Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala806NL

 

Klems n'arrive plus à quitter sa nouvelle A1 pour nous poster quelques photos ! :lol:

 

 

Il lui faut du temps pour le bon angle.

Pour le toit en gris plus salissant que

le noir, je ne pense pas . Bon bien même

il y a que le dessus.

 

Bonne soirée. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Elle l'aura revendue avant de poster les photos ;-)

 

Bonjour j’ai une question au sujet des nouvelle A1 , comment on maintient les feux jour allumé quand on roule sous la pluie ou de nuit parce que à chaque fois sa se remet en en mode auto et sa m’active les feux de croisement alors qu’il pleut que un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai une question au sujet des nouvelle A1 , comment on maintient les feux jour allumé quand on roule sous la pluie ou de nuit parce que à chaque fois sa se remet en en mode auto et sa m’active les feux de croisement alors qu’il pleut que un petit peu

 

 

 

Je ccrois qu'il y a un bouton sur la gauche du volant sur la planche de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

 

 

Je ccrois qu'il y a un bouton sur la gauche du volant sur la planche de bord

 

En justement à gauche sur le bouton sa ne change strictement rien on faite desque je l’es met en position je commence à rouler et là il repasse en croisement censé vraiment très mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai une question au sujet des nouvelle A1 , comment on maintient les feux jour allumé quand on roule sous la pluie ou de nuit parce que à chaque fois sa se remet en en mode auto et sa m’active les feux de croisement alors qu’il pleut que un petit peu

 

Le code de la route impose d'allumer ses feux de croisement par temps de pluie. Si tu es en mode "auto" sur le quomodo des feux, ton A1 active automatiquement les feux de croisement lorsqu'il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Le code de la route impose d'allumer ses feux de croisement par temps de pluie. Si tu es en mode "auto" sur le quomodo des feux, ton A1 active automatiquement les feux de croisement lorsqu'il pleut.

 

Tu comprend pas où je veux en venir je possède une A3 2017, et mais quand il pleut si je met le commodo sur auto il y aura led croisement mais si je le met sur position ou zéro j’auRai uniquement la signature lumineuse qui sera allumé pas le croisement et ça même si il pleut , sur la A1 je dois pouvoir activer uniquement les feux position même si il pleut étant donné que je vois juste en-dessous du voyant auto un voyant de feux position mais je con’ais Pas la manipulation à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tes explications sur le fonctionnement des feux sur l'A3 (c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent), mais excuse moi, je ne comprends pas tes interrogations sur l'A1. Le fonctionnement des feux est le même sur toutes les Audi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 800 kms avec ma nouvelle A1. Très satisfait pour le moment. Elle est très agréable à conduire. :)

Elle braque plus sec que l'ancienne, je dois faire attention quand je la rentre dans le garage (en tournant en marche arrière).

Juste un petit détail : le lave-glace qui arrose tout le toit et même la voiture de derrière ! Il faut que je fasse régler les gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

Je comprends tes explications sur le fonctionnement des feux sur l'A3 (c'est exactement ce que je dis dans mon post précédent), mais excuse moi, je ne comprends pas tes interrogations sur l'A1. Le fonctionnement des feux est le même sur toutes les Audi, non?

 

Beh justement les commodo de phare se sont plus du tout la même , il y a juste 3 bouton sur les nouvelle A1 , mais quand je met position sa revient obligatoirement en auto et donc en croisement juste c’est relou , en plus je trouve que l’es phare à led de la nouvelle A1 éclaire moin bien que ce dès A3 actuelle , l’es phare de la A1 sont blanc pur , ceux de l’a3 tire un peu au violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yob822Sp

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi A1 sportback depuis une semaine :love: :love: audi1.jpg

 

audi2.jpg

 

audi3.jpg

 

audi4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Bonsoir !!! Cela fait presque un mois que j'ai récupéré la mienne et je voulais venir vous en parler plus tôt mais je n'en n'ai pa eu l'occasion....D'un autre côté maintenant j'ai un peu de recul et en attendant de vous mettre des photos je viens vous en parler.........

Pour rappel c'est une 35 TFSi Bleu Turbo Sline avec toit gris........

Alors d'abord côté esthétique et finition :

Couleur très belle, pas flashy comme je le redoutais un peu....au contraire je n'ai eu que des compliments dessus. En plus le toit contrasté gris adoucit le tout lui donnant vraiment du chic.

Et cette couleur va vraiment bien avec la ligne sport de la Sline, du coup les détails sont mis en valeur.

A l'intérieur, je conseille à TOUS ceux qui n'ont pas encore commandé la leur, d'ajouter l'option "pack cuir" à 179 Euros.....Vous vous rappelez les critiques que nous avions émises concernant le plastique des portières intérieures ? Et bien avec ce pack qui comprend des accoudoirs en cuir sur les portes et en plus l'habillage cuir du frein à main, le plastique un peu "cheap" disparait et ne se fait plus remarquer ! Une "petite" option qui apporte beaucoup !!

J'ai des sièges tissu et bord simili cuir qui semblent devoir être performants dans le temps....A voir donc !

Concernant la conduite....C'est une automatique de 150 chevaux donc autant vous dire qu'elle démarre bien ! Mais elle est tout-à-fait maitrisable cependant....Son confort est top et sa conduite très plaisante....Je crois qu'on peut faire des kilomètres sans être fatigué car les sièges bacquets tiennent bien le dos....Reste à voir la conso car le concessionnaire m'a dit de ne pas tenir compte de celles indiquées pendant les........8000 premiers kilomètres ??!!! C'est vrai que ce n'est pas très clair et leur algorythme de calcul est assez obscur .....

Maintenant pour ceux qui ont ou connaissent sa "rivale" la Mini (ce qui était mon cas) hormis le look inimitable de la Mini qui me manque un chouilla (je parle de celui de la 3 portes uniquement) tout le reste est mieux : confort, plaisir de conduite, technologies embarquée.......et bien sûr 4 portes et place !!!

Donc vous l'aurez compris, après avoir hésité avec la Mini 5 portes qui me rebutait un peu (pour moi cela la dénature quelque peu) je ne regrette pas mon choix que le Brexit m'a poussé à faire !!!

Voilà photos à suivre donc dés que je peux....En espérant ne pas mettre aussi longtemps que pour mon compte-rendu (vu que j'ai la voiture depuis le 29 avril !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Ah oui j'ai oublié de vous signaler un truc marrant ! Ma voiture semble être auto-nettoyante ....je ne sais pas si ça vient de la couleur mais elle semble toujours propre !!! Même la pluie ne la salit pas, au contraire ! Surprenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cybersou :hello:

 

Sympa ton compte rendu.

Tu réponds à pas mal de mes questions. Moi aussi j'ai eu 2 Mini et elles me plaisaient bcp.

Mais la dernière je suis un peu moins fan.

Ce qui me rebute encore à passer commande c'est les tarifs élitistes de l'A1. Pour le même prix tu as une Mini JCW bcp plus puissante.

Mais le design de la nouvelle A1 est superbe je trouve.

 

Je suis heureux d'apprendre qu'une option pack cuir atténue bien cet effet plastiques durs bas de gamme. Ça aussi ça me freinait un peu. Surtout dans ces prix!

 

Il me reste plus qu'à te demander des photos! Je veux la voir!!!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Bon pour les photos help !!! Je ne me rappelle plus comment j'avais fait la dernière fois............D'un autre côté c'était il y a plus de deux ans pour mon X1 !!! J'avoue que là je n'ai pas trop de temps pour batailler !!! Vous me rancardez et je vous mets les photos !!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonsoir !!! Cela fait presque un mois que j'ai récupéré la mienne et je voulais venir vous en parler plus tôt mais je n'en n'ai pa eu l'occasion....D'un autre côté maintenant j'ai un peu de recul et en attendant de vous mettre des photos je viens vous en parler.........

Pour rappel c'est une 35 TFSi Bleu Turbo Sline avec toit gris........

Alors d'abord côté esthétique et finition :

Couleur très belle, pas flashy comme je le redoutais un peu....au contraire je n'ai eu que des compliments dessus. En plus le toit contrasté gris adoucit le tout lui donnant vraiment du chic.

Et cette couleur va vraiment bien avec la ligne sport de la Sline, du coup les détails sont mis en valeur.

A l'intérieur, je conseille à TOUS ceux qui n'ont pas encore commandé la leur, d'ajouter l'option "pack cuir" à 179 Euros.....Vous vous rappelez les critiques que nous avions émises concernant le plastique des portières intérieures ? Et bien avec ce pack qui comprend des accoudoirs en cuir sur les portes et en plus l'habillage cuir du frein à main, le plastique un peu "cheap" disparait et ne se fait plus remarquer ! Une "petite" option qui apporte beaucoup !!

J'ai des sièges tissu et bord simili cuir qui semblent devoir être performants dans le temps....A voir donc !

Concernant la conduite....C'est une automatique de 150 chevaux donc autant vous dire qu'elle démarre bien ! Mais elle est tout-à-fait maitrisable cependant....Son confort est top et sa conduite très plaisante....Je crois qu'on peut faire des kilomètres sans être fatigué car les sièges bacquets tiennent bien le dos....Reste à voir la conso car le concessionnaire m'a dit de ne pas tenir compte de celles indiquées pendant les........8000 premiers kilomètres ??!!! C'est vrai que ce n'est pas très clair et leur algorythme de calcul est assez obscur .....

Maintenant pour ceux qui ont ou connaissent sa "rivale" la Mini (ce qui était mon cas) hormis le look inimitable de la Mini qui me manque un chouilla (je parle de celui de la 3 portes uniquement) tout le reste est mieux : confort, plaisir de conduite, technologies embarquée.......et bien sûr 4 portes et place !!!

Donc vous l'aurez compris, après avoir hésité avec la Mini 5 portes qui me rebutait un peu (pour moi cela la dénature quelque peu) je ne regrette pas mon choix que le Brexit m'a poussé à faire !!!

Voilà photos à suivre donc dés que je peux....En espérant ne pas mettre aussi longtemps que pour mon compte-rendu (vu que j'ai la voiture depuis le 29 avril !!!)

 

Bonjour je viens de faire 1900k avec mon A1 35 tfsi bte auto autoroute 110 a 130 sans le régulateur.

et 450k le reste ville + route 5 litres5 a l'ordi . Avec mon ancienne a1 95cv mais 5 vitesses idem .

Bon compte 6L Avec mon dernier plein autonomie 700k pour un réservoir de 40l. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Je suis l'heureux propriétaire d'une audi A1 sportback depuis une semaine :love: :love: audi1.jpg

 

audi2.jpg

 

audi3.jpg

 

audi4.jpg

 

 

Bonjour jolie jolie ton A1 avec la teinte rouge .

En prêt pendant 1 semaine elle était idem.

A+ Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb154ou

Bon j'ai réussi finalement à mettre des photos !! J'en prendrai d'autres de face et de l'intérieur.........

@alain755 merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bon j'ai réussi finalement à mettre des photos !! J'en prendrai d'autres de face et de l'intérieur.........

@alain755 merci de ton retour ;)

 

 

Bonjour mais pour avoir cette teinte il te faut

prendre la finition SLine . Je la trouve de plus

en plus sympa cette A1.

 

Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm354DI

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum . J'ai commandé ma nouvelle A1 ( une première pour moi) le 8avril dernier. Elle était censée arrivé le 8juillet donc un délais de 3mois. Très impatiente, j'ai contacté la concession tout à l'heure et ils m'ont affirmé que ma voiture était apparemment arrivée sur parc... Je suis nulle et je ne sais absolument pas ce que cela veut dire ? ! Quelqu'un sait m'éclairer sur le délais qu'il me reste pour avoir ma voiture ! L'attente est très difficile ! Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum . J'ai commandé ma nouvelle A1 ( une première pour moi) le 8avril dernier. Elle était censée arrivé le 8juillet donc un délais de 3mois. Très impatiente, j'ai contacté la concession tout à l'heure et ils m'ont affirmé que ma voiture était apparemment arrivée sur parc... Je suis nulle et je ne sais absolument pas ce que cela veut dire ? ! Quelqu'un sait m'éclairer sur le délais qu'il me reste pour avoir ma voiture ! L'attente est très difficile ! Merci à tous

 

 

Bonjour, ton A1 vient d'être fabriquée. Il faut compter environ 2 semaines jusqu'à la livraison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm354DI

 

Bonjour, ton A1 vient d'être fabriquée. Il faut compter environ 2 semaines jusqu'à la livraison. :jap:

 

 

 

C'est trop looooong ! Vivement !! Merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Bonjour, ton A1 vient d'être fabriquée. Il faut compter environ 2 semaines jusqu'à la livraison. :jap:

 

 

Bonsoir sais tu comment arrive les A1 d’Espagne

 

sur l'autoroute il y a bien des Seat mais pas d'A1.

A+ Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir sais tu comment arrive les A1 d’Espagne

 

sur l'autoroute il y a bien des Seat mais pas d'A1.

A+ Al1

 

 

Salut, non désolé, je ne sais pas comment elles sont acheminées. Mais j'en ai vu une sur un camion récemment près de Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...