Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant fap s allume souvent

Invité §mas240Rf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour

2 mois apres

peut être que cela pourrais servir , après des heures passer sur des forum, j ai régler le "problème" tout seul

il fallait juste connaitre et aller au bout de la régénération du fap :

je fais principalement de la ville et des fois autoroute, au bout d un certain kilométrages , il y des signes très distinctifs pour nous faire comprendre que le fap est en mode régénération :

-voiture a l arrêt au point mort : tours minute passe de 800t/m a 1000t/m

-la voiture tremble légèrement

-le système star and stop ne fonctionne plus

dans ce cas la ,il est préférable de rouler un certain temps pour aller au bout de la régénération,il m est arrivé de couper le moteur pendant,mais la procédure reprends au prochain démarrage, d ailleurs ( je ne sais pas encore combien de fois peut on interrompre une régénération , des réponses svp??? ) , après un certain temps le fap se régénère et la voiture refonctionne normalement jusqu a a la prochaine étape ,c est le nom respect de cette procédure qui provoquais les défauts et voyants voila,(excusé mon français)

corriger moi si je me trompe,sur le fap bien sur ;)

autre chose , je commence vraiment a avoir des doutes sur certains mécano, pour beaucoup, problème de fap c est synonyme de changement de fap,alors que dans la plus part des cas le problème est ailleurs ( j en ai consulter deux)

amicalement

Bonjour. Alors tu as eu encore des soucis après tout cela ? Qu'as-tu fais au final ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

A3
  • Créer...