Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Audi 100 Break


Invité §Por622XO

Messages recommandés

Invité §Por622XO

Bonjour à tous , ma grande tante à en sa possession un break Audi 100 qui est équipé du moteur Diesel de 70 ch , je cherche plus d'informations sur ce modèle , je n'en trouve pas beaucoup sur le net , pouvez vous m'aider et m'en dire plus sur sa fiabilité de ce diesel , du modèle en lui même , des points à surveiller , ... Cela doit bien 10 ans qu'elle est arrêtée , des précautions pour la remettre en route .

Je vous fait suivre les photos que j'ai réussi à prendre d'elle et m'excuse d'avance pour la qualité des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por622XO

J'ai vu qu'il y avait 2 versions différentes , un diesel et un turbo diesel , j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter un turbo sur ce moteur , cela le ferait de 70 ch à 87 ch est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible mécaniquement.....maintenant avant de vouloir jouer les préparateurs, commence donc par remettre la mécanique en route correctement : jap:

 

En +, jouer à ce genre de modif sur un moteur qui a 200 000 bornes, c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout quand la bête est restée 10ans couchée dans une grange.

 

 

Par contre, une belle présentation en section Youngtimer serait apprécié.

C'est une belle bête syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por622XO

Petite mise à jour une année après, la voiture a été sortie de là et elle est actuellement au garage pour lui faire une distri et quatre pneus :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...