Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

meilleur antivol moto


Invité §arn774PZ

Messages recommandés

Invité §mas443bw

Il faut en prendre un classe SRA et NF/FFMC. Il faut accrocher ta vespa à un point fixe si possible.

 

Perso j'ai un U Abus avec les normes ci dessus et un bloque disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jai378IJ

Perso, pour ne pas qu'on me vol mon "U", j'y accroche une moto...

 

Beny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac573kT

L'avantage du U sur la chaine c'est que l'anse est trop large pour passer entre les machoires d'un coupe boulon, l'inconvénient c'est que c'est un peu plus difficile d'attacher ton solex à un point fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ227xi

Posséder une "moto de pauvre"...

Ou une moto moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Attacher sa mob à côté d'autres moto sympathiques mais non attachées. C'est ce ce que je fais au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed_464NM

Sinon se garer là ou des "djeuns" squattent et trafiquent.

 

Tous les soirs je me gare (dehors) devant un groupe de jeunes qui dealent un peu et squattent là une bonne partie de la nuit. Au début pas très rassurant mais au final:

> il y a une présence et il n'est pas dans leur intérêt que ce soit le bordel dans la rue, ça perturberai leurs affaires

> passage occasionnel de voitures de polices en patrouille (ce n'est pas une zone de non droit)

 

Bon après ça dépend ou on vit pas forcément réalisable.

Sinon je valide la technique de se garer à côté de motos plus belles / populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ou une moto moche :o

 

C'est souvent lié dans la tète des gens.

 

Vieux=pas cher=moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic311Dw

Le prix d'une CB500 ou 3 ans d'assurance (sachant qu'elles sont faites pour).

J'ai arrêté de stresser pour la mienne. Pas la peine de bloquer la voiture devant pour me faire casser deux véhicules gratuitement. Elle se fait voler ? Merde. Point.

Des amis se font fait piquer une moto alors qu'ils étaient dessus : pas la peine de se prendre la tête avec les antivols sachant qu'en pleine journée, quartier riche métropole de l'ouest on peut se faire piquer une moto sous le nez de tout le monde.

 

 

Dans une autre échelle, des petits cons de 15 ans font des essais depuis quelques semaines dans l'enceinte de l'entreprise où je bosse pour piquer un vélo, sans aucune gêne jusqu'à ce que quelqu'un les fasse fuir.

Faut faire avec et écraser dès que l'on peut les amateurs :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air875cQ

Oui, comme on a déjà dit ici, ça dépend beaucoup de lieu ou on habite.

Et se garer à côté des motos plus populaires - oui, je crois que sa fonctionne, mais plus souvent je trouves d'autres motos garées près de la mienne pour les 'cacher' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob864wt

Bonjour. De nos jours, il existe plusieurs accessoires pour la sécurité de votre moto. Pour ma part, j’ai un bloque-disques. C’est vraiment pratique, surtout sur mon scooter. Vous en trouverez plusieurs modèles en faisant quelques recherches sur internet. N’hésitez pas à demander conseil auprès du vendeur, si jamais vous avez des doutes. Après tout, c’est votre moto qui est en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Un bloque disque n'a jamais empêche 4 lourdauds de jeter une moto dans un fourgon volé, intelligemment équipé d'un matelas volé afin de préserver les pièces volées. Ç'est comme ça que la plupart des motos s'envolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...