Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Le 11/08/2021 à 10:19, thib25 a dit :

Pour changer de sujet, apparemment le contrôle technique moto est passé cette nuit :ange:.

 

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser.

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, :bah:

Car d'un coté c'est une contrainte de plus

mais on voit des fois des bécanes dans un état lamentable complétement modifiés et qui tombent en ruine.

Après, le démarrage des CT devrait être folklorique car tout le monde va vouloir le passer en même temps et les centre de CT vont devoir recruter tous en même temps (et s'équiper et se former bien sur)

Bref, les débuts devraient être chaotique :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 10:27, samu89 a dit :

 

Pour quelle année ?
J'ai lu l'autre fois que l'UE nous imposera d'y passer à partir de 2023 sous peine de pénalité financière pour la france.

Après 10 ans de permis moto où tous les ans on me dit qu'on l'aura l'année prochaine, on l'aura peut-être bel et bien :ddr:

Oui, on entend ça depuis longtemps :jap:

Quand j'ai acheté mon Hornet, en 2006 je crois, j'avais directement racheté un pot d'origine en prévision de cette "rumeur" et je pense aussi qu'il passera, sauf peut être une modification clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

Je ne sais pas trop quoi en penser non plus, :bah:

Car d'un coté c'est une contrainte de plus

mais on voit des fois des bécanes dans un état lamentable complétement modifiés et qui tombent en ruine.

Après, le démarrage des CT devrait être folklorique car tout le monde va vouloir le passer en même temps et les centre de CT vont devoir recruter tous en même temps (et s'équiper et se former bien sur)

Bref, les débuts devraient être chaotique :siffle:

 

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu des motos dans un état lamentable. Par contre, les 50 cm3, ouais là y a clairement à redire.

Après vu les points qui sont contrôlés sur les voitures, je doute que ça fasse des miracles pour les motos. Je pense que les clignos "tuning" que tu vois seulement à un mètre de la moto (ou scooter) ça doit malheureusement passer, tout comme les feux stop que tu vois également à moins d'un mètre.

Pour les pots, ils mettront le pot d'origine (ou la chicane) pour le CT et une fois eu hop, ils remettront comme avant.

Et controler le freinage sur les rouleaux c'est pas un poil dangereux ? Ca risque pas de faire chuter le contrôleur ? :voyons:

 

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

Oui, on entend ça depuis longtemps :jap:

Quand j'ai acheté mon Hornet, en 2006 je crois, j'avais directement racheté un pot d'origine en prévision de cette "rumeur" et je pense aussi qu'il passera, sauf peut être une modification clignotants

 

Une fois je me suis fait arrêter par la gendarmerie, dans la conversation le mec me dit

- mais elle a pas la vignette du controle technique votre moto  ?
- Hein ?! Mais y en a pas sur les motos !?

- bah si :D

- je suis pas au courant

- non je rigole pas encore, mais pour fin d'autonome c'est sûr il sera obligatoire

- abon ? Mais tous les ans on nous dit la même chose

- oui mais là c'est sûr

 

Venant d'un gendarme je me suis dit que c'était sûr. En fait non :ddr:C'était en début d'année 2016 si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, samu89 a dit :

Venant d'un gendarme je me suis dit que c'était sûr. En fait non :ddr:C'était en début d'année 2016 si mes souvenirs sont bons.

Les flics, c'est comme les vendeurs en concession : ce sont quasiment les derniers informés. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 11:33, samu89 a dit :

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu des motos dans un état lamentable. Par contre, les 50 cm3, ouais là y a clairement à redire.

Après vu les points qui sont contrôlés sur les voitures, je doute que ça fasse des miracles pour les motos. Je pense que les clignos "tuning" que tu vois seulement à un mètre de la moto (ou scooter) ça doit malheureusement passer, tout comme les feux stop que tu vois également à moins d'un mètre.

Pour les pots, ils mettront le pot d'origine (ou la chicane) pour le CT et une fois eu hop, ils remettront comme avant.

Et controler le freinage sur les rouleaux c'est pas un poil dangereux ? Ca risque pas de faire chuter le contrôleur ? :voyons:

Oui, le parc moto est pas mauvais

Mais quand je vois le 600 CBR (1996 je crois) du beau frère en street avec un arrière type Ducati, un échappement qui hurle à la mort (qu'il ne peut même pas remettre en origine car introuvable et en plus immontable vu les modifs), l'éléc trafiqué de partout et j'en passe, je me dis qu'il y a tout de même de sacrées épaves sur la route.

Il n'est pas responsable de tout mais il a acheté un gros tas de merde :o

 

Exemple sur leboncoin :

fe5d3572aed3151142354d30e193541d33ca5b2b

 

Gsxr street

 

Citation

 

Une fois je me suis fait arrêter par la gendarmerie, dans la conversation le mec me dit

- mais elle a pas la vignette du controle technique votre moto  ?
- Hein ?! Mais y en a pas sur les motos !?

- bah si :D

- je suis pas au courant

- non je rigole pas encore, mais pour fin d'autonome c'est sûr il sera obligatoire

- abon ? Mais tous les ans on nous dit la même chose

- oui mais là c'est sûr

 

Venant d'un gendarme je me suis dit que c'était sûr. En fait non :ddr:C'était en début d'année 2016 si mes souvenirs sont bons.

:lol:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 00:06, pierregdlj a dit :

Je ne sais pas si il faut se réjouir...

 

OK merci. Donc ça ne change rien, le résultat sera le même, avec anticipation d'ailleurs, comme toujours dans ce pays.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/08/14/controle-technique-des-motos-l-inquietante-reculade-d-emmanuel-macron_6091422_3232.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nouko a dit :

P*tain l'article bien puant... :blague:

 

Je cite notamment :

Citation

La suspension du décret décidée par le président de la République illustre une nouvelle fois la fébrilité des responsables politiques à préparer le pays aux mutations profondes qu’exige la lutte contre le réchauffement climatique.

 

Ou comment faire croire que le contrôle technique est là pour lutter contre le réchauffement climatique... :buzz:

 

Ce ramassis d'amalgame est pitoyable, surtout pour Le Monde... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierregdlj a dit :

P*tain l'article bien puant... :blague:

 

Je cite notamment :

 

Ou comment faire croire que le contrôle technique est là pour lutter contre le réchauffement climatique... :buzz:

 

Ce ramassis d'amalgame est pitoyable, surtout pour Le Monde... :sic:

 

Mais c'est clair, le CT pour la pollution et le bruit, les 2 sujets ou ça ne sert strictement a rien :bah: ( remontage du pot juste avant le CT et go ), sachant qu'il suffit de faire des contrôles de bruit sur la VP :bah: 

Après ils ne peuvent pas se servir de l'argument du besoin technique, l'etat des 2RM rentre dans moins de 0,5% des cas dans les causes d'accidents, loin, très loin derrière l'état des routes :bah: 

Bon sinon j'ai repris le boulot et je suis en joie :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, micboy a dit :

 

Mais c'est clair, le CT pour la pollution et le bruit, les 2 sujets ou ça ne sert strictement a rien :bah: ( remontage du pot juste avant le CT et go ), sachant qu'il suffit de faire des contrôles de bruit sur la VP :bah: 

Après ils ne peuvent pas se servir de l'argument du besoin technique, l'etat des 2RM rentre dans moins de 0,5% des cas dans les causes d'accidents, loin, très loin derrière l'état des routes :bah: 

Bon sinon j'ai repris le boulot et je suis en joie :o 

Fais-toi plaisir... :ange:

 

 

 

Modifié par pierregdlj
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hobbes4 a dit :

Pour les antis CT moto,

j'aimerais bien savoir si vous seriez aussi pour la fin du CT auto?

 

 

motard et automobiliste, c'est pas le même état d'esprit :bah: 

 

idem au niveau des ventes de véhicules d'occasion, j'ai rarement entendu parler d'un vendeur pro véreux sur les brêles maquillées, alors que pour les voitures, les exemples pullulent voire même se multiplient ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hobbes4 a dit :

Pour les antis CT moto,

j'aimerais bien savoir si vous seriez aussi pour la fin du CT auto?

 

Je saurai même pas dire si je suis pour ou contre le CT 2 roues. Ca peut avoir des avantages, mais pas forcément.
Si on regarde le CT pour les voitures je le trouve trop laxiste (et c'est ça que je reproche au CT actuel), bien qu'il ait été durci ces derniers temps.

Entre autre, tu peux avoir des pneus complètement secs, des amortos complètement morts, mais du moment qu'ils sont autant usé des deux côtés ça passe, tu peux avoir des freins bons à changer, mais du moment que ça freine t'as le CT. Pour la rouille ça a changé un peu je crois. Niveau usure des trains roulants on n'est pas bon non plus, tu peux avoir des rotules flinguées et ça passe (à moins que ça ait changé).

Sachant que je " m'amuse " souvent à regarder les dates des vignettes des voitures. T'en as pas loin d'1/4 qui ne sont pas du tout du tout à jour.
Donc pour les 2 roues, VSP, soit ils ne le passeront pas, soit ils se remettront d'origine JUSTE pour le passage du CT ou, pire, ils l'auront quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va aussi sortir du circuit certains piétions motorisés qui font 200 km par an juste pour aller à la plage et ça obligera les motards du dimanche à s'intéresser un peu à l'entretien courant de leur bécane ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quinze jours de congés sans réseau et en rentrant je découvre que Messi est au PSG :o

Vous en avez d'autres des comme ça, Francis Lalanne est président suite à une révolte des gilets antivax ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kenshiro79 a dit :

Bon ben quinze jours de congés sans réseau et en rentrant je découvre que Messi est au PSG :o

Vous en avez d'autres des comme ça, Francis Lalanne est président suite à une révolte des gilets antivax ? :D

 

 

Messi au PSG, c'est comme si tu roulais aujourd'hui dans une BM série 7 d'il y a 30 ans ... :o 

 

Francis Lalanne n'est encore pas interné, voilà une nouvelle qui fout la trouille ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hobbes4 a dit :

Pour les antis CT moto,

j'aimerais bien savoir si vous seriez aussi pour la fin du CT auto?

Oui, je suis également anti CT auto. :jap:

Parce-que perso ça me fait surtout chier, et ne m'apporte rien.

Et que je vois que ce n'est pas efficace pour virer les poubelles des routes, alors qu'on va te casser les noix parce-que t'as une petite fissure sur un feu arrière, ou un trou de 2cm dans un pare-choc, ou un point de rouille sur le berceau, ou un faisceau de phare soi-disant non conforme (vécu), ou le réglage électrique du rétro qui ne fonctionne plus, ou, ou, ou... etc.

 

Il y a 7 heures, biker521 a dit :

je pense que ça va aussi sortir du circuit certains piétions motorisés qui font 200 km par an juste pour aller à la plage et ça obligera les motards du dimanche à s'intéresser un peu à l'entretien courant de leur bécane ... :o 

Heu, tu comptes sur le CT pour te dire qu'il faut vidanger les fluides (y compris les freins) de ta bécane ?

Non parce-qu'en fait, à quoi vont-ils servir ?  Regarder l'état des pneus (même pas leur âge, ils ne le font pas sur les voitures ! ), mesurer le bruit et les gaz, et la tronche du phare/feu/clignos/klaxon. Le genre de truc que tout le monde voit au premier coup d'oeil. :bah:

 

Je ne vois même pas comment ils pourraient tester les freins, ni même la vitesse des cyclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pierregdlj a dit :

Oui, je suis également anti CT auto. :jap:

Parce-que perso ça me fait surtout chier, et ne m'apporte rien.

Et que je vois que ce n'est pas efficace pour virer les poubelles des routes, alors qu'on va te casser les noix parce-que t'as une petite fissure sur un feu arrière, ou un trou de 2cm dans un pare-choc, ou un point de rouille sur le berceau, ou un faisceau de phare soi-disant non conforme (vécu), ou le réglage électrique du rétro qui ne fonctionne plus, ou, ou, ou... etc.

 

Heu, tu comptes sur le CT pour te dire qu'il faut vidanger les fluides (y compris les freins) de ta bécane ?

Non parce-qu'en fait, à quoi vont-ils servir ?  Regarder l'état des pneus (même pas leur âge, ils ne le font pas sur les voitures ! ), mesurer le bruit et les gaz, et la tronche du phare/feu/clignos/klaxon. Le genre de truc que tout le monde voit au premier coup d'oeil. :bah:

 

Je ne vois même pas comment ils pourraient tester les freins, ni même la vitesse des cyclos.

 

 

ça va surtout inciter ceux qui roulent pas à se débarrasser de leur bécane :oui: 

 

c'est bien le but recherché, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hobbes4 a dit :

Pour les antis CT moto,

j'aimerais bien savoir si vous seriez aussi pour la fin du CT auto?

 

C'est pas pareil, c'est comme le bon et le mauvais chasseur. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CaL_bE a dit :

 

C'est pas pareil, c'est comme le bon et le mauvais chasseur. :o

 

C'est un peu mon sentiment

pour certain le CT auto est justifié mais les motards parfais dans l'entretient ne doivent pas le subir

sur le fond, ça me gonfle d'avoir ça en plus mais quand on voit les poubelles sur la route :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, binouze41 a dit :

Boarf, quand tu vois le nombre de gens qui roulent sans assurance ou sans permis, y a qu'un pas à franchir...

On peut aussi arrêter d'imposer d'avoir une assurance et le permis :bah:

Que certaines personnes ne respect pas les règles ne les rend pas forcement improductives :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une petite réflexion:

Quand tu as la chance d'avoir plusieurs 2 roues par passion (ou moyens).
Et/ou des anciennes de plus de 20 ans d'âge:
Tu multiplies le nombre par le prix du CT (que certains souhaitent à ma grande surprise) et tu as gagné au loto!
Sans plaisanter le CT ne changerait rien pour ceux qui roulent avec des m..... car ils n'iront pas.
Moralité tu es légaliste, tu raques.
CQFD
Et tu raques encore plus pour amener ton/tes véhicules chez le motociste qui va te les repasser d'origine avant le CT puis comme avant en état initial modifié après...
Enfin c'est AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez d'accord, ça ne changera rien puisque les proprios des rare moto état poubelle n'iront dans tous les cas jamais au CT :spamafote:

Donc faire payer 98% des gens qui respectent les règles pour ne pas avoir d'amélioration sur les 2% poubelles, j'appelle juste ça une pompe à fric :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, biker521 a dit :

ça va surtout inciter ceux qui roulent pas à se débarrasser de leur bécane :oui: 

 

c'est bien le but recherché, non ?

Non, ce n'est pas le but recherché. Ce but-là n'aurait aucun intérêt. :bah:

 

Le but recherché c'est d'avoir une rente.

 

Il y a 13 heures, binouze41 a dit :

Boarf, quand tu vois le nombre de gens qui roulent sans assurance ou sans permis, y a qu'un pas à franchir...

10%. Et ça ne fera qu'augmenter.

Dites-vous bien que quand vous croisez 10 bagnoles, y'en a 1 qui n'est pas assurée.

 

Il y a 11 heures, hobbes4 a dit :

C'est un peu mon sentiment

pour certain le CT auto est justifié mais les motards parfais dans l'entretient ne doivent pas le subir

sur le fond, ça me gonfle d'avoir ça en plus mais quand on voit les poubelles sur la route :bah:

Tu vois des motos poubelles sur les routes ? Moi pas. :bah:

 

A la rigueur des ados en scoots pourraves, oui... mais crois-tu qu'il iront raquer 60€ tous les 2 ans ? Ils ne les ont déjà pas pour mettre de l'essence... :bah:

Parmi eux y'a déjà une belle proportion qui roule sans papiers... (quand on connait le prix de l'assurance d'un scoot pour un jeune, ça calme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

Non, ce n'est pas le but recherché. Ce but-là n'aurait aucun intérêt. :bah:

 

Le but recherché c'est d'avoir une rente.

Ca reste une mesure imposée par l’Europe

et retardé au max en France

 

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

Tu vois des motos poubelles sur les routes ? Moi pas. :bah:

 

 

A la rigueur des ados en scoots pourraves, oui... mais crois-tu qu'il iront raquer 60€ tous les 2 ans ? Ils ne les ont déjà pas pour mettre de l'essence... :bah:

Parmi eux y'a déjà une belle proportion qui roule sans papiers... (quand on connait le prix de l'assurance d'un scoot pour un jeune, ça calme).

Oui, j'en vois,

j'ai mon beau frère en exemple :cyp:

 

Combien de motos sont tombées et réparées à l’arrache? 

 

Je le dis encore mais je n'ai pas vraiment d'avis sur cette mesure mais je comprend que ça pose question.

Pourquoi un CT auto et pas de CT moto?

Clairement si on me demandait je dirais non, car ça me gonfle

 

Ce qui fait chier c'est encore un autocollant sur la moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hobbes4 a dit :

Combien de motos sont tombées et réparées à l’arrache? 

 

Ben je te pose la question : combien ?

Perso à part quelques merguez street sur Leboncoin j'ai pas souvenir d'en avoir jamais croisées sur la route :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kenshiro79 a dit :

 

Ben je te pose la question : combien ?

Perso à part quelques merguez street sur Leboncoin j'ai pas souvenir d'en avoir jamais croisées sur la route :spamafote:

On est sur une directive européenne :jap:

donc combien d'épaves roulantes en Europe? je ne sais pas :bah:

Je le répète mais ce CT me gonfle

mais il faut bien avouer que le parc moto francais est loin d’être 100% clean (échappement, plaque d'immat, clignotants, boucle arrière modifié, feu invisible, moto en street, rétros, réparations de chutes à l'arrache, compteur modifié,...)

 

Honnêtement, peut passerait le CT direct sans rien modifier (moi le premier et encore pire quand j'avais mon enduro :cyp:)

Ok pour dire que les motards sont plutôt soigneux mais c'est loin d’être une généralité avec un certains nombre de kékés :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

Ca reste une mesure imposée par l’Europe

et retardé au max en France

C'est surtout un gros lobbying de la part des organismes certificateurs...

 

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

Ce qui fait chier c'est encore un autocollant sur la moto :cyp:

Je ne collais déjà plus depuis longtemps la vignette d'assurance, alors... :buzz:

 

il y a une heure, hobbes4 a dit :

On est sur une directive européenne :jap:

donc combien d'épaves roulantes en Europe? je ne sais pas :bah:

Je le répète mais ce CT me gonfle

mais il faut bien avouer que le parc moto francais est loin d’être 100% clean (échappement, plaque d'immat, clignotants, boucle arrière modifié, feu invisible, moto en street, rétros, réparations de chutes à l'arrache, compteur modifié,...)

 

Honnêtement, peut passerait le CT direct sans rien modifier (moi le premier et encore pire quand j'avais mon enduro :cyp:)

Ok pour dire que les motards sont plutôt soigneux mais c'est loin d’être une généralité avec un certains nombre de kékés :bah:

 

Les kékés ne changeront pas. :bah:

 

Sinon, dans mon cas :

- CB400N : passera sans souci, full origine et bien réglée.

- RDX125 : Faut que je dépanne le phare, sinon niveau bruit c'est déchicané depuis toujours, et j'ai pas les chicanes. Sauf que c'est pas monstrueux non plus, et qu'à l'époque il n'y avait pas de norme de bruit, rien de noté sur la CG...

- Motoconfort AU42S : Faut que je change les ampoules qui ont cramé, et que je détende un peu le câble d'accélérateur. :cyp:

- Peugeot 102 : Remettre le carbu/pipe d'origine (je l'ai, prêt à monter). Le phare n'est pas d'origine non plus, mais je ne sais pas ce qu'ils comptent faire sur des mobs comme ça...

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierregdlj a dit :

C'est surtout un gros lobbying de la part des organismes certificateurs...

 

Je ne collais déjà plus depuis longtemps la vignette d'assurance, alors... :buzz:

 

Les kékés ne changeront pas. :bah:

 

Sinon, dans mon cas :

- CB400N : passera sans souci, full origine et bien réglée.

- RDX125 : Faut que je dépanne le phare, sinon niveau bruit c'est déchicané depuis toujours, et j'ai pas les chicanes. Sauf que c'est pas monstrueux non plus, et qu'à l'époque il n'y avait pas de norme de bruit, rien de noté sur la CG...

- Motoconfort AU42S : Faut que je change les ampoules qui ont cramé, et que je détende un peu le câble d'accélérateur. :cyp:

- Peugeot 102 : Remettre le carbu/pipe d'origine (je l'ai, prêt à monter). Le phare n'est pas d'origine non plus, mais je ne sais pas ce qu'ils comptent faire sur des mobs comme ça...

Pour mon cas, ce serait les clignotants et remettre l’échappement d'origine (que je laisserais) de mon Hornet

Mais je me doute qu'ici, sur le forum, beaucoup sont plus respectueux des règles et de leurs motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le V-strom je pourrais l'amener tel quel. J'ai rien modifié.

 

Par contre si un jour j'achète un custom style shadow pour le modifier en bobber je risque d'avoir des soucis pour le CT :??:

 

Le solex est toujours pas remis en route. Tout comme @pierregdlj je sais vraiment pas ce qu'ils vont contrôler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux (et trois jusqu'à y'a pas si longtemps ...) bécanes sont stock et en état

 

j'ai rien trafiqué dessus et je vérifie régulièrement le fonctionnement (ampoule, pression des pneus etc)

 

moi, ce que j'ai entendu, c'est que les motards occasionnels qui font 500 bornes ou moins dans l'année vont tous revendre leurs bécanes :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 16:46, biker521 a dit :

 

 

ça va surtout inciter ceux qui roulent pas à se débarrasser de leur bécane :oui: 

 

c'est bien le but recherché, non ?

Le fait de ne pas rouler ou peu empêche pas d’avoir un entretien suivi :bah: 

Je suis en pleine réflexion d’arrêter complètement la bécane mais le CT n’a rien à voir là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nightsurf a dit :

Le fait de ne pas rouler ou peu empêche pas d’avoir un entretien suivi :bah: 

Je suis en pleine réflexion d’arrêter complètement la bécane mais le CT n’a rien à voir là dedans.

Idem pour moi.

J'avais déjà prévu de les vendre avant.

Sauf que là, comme d'hab, le gouvernement nous balance une rumeur qui va durer 2 ans, et en attendant, personne n'ose bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...