Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/audi-a1.html

Difficile à y croire puisqu'à partir de maintenant jusqu'à OCTOBRE il n'y a pas de salon auto.

 

Par contre si ces sources se concrétisent cela envisage du bon pour la partie moteur de la S1 :

 

 

Die schwächere Version wird durch einen 1,0-Liter-Dreizylinder ersetzt, die 150-PS-Ausführung macht Platz für einen gleich starken 1,5-Liter-Vierzylinder. Als Ersatz für den 1.8 TFSI mit 192 PS erwarten wir eine 2,0-Liter-Maschine mit 200 PS, die im S1 auf 265 PS und im noch nicht beschlossenen RS 1 sogar auf 300 PS kommen soll. Die Preisliste dürfte von knapp 17.000 bis deutlich über 30.000 Euro reichen.

 

 

La version plus faible est remplacée par un trois-cylindres de 1,0 litre, la version de 150 chevaux fait place à un quatre cylindres de 1,5 litre tout aussi fort. En remplacement du 1.8 TFSI de 192 ch, on s'attend à un moteur de 2,0 litres avec 200 ch, qui devrait passer de la S1 à 265 ch et dans la RS 1 non décidée même à 300 ch. La liste de prix devrait aller d'un peu moins de 17 000 à plus de 30 000 euros.

SOURCE : autobild.de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etails about when the car will be revealed have not been disclosed, but chances are the official premiere will take place at an event in Barcelona in the following weeks. It does not come as a big surprise the A1 is going to debut in Spain because production of the supermini will move from Brussels to SEAT’s Martorell plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR :lol: .... Ils pourront inventer toutes les lois qu'ils veulent, implanter tous les Malus qu'ils souhaitent, mettre des radars tous les 10 mêtres quand tu es passionné d'automobile toutes ces contraintes ne t'empêchent pas de te faire plaisir (au niveau de tes moyens financiers) ...Et puis au pire il restera toujours les circuits pour s'amuser..... Que se soit 80 ou 90km/h de toute maniére ça changera pas grand chose quand tu roules dans des voitures de 300ch :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépafo. Mais quelle misère, quand même! Quand je pense qu'en allant plus loin, en baissant la vitesse limite à 70, on sauvait encore plus de vies...

 

 

 

Et même en allant encore plus loin, sortir de l'agglomération à 50 km/h, en limitant les routes à 50, pas besoin d'accéléré, moins de pollutions et on sauverait encore des vies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans deux ans et avec les bonnes statistiques, se posera la question des 70 km/h.

 

Si l'on veut suivre cette logique en toute objectivité, il faudrait limiter les routes à 30 km/h.

A 2x30 km/h et avec une voiture moderne, on a des chances de pas trop mal s'en sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN !

Il était quand même prévisible que cette auto soit teasée avant l'été. Pressé de voir ce qu'Audi va nous proposer à l’intérieur en terme de qualité (là où la Polo déçoit un peu avec beaucoup de plastiques durs).

On croise les doigts pour que Audi nous propose des moteurs PLAISIR (autre chose qu'une offre axée 3 cylindres notamment pour les premières finitions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page