occase c'est cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

Ha ouais ok: Des faisceaux de mt-07 il y en à la pelle en occase, sur leboncoin ou sur le net, chez les démolisseurs, etc, pour un prix moyen de 50-60 balles.

 

Donc ça semble cohérent, pour un faisceau d'occasion, de prendre le prix catalogue neuf de 900 EUR et d'appliquer - 35 % au lieu de s'ajuster au prix du marché, qui est pléthorique d'offres.

 

Ok.

 

 

Bon, je vais commander un à 50 balles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah parce qu'il y'a encore des gens qui lisent ce que dit tetanus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

et ben alors tu pollues pas le topic et tu commandes à 50 balles :bah:

 

Et ben c'est simple, tu me lis pas, tu sautes les passages et continue à déblatérer tes propos abscons comme à ton habitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

20k et 12 points alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

 

Damned je suis battu :o

 

Enfin faut voir : j'ai toujours eu 12pts, j'en ai jamais perdu en 18 ans de conduite. Et c'est pas faute d'avoir essayé et d'être passé très près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le virago 1100 est déjà plus en annonce, il aura fait 2 jours :cyp:

Pas eu le temps d'appeler :lol:

 

 

J'ai vu ouais, surement un ferrailleur qui voulait la vendre a la découpe :ddr:

Ah parce qu'il y'a encore des gens qui lisent ce que dit tetanus?

nan :o

 

Et y'a un copyright sur tetanus :o

 

Vous êtes des fiottes, à 25 ans j'avais déjà fait deux stages :o

 

Délinquant bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

 

Je touche du bois, je suis descendu a 3 au plus bas et j'ai réussit a remonter sans tricher :ddr:

 

 

Finalement, la convalescence à du bon... Je perds pas de points pendant ce temps la :cyp:

 

Me reste 5points... Et 50k /ans...

 

 

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ouais, surement un ferrailleur qui voulait la vendre a la découpe :ddr:

 

 

:lol: :lol:

Je pense que c'est pas plus mal qu'il soit plus à vendre. Je me suis renseigné et y a visiblement beaucoup de problème de démarreur sur les virago 750 / 1100. La roue libre merde et impossible de démarrer. Et j'ai cru comprendre aussi qu'ave une batterie à moitié chargée, le démarreur pourra pas mettre en route le moulin.

 

 

Autant trouver un shadow 1100 et le tester pour voir si ça me va. J'ai peur qu'un 750 soit trop mou, surtout à deux (même si je l’allégerai un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: :lol:

Je pense que c'est pas plus mal qu'il soit plus à vendre. Je me suis renseigné et y a visiblement beaucoup de problème de démarreur sur les virago 750 / 1100. La roue libre merde et impossible de démarrer. Et j'ai cru comprendre aussi qu'ave une batterie à moitié chargée, le démarreur pourra pas mettre en route le moulin.

 

 

Autant trouver un shadow 1100 et le tester pour voir si ça me va. J'ai peur qu'un 750 soit trop mou, surtout à deux (même si je l’allégerai un peu).

 

Généralement la roue libre merde quand on insiste trop à démarrer avec une batterie faible.

 

Pour le Shadow 750 ou 1100, c'est typiquement le genre de moulin où tu ne sens pas trop la charge. Vu le genre de bécane, je prendrais le 750 sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement la roue libre merde quand on insiste trop à démarrer avec une batterie faible.

 

Pour le Shadow 750 ou 1100, c'est typiquement le genre de moulin où tu ne sens pas trop la charge. Vu le genre de bécane, je prendrais le 750 sans crainte.

 

 

Ah, comme c'est qu'une boite 5, j'ai peur que la 750 soit trop juste à 2 pour les relances, genre côte en montagne ou un dépassement. Non ? Après j'ai pas envie de rouler la poignée dans l'angle, mais pas non plus envie de descendre 2 rapports pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...