Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

bonjour

a ce jour une a1 95cv je suis très content.

mon choix de la 35 tfsi auparavant 2 voitures

une bm 218 cv puis l'a1 95cv je décide d'avoir

qu'une voiture le pourquoi de 150cv. l'a1 sera

a vendre elle aura 18000k pour 3 années et 6 mois.

livraison de la nouvelle fin avril début mai.

une bonne journée

 

al1

 

 

Salut, en première voiture j'aurais p-e pris plus puissant mais en 2ème voiture, 95 ch, ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala806NL

 

Salut, en première voiture j'aurais p-e pris plus puissant mais en 2ème voiture, 95 ch, ça suffira.

 

 

Entièrement d'accord , cela résume mes dires.

 

A+ al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré ce que raconte mon avatar, je ne suis pas vraiment nouveau ici mais les mystères du web ont fait que j'ai dû recréé mon compte. Enfin soit, cela n'est pas bien grave.

Je voulais partager avec vous ma nouvelle acquisition (bon ok, elle est en cours de commande) qui sera livrée fin avril (voir début juin, merci le salon de l'auto de Bruxelles pour l'allonge du temps d'attente).

 

Voici la config commandée :

 

 

A1 Sportback S line 35 TFSI S tronic

 

Peinture: Gris Chronos métallisé

Couleur de toit: Noir mythos métallisé

18", Jantes en alliage léger 7,5x17 à 5 branches Y design, gris contrasté, pneus 215/40 R18

Phares avant à technologie LED

Équipement(s) intérieur: Similicuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant,

Volant multifonction à 3 branches en cuir avec palettes de changement de vitesse, aplati

Alu look

Pack interiéur S Line

Pack Business Plus

Pack Dynamic

Shadow Look

Pack de contraste 2

Toit en couleur contrastante

Boulons antivol

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre de hayon assombries

Sièges avant chauffants

Éléments intérieurs mono.pur étendus

Module eclairage 2

Clé confort

Système de navigation GPS Plus avec MMI Touch

Audi smartphone interface

Bang & Olufsen sound system

Audi Connect Navigation & Infotainment (3 ans)

Audi Phone Box

Service en ligne, avec unité de contrôle opérationnelle, avec codage d autoradio, sans connexion antidémarrage

Assistance au stationnement

Caméra de recul

Régulateur de vitesse adaptatif avec Audi pre sense front

 

 

Et la petite photo en bonus !

 

 

a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @lovedrive

J'avoue que je me suis fait plaisir sur le coup ;)

 

Il faut dire que ce sera ma voiture de (ma) société et que le déductibilité à 80% et la taxatio de la région flamande me permettaient d'y aller à fond :)

 

 

 

Oui c'est sûr que ça aide. Moi j'ai eu 6 % + 800 € d'aide à la reprise. C'est déjà pas mal sur un nouveau modèle. En 2007, chez Peugeot, sur la 308, nouvelle à l'époque, c'était 0 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour,

 

Malgré ce que raconte mon avatar, je ne suis pas vraiment nouveau ici mais les mystères du web ont fait que j'ai dû recréé mon compte. Enfin soit, cela n'est pas bien grave.

Je voulais partager avec vous ma nouvelle acquisition (bon ok, elle est en cours de commande) qui sera livrée fin avril (voir début juin, merci le salon de l'auto de Bruxelles pour l'allonge du temps d'attente).

 

Voici la config commandée :

 

 

A1 Sportback S line 35 TFSI S tronic

 

Peinture: Gris Chronos métallisé

Couleur de toit: Noir mythos métallisé

18", Jantes en alliage léger 7,5x17 à 5 branches Y design, gris contrasté, pneus 215/40 R18

Phares avant à technologie LED

Équipement(s) intérieur: Similicuir et Alcantara avec logo S dans le dossier des sièges avant,

Volant multifonction à 3 branches en cuir avec palettes de changement de vitesse, aplati

Alu look

Pack interiéur S Line

Pack Business Plus

Pack Dynamic

Shadow Look

Pack de contraste 2

Toit en couleur contrastante

Boulons antivol

Vitres latérales (à partir du montant B) et vitre de hayon assombries

Sièges avant chauffants

Éléments intérieurs mono.pur étendus

Module eclairage 2

Clé confort

Système de navigation GPS Plus avec MMI Touch

Audi smartphone interface

Bang & Olufsen sound system

Audi Connect Navigation & Infotainment (3 ans)

Audi Phone Box

Service en ligne, avec unité de contrôle opérationnelle, avec codage d autoradio, sans connexion antidémarrage

Assistance au stationnement

Caméra de recul

Régulateur de vitesse adaptatif avec Audi pre sense front

 

 

Et la petite photo en bonus !

 

 

a1.jpg

 

 

bonjour , et ben la totale.

Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est sûr que ça aide. Moi j'ai eu 6 % + 800 € d'aide à la reprise. C'est déjà pas mal sur un nouveau modèle. En 2007, chez Peugeot, sur la 308, nouvelle à l'époque, c'était 0 %.

 

 

 

5% de remise concession, des remises salons plus des avantages sur le Pack Business Plus et Shadow Look. Pas de reprise de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

En 2007, chez Peugeot, sur la 308, nouvelle à l'époque, c'était 0 %.

La remise est une chose, mais c'est le rapport qualité/prix tout inclus qu'il faudra considérer avec la petite dernière.

Une marque "premium" comme Audi qui doit remiser un max pour vendre, ce n'est pas très bon signe pour l'image de la marque.

 

1550828840-peugeot-208-1902hm-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi doit remiser un max ? T'es gonflé de dire ça alors que Peugeot a bradé sa 208 pendant toute sa carrière ! C'est ce qui l'a sauvé par rapport à la Clio.

Audi sait récompenser les clients fidèles alors que Peugeot s'en fout. A l'époque, cette 308 était ma 8ème Peugeot neuve en 12 ans. Mais ce sera aussi la dernière.

Quant à la nouvelle 208, c'est bien ce à quoi je m'attendais et c'est même plus moche que prévu. On dirait que la carrosserie est enfoncée à l'avant et sur les côtés.

Les poignées de portes sont disproportionnées par rapport au gabarit de l'auto. Et le tableau de bord à 2 étages, c'est vraiment très laid.

Bref, je ne regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

Audi sait récompenser les clients fidèles

Tu ne serais pas un peu naïf des fois ? Audi chute encore de 17% en Janvier 2019 en Europe.

Je te cite: "En 2007, chez Peugeot, sur la 308, nouvelle à l'époque, c'était 0 %.": donc pas l'impression que Peugeot ait besoin de brader pour vendre.

Le marché de la citadine en France, c'est du très gros volume, et reste une bagarre PSA/Renault, donc forcément un peu la guèguère de prix, surtout en fin de cycle de modèles: normal.

Pour vendre de l'A1 en France, Audi n'aura pas d'autre choix que de la brader (bonne dernière des ventes de citadines).

Je ne comprendrais jamais les clients de marques dites "premium" qui ne s'intéressent qu'à un taux de remise: ça fait presque pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas un peu naïf des fois ? Audi chute encore de 17% en Janvier 2019 en Europe.

Je te cite: "En 2007, chez Peugeot, sur la 308, nouvelle à l'époque, c'était 0 %.": donc pas l'impression que Peugeot ait besoin de brader pour vendre.

Le marché de la citadine en France, c'est du très gros volume, et reste une bagarre PSA/Renault, donc forcément un peu la guèguère de prix, surtout en fin de cycle de modèles: normal.

Pour vendre de l'A1 en France, Audi n'aura pas d'autre choix que de la brader (bonne dernière des ventes de citadines).

Je ne comprendrais jamais les clients de marques dites "premium" qui ne s'intéressent qu'à un taux de remise: ça fait presque pitié.

 

 

Je ne suis pas naïf mais toi tu es de mauvaise foi.

Audi a une baisse des ventes ? Ca arrive à tout le monde et ça va repartir le temps que les nouveaux modèles s'installent (A1, Q3).

Peugeot ne bradait pas en 2007 mais brade MAINTENANT. Arrête de détourner mes propos !

La gamme de la nouvelle A1 était très restreinte jusqu'à fin janvier donc c'était normal que les ventes soient faibles. Mais maintenant ça va changer.

Je ne m'intéresse pas qu'au taux de remise sinon j'aurais acheté une 208 avec -15 %. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

@lovedrive

Non pas "CQFD", parce-que la 208 II à -15%, il va falloir que tu sois très très patient.....

La mauvaise foi est de comparer une remise sur une 208 I en fin de cycle, à une A1 nouveau modèle qui a du mal à se vendre et qu'Audi est obligé de remiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le -15 % faisait évidemment allusion à l'ancienne 208, tu l'as très bien compris vu ta phrase suivante. Je compare juste ce qui est disponible à un instant T. J'ai bien compris que la nouvelle 208 n'est pas encore commercialisée.

L'A1 se vendra moins que la 208 c'est logique vu le prix et c'est tant mieux. Ca évitera d'en voir à tous les coins de rue.

Mais ses ventes resteront correctes pour une citadine premium. Faut juste être patient et ne pas tirer des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

@ lovedrive

C'est clair que même bien remisé, tu ne verras pas beaucoup d'A1 sur la route, on est d'accord.

Si c'est la rareté que tu cherches, tu as raison.

Il faudrait alors que tu montres un peu plus ton enthousiasme à Audi qui n'attend que ta commande d'A1, avant qu'ils ne s’aperçoivent de ton manque de conviction qui transpire à grosses gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises… Tu commences vraiment à être à court d'arguments !

Je suis très content d'avoir commandé une nouvelle A1 qui me plaît énormément et certainement plus que toute la gamme Peugeot actuelle réunie !

Et vu les posts que j'ai lu plus haut, je suis loin d'être le seul à avoir commandé la nouvelle A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises… Tu commences vraiment à être à court d'arguments !

Je suis très content d'avoir commandé une nouvelle A1 qui me plaît énormément et certainement plus que toute la gamme Peugeot actuelle réunie !

Et vu les posts que j'ai lu plus haut, je suis loin d'être le seul à avoir commandé la nouvelle A1.

 

 

bonsoir

laisse dire, mon ami qui dirige une cc vend de l’Audi a1

le lancement a été fin 2018 pas pour toutes les motorisations.

le temps de la mise en place il y a du délai . maintenant si

 

quelqu’un préfère Peugeot tant mieux et l'inverse pour Audi.

les remises maintenant Audi BMW Mercedes pas terrible max 10

 

Renault Peugeot Citroën la boite des remises est ouverte même VV

 

cde d'une golf pour mon fils pendant les portes ouvertes

1,5 130cv connect - 4500 euros sans aide de l'état.

pour finir chaque personne est bien libre, souvent le choix l'argent .

une bonne soirée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

A1 design luxe à laquelle j'ai ajouté des jantes, la caméra de recul, Audi park assist, l'assistant de démarrage en côte (que j'avais apprécié sur une A1 de prêt durant une visite à l'atelier), un éclairage de contour / ambiance muticolore et des sièges chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 design luxe à laquelle j'ai ajouté des jantes, la caméra de recul, Audi park assist, l'assistant de démarrage en côte (que j'avais apprécié sur une A1 de prêt durant une visite à l'atelier), un éclairage de contour / ambiance muticolore et des sièges chauffants.

 

 

J'ai également ajouté la caméra de recul et l'assistant de démarrage en côte. Et aussi la clim auto bizone (qui aurait pu être en série sur la Design !), les rétros rabattables électriquement et la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise est une chose, mais c'est le rapport qualité/prix tout inclus qu'il faudra considérer avec la petite dernière.

Une marque "premium" comme Audi qui doit remiser un max pour vendre, ce n'est pas très bon signe pour l'image de la marque.

 

https://image.noelshack.com/fi [...] hm-003.jpg

 

 

 

5% de remise, je ne trouve pas ça "remiser un max". Quand je vois le 15% de remise sur une X2, alors là oui !

Par ailleurs, oui, en volume de vente, tu auras toujours moins d'Audi A1 que de Clio ou de 208. Comme tu trouves moins de Ferrari, Lambo ou autres que de Mercedes, Porsche etc. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 40000€ dans une citadine. Par contre, je te donne rdv dans quelques années à la revente de ces voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

Comme tu trouves moins de Ferrari, Lambo ou autres que de Mercedes, Porsche etc.

Étonnamment, l'A1 fait quand-même plus pensé à la Hyndai Kona qu'à une "Ferrari", ou qu'à une 208 II, à moins d'une imagination fertile.

Je ne pense pas que l'esthétique soit l'argument principal de vente de l'A1, ou ça n'a pas encore été remarqué pour le moment.

Si un client d'A1 a l'impression de conduire une Ferrari ou une Porsche, c'est qu'Audi a gagné son pari, bien que ça reste à démontrer.

 

64b13665a5356bb157fe39a46760a3c61b417f4c.jpgw453-425411-peugeot-208-1902styp103-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, l'A1 fait quand-même plus pensé à la Hyndai Kona qu'à une "Ferrari", ou qu'à une 208 II, à moins d'une imagination fertile.

Je ne pense pas que l'esthétique soit l'argument principal de vente de l'A1, ou ça n'a pas encore été remarqué pour le moment.

Si un client d'A1 a l'impression de conduire une Ferrari ou une Porsche, c'est qu'Audi a gagné son pari, bien que ça reste à démontrer.

 

https://reho.st/self/64b13665a [...] 417f4c.jpghttps://www.challenges.fr/asse [...] 03-jpg.jpg

 

 

Je pense que tu as mal compris mon analogie...

 

 

Je veux dire que tu vas forcément trouver moins de voitures "chères" que des voitures bon marché sur la route. Outre la qualité, la rareté fait aussi le prix. Et c'est valable dans énormément de domaines

 

PS: Pour ton info, tu as publié la photo d'une 208 au lieu de la Kona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164QI

Je l'ai depuis jeudi. Joie !!!!

 

 

 

Félicitations ! Alors premiers retours ?

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

Je me fais un p'tit week-end et je vous donnerai mes impressions. J'ai fait de la ville : c'est génial. En fait, plus rien à voir avec l'ancienne version.

J'avais une A1 1.4 TFSI. Tout à changé, l'extérieur bien sûr, mais surtout l'intérieur. Cela fait vraiment gamme supérieure, d'avantage l'effet d'une compacte... haut de gamme.

J'avais un peu peur des contre portes et en fait, je les trouvent très bien, nettes, sans chichi, j'adore leur design. Le plastique dur me gêne juste sous les commandes de la clim : le bac est bruyant, j'ai mis un caoutchouc pour amortir le bruit des objets que je peux poser ici. Aller, c'est parti pour essai sur nationales et autoroutes. A bientôt les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Je me fais un p'tit week-end et je vous donnerai mes impressions. J'ai fait de la ville : c'est génial. En fait, plus rien à voir avec l'ancienne version.

J'avais une A1 1.4 TFSI. Tout à changé, l'extérieur bien sûr, mais surtout l'intérieur. Cela fait vraiment gamme supérieure, d'avantage l'effet d'une compacte... haut de gamme.

J'avais un peu peur des contre portes et en fait, je les trouvent très bien, nettes, sans chichi, j'adore leur design. Le plastique dur me gêne juste sous les commandes de la clim : le bac est bruyant, j'ai mis un caoutchouc pour amortir le bruit des objets que je peux poser ici. Aller, c'est parti pour essai sur nationales et autoroutes. A bientôt les amis !

 

 

Bonjour

 

bonne route a vous et a bientôt

pour les commentaires .

bonne journée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

J'ai commandé ma voiture mi octobre.

Voilà, j'ai fait près de 600 km.

Bilan très positif.

Elle est très confortable. Sur l'autre, il est vrai que j'avais le châssis sport... ferme.

Le tableau de bord est splendide.

La sortie son est bien meilleure que dans l'ancienne.

Le bruit des portes... trop top, encore une fois comparé à l'ancienne.

TOUT est nettement plus haute de gamme que sur l'ancienne.

La caméra de recul, nickel, je ne l'avais pas avant.

L'auto qui se débrouille comme une grande pour tourner le volant afin de se gare, je ne l'ai testé qu'une fois avec le gars de chez Audi. A voir...

Comme je l'ai dit les plastiques durs ne me gênent pas de tout. J'apprécie le design anguleux des contre-portes.

Les sièges hyper confortables. Ils sont chauffants, c'est génial.

Le cuir de grande qualité, d'un gris très classe.

 

Petites déceptions :

- le tapis de coffre un peu light. C'est tout... pour l'instant.

 

 

Je crois que je vais faire ajouter la vision carte satellite sur le MMI, je trouve que c'est trop beau ! Mais 250€ tout de même !!

 

Voilà mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

Waoouuhh, j'ai un peu patauger pour mettre les photos, mais, là, ça à l'air de passer.

Elles ne sont pas toutes terribles... sorry !

 

IMG_20190307_155422_resized_20190310_102201402.jpgIMG_20190307_164208_resized_20190312_041245527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...