Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala806NL

1000 fois tant mieux ! Quelle idiotie ce frein électrique !

Sur la neige, on est bien content d'avoir un frein à main !

bonjour et merci a el coyoto pour l'info de la 40 tfsi sur le configurateur .

pour les appellations 25 30 35 40 tfsi j'ai eu une réponse chez Audi mais

mais mémoire me fait défaut. il y a la concurrence etc .....

il est vrai que le frein a main classique sur la neige le top .

bonne journée. Al1

• Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

bonjour et merci a el coyoto pour l'info de la 40 tfsi sur le configurateur .

pour les appellations 25 30 35 40 tfsi j'ai eu une réponse chez Audi mais

mais mémoire me fait défaut. il y a la concurrence etc .....

il est vrai que le frein a main classique sur la neige le top .

bonne journée. Al1

:jap:

Pour la numérotation, c'est un peu le "BMW et Mercedes le font depuis quelques temps pour masquer le downsizing, donc on suit comme des moutons".

Sinon, c'est clair qu'afficher la cylindrée n'avait plus trop de sens, et afficher directement le chiffre de puissance en chevaux ou kW, ça n'aurait probablement pas du tout plu aux clients qui achètent les motorisations d'entrée, du coup ils ont utilisé des fourchettes de puissance désignées par des chiffres arbitraires.

Je l'ai déjà posté ailleurs mais il y a l'explication sur leur site web : https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html

:jap:

Pour la numérotation, c'est un peu le "BMW et Mercedes le font depuis quelques temps pour masquer le downsizing, donc on suit comme des moutons".

Sinon, c'est clair qu'afficher la cylindrée n'avait plus trop de sens, et afficher directement le chiffre de puissance en chevaux ou kW, ça n'aurait probablement pas du tout plu aux clients qui achètent les motorisations d'entrée, du coup ils ont utilisé des fourchettes de puissance désignées par des chiffres arbitraires.

Je l'ai déjà posté ailleurs mais il y a l'explication sur leur site web : https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html

Merci pour le lien. :jap:

Invité §ala806NL

Boite de vitesse auto imposée sur le 40..... je vais me rabattre sur la polo gti lol vu la fiabilité pitoyable.

Bonjour,

Et oui le 40 tfsi uniquement en boite auto

en Be ,Es, It, De, idem . Juste une question:

pourquoi fiabilité pitoyable .

bonne journée Al1

Boite de vitesse auto imposée sur le 40..... je vais me rabattre sur la polo gti lol vu la fiabilité pitoyable.

Pour la S-tronic du 40TFSI, à priori ça devrait être une DQ380/DQ381, est-ce que tu ne la confondrais pas avec la DQ200 qui avait de gros problèmes de fiabilité ?

Moi ce qui me gêne avec la boite auto, c'est son prix. Pour l'A1, 1900 €. Maintenant que ca se démocratise, ça devrait baisser avec les économies d'échelle. Mais non, c'est toujours aussi cher... :pfff:

C'est clair, si j'en ai une c'est uniquement parce que je n'avais pas le choix avec le 2.0 TFSI quattro, c'est plus cher à l'achat, à l'entretien et c'est moins robuste qu'une boîte manuelle et plus encore compliqué à réparer.

Invité §ala806NL

C'est clair, si j'en ai une c'est uniquement parce que je n'avais pas le choix avec le 2.0 TFSI quattro, c'est plus cher à l'achat, à l'entretien et c'est moins robuste qu'une boîte manuelle et plus encore compliqué à réparer.

bonsoir,

l'avantage: un agrément de conduite et la revente

oui il ne la donne pas chez Audi

al1

Invité §ala806NL

Pour la S-tronic du 40TFSI, à priori ça devrait être une DQ380/DQ381, est-ce que tu ne la confondrais pas avec la DQ200 qui avait de gros problèmes de fiabilité ?

Bonsoir

Avez vous svp les amis du forum

la référence de la boite dsg sur la

35 tfsi de L’Audi a1.

merci bonne soirée

al1

Invité §Ano503kP

Bonjour à tous

Avant de passer commande d'une A1 faites un petit tour avec la dernière polo puis demandez son prix.

Même plate forme motorisation finition mais pas le même prix!!! :sol:

Fabrication en Espagne comme la polo.

Invité §Ano806KU

bonsoir,

l'avantage: un agrément de conduite et la revente

oui il ne la donne pas chez Audi

al1

Parce que tu crois quand investissant 1900€ à l'achat + un bon billet de 300€ tous les 60 000km à l'entretien

tu va t'y retrouver sur le marché de l'occase comparé a une BVM banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Greg911

L'audi A1 S-line 40 TFSI 200 démarre à 32.900 euros.

et la Polo GTI 200 démarre à 29.090 euros.

ça fait 3810 euros de différence

Je parle bien du prix de base sans les options.

Y a de quoi réfléchir. :bah:

Ca signifie que la polo, tu l'as avec presque tout les options pour 32.000 euros

Et l'A1 avec presque tout les options pour 36.000 euros

Prix catalogue sans compter sur d'éventuel remise.

Invité §ala806NL

Bonjour à tous

Avant de passer commande d'une A1 faites un petit tour avec la dernière polo puis demandez son prix.

Même plate forme motorisation finition mais pas le même prix!!! :sol:

Fabrication en Espagne comme la polo.

bonsoir

mais le moteur 150cv est absent sur la polo.

Invité §ala806NL

Parce que tu crois quand investissant 1900€ à l'achat + un bon billet de 300€ tous les 60 000km à l'entretien

tu va t'y retrouver sur le marché de l'occase comparé a une BVM banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Greg911

bonsoir

je trouve que la boite auto est un plaisir de conduite

après oui cela est chère audi si tu peux pourquoi pas

a+

Invité §Ano806KU

bonsoir

je trouve que la boite auto est un plaisir de conduite

après oui cela est chère audi si tu peux pourquoi pas

a+

Niveau plaisir enfin je dirais plutôt agrément car une bonne boite manuelle bien guider et étager ça a du bon c'est sur que c'est plus agréable en auto.

C'est sur le plan de la revente ou ça ne sera pas forcément un plus, car les BVM seront rare et la différence a l'achat ne sera jamais rattraper...

Invité §ala806NL

sauf que la1 seras plus facile a vendre et decotera moins vite.

bonjour

je pense la même chose

Volkswagen devient comme renault etc..

regardons les remises golf, polo, rare chez

nos 3 marques allemandes.

suivant tes désirs et ton porte monnaie

al1

Invité §ala806NL
message supprimé

Oui et merci

Mais toujours pas de 35 tfsi.

J'ai un ami qui dirige une cc Audi.

Mon fils désire une golf il va falloir faire vite car je pense que pour les promos

cela ne va pas durer . A la cc ou je demeure ils ont leurs quotas de l'année 2018.

A bientôt en 2019 Al1

Invité §Ano807Ur

même pas en rêve j'ai achetée une S3...invendable après 4,5 ans :o

parc'que tu penses rouler dans du premium collector, alors que t'as même pas le virtual cockpit, et t'en veux trop cher, bref :areuh:

Invité §ala806NL

Bonne année a tous...

Sortant de ma S3 j'espère ne pas avoir fait une connerie :??:

bonsoir

une s3 c bien plus compact + joueur

la plus routière différent

a +

Invité §ala806NL

Bonne année à tous. :jap:

Ce matin, j'ai croisé une nouvelle A1. Elle était blanche avec le toit noir. Très belle. :love:

Normalement, les tarifs de la 95 ch sortiront la semaine prochaine. J'ai hâte. :)

bonsoir

dans ma configuration la mienne sera

blanche toit gris Manhattan prix 1100e

la 95cv le prix 20 000 euros non

A+