Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Le 07/11/2023 à 21:01, Kenshiro79 a dit :

Ça y'est je suis bionique :o

Urgences pour des calculs aux reins dimanche dernier j'ai cru que j'arriverai pas vivant a l'hosto, une semaine sur place, passage au bloc, appelez-moi Sankukai :o

 

Pas cool ça, y parait ! Du coup, ils n’ont pas pu les fragmenter au litothripteur, ils t’ont ouvert comme un lapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 21:01, Kenshiro79 a dit :

Ça y'est je suis bionique :o

Urgences pour des calculs aux reins dimanche dernier j'ai cru que j'arriverai pas vivant a l'hosto, une semaine sur place, passage au bloc, appelez-moi Sankukai :o

 

 

bon courage (et je le pense vraiment :oui: ) :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 à 23:01, loloh1 a dit :

 

La vache, un revenant :peur:

:beuh:

T'es perdu ? :ddr:

 

Le 04/11/2023 à 15:16, Gazpacho a dit :

 

 

:cyp:

 

re - :beuh:

 

Le 07/11/2023 à 21:01, Kenshiro79 a dit :

Ça y'est je suis bionique :o

Urgences pour des calculs aux reins dimanche dernier j'ai cru que j'arriverai pas vivant a l'hosto, une semaine sur place, passage au bloc, appelez-moi Sankukai :o

 

:sic:

 

Ça a dû être un super w-e. :cyp:

 

Content que ça se termine bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ici !

Sur le concours moto (voir un peu plus haut) il me manque les votes de GRONIMO-KENSHIRO-SAMU89 , je sais que vous avez pour habitude de passer au bistrot , mais pensez à venir voter , c'est le dernier jour !

Merci à vous 

Bonnes fêtes de fin d'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et comme déjà dit la santé avant tout.

 

Sinon je viens de faire mes comptes, j'ai roulé 234 km en 2023 avec la CB500 :cyp:.

Et elle n'a pas roulé depuis fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un hameçon comme je sais qu'il y des geeks professionnels qui traînent ici :o

J'ai récupéré une imprimante laser couleur HP CP1515n pour la maison. Elle fonctionne a priori correctement puisque j'arrive à imprimer mes pages de diagnostic.

MAIS pour les impressions standards, impossible d'imprimer en couleur. Mon pc est sous W10 pro (pc pro).

Un alignement des têtes a faire mais on verra ca plus tard. Les quatre toners sont entre "au-dessus du mini" à "plein".

J'ai vu que ça pouvait venir des pilotes mais j'ai beau eu désinstaller, télécharger les derniers à jour selon le site HP, etc etc, rien à faire.

 

Je l'ai récupérée gratuitement mais ça me ferait mal au cul de mettre une imprimante fonctionnelle à la benne pour une histoire de soft...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ou si les cartouches n'ont pas imprimé en couleur depuis plus d'un mois, elles sèchent (j'ai également une vieille imprimante HP de fin 2006 et il faut que j'imprime  au max tous les un mois sinon ça sèche et ça sort n'importe quoi).

Est-ce que les cartouches sont de la marque  HP ? (toujours sur la mienne, si je prends des "no name", bien que ça dit qu'elles sont compatibles, mon imprimante n'en veut pas, obliger de payer plein pot des cartouches de marque HP :bleble:).

Une astuce qui peut marcher quelque fois (si la cartouche n'a pas été utilisée depuis un poil plus qu'un mois) : tu humidifies un chiffon et tu poses dessus la tête de la cartouche (là où l'encre doit sortir), tu laisses comme ça pendant ????? (me rappelle plus, 10 minutes ou une heure ? :voyons:), ça fait parfois des miracles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 15:55, Kenshiro79 a dit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais comme j'ai indiqué c'est une imprimante laser donc des toners pas des cartouches, c'est de la poudre donc pas de séchage possible :D 

 

t'as essayé de les secouer pour remélanger le toner ?

 

t'as le bon driver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : t'as possibilité de tester ton imprimante sous linux ? (la mienne a beau avoir 17 ans, sous windaube les impressions sont sacrément merdiques ou ne fonctionnent pas et surtout j'en ai pour plus d'une demie heure (sans exagération) pour l'installer.

Sous linux, en 15 secondes elle est installée et configurée et zéro problème pour imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 14:52, Kenshiro79 a dit :

Je lance un hameçon comme je sais qu'il y des geeks professionnels qui traînent ici :o

J'ai récupéré une imprimante laser couleur HP CP1515n pour la maison. Elle fonctionne a priori correctement puisque j'arrive à imprimer mes pages de diagnostic.

MAIS pour les impressions standards, impossible d'imprimer en couleur. Mon pc est sous W10 pro (pc pro).

Un alignement des têtes a faire mais on verra ca plus tard. Les quatre toners sont entre "au-dessus du mini" à "plein".

J'ai vu que ça pouvait venir des pilotes mais j'ai beau eu désinstaller, télécharger les derniers à jour selon le site HP, etc etc, rien à faire.

 

Je l'ai récupérée gratuitement mais ça me ferait mal au cul de mettre une imprimante fonctionnelle à la benne pour une histoire de soft...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :jap:

 

Bon courage. Je ne sais pas où est le souci, mais probablement au niveau de la config logicielle.

 

En revanche il n'y a pas d'alignement à faire, vu qu'il n'y a pas de têtes sur une laser. ;)

 

Pour avoir eu une Laserjet 2605dn à la maison, j'ai fini par la virer tellement j'en avais marre de me prendre la tête avec les toners compatibles, les impressions dégueulasses et le coût d'usage exorbitant.

 

J'ai acheté une Canon G5050, et c'est du bonheur (bon, c'est plus fragile, mais avec un peu de soin ça va très bien).

 

Le 11/02/2024 à 22:17, biker521 a dit :

il y a une date d'expiration sur le cartouches HP

 

le problème vient peut-être de là :bah: 

Sur des toners, je ne pense pas. :voyons:

Ca vieillit plutôt bien.

Quand c'est merdique, c'est généralement du générique à pas cher, et c'est merdique tout de suite. :w:

Les secouer, c'est rarement une bonne idée.

 

Le 13/02/2024 à 12:20, samu89 a dit :

Ca ou si les cartouches n'ont pas imprimé en couleur depuis plus d'un mois, elles sèchent (j'ai également une vieille imprimante HP de fin 2006 et il faut que j'imprime  au max tous les un mois sinon ça sèche et ça sort n'importe quoi).

Est-ce que les cartouches sont de la marque  HP ? (toujours sur la mienne, si je prends des "no name", bien que ça dit qu'elles sont compatibles, mon imprimante n'en veut pas, obliger de payer plein pot des cartouches de marque HP :bleble:).

Une astuce qui peut marcher quelque fois (si la cartouche n'a pas été utilisée depuis un poil plus qu'un mois) : tu humidifies un chiffon et tu poses dessus la tête de la cartouche (là où l'encre doit sortir), tu laisses comme ça pendant ????? (me rappelle plus, 10 minutes ou une heure ? :voyons:), ça fait parfois des miracles ;)

C'est du laser. :o

 

Le 15/02/2024 à 09:27, samu89 a dit :

Question con : t'as possibilité de tester ton imprimante sous linux ? (la mienne a beau avoir 17 ans, sous windaube les impressions sont sacrément merdiques ou ne fonctionnent pas et surtout j'en ai pour plus d'une demie heure (sans exagération) pour l'installer.

Sous linux, en 15 secondes elle est installée et configurée et zéro problème pour imprimer.

Mouais, alors les drivers génériques sous Linux, c'est pas franchement P&P. :w:

 

Mais c'est possible, je l'avais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 23:11, pierregdlj a dit :

Mouais, alors les drivers génériques sous Linux, c'est pas franchement P&P. :w:

 

Mais c'est possible, je l'avais fait.

 

Ben, non driver hplip, géré par HP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 16:53, miguel324 a dit :

Petite question, qui est prêt à faire péter le Livret A ?

https://www.vpauto.fr/vehicule/c9799269eb/mv-agusta-f4-1000-agusta-f4-1000
miam !
spacer.png

 

Un train avant de folie, un moteur au top... Une fiabilité correcte mais t'as pas intérêt a avoir un emmerde :cyp:

 

Sinon, j'ai découvert une mamie... pour un petit moment dans mon garage pour lui rendre tous ses poneys :

 

IMG_20240329_160422.thumb.jpg.4b778d0f5fa556bef53a44d9b5f13a35.jpg

 

Presque mon âge... Mais une belle découverte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à chouchouter mes bécanes pour les premiers roulages

 

l'espoir fait vivre, vu la météo ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 13:55, thib25 a dit :

Moi je réfléchis à vendre la moto et l'équipement.

 

Elle n'a toujours pas roulé depuis juillet. Et pas la gnac en ce moment.

Revend la moto, garde l'équipement...

 

L'équipement se revend pas grand chose et dans 10ans il sera toujours utilisable ... Ça feras ça de moins le jour où tu auras de nouveau l'envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 14:57, gronimo a dit :

Revend la moto, garde l'équipement...

 

L'équipement se revend pas grand chose et dans 10ans il sera toujours utilisable ... Ça feras ça de moins le jour où tu auras de nouveau l'envie 

 

pas faux :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 14:57, gronimo a dit :

Revend la moto, garde l'équipement...

 

L'équipement se revend pas grand chose et dans 10ans il sera toujours utilisable ... Ça feras ça de moins le jour où tu auras de nouveau l'envie 

 

Cela me rappelle que j'ai une partie que je dois jeter suite à ma gamelle de 2021.

 

Je ne sais pas s'il y a des filières de recyclage ou si c'est bon pour la déchetterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...