Prudent69 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai vendu mon roadster de 2006 à un passionné qui la méritait ! C'est une voiture fantastique que je regrette déjà même si ce n'etait pas un monstre de puissance. Je l'ai eu neuve et je l'ai gardé 5 ans alors si des lecteurs veulent des infos sur la conduite, l'entretien, le réseau, etc., je suis dispo pour répondre si je le peux. Bonne route et prudence ! Ci-dessous petites photos et vidéo nostalgiques … Claude. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jay531Kr Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 bonsoir, j'envisage l'achat d'une crossfire , j'ai quelques conseils , déjà je sors d'une clio 3 rs 200cv , sa va beaucoup me changer la crossfire? au niveau de la conso? l'entretien principale? * merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §squ763wy Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 tiens idem que toi !! pas mal de RS dont une c3 rs 2009 trophy puis une luxe et en ce moment une gordini j'envisage aussi une crossfire pour la joie du V6 des conseils peut etre ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
set67 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Au niveau de l'entretien la Crossfire n'est pas excessive (à part les pneus). Sinon au niveau de la conso, il faut tabler sur 10l/100km en conduite normale et bien sûr ça grimpe vers 15 ou 20l/100km en conduite sportive. Ça consomme combien une RS ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mim164ZR Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bonsoir, j'envisage l'achat d'une crossfire , j'ai quelques conseils , déjà je sors d'une clio 3 rs 200cv , sa va beaucoup me changer la crossfire? au niveau de la conso? l'entretien principale? * merci question mécanique! je suis intéressé à l'achat d'un bijou de crossfire raodster 2005, un peu déçu car à l'essai un claquement proviens du moteur, qu'est-ce que ça pourrait bien être à votre AVIS..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano864xK Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Je suis à la recherche d'un neiman, j'ai une crossfire de 2005 et mon neiman c'est bloqué!! Mr Claude pouvez-vs me renseigner ? Merci bien cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubamas 0 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 bonjour, pour débloque le Nieman : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés