Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

geometrie train arriere


Invité §bat471Kl

Messages recommandés

Invité §bat471Kl

Bonjour,

 

Suite à mon problème d'usure du pneu arrière droit coté extérieur, j'ai amené mon PT à mon garagiste ( non concessionaire Chrysler) qui m'a dit qu'il y avait certainement un problème de géométrie du train arrière ( en même temps il a vu que les silent blocs du train avant étaient morts).

Par contre , il me dit que ce n'est pas possible de régler le train arrière sans le démonter complètement et de faire des essais jusqu'à ce que ce soit bon ( donc il faut faire plusieurs fois la manip montage/démontage d'où un temps de main d'oeuvre éxorbitant).

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème et pouvez vous me dire s'il est possible de régler le train arrière sans tout démonter ?

 

merci

 

Ps :J'ai trouvé ces silent blocs, estce que ce sont ces modèles qu'il me faut ??

http://www.oscaro.com/silent-bloc- [...] 82-1589-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

le train arriere du PT ne se regle pas :cry:

il n'y a aucun reglage possible , dixit CHRYSLER a AUXERRE

j'avais demandé

 

pour ton probleme ....je voies pas bien la solution :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas615Be

bonjour,

 

moi aussi mon pneu arrière droit s'use de façon non uniforme. Par contre, mes pneus arrières s'usent peu (100 000km avec le 1er train, >70 000 maintenant et ils sont encore bons), alors finalement c'est pas trop grave.

 

et à moi aussi on m'a dit qu'il n'y a aucun réglage pour le train arrière (dixit Chrysler aussi).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptm038Fq

Pas besoin de chrysler pour voir que le train arrière est fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...