Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 78 - balades et apéros dans les Yvelines


Invité §wal503rZ

Messages recommandés

Invité §wal503rZ

biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifBienvenue dans le Topic du Team 78. biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

J'ai vu que nous étions plusieurs inscrit dans le département et j'ai eu l'idée de créer ce topic pour facilité les rencontres, les balades et les apéros du Team 78.

Etant l'un des membres fondateurs du Team31, le points est très important :W

 

Certain diront que ce topic n'est pas nécessaire car l'activité de la région est très liée à celle de nos amis parisiens, mais trop souvant leurs balades et leurs apéros se limitent à la capital et pour ceux qui ne sont pas au portes du périphérique c'est bien trop loin pour y participer :bah:wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Je suis tout nouveau dans les yvelines, en effet j'habite depuis moins d'un mois dans un village à quelques kilomètres de Rambouillet, et je travaille à Montigny.

En fonction de la disponibilité de chacun il serait interressant d'organiser une première rencontre autour d'une balade et d'un verre le weekend, ou s'organiser un déjeuner pendant la semaine.

 

Pour l'instant je n'ai eu le temps que de repérer une route : Les Bréviaires -> Saint Léger en Yvelines -> Monfort de l'Amaury.

Ca ne vaut pas un bon col des Pyrénées, mais le soir en rentrant du boulot ça mets la banane :D

 

Les partants pour le premier RDV du Team 78 :coolfuck:

La date et le lieu restant à déterminer

  • Wallole :sol:

 

J'ai piscine et une balade périphérique prévue ce jours là :o


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wal503rZ

Le RDV est ouvert à tout ceux qui habitent à proximité, je pense particulièrement au membre de l'Eure et l'Oire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Au passage, je pense qu'on va passer dasn le coin ce soir avec Fen' et moriceau : Poissy, plaisir, beynes, montfort, peut etre vers toiry aussi...

 

:( Ce soir je vais chercher un camion chez http://www.dyn-com.com/dyncom78/dynamique/images/logo_kiloutou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Je suis du 91, mais ça me dérange pas de mettre mes roues dans le 78 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

:coucou:

 

Team 78 - présent :o

 

Pour les apéros et/ou ballade je suis partant. :oui:

 

Bon pas tout de suite, pour l'instant je suis en vacance au bord de la mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Toc Toc

Y a quelqu'un?

 

:oui:

Je suis de nouveau dispo pour quelques balades car j'ai retrouvé mon armement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Tu parles de ta camionette de la poste là? :ange:

 

[:roulax:9] de mon taxi New Yorkais :D

 

Toi, tu as la version Londonienne , un peu moins fraiche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Je penses me faire une p'tite sortie dimanche ou lundi (à voir en fonction des travaux chez moi et du temps) des amateurs?

 

Lundi :hum: y'en a qui bosse :D

Dimanche, reste à voir la météo et ma dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Cool!

En plus ça tournicote bien par la avec pleins de chicanes (mobiles!) :D:sol:

 

Avec plein de spectateurs qui font crépiter les flash :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avant que toute ballade se monte j'suis obligé de me désister, j'viens d'apprendre que mon meilleur pote s'est mis au tas y a quelques temps et est chez lui la jambe en vrac sans pouvoir bouger, j'vais donc passer le voir c'te dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

What's up du côté de la team 78 depuis juillet dernier ?

 

La route est grasse et salé comme un repas de noel :D

De temps en temps on a le droit à un dessert verglasser.

La bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup moins de scoobit sur les routes et de traine la bite :D

 

Du coup ce n'est pas très propice aux rencontres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

La route est grasse et salé comme un repas de noel :D

De temps en temps on a le droit à un dessert verglasser.

La bonne nouvelle c'est qu'il y a beaucoup moins de scoobit sur les routes et de traine la bite :D

 

Du coup ce n'est pas très propice aux rencontres :bah:

 

 

Mais plus de héros à te lire. :roll:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

 

Mais plus de héros à te lire. :roll:

 

:W

 

 

:oui: Je roule avec une cape et un collant moulant sur ma moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Que de la gueule :o

 

La dernière fois qu'on m'a dit ça je me suis retrouvé avec une perruque et une robe verte avec un beau décolté poilu:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...