Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kle631QO

Bonsoir le forum,

 

Petit nouveau sur le forum & également dans la marque. En effet j'ai passé commande pour cette nouvelle A1 avec une reprise de mon véhicule, une Citroen DS3 de 2010.

 

J'ai décidé de resté sur une configuration classique mais qui est tout de même complète ;

 

Audi A1 - Design - 25 TFSI[95ch]

 

Blanc Cortina(0€)

Phares et feux arrière à LED avec clignotants dynamique à l'arrière(815€)

Assistant feux de route(150€)

Vitres arrière surteintées(400€)

Pack cuir(poignées de frein à main et accoudoir de portières en cuir - 170€)

Accoudoir central à l'avant(170€)

Style aluminium à l'intérieur(80€)

Pack éclairage(170€)

Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique(170€)

Rétroviseur extérieurs réglables, dégivrant et rabattables électriquement(280€)

Climatisation automatique confort 2 zones(450€)

Pack coffre(60€)

Pack rangement(130€)

Audi smartphone interface(600€)

Bang & Ofulsen premium sound system avec son 3D(840€)

Assitant de démarrage en côte(70€)

Audi parking system plus(350€)

 

Sur certaine choses je suis resté plutôt classique, pas de démarrage sans clé(+ alarme),pas de navigation interne à la voiture mais via option audi smartphone interface je pourrais récupérer musique,navigation et autre via mon téléphone. Je resté également sur une boite mécanique à 5 rapports, sachant que cette motorisation n'est pas commercialisé en automatique(pour mon usage cette puissance me convient parfaitement). Je n'ai pas pris le volant multifonction plus(à 90€) sachant que je n'ai pas pris de navigation mmi pour mon cas ca ne changera pas grand chose. Pas de siège "sport" j'ai gardé les siège standard avec le tissu gris/blanc et noir.

 

Pour la facture, on est chez Audi marque premium de luxe, donc elle me revient à 27 505€ -> Remise commercial concession 2000€(merci papa pour la nego' mdr) -> Reprise de ma Citroen DS3 6000€ -> Total : 19 505€

 

Cette voiture à été un grand coup de cœur pour moi, j'ai tellement hâte de la recevoir ! Elle doit arriver fin de ce mois et j'ai rdv au alentours du 20 avril pour une petite mise au point avant qu'elle me sois disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala806NL

Bonsoir le forum,

 

Petit nouveau sur le forum & également dans la marque. En effet j'ai passé commande pour cette nouvelle A1 avec une reprise de mon véhicule, une Citroen DS3 de 2010.

 

J'ai décidé de resté sur une configuration classique mais qui est tout de même complète ;

 

Audi A1 - Design - 25 TFSI[95ch]

 

Blanc Cortina(0€)

Phares et feux arrière à LED avec clignotants dynamique à l'arrière(815€)

Assistant feux de route(150€)

Vitres arrière surteintées(400€)

Pack cuir(poignées de frein à main et accoudoir de portières en cuir - 170€)

Accoudoir central à l'avant(170€)

Style aluminium à l'intérieur(80€)

Pack éclairage(170€)

Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique(170€)

Rétroviseur extérieurs réglables, dégivrant et rabattables électriquement(280€)

Climatisation automatique confort 2 zones(450€)

Pack coffre(60€)

Pack rangement(130€)

Audi smartphone interface(600€)

Bang & Ofulsen premium sound system avec son 3D(840€)

Assitant de démarrage en côte(70€)

Audi parking system plus(350€)

 

Sur certaine choses je suis resté plutôt classique, pas de démarrage sans clé(+ alarme),pas de navigation interne à la voiture mais via option audi smartphone interface je pourrais récupérer musique,navigation et autre via mon téléphone. Je resté également sur une boite mécanique à 5 rapports, sachant que cette motorisation n'est pas commercialisé en automatique(pour mon usage cette puissance me convient parfaitement). Je n'ai pas pris le volant multifonction plus(à 90€) sachant que je n'ai pas pris de navigation mmi pour mon cas ca ne changera pas grand chose. Pas de siège "sport" j'ai gardé les siège standard avec le tissu gris/blanc et noir.

 

Pour la facture, on est chez Audi marque premium de luxe, donc elle me revient à 27 505€ -> Remise commercial concession 2000€(merci papa pour la nego' mdr) -> Reprise de ma Citroen DS3 6000€ -> Total : 19 505€

 

Cette voiture à été un grand coup de cœur pour moi, j'ai tellement hâte de la recevoir ! Elle doit arriver fin de ce mois et j'ai rdv au alentours du 20 avril pour une petite mise au point avant qu'elle me sois disponible :)

 

bonjour bienvenue sur le forum. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

bonjour bienvenue sur le forum. Al1

 

 

Salut, merci à toi Alain :)

Tu la trouve comment ma config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Salut, merci à toi Alain :)

Tu la trouve comment ma config ?

 

 

ta config plus que complète , la mienne:

accoudoir

arches toit

 

p métal

clim auto

r de secours

sièges sport

tissu derby = 2340 euros

mais moteur 35 tfsi bte auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Ouai 4500€ d'options. Je voulais quand même quelque choses de bien complet sur une finition normal. La tienne est pas mal aussi Alain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her124sY

Bonjour tout le monde,

 

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je viens de prendre possession de mon Audi A1 Sportback Sline 35 TFSI. Pour info, je l'ai "troquée" contre une BMW M253i de 2015 avec son incroyable moteur

3 litres et ses 326 chevaux. Je me retrouve donc avec ce petit 2L 150 chevaux mais aussi avec une voiture sensiblement plus légère que la BM (1086 KG contre 1600 kg pour la BM).

 

Mais on est là pour parler de l'Audi non? Alors voici mon feedback après 5 jours d'utilisation:

 

Impression générale: excellente! de la commande à la livraison, tout s'est bien passé chez Audi. La voiture est bourrée d'électronique et l'on se sent vraiment bien à l'intérieur. Avec l'option Bang & Olufson, le système l'audio est juste incroyable. Les écrans sont très bien intégrés, complets, intuitifs, facile d'utilisation et bien pensés.

J'adore le GPS avec Google Earth, les aides à la conduite diverses qui rendent les trajets sur l'autoroute très agréables, sans parler du régulateur adaptatif, vraiment bien. Sinon, son terrain de jeu est la ville, elle est juste parfaite dans la circulation. De nuit c'est vraiment sympa avec les LEDS qui changent de couleur selon votre humeur...Vous avez envie de rentrer dans un tunnel juste pour l'ambiance.

Moteur: pas encore testé à fond car Audi m'a conseillé 1'000 KM de rodage mais de ce que j'en ai testé, il est vif et largement suffisant pour cette auto. Les relances sont bonnes, il n'est pas trop creux en bas régime et parfait pour la ville. Je pense que 150 CV sont un bon choix car j'avais essayé le 116 cv et c'était vraiment plus mou. Point négatif: le son insignifiant....Le mode Sport ne semble pas être très différent du monde D. Cette voiture n'est clairement pas une sportive mais peut se montrer joueuse sur les petites routes.

 

Habitabilité et finitions: On est très bien posés à l'intérieur, les places de derrières sont honnêtes, sans plus...Les finitions sont 'pas mal' même si les plastiques ne sont pas à la hauteur d'Audi, surtout pour le prix de cette voiture....qui est....hors de prix. Mais à mon avis, cela ne gâche pas l'expérience. Je trouve cette voiture vraiment hyper agréable, malgré les plastiques durs.

 

Conclusion: J'ai changé pour une Audi A1 car je voulais réduire mon budget auto. Le prix d'utilisation d'une caisse de 326 chevaux comme mon ex BMW est tellement élevé que je suis content de mon choix même si je regretterai le magnifique feulement du 6 cylindres en lignes de la BMW M235i.

 

Pour ceux qui hésitent à se lancer dans une A1 nouvelle génération, je dirais de ne pas hésiter même si il faut mettre le prix.

Une petite photos en annexe,

Bien à vous,

 

HSTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 4500€ d'options. Je voulais quand même quelque choses de bien complet sur une finition normal. La tienne est pas mal aussi Alain ;)

 

 

Moi j'en suis à 3200 € avec l'extension de garantie. C'est cher, mais bon, la nouvelle A1 est quand même super. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

 

Moi j'en suis à 3200 € avec l'extension de garantie. C'est cher, mais bon, la nouvelle A1 est quand même super. :love:

Ouai elle est top ! J'ai pas pris d'extension de garantie perso'.

Après chacun fait comme il veut ^^. J'suis impatient de la recevoir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour tout le monde,

 

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je viens de prendre possession de mon Audi A1 Sportback Sline 35 TFSI. Pour info, je l'ai "troquée" contre une BMW M253i de 2015 avec son incroyable moteur

3 litres et ses 326 chevaux. Je me retrouve donc avec ce petit 2L 150 chevaux mais aussi avec une voiture sensiblement plus légère que la BM (1086 KG contre 1600 kg pour la BM).

 

Mais on est là pour parler de l'Audi non? Alors voici mon feedback après 5 jours d'utilisation:

 

Impression générale: excellente! de la commande à la livraison, tout s'est bien passé chez Audi. La voiture est bourrée d'électronique et l'on se sent vraiment bien à l'intérieur. Avec l'option Bang & Olufson, le système l'audio est juste incroyable. Les écrans sont très bien intégrés, complets, intuitifs, facile d'utilisation et bien pensés.

J'adore le GPS avec Google Earth, les aides à la conduite diverses qui rendent les trajets sur l'autoroute très agréables, sans parler du régulateur adaptatif, vraiment bien. Sinon, son terrain de jeu est la ville, elle est juste parfaite dans la circulation. De nuit c'est vraiment sympa avec les LEDS qui changent de couleur selon votre humeur...Vous avez envie de rentrer dans un tunnel juste pour l'ambiance.

Moteur: pas encore testé à fond car Audi m'a conseillé 1'000 KM de rodage mais de ce que j'en ai testé, il est vif et largement suffisant pour cette auto. Les relances sont bonnes, il n'est pas trop creux en bas régime et parfait pour la ville. Je pense que 150 CV sont un bon choix car j'avais essayé le 116 cv et c'était vraiment plus mou. Point négatif: le son insignifiant....Le mode Sport ne semble pas être très différent du monde D. Cette voiture n'est clairement pas une sportive mais peut se montrer joueuse sur les petites routes.

 

Habitabilité et finitions: On est très bien posés à l'intérieur, les places de derrières sont honnêtes, sans plus...Les finitions sont 'pas mal' même si les plastiques ne sont pas à la hauteur d'Audi, surtout pour le prix de cette voiture....qui est....hors de prix. Mais à mon avis, cela ne gâche pas l'expérience. Je trouve cette voiture vraiment hyper agréable, malgré les plastiques durs.

 

Conclusion: J'ai changé pour une Audi A1 car je voulais réduire mon budget auto. Le prix d'utilisation d'une caisse de 326 chevaux comme mon ex BMW est tellement élevé que je suis content de mon choix même si je regretterai le magnifique feulement du 6 cylindres en lignes de la BMW M235i.

 

Pour ceux qui hésitent à se lancer dans une A1 nouvelle génération, je dirais de ne pas hésiter même si il faut mettre le prix.

Une petite photos en annexe,

Bien à vous,

 

HSTA.

 

bonjour et merci pour tes impressions .

la boite de vitesse manuel ou auto ?

bonne route et a bientôt . Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour Alain, boite auto!

 

 

Re j'avais aussi un 6cyl BMW mais je retourne sur une voiture

compact style 205 gti de ma jeunesse.Je tente pour la

première fois une boite auto , il est vrai que le prix de l’Audi plutôt

fort. Je fais un signe sur le forum dés la livraison .

Bon après midi et a bientôt Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her124sY

La boite auto est super...J'ai pris l'option palettes au volant si j'ai envie de rouler de manière plus sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

La boite auto est super...J'ai pris l'option palettes au volant si j'ai envie de rouler de manière plus sportive...

 

 

Re et ben que d'options mais tu as raison

 

moi une question de budget .

bonne soirée Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her124sY

Oui....une des seules que je n'ai pas prises est...l'accoudoir.

Parce que je ne savais pas que c'était une...option!!

Quand arrive la tienne? Quelle config as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Oui....une des seules que je n'ai pas prises est...l'accoudoir.

Parce que je ne savais pas que c'était une...option!!

Quand arrive la tienne? Quelle config as tu?

 

 

Bonj, il faut dire que l'accoudoir en option la Audi

des nuls. moi je ne sais pas très bien elle est sur

un parc lequel ? Semaine prochaine ou au plus tard

l'autre . Pour les options :

 

accoudoir

arche de toit gris Manhattan

 

pm blanc glacier

 

clim auto

roue de secours

 

sièges sport

tissu derby

 

boite auto

 

design 35 tfsi

bonne journée . Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

C'est pour ca que perso je me suis relus plusieurs fois avant de validé le bon de commande, j'avais peur d'oublié quelque chose mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her124sY

Pfff moi je me suis fait avoir. Par contre j'ai pu le commander après coup et l'atelier Audi le rajoutera.

La 2ème clé par contre, elle était de série pour moi.

 

L'autre option qui m'a énervé...le volant avec palettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Ca va, un accoudoir ca se rajoute facilement ^^, ta eu de la chance, car certaine option même au rajout ne s'ont pas dispo.

 

Sur le coup une Sline devrais l'avoir d'office les palettes, ca fais beaucoup d'options. Mais comme chez Porsche, tout ce fais au rajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, un accoudoir ca se rajoute facilement ^^, ta eu de la chance, car certaine option même au rajout ne s'ont pas dispo.

 

Sur le coup une Sline devrais l'avoir d'office les palettes, ca fais beaucoup d'options. Mais comme chez Porsche, tout ce fais au rajout.

et oui beaucoup de rajout sur voiture allemande.vitres arrieres surteintees 400 euros.pas donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est le problème d'Audi surtout, énormément d'options qui sont en majorité de série chez les autres... Ce qui est dommage, c'est qu'une majorité, les Audi comme autres premiums, sont moins équipés du coup, car la facture augmente à fond.

 

Il faut accepter de mettre la main dans le porte feuille, à la commande et ensuite, les entretiens sont horriblement chère... et obligatoire pour la garantie ! Mon ancienne Mercedes m'a coûté très chère au final, pour une côte qui chute aussi vite.

 

Hélas l'Audi A1 a désormais une concurrence très très forte, Renault et Peugeot font mieux, à un prix largement en dessous. Quand chez Renault on ajoute 350€ pour avoir un écran géant tout équipé, chez Audi on ajoute 2150€... Quand chez Renault ou VW on a quasiment tout de série, chez Audi on prend tout en option.

 

Et malheureusement, les options n'apportent quasiment rien à la côte... Moi j'arrêté le Premium pour mon utilisation limitée, car trop drôlement déçu au final.

Ça reste mon opinion bien évidemment, mais avoir la même chose que dans une Polo et payer le double... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Je suis d'accord mais à la conduite c'est complètement différent d'un modèle à l'autre. On s'y retrouve comme ça. Et ne pas oublié que la vrai concurrente en premium de A1 est clairement la mini. Megane, 308, Golf.. Ce sont des compacte. Celle qui se rapproche de A1 sont les ibiza et polo(en generaliste) et crois moi la différente tu la ressens sur la route(j'ai tester plusieurs modèle).

Et perso c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Je suis d'accord mais à la conduite c'est complètement différent d'un modèle à l'autre. On s'y retrouve comme ça. Et ne pas oublié que la vrai concurrente en premium de A1 est clairement la mini. Megane, 308, Golf.. Ce sont des compacte. Celle qui se rapproche de A1 sont les ibiza et polo(en generaliste) et crois moi la différente tu la ressens sur la route(j'ai tester plusieurs modèle).

Et perso c'est le jour et la nuit.

Chacun son point de vue :)

C'est assez marrant de parler "du jour et la nuit" alors que la Polo, Ibiza et A1 partage la même plateforme, les mêmes moteurs, la même boite :D Personnellement dans la conduite je les trouvent quasiment identique, la DSG et la Tronic réagissent exactement pareil (normal).

 

Par contre trouver une différence avec la Mini, c'est carrément plausible.

La seule grande différence chez Audi, c'est le prix évidemment, et les finitions si bien entendu on tape dans les versions haut de gamme et options. Faut bien comprendre qu'en réalité, l'A1 est simplement un habillage "Audi" de la Polo, rien de plus.

 

Et je n'ai jamais parlé de Golf, Meganne ou 308 mais de Clio, 208 et Polo ;)

Je n'ai jamais été Renault mais à Genève j'ai pris une claque en m'installent dans la Clio V ! Elle demande vraiment a être essayer, car Renault étonne, elle est plus "premium" que cette A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Chacun son point de vue :)

C'est assez marrant de parler "du jour et la nuit" alors que la Polo, Ibiza et A1 partage la même plateforme, les mêmes moteurs, la même boite :D Personnellement dans la conduite je les trouvent quasiment identique, la DSG et la Tronic réagissent exactement pareil (normal).

 

Par contre trouver une différence avec la Mini, c'est carrément plausible.

La seule grande différence chez Audi, c'est le prix évidemment, et les finitions si bien entendu on tape dans les versions haut de gamme et options. Faut bien comprendre qu'en réalité, l'A1 est simplement un habillage "Audi" de la Polo, rien de plus.

 

Et je n'ai jamais parlé de Golf, Meganne ou 308 mais de Clio, 208 et Polo ;)

Je n'ai jamais été Renault mais à Genève j'ai pris une claque en m'installent dans la Clio V ! Elle demande vraiment a être essayer, car Renault étonne, elle est plus "premium" que cette A1.

Pourtant je t'assure que j'ai trouvé une meilleur habitabilité avec la A1 qu'avec la Ibiza, j'avoue que cela se rapprochais de la polo que j'ai aussi essayé. Mais perso(je fais 1m96) je suis bien mieu installé dans la A1 que dans la Ibiza, 208 j'en parle même pas je voyais même pas le compteur. Et la Polo se rapprochais de cette A1. Au début je devais partir sur la Polo mais au moment de vouloir passé commande c'était impossible, je me suis donc rabattue sur A1. Et oui tu à beaucoup de différence entre la A1 et la Mini pour moi ce sont les deux concurrente sur ce segment prémium de la citadine. J'ai aussi regardé pour la Clio, est honnêtement je trouve quand même plus réussis le cockpit audi que renault. Après ce n'est que mon avis, et j'ai eu une très mauvaise expérience de conduite avec l'ancienne clio qui pour moi est une très mauvaise voitures,donc ca me rassure un peut de voire que leur nouveaux modèle et mieux réussis que le précédent ^^. Mais je respect ton avis cher ami ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème d'Audi surtout, énormément d'options qui sont en majorité de série chez les autres... Ce qui est dommage, c'est qu'une majorité, les Audi comme autres premiums, sont moins équipés du coup, car la facture augmente à fond.

 

Il faut accepter de mettre la main dans le porte feuille, à la commande et ensuite, les entretiens sont horriblement chère... et obligatoire pour la garantie ! Mon ancienne Mercedes m'a coûté très chère au final, pour une côte qui chute aussi vite.

 

Hélas l'Audi A1 a désormais une concurrence très très forte, Renault et Peugeot font mieux, à un prix largement en dessous. Quand chez Renault on ajoute 350€ pour avoir un écran géant tout équipé, chez Audi on ajoute 2150€... Quand chez Renault ou VW on a quasiment tout de série, chez Audi on prend tout en option.

 

Et malheureusement, les options n'apportent quasiment rien à la côte... Moi j'arrêté le Premium pour mon utilisation limitée, car trop drôlement déçu au final.

Ça reste mon opinion bien évidemment, mais avoir la même chose que dans une Polo et payer le double... ;)

 

 

Je suis d'accord, j'ai possédé des généralistes et aussi BMW, Mercedes et récemment Audi S3. Pour moins cher qu'une S3, si on exclut l'aspect sportif du chassis réglé différemment, la skoda Superb est supérieure en tous points a l'Audi. (les mécaniques sont d'ailleurs pratiquement identiques)

 

Donc c'est pour moi injustifié, on en a pas pour son argent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Chacun ses goûts après, tu peut trouver un modèle qui te correspond plus qu'un autre, même si celui ci s'en rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Je suis d'accord, j'ai possédé des généralistes et aussi BMW, Mercedes et récemment Audi S3. Pour moins cher qu'une S3, si on exclut l'aspect sportif du chassis réglé différemment, la skoda Superb est supérieure en tous points a l'Audi. (les mécaniques sont d'ailleurs pratiquement identiques)

 

Donc c'est pour moi injustifié, on en a pas pour son argent... ;)

 

Tu parle de la Skoda, on m'a parlé de la Cupra aussi, plus rapide et plus de sensation.

Chacun ses goûts après, tu peut trouver un modèle qui te correspond plus qu'un autre, même si celui ci s'en rapproche.

Je ne remet pas en cause ton choix, je critique juste Audi et le groupe au niveau du prix injustifié à mon sens. L'Audi A1 aurait mérité pour le même prix à être bien meilleur que la Polo et mieux équipé de série. Quand je vois une Clio V qui propose plus d'équipement, c'est ouf.

 

Si tu accepte d'y mettre le prix, et que tu es content de ton achat, c'est l'essentiel pour toi ;) Garde en tout de même pour les entretiens :p

Mais 1m96, c'est rare de me dépassé :D Un grand dans une petite voiture, faudra viser un Q9 la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle631QO

Ahah j'aimerais une A7 un jour, un doux rêve ^^

Mais justement en terme de place au volant je suis bien mieux dans celle ci, le volant je peut le monté plus haut que dans la polo par exemple. Je me sens bien mieux ^^ et ne t'inquiète pas je sais que l'entretient d'une Audi est cher. Mais oui je suis content et j'ai hâte de la recevoir et de vous poster les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her124sY

Il y a quelques années, j'ai opté pour une Polo JTI de 184 chevaux, moteur 1.4L. Ce modèle se rapproche un peu de mon Audi A1 actuelle. Eh bien malgré tout, les sensations de conduite sont bien meilleures dans l'Audi. J'ai l'impression que le moteur et la boite sont parfaitement adaptés au gabarit de la voiture et à son poids.

 

Dans la polo, le moteur était survitaminé, très nerveux ce qui rendait la conduite un peu 'On/off'. Alors qu'ici c'est bien plus agréable.

 

Peut-être qu'avec le temps, les Polos se sont rapprochées des Audi en terme de qualité et de sensations de conduite.....mais pas à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr461eA

Bonsoir à tous,

 

Ca y est demain jeudi, livraison de ma nouvelle Audi A1 35 TFSI SLine DSG.

 

Je posterai quelques photos.

 

Bonne attente pour les autres :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...