Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Souvenirs, souvenirs... Stratus V6 2.5L 1996


Invité §Pru522TE

Messages recommandés

Invité §Pru522TE

Pour les nostalgiques ma Stratus vendue en 2006. Elle a 10 ans et 30.000Kms sur les photos. Mon père l'avait achetée neuve.

Une voiture attachante que je vous conseille pour rouler tranquille (160CV). Si vous la trouvez encore en occasion vous pouvez me demander conseil.

 

Claude.

 

EPSN1046.jpg.5928f61d0c68a26678b7fc73bc698b3d.jpg

EPSN1045.jpg.62d9840d88908df89cf7128ee8185c1c.jpg

EPSN1048.jpg.c455e07b02f93755c89e34a33c07a644.jpg

EPSN1047.jpg.03796593bf45a87ad2e6ad8c12d680c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex087dN

Bonjour

 

J'ai justement acheter la même que celle que tu as postée (post un peu plus bas), c'est un model 98 avec seuleument 65000 km.

Je ne connaissait pas cette voiture, je l'ai achetée sur un coup de coeur il y a 1 mois ! et je ne regrette pas mon achat ! la conduite est souple, la tenue de route parfaite, l'interieur très soigné, bref une vraie berline.

 

Maintenant, je ne connait pas trop la mécanique de ce véhicule, en allant un peu sur les fofo, je vois des post qui parlent de problèmes de boite de vitesse ou d'éléctronique. Il est sur qu'une boite automatique doit certainement être plus fragile qu'une boite manuel.

 

Voila, si tu as des infos sur la mécanique, je suis prenneur :)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

Maintenant, je ne connait pas trop la mécanique de ce véhicule, en allant un peu sur les fofo, je vois des post qui parlent de problèmes de boite de vitesse ou d'éléctronique. Il est sur qu'une boite automatique doit certainement être plus fragile qu'une boite manuel.

 

Voila, si tu as des infos sur la mécanique, je suis prenneur :)

 

Merci

 

 

Pour ce qui concerne le bloc moteur , c'est un V6 2,5l d'origine Mitsubishi.

Oui, un V6 japonais sur une berline américaine, cela peut en surprendre plus d'un... :D

 

La boite auto: la mienne a maintenant 120.000 km, et aucun soucis particulier a ce jour.

Il faut juste l'entretenir ,et la vidanger EXCLUSIVEMENT avec de l'huile ATF+4 .

 

Notre ami GSX1400K21 en a trouvé chez Norauto, bien moins cher que chez Chrysler.

 

Voir son post içi:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet367.htm#t16669

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

@ prudent69

 

Je viens de lire les posts sur ta nouvelle acquisition !!

 

Joli petit bijou !!, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Bonjour

 

J'ai justement acheter la même que celle que tu as postée (post un peu plus bas), c'est un model 98 avec seuleument 65000 km.

Je ne connaissait pas cette voiture, je l'ai achetée sur un coup de coeur il y a 1 mois ! et je ne regrette pas mon achat ! la conduite est souple, la tenue de route parfaite, l'interieur très soigné, bref une vraie berline.

 

Maintenant, je ne connait pas trop la mécanique de ce véhicule, en allant un peu sur les fofo, je vois des post qui parlent de problèmes de boite de vitesse ou d'éléctronique. Il est sur qu'une boite automatique doit certainement être plus fragile qu'une boite manuel.

 

Voila, si tu as des infos sur la mécanique, je suis prenneur :)

 

Merci

 

 

La mécanique est irréprochable et la boîte auto aussi mais il est vrai que l'electronique est perfectible. C'est aussi pour cela que la BVA a,à tord, mauvaise réputation.

En effet sa gestion électronique semble fragile. J'ai du changer le boitier de gestion (1.500 € à l'époque de tête) parcequ'un dépanneur à la con avait démarré la voiture au câbles directement sur la batterie (sans utiliser les branchements prévus par Chrysler).

En plus la gestion de BVA est intelligente, c'est à dire que cette boîte apprend "son conducteur" au fil du temps donc complications...

J'adorais son bruit de moulin à café de luxe au dela de 6.000 tr/mn !

 

Autre petit problème rencontré : l'alarme/antidémarrage qui parfois ne se désactivait pas à cause d'un faux contact dans le detecteur portière. conducteur.

 

A savoir aussi, faire la courroie de distribution même si elle n'a pas le kilometrage requis, 10 ans c'est le max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

@ prudent69

 

Je viens de lire les posts sur ta nouvelle acquisition !!

 

Joli petit bijou !!, a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Merci ! Mais pas aussi souple que la Stratus ou la Cross cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri427PE

bjr je reviens sur cet ancien post car je desire acheter une stratus v6 cabriolet combien coute le remplacement de la couroie de distri (main d oeuvre ) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri427PE

bjr je reviens sur ce post car j ai carrement changer d avis plus de stratus apparament tres tres gros soucis d electricite des que la baterie a etait changer une fois tres nombreux cas sur tous les forum avec meme des vehicule qui ne peuvent plus rouler je pense que ce modele deviendra tres rare au fur et a mesure des années(et tres cher du coup)mais je n ais pas les moyens de garder une auto pour la regarder au garage(pourtant gros coup de coeur pour les balades du we)donc mon choix c est porter sur un cabriolet saab 9.3 185 ch de 1999 import des usa(compteur en miles)Pour la courroie de la stratus chez spédii plus de 800 euros et les rares concessions qui accepte de le faire plus de 1000 euros (pas de devis)ça fait reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui755ru

bonsoir je viens d'acheter un stratus cabriolet v6 je suis content de mon achat cela fait un ans que je roule tout les week end et vacance j'ai fait moi meme l'entretien et les pièces ce trouve facilement bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...