Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala806NL

 

 

 

1000 fois tant mieux ! Quelle idiotie ce frein électrique !

 

Sur la neige, on est bien content d'avoir un frein à main !

 

 

bonjour et merci a el coyoto pour l'info de la 40 tfsi sur le configurateur .

pour les appellations 25 30 35 40 tfsi j'ai eu une réponse chez Audi mais

mais mémoire me fait défaut. il y a la concurrence etc .....

il est vrai que le frein a main classique sur la neige le top .

bonne journée. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

bonjour et merci a el coyoto pour l'info de la 40 tfsi sur le configurateur .

pour les appellations 25 30 35 40 tfsi j'ai eu une réponse chez Audi mais

mais mémoire me fait défaut. il y a la concurrence etc .....

il est vrai que le frein a main classique sur la neige le top .

bonne journée. Al1

 

:jap:

 

Pour la numérotation, c'est un peu le "BMW et Mercedes le font depuis quelques temps pour masquer le downsizing, donc on suit comme des moutons".

 

Sinon, c'est clair qu'afficher la cylindrée n'avait plus trop de sens, et afficher directement le chiffre de puissance en chevaux ou kW, ça n'aurait probablement pas du tout plu aux clients qui achètent les motorisations d'entrée, du coup ils ont utilisé des fourchettes de puissance désignées par des chiffres arbitraires.

 

Je l'ai déjà posté ailleurs mais il y a l'explication sur leur site web : https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Pour la numérotation, c'est un peu le "BMW et Mercedes le font depuis quelques temps pour masquer le downsizing, donc on suit comme des moutons".

 

Sinon, c'est clair qu'afficher la cylindrée n'avait plus trop de sens, et afficher directement le chiffre de puissance en chevaux ou kW, ça n'aurait probablement pas du tout plu aux clients qui achètent les motorisations d'entrée, du coup ils ont utilisé des fourchettes de puissance désignées par des chiffres arbitraires.

 

Je l'ai déjà posté ailleurs mais il y a l'explication sur leur site web : https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html

 

 

Merci pour le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Boite de vitesse auto imposée sur le 40..... je vais me rabattre sur la polo gti lol vu la fiabilité pitoyable.

 

 

Bonjour,

Et oui le 40 tfsi uniquement en boite auto

en Be ,Es, It, De, idem . Juste une question:

pourquoi fiabilité pitoyable .

bonne journée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite de vitesse auto imposée sur le 40..... je vais me rabattre sur la polo gti lol vu la fiabilité pitoyable.

 

Pour la S-tronic du 40TFSI, à priori ça devrait être une DQ380/DQ381, est-ce que tu ne la confondrais pas avec la DQ200 qui avait de gros problèmes de fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne avec la boite auto, c'est son prix. Pour l'A1, 1900 €. Maintenant que ca se démocratise, ça devrait baisser avec les économies d'échelle. Mais non, c'est toujours aussi cher... :pfff:

 

C'est clair, si j'en ai une c'est uniquement parce que je n'avais pas le choix avec le 2.0 TFSI quattro, c'est plus cher à l'achat, à l'entretien et c'est moins robuste qu'une boîte manuelle et plus encore compliqué à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

C'est clair, si j'en ai une c'est uniquement parce que je n'avais pas le choix avec le 2.0 TFSI quattro, c'est plus cher à l'achat, à l'entretien et c'est moins robuste qu'une boîte manuelle et plus encore compliqué à réparer.

 

 

bonsoir,

l'avantage: un agrément de conduite et la revente

 

oui il ne la donne pas chez Audi

al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Pour la S-tronic du 40TFSI, à priori ça devrait être une DQ380/DQ381, est-ce que tu ne la confondrais pas avec la DQ200 qui avait de gros problèmes de fiabilité ?

 

 

Bonsoir

Avez vous svp les amis du forum

 

la référence de la boite dsg sur la

35 tfsi de L’Audi a1.

merci bonne soirée

al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano503kP

Bonjour à tous

Avant de passer commande d'une A1 faites un petit tour avec la dernière polo puis demandez son prix.

Même plate forme motorisation finition mais pas le même prix!!! :sol:

 

Fabrication en Espagne comme la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano806KU

 

bonsoir,

l'avantage: un agrément de conduite et la revente

 

oui il ne la donne pas chez Audi

al1

 

 

Parce que tu crois quand investissant 1900€ à l'achat + un bon billet de 300€ tous les 60 000km à l'entretien

tu va t'y retrouver sur le marché de l'occase comparé a une BVM banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audi A1 S-line 40 TFSI 200 démarre à 32.900 euros.

et la Polo GTI 200 démarre à 29.090 euros.

ça fait 3810 euros de différence

Je parle bien du prix de base sans les options.

Y a de quoi réfléchir. :bah:

 

 

Ca signifie que la polo, tu l'as avec presque tout les options pour 32.000 euros

Et l'A1 avec presque tout les options pour 36.000 euros

Prix catalogue sans compter sur d'éventuel remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour à tous

Avant de passer commande d'une A1 faites un petit tour avec la dernière polo puis demandez son prix.

Même plate forme motorisation finition mais pas le même prix!!! :sol:

 

Fabrication en Espagne comme la polo.

 

 

bonsoir

 

mais le moteur 150cv est absent sur la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Parce que tu crois quand investissant 1900€ à l'achat + un bon billet de 300€ tous les 60 000km à l'entretien

tu va t'y retrouver sur le marché de l'occase comparé a une BVM banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

Greg911

 

 

bonsoir

je trouve que la boite auto est un plaisir de conduite

après oui cela est chère audi si tu peux pourquoi pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano806KU

 

bonsoir

je trouve que la boite auto est un plaisir de conduite

après oui cela est chère audi si tu peux pourquoi pas

a+

 

 

Niveau plaisir enfin je dirais plutôt agrément car une bonne boite manuelle bien guider et étager ça a du bon c'est sur que c'est plus agréable en auto.

 

C'est sur le plan de la revente ou ça ne sera pas forcément un plus, car les BVM seront rare et la différence a l'achat ne sera jamais rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

sauf que la1 seras plus facile a vendre et decotera moins vite.

 

 

bonjour

 

je pense la même chose

 

Volkswagen devient comme renault etc..

regardons les remises golf, polo, rare chez

nos 3 marques allemandes.

suivant tes désirs et ton porte monnaie

al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL
message supprimé

 

Oui et merci

 

Mais toujours pas de 35 tfsi.

J'ai un ami qui dirige une cc Audi.

Mon fils désire une golf il va falloir faire vite car je pense que pour les promos

cela ne va pas durer . A la cc ou je demeure ils ont leurs quotas de l'année 2018.

A bientôt en 2019 Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

même pas en rêve j'ai achetée une S3...invendable après 4,5 ans :o

 

 

 

parc'que tu penses rouler dans du premium collector, alors que t'as même pas le virtual cockpit, et t'en veux trop cher, bref :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Bonne année a tous...

Sortant de ma S3 j'espère ne pas avoir fait une connerie :??:

 

 

bonsoir

une s3 c bien plus compact + joueur

 

la plus routière différent

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonne année à tous. :jap:

Ce matin, j'ai croisé une nouvelle A1. Elle était blanche avec le toit noir. Très belle. :love:

Normalement, les tarifs de la 95 ch sortiront la semaine prochaine. J'ai hâte. :)

 

 

bonsoir

dans ma configuration la mienne sera

blanche toit gris Manhattan prix 1100e

 

la 95cv le prix 20 000 euros non

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...