Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité audial1

bonsoir

il n'y a pas de décapotable Audi a1.

Dans 28 jours ma a1 aura autour

de 11 000k j'ai un message au centre

de l'écran pour faire la vidange .

Y a t'il un moyen pour le faire partir.

merci pour votre réponse .

Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le message sera présent tant que la révision/vidange n’aura pas été faite.

Si vous faites vos vidanges vous même vous pouvez réinitialiser le compteur avec VCDS ou obd11.

Après normalement le message apparaît dans l’onglet des alertes uniquement, en changeant d’onglet ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audial1

bonjour et merci pour ta réponse

oui je fais toujours mes vidanges

a 15000k la avec le filtre l'huile

0w20 montant 56 euros audi

autour des 300 euros . Mais bon

je vais voir pour passer la valise

au moment de celle ci.

bonne journée  AL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor545Xh

bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur le modèle A1 30 TFSi 116 BVM6 SVP,:

 

- fiabilité

-fréquence du changement de la courroie de distribution

-coût des révisions

-consommation

 

par avance merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audial1

Bonsoir

Suivant ton modèle  demande en CC .

ou regarde la centrale.

bonne soirée AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nesaya

Bonjour,

 

je vais bientôt faire l’acquisition d’une Audi a1 design 116ch 30TFSI mais j’ai une question concernant une option. 
 

l’option Préparation pour la navigation MMI plus et Audi virtual cockpit 

 

C’est à dire en faite que si je veux en bénéficier je devrais l’activer dans un garage Audi c’est ça ? Si oui vous savez un peu près le prix ? 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options a  l’achat sont de

2345€ pour avoir le MMI plus et virtual cockpit installés 

1070€ pour la prépa seule

Après le passage de prépa à installation, je suppose qu’elle doit être supérieure à la dif entre les deux options donc > 1275€...

Modifié par Andre44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est la première fois que le downsizing a été abandonné sur un moteur essence chez Audi, le tfsi 1,4 l a été abandonné pour un 1,5l de même puissance, est ce qu’il y a une raison objective qui a poussé le groupe Volkswagen à utiliser ce moteur  ?  Quel était le pb du 1,4l? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audial1

bonjour

l’Audi a1 40tfsi est de retour au catalogue

207cv a mon avis le même moteur que la future

polo gti le co2 149g ou 150g. Attendons la suite.

bonne journée . Al1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 14:16, Invité audial1 a dit :

bonjour

l’Audi a1 40tfsi est de retour au catalogue

207cv a mon avis le même moteur que la future

polo gti le co2 149g ou 150g. Attendons la suite.

bonne journée . Al1

 

oui.je penses.la nouvelle polo gti fera 207 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skairux

Hello, 

Hors sujet, 

Mais vu que la A1 ne sera pas reconduite, 

Ça sera la dernière A1 ou bien il aura bien une dernière version restylée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Invité Skairux a dit :

Hello, 

Hors sujet, 

Mais vu que la A1 ne sera pas reconduite, 

Ça sera la dernière A1 ou bien il aura bien une dernière version restylée ? 

 

Salut 

Restylage d'ici la fin de l'année pour un retrait catalogue en 2023 selon Auto Moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skairux

Hello les gens, question rapide haha, juste par curiosité, 

saviez vous s’il est possible de changer à tout hasard le levier d’une version automatique par un plus petit ?

 

Si oui avez vous des références à tout hasard, 

après c’est juste de la doc, car ayant testé la a1 je trouve que le levier est un peu grand pour une automatique, autant une manuelle c’est nickel, autant sur une auto ça prend un peu de place, j’ai trouvé celui de la a7 très jolie, d’où ma question pour savoir si un changement pour un truc similaire pourrais fonctionner ? 
 

merci 🙏🏽 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Quelqu'un roule-t'il à l'E85 avec ou sans boîtier de conversion sur une A1 1.2 TFSI 95 ch de 2018 ou 2019 ?

 

Si c'est le cas, avez-vous rencontré des problèmes ?

 

Il me semble que c'est une injection directe.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arsenal01 a dit :

Salut, il y a le mondial de l'auto à Versailles en octobre, vous pensez que ça vaut le coup d'y aller pour négocier sur une A1 neuve ? J'ai vu pas mal de personnes avoir des remises en Salon.

Aussi, vous avez des nouvelles des délais ? Que se passe il s'il y a un restylage entre temps ? On reçoit le nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arsenal01 a dit :

Salut, il y a le mondial de l'auto à Versailles en octobre, vous pensez que ça vaut le coup d'y aller pour négocier sur une A1 neuve ? J'ai vu pas mal de personnes avoir des remises en Salon.

Aussi, vous avez des nouvelles des délais ? Que se passe il s'il y a un restylage entre temps ? On reçoit le nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la mienne l’année dernière, le delai de réception est d’environ 6 mois (pbs de processeurs entre autre) , pour l’achat d’une audi a1 150 cv design luxe j’ai obtenu une remise d’environ 4000€ ( environ 8 à 10% du prix d’achat) en concession (Nantes) Comme l’A1 doit arrêter d’être produite, attendre la vente des derniers modèles qui devraient être bien équipées en série spéciale à un prix attractif comme d’hab pour les modèles de fin de série.  Pour le salon c’est à vous de voir, mais je serais surpris que l’A1 soit exposée et puis les remises bof, quant aux délais, ce n’est pas un concessionnaire avec qui on peut discuter, négocier, avant et après l’achat (avant c’est mieux)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 18:34, erick48 a dit :

abandonner les 3 portes c est la tendance actuelle economie oblige.

Les gens veulent des cinq portes sur des mini voitures ce qui est complètement nul,et de plus inesthétique,mal fonctionnel,non adapté,le ridicule ne tue pas heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 18:28, Invité §Ano756vP a dit :

 

 

Dommage d'abandonner comme tout le monde les versions 3 portes : plus le choix même chez un constructeur qu'on dit "premium" alors qu'on fait du panzer à gogo.

C'est bien le client qui fait le marché !a vouloir des 5 portes sur des citadines, voilà ce qui arrive ! Véhicules avec carrosserie disproportionnée! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chien_Fou
Le 11/11/2022 à 22:31, claude01 a dit :

Les gens veulent du cinq portes sur des voitures de 3m50? C'est ridicule ! 

Ca fait bien longtemps (genre 15 ans) que ce segment de voitures fait 4m... en gros une Polo/A1 actuelle fait une Golf 3 (qui elle existait en 5 portes et ca vous choquait pas à l'époque je présume ?)... avec 5 portes on peut facilement accueillir des amis, des enfants, charger des affaires etc.. sinon les places arrières sont mortes en 3 portes.. autant acheter une Clio blanche voiture de société 2 places 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luka31

Bonjour à tous, j'écris en invité car je n'ai pas réussi à m'inscrire.

Quels sont vos retours d'expérience pour la ville avec cette A1 sportback ?
Je remarque que son avant est plus bas que la Polo et les autres voitures de la même gamme, avez vous eu des problèmes de carrosserie avant qui frotte ? Sur des dos d'âne, des changement de pente, des parkings etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne remarque.

J'ai la suspension sport et l'avant est effectivement plutôt bas.

J'ai déjà légèrement frotté sur une route précise en roulant au pas alors qu'avec la génération d'avant avec suspension sport également ça ne frottait pas.

Je pense qu'il faut faire attention aux bordures de parking par exemple.

Bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...