Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

meilleur antivol moto


Invité §arn774PZ

Messages recommandés

Invité §tri628TK

Oui, mais avec la poignée en moins, les voleurs de bas étage, voient qu'il manque quelque chose d'important (c'est pas vrai pour certaines personnes :ange:) au pilotage d'une moto,

donc, ils ne vont pas essayer de te la tirer risquant de tout casser.

 

Tandis que le fusible, ça se voit pas, donc ils vont te bousiller le necessaire pour voler la brele, meme si ils y arriveront pas. :bah:

 

 

Bah oui voila :bah:

autant qu'ils la nike pas en essayant de demarrer que de toute facons ils y arriveront pas :D

 

et puis bon, l'idee est aussi qu'ils voient que y a pas la poignee de gaz, et qu'ils essaient meme pas :D (je sais , je reve un peu, et c'est pas cool pour celui dont la becane a cote a le meme antivol mais a garde la poignee :ange: enfin bon, jusqu'ici ca marche plutot pas mal :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sau124MK

Comme il fait troid en ce moment, et que ma moto est a carbu et que les carbus n'aiment pas le gel, et qu'il faut qu'elle demarre le matin....

 

Je la rentre dans mon salon :sol:

 

Meilleur antivol qu'il soit, en plus elle dors au chaud, et elle demarre au 1/4 de tour soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Comme il fait troid en ce moment, et que ma moto est a carbu et que les carbus n'aiment pas le gel, et qu'il faut qu'elle demarre le matin....

 

Je la rentre dans mon salon :sol:

 

Meilleur antivol qu'il soit, en plus elle dors au chaud, et elle demarre au 1/4 de tour soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Et en plus elle sert de déco :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

un vieux SVS 2000, bon faut un peu pousser les tables, je mets du papier journal pour pas exploser le parquet avec la bequille. mais sinon en 30 sec. elle est rentrée :p .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Et ça sent pas trop la mécanique chez toi ? :/

 

J'me pose la question pour ma future brêle, j'ai pas de porte au garage ouais bah ouais...) et donc j'ai pensé la rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Mon popa faisait ca aussi et non pas d'odeurs de mon côté, par contre la galère pour la rentrer dans l'immeuble tous les soirs !

Heureusement que c'est au rez de chaussé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Et ça sent pas trop la mécanique chez toi ? :/

 

J'me pose la question pour ma future brêle, j'ai pas de porte au garage ouais bah ouais...) et donc j'ai pensé la rentrer...

 

 

 

non je la rentre pas tout de suite, je la laisse dans la cour, je passe la soirée a la maison, et c'est juste au moment d'aller me coucher que je la rentre, ca doit bien faire 2 ou 3 heures qu'elle est eteinte deja.

 

sinon pour la rentrer aucun soucis, je suis de plein pied sur une terasse qui donne de plein pied sur la rue omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Et ça sent pas trop la mécanique chez toi ? :/

 

J'me pose la question pour ma future brêle, j'ai pas de porte au garage ouais bah ouais...) et donc j'ai pensé la rentrer...

 

 

 

Non je la rentre pas tout de suite, je la laisse dans la cour, je passe la soirée a la maison, et c'est juste au moment d'aller me coucher que je la rentre, ca doit bien faire 2 ou 3 heures qu'elle est eteinte deja.

 

sinon pour la rentrer aucun soucis, je suis de plein pied sur une terasse qui donne de plein pied sur la rue omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif385qP

Quand j'ai achete la moto, j'ai voulu faire la demonstration de l'alarme aux voisins...

J'appuies sur le bouton, ça fait les bips de mise en route de l'alarme,

je monte sur la moto, rien... :voyons:

Je sautille dessus, rien... :voyons:

Je la bouge dans tous les sens, rien... :voyons:

 

Puis je descend, je dis : d'habitude ça marche, j'utilise le bouton qui est fait pour tester le fonctionnement pour la faire sonner, ça sonne... Le voisin se moque un peu : "en meme temps si tu dois etre a coté de la moto, pour la faire sonner toi meme quand il y a un voleur, ton alarme elle sert a rien" :lol:

 

Le soir, je veux deplacer la moto de quelques mettres, j'oublies d'enlever l'alarme, a peine je la leve pour virer la bequille qu'elle se met a sonner... :bah:

 

Une seule chose a dire... connasse va ! :o

 

Si ton alarme est une TG2005 (j'ai la même), il faut attendre 1 ou 2 minutes après l'avoir enclenchée pour quelle fonctionne.

Genre si tu l'active et que tout de suite tu la brusque, ca fera rien ;)

 

Sinon comme antivol moi j'ai une Alarme + U sur la roue avant + clé codée :

la nuit c'est soit chez moi dans un garage ou au taff ou ya des agents de sécurité 24/7 et une caméra qui est pointée sur le parking moto :D

Sinon quand je dors chez ma copine et que je laisse la moto dehors en bas de chez elle, je flippe un peu car j'ai pas de chaine pour l'accrocher a un point fixe et mon U est trop cours.

N'importe qui avec un camion peu la chopper, l'alarme se déclenchera mais bon en 15 secondes c'est vite dans un camion et partis :(

M'enfin le U et l'alarme c'est dissuasif mais ca n'a pas empéché des gens de voler celle de mon fere ya qq mois :( (dans un parkin sous terrain fermé en plus :( )

 

 

d'apres mon concessionnaire, si ses propes mécanos voudraient démarrer ma moto sans la clé codée, ils leur faudrait 3 a 4h de boulot, donc meme pour des voleurs pros, pour la voler, sont forcés de l'embarquer dans un camion, pas possible de la démarrer sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'alarme, le premier proprio de ma GPZ a mis une alarme, bizarrement celle-ci ne marche pas quand on la bouge il y a une juste une loupiote qui clignote :??:

 

Le second proprio à qui j'ai acheté la brelle ne s'en ai jamais servis. DU coup je vais essayer ta technique d'attendre 2-3 minutes pour voir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk
C'est pour faire beau :o

 

Tu veux une guirlande en plus ??? :lol:

 

Ca sera plus jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif385qP

Ben mince sa marche pas :??: j'ai essayé de bouger la moto, de la retourner, de la cabrer, de la démarrer etc ... l'alarme ne se déclenche pas -_-

 

c'est p'tet une alarme qui se déclenche si tu démarre la moto sans la désactiver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

c'est p'tet une alarme qui se déclenche si tu démarre la moto sans la désactiver :??:

 

 

Ou juste un coupe circuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim815KN

Il y a quelque année, mon père avait une moto dans le garage. On s'est fait combriolé, ils ont tout fouillé. Trouvé le clef de la moto, du U.

La voisine l'a vu partir, mais elle pensait que mon père l'avait prêter à un de nos amis.

On s'aperçoit même que si une personne se fait agressé dans la rue, peut de personne vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Un bon antivol: le kick. :D

 

M'enfin en général c'est pas les modèles les plus recherchés...

 

 

Mouai enfin faut avoir de bonne jambes et pas avoir peur des retours pour une 1000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Un bandit 600 avec quasiment toute les pièces rayé et donc invendable :sol: Ca c'est de l'anti vole fiable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Un bandit 600 avec quasiment toute les pièces rayé et donc invendable :sol: Ca c'est de l'anti vole fiable :o

 

 

J'ai mieux, un gse carénné de 1991, tu vas a carrouf faire les courses, tu laisse els clés dessus, et quand tu reviens, même pas bougé d'un poil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

on m'a parlé de possibiliter de créer un point d'attache sur ma place de parking souterrain, des infos svp ?

 

c'est tellement facile de rentrer avec une camionnette dans le parking souterrain d'un immeuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi476Yn

Moi j'ai pas de parking, pas de souterrain et je vis en appart' en pleine ville. Faut pas lire des sujet comme ça maintenant je flippe 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

on m'a parlé de possibiliter de créer un point d'attache sur ma place de parking souterrain, des infos svp ?

 

c'est tellement facile de rentrer avec une camionnette dans le parking souterrain d'un immeuble...

 

 

Mouep, tout bête. C'est ce que je pense faire pour ma bécane.

 

Soit tu fixes 1 (ou plusieurs...) python(s), soit tu prends ça

http://www.cardy.fr/images/produits/14942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe716HU

Chez un pote qui a plusieurs motos...

Une cloture électrique 230v derrière la porte du garage.

Un hallogéne a detecteur de présence, et un fusil prés du lit.

 

Note, si tout le monde fesait comme lui il y aurait moins de voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Juste le coup de la lumière qui s'allume dès qu'on passse sous le capteur c'est déjà pas mal flippant pour les voleurs de base.

 

Parce qu'il y a un gouffre entre forcer une serrure de garage dans le noir et forcer cette même serrure avec un halogène qui éclaire l'endroit. En plus c'est bien quand on rentre en hiver la nuit, ca éclaire la serrure et on trouve plus facilement le trou pour mettre la clef :)

 

Sinon moi c'est moto dans garage avec bloc disque, avec une vieille voiture pourrie qui la cache bien (on peut penser qu'il n'y aura rien de bien dans ce garage) et la lumière qui s'alume quand on passe dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dois la laisser dormir dehors (donc rarement), en plus du U en general j'enleve la poignee de gaz :oui:

2 vis et 2 min, mais au moins pour partir avec il faut avoir prevu le camion, ca limite un peu :bah:

 

 

Moi j'enlève la clé de contact, comme ça ils ne peuvent pas la démarrer .....

 

Comment je les ai bien niqués ces voleurs !!!!!!!

 

 

 

ou alors il y a ça:

(Mais il vaut mieux avoir un double pour l'intérieur)

 

fessier demesure.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom313Cy

Moi je laisse je chien attaché à la moto.

 

Mais bon tout dépends du chien, je suis sur que le miens ferait la fête au voleur cet idiot! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Et le mien boufferai mes pneus tout en pissant sur le réservoir et la selle. Le tout apres avoir posé ses grosses pattes pleines de griffes sur les pots d'echappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Sur la FZ1, j'avais l'alarme (TG2005) la clef codée d'origine, un U homologué, le bloc disque.

Sur la GSX, bah, je met éventuellement le U si je dois partir plus de 5 minutes, mais sinon, juste l'antivol de direction .. je ne penses pas que ça se vole beaucoup ... et puis déjà que j'ai encore du mal à pas caler quand elle est froide, alors un pti branleur sera par terre avant de comprendre ...

 

Du reste, les motos la nuit dorment à la cave, je vais investir plus tard quand j'aurais le GEX dans une alarme pour la maison en plus de l'alarme pour le GEX, et je mettrai bien un chien de garde à la cave mais madame ne veux pas de chien avec les gosses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Ouai puis une vie dans une cave, même pour un chien... Bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom313Cy
Sur la FZ1, j'avais l'alarme (TG2005) la clef codée d'origine, un U homologué, le bloc disque.

Sur la GSX, bah, je met éventuellement le U si je dois partir plus de 5 minutes, mais sinon, juste l'antivol de direction .. je ne penses pas que ça se vole beaucoup ... et puis déjà que j'ai encore du mal à pas caler quand elle est froide, alors un pti branleur sera par terre avant de comprendre ...

 

Du reste, les motos la nuit dorment à la cave, je vais investir plus tard quand j'aurais le GEX dans une alarme pour la maison en plus de l'alarme pour le GEX, et je mettrai bien un chien de garde à la cave mais madame ne veux pas de chien avec les gosses ...

 

C'est Fort Knox chez toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos186gP

Salut salut.

 

J'ai récupéré la Vespa de mon tonton, et je cherche un antivol.

 

D'après cet article (pas mal du tout d'ailleurs, il explique bien) : http://www.euro-assurance.com/ [...] tivol.html

il faudrait plutôt choisir l'antivol U.

 

Vous êtes d'accord ?

 

Merci de m'aider.

 

Josette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...